Et si parlait d'Amour...? ou de Mort...? ou des deux...?

+9
feedback négatif
Mag-Stone
Jonedo
mypseudo
Suspendu
Frida
Plume88
Clement07
Itteranum
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si parlait d'Amour...? ou de Mort...? ou des deux...? - Page 2 Empty Re: Et si parlait d'Amour...? ou de Mort...? ou des deux...?

Message par Itteranum Jeu 28 Jan 2016 - 8:54

pas de panique ? docteur... ? sans blague... imagination et entendement...? je renouvèle: pour qui te prend-tu mÔssieur... ?



Dernière édition par Itteranum le Jeu 28 Jan 2016 - 9:33, édité 1 fois

Itteranum

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si parlait d'Amour...? ou de Mort...? ou des deux...? - Page 2 Empty Re: Et si parlait d'Amour...? ou de Mort...? ou des deux...?

Message par Itteranum Jeu 28 Jan 2016 - 9:00

Thenshin shoden katori shinto ryu "Pen": Be a ( ) 22 mat

wolf a
black
d


Itteranum
Itteranum

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 54
Localisation : Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et si parlait d'Amour...? ou de Mort...? ou des deux...? - Page 2 Empty Re: Et si parlait d'Amour...? ou de Mort...? ou des deux...?

Message par Itteranum Jeu 28 Jan 2016 - 9:39



https://www.dailymotion.com/video/x120o0e_leo-ferre-ludwig_music



Itteranum
Itteranum

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 54
Localisation : Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et si parlait d'Amour...? ou de Mort...? ou des deux...? - Page 2 Empty Re: Et si parlait d'Amour...? ou de Mort...? ou des deux...?

Message par surdoué ou autiste ? Jeu 28 Jan 2016 - 9:57

Bonjour-bonjour,
Je vous demande de bien vouloir m'excuser si je viens polluer ce fil qui est pourtant en train de prendre de la hauteur…
Mais je n'ai pu résister.
"Pour qui vous prenez-vous ?" est une question fort intéressante qui m'obsède depuis ma naissance.
Quelqu'un a-t-il une réponse car je trouve très difficile de se prendre pour soi ? et je vois tant de personnes qui se prennent pour d'autres.

Et si on parlait d'amour en attendant la mort ?

A moins que certains ne préfèrent parler de mort en attendant l'amour… (c'était trop tentant, s'cusez !)
surdoué ou autiste ?
surdoué ou autiste ?

Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 68
Localisation : Un coin de la planète appelé bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Et si parlait d'Amour...? ou de Mort...? ou des deux...? - Page 2 Empty Re: Et si parlait d'Amour...? ou de Mort...? ou des deux...?

Message par Itteranum Jeu 28 Jan 2016 - 18:52

Oh se prendre pour soi n'est déjà pas si mal, quand on sait le faire avec recul...
"Se prendre pour soi..."? Pourquoi pas, tant que le "soi" reste ouvert à l'auto-critique, à l'unique en communauté, à l'évolution permanente jusqu'à cette mort annoncée.... (peut-être inévitable d'ailleurs...)

Par contre, savoir aussi, limiter les "intrusions" psychologisantes et condescendantes, basées sur une non-relation, mais aussi semble-t'il une forme de "droit divin" de principe à la critique, je ne l'accepte que cv à la clé... et encore faut-il alors que je le demande...
"être soi ?" c'est aussi, ne pas accepter la condescendance de l'ignorant... ignorant simplement le "soi" en question, en l’occurrence "l'autre"...

Mais soit: revenons au sujet, me semble-t'il...

Parler d'amour en attendant la mort... Bien sûr, le faire de temps en temps, le vivre surtout...

"Quand on a enfin trouvé le "soi"... On en a plus besoin..."
Je l'aime bien celle là.... Le mot clé étant "besoin"...
Bien sûr...

Merci, pollueur du fil en question...
Ravi de te connaitre, je te souhaite la meilleure des soirées...
Itteranum
Itteranum

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 54
Localisation : Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et si parlait d'Amour...? ou de Mort...? ou des deux...? - Page 2 Empty Re: Et si parlait d'Amour...? ou de Mort...? ou des deux...?

Message par Seed Ven 31 Mar 2017 - 10:40

-> désolé, changement de thread.
Seed
Seed

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 49
Localisation : Montrouge

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum