La Fatigue

2 participants

Aller en bas

La Fatigue Empty La Fatigue

Message par Hugues Mar 15 Sep 2015 - 2:22

Salutations !

Comme certains le savent déjà, j’ai était victime d’un AVC, qui m’a provoqué des douleurs et le sous-produit de ceci c’est que parfois je suis incapable de dormir.

Bref ceci n’importe pas ce qui importe c’est que j’y ai trouvé un avantage a la fatigue, c’est cette sensation étrange qui apparaît 3-4 jours de fatigue.

Au début on se dit juste qu’il y a un truc, merde mon cerveau ne fonctionne plus entièrement, vous savez que la mémoire est défaillante, difficilement accessible, que votre acquitté visuel est cette d’un poisson dans un bocal et que certains inhibiteurs ne sont plus la, quand vous parlez vous vous battez avec votre boucle phonologique à cause des problèmes d’accès a la mémoire, mais ce n’est pas la cette sensation étrange.

Vous vous dites donc que votre raisonnement ne fonctionne plus, non vous avez prouvé que vous êtes parfaitement capable de raisonner, dans mon cas rétro-ingégnerie des jours durant sans dormir, aucun problème.

Donc si tout fonctionne, quel est ce sentiment si étrange, je suis la tout fonctionne, mais malgré tout j’ai la sensation qu’une partie de moi n’est pas la, puis vous réalisez que c’est la, vous avez mis le doigt dessus, vous n’avez plus d’imagination, rien, nada, que dalle, oualou, le néant.

Même si vous essayez vous n’y arriverez pas et vous vous rendez compte que vous êtes capable de faire l’impossible, vous êtes tout le temps concentré sur une et une seule tâche et vous prenez votre temps, la un souvenir survient, mais bien sûr ! C’est ça ! Comme autre fois, vous savez quand vous étiez enfant, ce sentiment de paix qui vous manquait tant.

Hugues

Messages : 291
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Fatigue Empty Re: La Fatigue

Message par Paradoxe Mar 15 Sep 2015 - 20:51

Personnellement, je ressens ce sentiment quand je suis malade et que j'ai 40° de fièvre. Une espèce de paix, de simplicité, de "tout va bien en fait".

Par contre, je ne le ressentais pas étant enfant. Mais il m'est arrivé de le ressentir après des séances de méditations, avec la différence de "contrôler" si mon cerveau tourne ou pas. Comme si il fonctionnait quand j'en avais besoin et pas en continu.

Merci pour ton partage d’expérience.
Paradoxe
Paradoxe

Messages : 372
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum