La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

+11
I am So Sure
offset
ortolan
Fille d'Agar
tieutieu
krapopithèque
Jonedo
Kondomm
noémiie
Gabriel
Fata Morgana
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 15:56

et donc tu ne voterais pas pour mr sarkosy ? 

non Smile je préfère voter pour un nain telligent


Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 21:43

la pathétique du jour : tu te rends compte que tu as vieilli quand t'as des anniversaires souvenirs de drames le même jour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 16:03

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Rica10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 16:08

ya pire...

coluche

deux copines

la première: c'est terrible mon mari me fait cocu

la seconde: t'as de la chance moi il me fait partout

... tsss.. même pas peur

ok Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Fata Morgana Lun 23 Nov 2015 - 16:19

Contrepet:

Il mettait dans des caisses le produit de ses fouilles curieuses.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 19:28

je ne connais pas Pierre Ponce mais Yves Rocher il m'écrit lui. 


(on m'alerte que celle ci prend désormais une autre tournure depuis la sortie du dessin animé RAIPONCE.)

entre ma fesse gauche et ma fesse droite, y'a une distance aussi fine qu'entre la droite et la gauche. mais non c'est la raie de ton Q, C.n.a.d

Pour apprendre à distance il y a le C.N.E.D, pour ne rien apprendre et rester bien à distance, il y a le
C.n.a.d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Mar 24 Nov 2015 - 12:36

aujourd'hui je n'en ai pas donc je vais me faire des pâtes selon mon éthique de la nouille Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Mer 2 Déc 2015 - 15:02

tous les jours à tout moment, prendre sa music vie qui dose ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Mer 2 Déc 2015 - 15:38

ah le cri du corps marrant le soir au dessus des jonques

ça m'a boulversifié ma glande tyrolienne




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Mer 2 Déc 2015 - 15:40

zebulonlezebre a écrit:ah le cri du corps marrant le soir au dessus des jonques

ça m'a boulversifié ma glande tyrolienne




splendide Smile

la boule vert ça roule beaucoup sur ce forum Smile avant de se retrouver si fié sous terre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Mer 9 Déc 2015 - 12:14

si tu refuses le "tu", ça permet déjà de savoir.... et qui plus est de communiquer, c'est plus rapide, ça permet de savoir ce qui est "famille y est" ou pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 23:05

en fait S.A.V ici c'est ceux qui savent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Jeu 7 Jan 2016 - 15:24

- universal soldes hier ?
- c'est un très bon film

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 17:50

le chocolat noir "appât tissé" porte bien son nom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Gabriel Mer 20 Jan 2016 - 18:18

« Mes interactions avec un groupe ? A partir de une personne, je suis au taquet ».
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Jeu 21 Jan 2016 - 12:52



Alors comme je suis complexe, j'ai pris option vie simple Smile comme ça je peux être compliquée quand je veux Wink pas besoin de saphirs, j'ai déjà un zéphyr Smile

j'ai le "cul" entre d'où je viens et où je vais Smile et des fois je vais des pauses qui me reposent Smile






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Ven 22 Jan 2016 - 12:22

Faut pas trop simple pour être heureux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Sam 23 Jan 2016 - 10:23

Et tu as bien dormi ?




Bonjour, Nathalie

Je vous ai parlé du sommeil polyphasique. 



Voilà les caractéristiques requises pour réussir 
à mettre en place cette technique :


     - Être intellectuellement indépendant 
(se forger sa propre opinion sur une nouveauté, 
sans se fier aux "on-dit")
     - Être curieux/curieuse
     - Être globalement en bonne santé
     - Aimer expérimenter
    

C'est tout. 


Maintenant, voilà ce que vous avez à y gagner : 

    - Libérer du temps pour faire ce que vous voulez chaque jour
    - Vous endormir en quelques minutes
    - Vous réveiller en pleine forme
    - Rêver davantage
    - Avoir la sensation de dormir plus, même si 

en pratique vous dormez moins !
    - Vous sentir plus énergique dans la journée

    - Travailler plus efficacement, vous sentir plus vif(e), plus créatif(ve)


Lancez-vous, c'est une excellente technique 
pour faire "bouger" les choses dans votre vie 
et être plus efficace !

Les secrets du sommeil polyphasique
 
Amicalement,
Olivier



P.S.Personnellement, ça a été l'une des expériences 
les plus enrichissantes de ma vie.
Mais vous n'êtes pas obligé de me croire sur parole.


Savez-vous que cette étrange 
"façon de dormir" 
vous rend hyper-efficace ?
 
 
Combien d'heures dormez-vous chaque nuit ?
7 heures ? 8 heures ? En tout cas, dormir est une chose que nous faisons tous, depuis notre naissance, de façon "instinctive".
Mais savez-vous réellement dormir ?
Ou plutôt savez-vous comment bien dormir ?
Ce que j'ai à vous dire vous surprendra peut-être, mais je vais m'attaquer àdeux grandes idées reçues :
 

Idée reçue n° 1 : 
"Tout le monde SAIT dormir"



Bien sûr que tout le monde sait dormir d'instinct, vous me direz.
Ce n'est pas sorcier : vous fermez les yeux et vous vous laissez glisser dans le sommeil. (Puis vous vous réveillez plus ou moins en forme).
Mais avez-vous vraiment analysé votre façon de dormir ? Maîtrisez-vous les techniques précises pour un sommeil optimal, c'est-à-dire pour avoir unmaximum de repos en un minimum de temps ?
Avouez que vous n'y pensez pas souvent.
D'ailleurs, les études scientifiques ont démontré récemment que la plupart d'entre nous NE SAIT PAS dormir correctement.
Le sommeil est un mécanisme qui n'est PAS exclusivement instinctif. Vous pouvez largement le modifier, l'améliorer, à partir du moment où vous connaissez les subtilités de son fonctionnement.
Et aujourd'hui, ces subtilités sont connues de la science. Tout le monde peut y avoir accès.

Idée reçue n°2 : 
"Nous ne pouvons pas "influencer" 
le sommeil"



Eh bien, justement, si ! 
Vous connaissez déjà plusieurs facteurs qui influencent la qualité de votre sommeil : l'heure à laquelle vous vous couchez, ce que vous faites avant de dormir, la qualité du matelas, le repas du soir, votre état mental (si vous êtes angoissé/e ou plutôt serein/e ), etc.
Mais si je vous disais que vous pouvez aller encore plus loin ? Si je vous disais que vous pouvez avoir un véritable contrôle sur votre sommeil, de façon à le rendre VRAIMENT réparateur ?
Vous savez probablement déjà que les recherches menées grâce aux EEG (électroencéphalogrammes) ont montré que pendant le sommeil, les ondes cérébrales fluctuent en intensité, marquant ainsi différentes phases : lesommeil paradoxal et le sommeil non paradoxal.
Pendant la nuit, vous alternez entre les deux toutes les 90 minutes environ : on appelle cela le cycle du sommeil.
En principe, vous ne pouvez pas intervenir dans ces phases (sauf si vous les interrompez artificiellement grâce à un réveil).
En revanche, il existe une technique qui vous permet de ne profiter QUE des phases de sommeil les plus réparatrices.
Vous économisez ainsi du temps, tout en vous reposant de façon optimale.  

Cette technique s'appelle 
"le sommeil polyphasique".



Qu'est-ce que c'est ?
C'est une technique qui vous apprend  à réduire les phases de sommeil non paradoxal pour vous endormir directement dans un sommeil paradoxal – qui est le plus réparateur.
Car selon les recherches, les premières phases de sommeil (non paradoxal) ne sont pas nécessaires. En d'autres mots, ce n’est que du temps perdu qui pourrait être consacré à une autre activité. 
Vous pourriez donc : 
1. Mieux dormir 
2. Gagner quelques heures que vous pourrez utiliser pour jouer avec vos enfants, lire, faire du sport, travailler, faire ce que vous voulez !
Cela vous plairait-il ?
Je pense que c'est quelque chose qui pourrait intéresser tout le monde, vous, moi, les jeunes, les moins jeunes, les entrepreneurs, les mères de familles débordées, les "submergés de travail", les étudiants, etc.
C'est la raison pour laquelle je vous propose aujourd'hui cet ouvrage sur le sommeil polyphasique :
 

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Couv-sommeil





"Les Secrets du sommeil polyphasique : 
Dormez mois, mais dormez mieux" 
(de John Ellis)
 
Vous y apprendrez :
 

  • Les 7 choses que vous devez impérativement savoir sur votre sommeil et ce qu’il vous apporte vraiment !


  • Les 11 pires désagréments que provoque la mauvaise qualité de sommeil --- et comment vous en protéger !


  • Le secret qui régule absolument tout ce qui se passe dans votre journée --- et comment l’utiliser pour être plus en forme !


  • Les 4 stades du sommeil non-paradoxal--- et pourquoi vous devez absolument les connaitre 


  • « Qu’est ce qu’un rêve ? » et pourquoi vous DEVEZ vous poser cette question si vous voulez avoir un sommeil de qualité


  • Pourquoi vous souvenez-vous plus facilement des cauchemars que des rêves agréables ?


  • « La découverte du sommeil polyphasique » ou comment révolutionner votre façon de dormir !


  • Comment dormaient Winston Churchill ou Léonard de Vinci – et pourquoi vous devriez les imiter 


  • Le secret qui semble augmenter considérablement votre créativité --- à essayer d’urgence 



Le sommeil polyphasique est le sommeil qui vous permet d'optimiser les heures passées à dormir.
Bien sûr, cela suppose un "apprentissage", une transition. Mais en réalité, c'est très simple. Il n'y a rien de compliqué à faire, car le corps s'y adapte tout naturellement ! Comme s'il savait déjà que c'est la meilleure chose pour lui !
Le livre que je vous propose vous montrera :
 

  • Le secret des dormeurs hyper-efficaces qui ont jusqu’à 22 heures de veille efficace par jour !


  • Les secrets de la méthode Uberman pour ne dormir que 2 heures par jour !


  • Comment passer facilement de 9 heures de sommeil par jour à 4 heures ?


  • 10 conseils à la valeur inestimable si vous souhaitez dormir moins et profiter plus de la vie !


  • Comment dormir 2 à 4 fois en moins --- en moins d’un mois !


  • Comment faire de la sieste un atout exceptionnel pour dormir moins mais mieux !


  • Comment vous assurer un sommeil profond et réparateur même si vous ne dormez que 2 ou 4 heures par jour ?


  • La technique « Everyman » pour vous adapter facilement au sommeil polyphasique – vous pourrez en constater les effets au bout d'une semaine à peine


  • 2 boissons à éviter absolument si vous voulez apprendre à dormir moins !


  • etc.



Vous vous demandez peut-être : Ai-je vraiment besoin de "réapprendre à dormir" ?
Peut-être que cela ne vous est pas indispensable. Mais la vraie question est :Qu'avez-vous à y gagner ? Et la réponse est simple : plus de temps, plus de bien-être, plus d'efficacité dans la journée.
Si vous pouvez gagner tout cela rien qu'en dormant, pourquoi vous en priver ?
Permettez-moi de vous donner un autre exemple.
Tout le monde sait marcher, n'est-ce pas ?
C'est quelque chose que vous apprenez très tôt et que vous faites "d'instinct". Pourtant, les médecins n'arrêtent pas de nous dire qu'il y a unebonne et une mauvaise façon de marcher !
La position du corps, des bras, la répartition du poids, tout cela joue un rôle dans la marche. Souvent, nous marchons mal, sans même nous en rendre compte ! Et ce, pendant des années !
Si vous n'y prêtez aucune attention, si vous vous contentez de marcher "d'instinct" sans jamais vous poser de question, vous vous privez des bénéfices d'une marche correcte et bienfaisante pour le corps !
A l'inverse, si vous "réapprenez" à marcher correctement, grâce à une position corporelle optimale, la marche devient l'action apaisante et dynamisante qu'elle est censée être !
Il en est de même pour le sommeil :

Réapprenez à dormir 
et vous optimiserez votre sommeil : 
moins d'heures, plus de repos



Vous pouvez bien sûr continuer à dormir comme vous l'avez toujours fait, sans vous poser d'autres questions. Mais vous passez à côté de bénéfices importants, que vous n'imaginez peut-être même pas.
En revanche, réapprenez à dormir – grâce à vos connaissances sur le sommeil polyphasique – et vous serez plus en forme, en moins de temps.
Votre corps se régénérera mieux et plus vite. Vous passerez moins d'heures à dormir et plus d'heures à être en pleine forme. 
Ce que vous obtenez grâce au 
sommeil polyphasique :

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) CheckVous réduisez votre temps de sommeil total. Si vous allez très loin, vous pouvez même réduire votre temps jusqu’à dormir seulement 2 heures par jour (par cycle de 24 heures).
(C'est le "secret" de ceux qui n'ont soi-disant "pas besoin de dormir longtemps" : en réalité, ils ont les mêmes besoins que vous, mais ils savent comment dormir) 
La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) CheckVous gagnez des heures considérables dans la journée. Imaginez tout ce que vous pourriez faire avec 2-3 heures supplémentaires par jour !
La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) CheckVous améliorez la qualité de votre sommeil en général (vous vous endormez plus rapidement et vous vous réveillez plus facilement).
 
Cliquez ici pour demander tout de suite votre exemplaire de cet ouvrage :
 
La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Commander-sommeil
 
 
Quel est le prix de cet ouvrage ?

Le prix du livre 
"Les Secrets du Sommeil polyphasique" 
est de 29 euros



Oui, c'est plus cher qu'un café (celui que vous prenez en milieu de matinée, au travail, parce que vous avez mal dormi...)
Mais si ce guide vous permet de gagner au moins 2 heures chaque jour, combien d'argent allez-vous économiser ? Combien de questions supplémentaires allez-vous résoudre au travail ?
Combien d'idées nouvelles et de projets créatifs ?
Combien de sourires sur le visage de votre enfant parce que vous avez eu du temps à lui consacrer ? (et ça, ça n'a pas de prix...)
Combien de moments passés enfin en tête-à-tête avec votre partenaire ?
Il y a mille et une façons de profiter du sommeil polyphasique. A vous de décider.
Mais je pense que cet ouvrage vous révélera des choses passionnantes sur vous-même.
Pour vous encourager à faire le pas, j'ai décidé de vous offrir également un cadeau supplémentaire, si vous êtes parmi les 100 premiers lecteurs qui passent leur commande tout de suite. 
 

Je vous offre en cadeau un livre sur 
l'efficacité personnelle :



"Les Secrets pour passer une journée efficace et en pleine forme"(de John Clark)
 
La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Couv-kdo
Vous y apprendrez par exemple :
 

  • Comment fluctuent le niveau de votre efficacité personnelle au cours d'une journée


  • Comment calculer votre propre courbe d'efficacité


  • Les choses que vous devez absolument faire le matin pour exploiter au maximum votre potentiel intellectuel


  • Comment faire pour optimiser la journée, sans grands bouleversements, juste avec ces 2 petits ajustements qui feront des miracles


  • Pourquoi "travailler dur et sans relâche" ne marche pas et que faire à la place !


  • Etc...



Mais ce n'est pas tout.



Pendant 60 jours, vous bénéficiez d'une 
garantie "100% satisfait ou remboursé".



Vous trouvez que le sommeil polyphasique n'est pas pour vous?
Aucun problème ! Je vous rembourse intégralement le livre, dès que vous m'envoyez un email à mon adresse : olivierleroy@secretsdepersuasion.com
Je ne vous demanderai aucune justification. Un simple email de votre part suffit.
Que risquez-vous donc à essayer cette nouvelle façon de dormir ? Rien du tout. Au pire, je vous rembourse et vous ne perdez pas le moindre centime. Au mieux, vous goûtez à cette nouvelle façon de dormir et vous gagnez des heures précieuses chaque jour.


La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) 2books
Alors si vous voulez recevoir tout de suite votre Guide sur les "Secrets du sommeil polyphasique" plus votre cadeau "Secrets pour passer une journée efficace", cliquez ci-dessous :......


(à suivre sur http://www.secretsdepersuasion.com/sommeil-polyphasique/index.html?awt_l=ICvq.&awt_m=JuM.sdGFKXyyf0)


- ben non j'ai tenté de rester polie et j'ai phasé et en plus j'ai perdu 29 euros  Arrow Mais je fluctue tous les jours Smile et je fais chaque nuit le tour des 4 stades pour rester en forme Smile Quand je serais grande, je ferai "chercheur nocturne en Poly N'easy Smile j'en suis persuadée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par noémiie Sam 23 Jan 2016 - 11:37

http://www.metronews.fr/info/un-macaron-s-sur-les-voitures-des-seniors/mpaw!UBmQPAacSAJ8I/

Moi, j'aurais mis V pour vieux, voire VC pour vieille croûte....
noémiie
noémiie

Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Avec le poisson Sacha et le Prince Moineau

Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Sam 23 Jan 2016 - 11:43

noémiie a écrit:http://www.metronews.fr/info/un-macaron-s-sur-les-voitures-des-seniors/mpaw!UBmQPAacSAJ8I/

Moi, j'aurais mis V pour vieux, voire VC pour vieille croûte....



merci ça c'est de la vraie "pâtes éthique" j'adore  I love you c'est la macaronitude  Shocked Razz Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par noémiie Sam 23 Jan 2016 - 17:48

Le duck face, soit l'incapacité à se juger correctement ! On sait qu'on a tous tendance à se construire une image de soi valorisée, et souvent irréaliste, ce qui donne bien des soucis relationnels lorsque l'on se rend compte que l'autre n'est pas qui il prétend être. Un exemple de décalage entre ce qu'on croit de soi et ce que l'on est vraiment, le duck face.

https://www.google.fr/search?q=duck+face&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjJ7NeqscDKAhVHVRoKHVpoC2YQ_AUIBygB&biw=1280&bih=679
noémiie
noémiie

Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Avec le poisson Sacha et le Prince Moineau

Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Sam 23 Jan 2016 - 23:44

Merci de me rappeler que dans la vie il faut toujours trouver un moment pour aller donner manger aux canards quelque part Wink

Du coup j'ai ma pathétique de demain : flûte je ne fais pas me coucher avec Smile

Il faut parfois se refaire cygne en allant nourrir quelques colverts Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 15:25

Elle était "Norme"  Idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par noémiie Dim 24 Jan 2016 - 17:43

Je me dis que ça devrait arriver plus souvent, il y aurait moins d'emmerdeurs :

http://actu.orange.fr/faits-divers/conflit-de-voisinage-un-agriculteur-tue-par-balle-le-meurtrier-en-fuite-afp_CNT000000iHbrX.html
noémiie
noémiie

Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Avec le poisson Sacha et le Prince Moineau

Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 18:30

Si il n'y avait qu'un ou qu'une pathétique, en fait on serait sauvé(e)s, où l'art de créer un bordel monstre....

et un crédit bleu, un, c'est ma tournée. il faut laisser les gris dans leur salon de l'aigriculture. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 12:05

ma liberté de penser n'a pas de limites Smile et je suis toujours prête à rendre service à limiter les pensées de ceux qui pensent moins Smile si on me le demande gentiment Smile et parce que je suis adorable Smile

je suis un passage, sage, clouté Smile et puis j'ai juste le temps d'aller chercher quelques clous afin d'enfin accrocher ce cadre dans mon cadre de salon:)

la pat Ibullaire Smile en mode pat l'éthique Smile mieux une caisses de pâtes parfois qu'un patacaisse. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 15:42

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Photo048

Et il/elle s'est sentie mieux regarder le magazine, et s'écriant : mais qui c'est ? Smile et se répondit : mais Placebo, c'est bien sûr Brian is in the kitchen. 

Comme dit trop haut, trop fort, ils appelèrent les hommes en blanc et  Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Ven 29 Jan 2016 - 10:42



Oh Rage, Oh Désespoir Smile version trash Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Sam 30 Jan 2016 - 13:46

oh pauvre petite mite errante cherchant chaque jour à ne pas perdre sa boule et monopole au coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 14:16

Un mauvais interprète ne devient jamais un bon traducteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 21:06

Je l'ai twitté, et facebooké mais je vous la partage ici au cas où elle puisse l'espace d'un instant, qui sait, vous faire rire Smile

librement subitement inspiré, par à mon avis un doué, qui dans la vie dans le cadre de son activité bien que commerciale a fait un geste commercial particulier à un moment très particulier de mon parcours de découverte, parce qu'il l'avait "senti" m'avait il dit, duquel je suis allée le remercier bizarrement sinon je ne suis plus bizarre Wink



Plutôt FIFA ou plutôt PES ? moi ? plutôt PEZ en fait Smile I'm a girl Smile Enfin voyons. Si Tetriste, prends un PEZ Smile


La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Star-w10




je suis girly là ? j'ai bon ? Wink et puis ce sont des très très hauts talons là ?  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Gabriel Sam 12 Mar 2016 - 22:07

Bon retour !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 22:40

Gabriel a écrit:Bon retour !

sous la contrainte  Wink peut être serai je pathétique Smile mais tout ceci est si particulier et je suis curieuse de voir ce que cela donne, j'ai l'impression qu'ayant été en vrac, et ne sachant plus où j'en étais, je me suis recrée une place ? dans la partie "humour" ? et détente ? le temps d'être là mais de m'y retrouver ?

Merci à toi. l'avenir répondra à mes questions et qui sait j'aurai plus de découvertes ou d'expériences à partager Smile et à échanger d'une autre façon, sur d'autres sujets, vu par cet angle nouveau, mieux maîtrisé Smile C'est ma première pathétique suite au fait d'être allé en moi au devant, je souhaiterai voir si je peux apporter plus et avancer plus en étant recomposée autrement, enfin comme j'aurai voulu arriver ici en fait Smile ou pas.

Découvrir une douance sur un échange facebook ça n'est pas au courant ? ou si ? bref c'est la deuxième personne qui m'ajoute suite à un fonctionnement "douance". Je m'en vais coller tout ça sur mon fil, il faudra que je développe. Le slogan qui me vient est : un échange rapide entre doué(es) et ça peut te mettre au taquet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Kondomm Sam 12 Mar 2016 - 23:45




No comment.
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Dim 13 Mar 2016 - 0:02

Kondomm a écrit:


No comment.


ah ben si justement Smile tu as une pathétique du jour à sortir voire version mixée sur ces deux sujets cruciaux ?

(tu me rappelles bahut et pension avec ton avatar c'est terrible Smile je garde au chaud pour plus tard une aventure avec une mère supérieure qui m'avait trouvée un air cash et supérieure, alors que j'étais juste sincère, mais pas au bon endroit, ni au bon moment Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Kondomm Dim 13 Mar 2016 - 0:44

Sujet qui a affolé la modo comme si y avait tempête dans un saladier, je passe mon tour cette fois MAIS J'EN SUIS FIER !!!
ça rejoint ce que tu dis plus haut niveau cash&sincère d'avec le saint d'office...
Diable

Yahoo ! Je suis le néo PN  Yahoo !

               Winner
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Dim 13 Mar 2016 - 0:48

Kondomm a écrit:Sujet qui a affolé la modo comme si y avait tempête dans un saladier, je passe mon tour cette fois MAIS J'EN SUIS FIER !!!

What a Face

J'ai raté des choses alors Smile Je passe mon tour aussi, je vais d'abord réviser Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Dim 13 Mar 2016 - 1:30

Kondomm a écrit:Sujet qui a affolé la modo comme si y avait tempête dans un saladier, je passe mon tour cette fois MAIS J'EN SUIS FIER !!!
ça rejoint ce que tu dis plus haut niveau cash&sincère d'avec le saint d'office...
Diable

Yahoo ! Je suis le néo PN  Yahoo !

               Winner

Oui mais bon j'avais 17 ans. Cela dit si tu enclenches en avance une crise de la quarantaine, je n'ai rien dit Smile 

Cela dit 2 : comme je ne sais pas encore bien ce que je vais dire Smile 

Cela dit 3 : tu viens de me fournir une excuse de zébre que j'aurai pu utiliser à l'époque pour m'expliquer et me défendre. Diantre, je suis une fille et j'ai été virée trois jours pour avoir fait preuve d'intelligence et de vivacité d'esprit, de répartie, de politesse et de répondant Smile

(je te rassure, une mère supérieure qui de fait, ne se modère, d'agacement, du tout dans ses propos, tu es bienheureux ici. Si tu étais Néo PN, je doute d'être en train de te répondre Smile)

En fait en résumé, question "pathétique" c'est une question de contexte, de lieu, d'endroit et de personne. Bref je viens de trouver plein de justifications pour avoir bizarrement opéré mes brèves études longues Smile Ca va donner : je m'avais trompé de coté Smile si je pose ça en hémisphères, désormais, je fais un carton, rouge ou pas. Il faut vraiment que j'articule mon récit Smile

Spoiler:


Dernière édition par Nathalatypique le Dim 13 Mar 2016 - 1:32, édité 1 fois (Raison : Et sinon t'as prévu de changer d'avatar dans combien ? ça tombe ça me réveille des traumas :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Kondomm Dim 13 Mar 2016 - 2:27

Spoiler:
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 15:54

AccueilInfoInsolite

Lundi 14 mars 2016 08:43
Semaine de la courtoisie au volant, quel conducteur êtes-vous ?
-20160314-[actualite]-3310794@2#ancreAvis]
21

 




La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) P1D2939479G_px_640_


Le (la) doué (e) n'a pas pu cocher dans le sondage, n'aimant pas dire bonjour et ne conduisant pas. Il paraît que l'un d'eux a d'ailleurs écrit au Ministère concerné sur ce sujet indiquant une totale discrimination.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Mer 22 Juin 2016 - 13:45

Alors il rencontra Mao, doué de son état, et il lui dit : Mais Mao, t'sais tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Jonedo Ven 24 Juin 2016 - 0:39

croiser un mille-patte chauve c'est tomber sur la réincarnation de iule Brynner.

Jonedo

Messages : 1535
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Sam 25 Juin 2016 - 21:23





Je suis désolée, c'est pas en mettant cela à 7h du matin qu'on arrive à sortir/rentrer les gens.

Ni dieu ni maître, la voix de son riff... je dois avoir un Ted, le 1 ou le 2, rhooo sûrement les 2. J'ai toujours eu une petite tendance aux cumuls. un mode "lits superposés"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par I am So Sure Lun 12 Sep 2016 - 22:04

- T'es vraiment m'unique toi.
- Ben non je suis chez moi...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par I am So Sure Lun 12 Sep 2016 - 22:06

- Il était pas un peu austère, Litz ?
- Je le trouve plutôt hagard
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par Invité Mar 20 Sep 2016 - 15:49

il vaut mieux avoir une fenêtre sur le monde que de se prendre la porte


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par I am So Sure Lun 26 Sep 2016 - 19:26

- Je vous suis supérieur en fait
- Ah bon, vous habitez à quel étage ?
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par krapopithèque Lun 26 Sep 2016 - 19:33


C'est en jouant au con , qu'on le devient . What a Face
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par I am So Sure Mar 1 Nov 2016 - 14:09


Faire une reprise : Mon léqionnaire ?
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es) Empty Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)

Message par I am So Sure Ven 2 Déc 2016 - 23:41

Ca tombe y'a doués nageurs de 60 ans, ça fait 50 ans qu'ils nagent et sans s'arrêter et personne ne sait qu'on leur a pas dit que même en faisant des pauses pour respirer régulièrement, ils arriveront quand même là où ils vont.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum