POINT D les points de qi dégressifs

2 participants

Aller en bas

POINT D les points de qi dégressifs Empty POINT D les points de qi dégressifs

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 23:59

Je propose des points dégressifs: 15 points de qi systématiques a ceux qui, ayant tort ou raison, se posent en maître du savoir face à l'autre qui serait l'idiot qui ne comprend rien. Sans argumentation réelle juste l'autorité de sa parole divine.

Preuve de bêtise ultime s'il en est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POINT D les points de qi dégressifs Empty Re: POINT D les points de qi dégressifs

Message par Invité Sam 19 Sep 2015 - 0:55

POINT D les points de qi dégressifs Letter_d_Small

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POINT D les points de qi dégressifs Empty Re: POINT D les points de qi dégressifs

Message par Invité Sam 19 Sep 2015 - 2:01

Prem's ^^

Spoiler:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POINT D les points de qi dégressifs Empty Re: POINT D les points de qi dégressifs

Message par Invité Sam 19 Sep 2015 - 2:53

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POINT D les points de qi dégressifs Empty Re: POINT D les points de qi dégressifs

Message par Invité Sam 19 Sep 2015 - 3:05



POINT D les points de qi dégressifs Ariane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POINT D les points de qi dégressifs Empty Re: POINT D les points de qi dégressifs

Message par Stauk Sam 19 Sep 2015 - 8:09

@ddistance :c'est toi monsieur d ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

POINT D les points de qi dégressifs Empty Re: POINT D les points de qi dégressifs

Message par Invité Dim 20 Sep 2015 - 1:35

Hmm... j'sais pas (je pense pas)

Sinon, Marguerite, pour en revenir à ton premier post, je suis tout comme toi agacé par certains comportements... Mais sur ce forum, l'utilisation de points ceci ou points cela (même si l'intention, au moment de leur création, est plutôt sympathique) sert trop souvent à décrédibiliser ses interlocuteurs et à clore les discussions de manière cassante (aussi je ne suis pas fan ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POINT D les points de qi dégressifs Empty Re: POINT D les points de qi dégressifs

Message par Liloumoi Ven 6 Nov 2015 - 22:39

@Marguerite. Pourquoi le chien, il passe pas en dessous du d ? Le chien est un animal 3D et le d 2D seulement alors y a moyen que ça marche...
Liloumoi
Liloumoi

Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 25
Localisation : Bled paumé à côté d'une ville inconnue... Ah non ça c'était avant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum