Au sud de la France...

2 participants

Aller en bas

Au sud de la France... Empty Au sud de la France...

Message par Soam Jeu 19 Nov 2015 - 12:20

Salut à tous.  Hourra !

Je suis Soam, j'ai 21 ans et je suis espagnole, concretement de l'Andalousie. Maintenant j'habite à Madrid avec mes deux colocataires et je suis en train de chercher un travail pour que je peut m'emanciper. Aussi je suis a l'université et quand je finisserai mes études, je veux faire un master pour me consacrer a la coopération international.

Aucun professionnel m'a dit si je suis HPI ou pas, mais je toujours ressenti que j'etais different, particulièrement avec les emotions. Tous les choses me bouleversent beaucoup.

Je cherche m'accepter parce que j'ai des problemes avec cela. Et bon... j'aime bien voyager, apprendre de nouveaux trucs, surfer sur internet, l'histoire, la science, la politique, l'astronomie, la psycologie...  Passionné

Je suis allée quelques fois en France (Paris, Nantes, Amiens, Reims, Angers, Orleans...) pour faire des échanges dans mon etape lyceen et aussi avec ma famille.

J'espère améliorer mon français et vous connaître!  Yahoo !  Et surtout, excusez-moi avec l'orthographe! Merci !
Soam
Soam

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 30
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

Au sud de la France... Empty Re: Au sud de la France...

Message par 'C.Z. Jeu 19 Nov 2015 - 13:13

Bienvenue Soam !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum