noches del loco!

Aller en bas

noches del loco! Empty noches del loco!

Message par oyans Lun 9 Nov 2015 - 5:38

Il se faisait tard, j'allais pour me coucher, ma chambre 314 au dernier étage je m'allonge, lorsque commence encore, ces drôles de sifflements et commence à avoir des douleurs au cortex préfrontal, mais bon dans ces cas là rien à faire, les heures passent et dans l'impossibilité de m'endormir je commence un dessin pas mal, malgré que j'essaie de rester concentrer cela finit bien entendu par être intenable; je descends donc au rez de chaussée rejoindre Julio, mais Julio est nerveux, pourquoi? dehors une voiture verte braque ses feux à 20 cm de ma voiture, puis se positionne deux trois heures, ça sent le soufre
ne sachant que faire je lui demande un expresso alors qu'il n'est que 4 heures du matin, le bar n'ouvre qu'à 7 heures malgré cela il s'exécute et c'est sympa de sa part, il met alors le percolateur en fonction et un gros bruit électrique provient de la machine, je ne dis rien..., soudain son téléphone sonne et crée un énorme bruit du même genre assez long, une sorte de perturbation électrique et je dis; beaucoup électricité là lui montrant la tablette... et de plusieurs hochement de tête anxieux il acquiesce sans hésitation.
Je remonte à la chambre et pour la énième fois la porte électronique à carte ne s'ouvre pas, la bande magnétique de la carte à un problème, je redescends pour la quatrième fois, faire recharger le code, ça ne fonctionne pas, je dis à julio noches del loco et il rit les dents serrées.
Là j'ai très envie de vomir, pas mal de malaises et un coeur bien chahuté. Ici je suis une proie facile et ça je le sais bien...

la seule chose qui me pose problème c''est pourquoi? et surtout pourquoi moi, je veux juste m'exempter de ça, et être bien une fois dans ma vie.
Bon je mens un petit peu bien sûr, car je le sais ce pourquoi, enfin...
Bon tout d'abord si j'étais en France je serais déjà mort à l'évidence, partant dans un état physique fébrile, je retrouve l'exactitude même ressenti auparavant.
j'ai un peu peur, mais pas beaucoup non plus....
Julio là est en train de préparer la salle, le petit déjà est à 7 heures...


Dernière édition par oyans le Lun 9 Nov 2015 - 5:40, édité 1 fois
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

noches del loco! Empty Re: noches del loco!

Message par oyans Lun 9 Nov 2015 - 5:39

[quote="oyans"[/quote] désolé un peu de fatigue erreur de manipulation,
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum