présentation de merlindavalon

4 participants

Aller en bas

présentation de merlindavalon Empty présentation de merlindavalon

Message par merlindavalon Mer 4 Nov 2015 - 10:45

Bonjour à ceux qui me liront
Après des années d'interrogation et de recherches diverses j'ai été interrogé par des ouvrages se rapportant à cette fameuse zébritude ( terme que je n'aime pas trop mais bon ...) ; je ne sais pas si je suis réellement l'un de vous mais j'en ai en tout cas pas mal de symptômes et en particulier une difficulté extrême à comprendre le commun des mortels. Je me posais encore la question hier en zappant devant pléthore de chaînes télévisuelles et n'arrivant pas à comprendre ce qui poussait les gens à regarder ou créer les émissions de télé réalité si nombreuses qu'elles concernent les "marseillais", la nourriture , plus belle la vie ou ... heureusement qu'il y a arte de temps en temps ... et la 5 . Le monde est con et pendant que le peuple s'amuse big brother is laughing ... Bref mes distractions sont plutôt livresques (mon pseudo , faust , ce que nous sommes etc ...) et plus solitaire que moi (sauf avec mes livres) il y a peu ... et pourtant j'ai vécu ou je suis sensé l'avoir fait puisque j'arrive à la soixantaine mais j'ai toujours l'impression d'être un petit garçon rêveur ...
Bon , je ne souhaite pas vous lasser .... J'espère trouver ici quelques "amis" ou personnes avec qui partager des émotions, des pistes de vie ...
Merci de m'avoir lu.
merlindavalon
merlindavalon

Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 65
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

présentation de merlindavalon Empty Re: présentation de merlindavalon

Message par Gasta Mer 4 Nov 2015 - 11:42

Bienvenue Merlindavalon!

Les Bretons sont nombreux sur ce forum. Si tu as envie, n'hésite pas à venir aux rencontres (jette un coup d'œil aux fils "attroupements de Z"
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

présentation de merlindavalon Empty Re: présentation de merlindavalon

Message par Fata Morgana Mer 4 Nov 2015 - 11:47


Merlin ? Enchanté ! Very Happy

Je ne remarque même plus que les "autres" et moi nous croisons physiquement sans être de la même espèce. je n'essaye plus de leur parler, je borne la communication au fait de les manipuler (tenter les gens ça marche aussi du coté du bien !) et de les aider à évoluer.
Ce n'est pas modeste, mais c'est ce que je fais.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

présentation de merlindavalon Empty Re: présentation de merlindavalon

Message par itiz Mer 4 Nov 2015 - 15:19

Bienvenue, Merlindavalon! Comme te dit Gasta, nous sommes plusieurs dans le coin, et des rencontres un peu partout, à bientôt!

PS: jette ta télé!
itiz
itiz

Messages : 1355
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 65
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum