Rencontre Geek IG

5 participants

Aller en bas

Rencontre Geek IG Empty Rencontre Geek IG

Message par Lainie Ven 28 Aoû 2015 - 22:02

Bonsoir,

Je ne vous propose pas vraiment une rencontre... Enfin oui mais non!

Voilà, depuis quelques années, mes seules rencontres (satisfaisantes j'entend) se sont déroulées sur le net, via les jeux auxquels je joue. En effet, socialement pour moi c'est très dur... Derrière un PC je suis moi-même sans les trucs qui me perturbe en vrai lors d'une première rencontre. Je ne suis bien "en vrai" qu'avec les gens que je connais (donc la bonne méthode: les connaitre IG avant).

Soyons claire: je joue constamment (lorsque je ne dors pas, ne bosse pas, ou pas de cours). Donc je vous propose une "rencontre IG".
Je joue à plusieurs jeux en ce moment:
- LoL : bon avouons-le, ce jeux c'est le mal, la déchetterie humaine au plus haut point mais j'aime bien. Je rage jamais sur les jeux vidéos (bien que je l'admet; LoL a été LE jeu qui a permis de valider cette affirmation!). Je suis une trash Gold. Je play en ranked généralement botline ou jungle. J'adore zyra sup (SKT1 INSIDE!). Je regarde aussi un peu les championships (EUW, ou Amérique)
- Heros Of The Storm: il me fait délirer. Disons qu'il me "détend les neurones" après les games de LoL (bien que en ce moment j'y joue beaucoup plus qu'à LoL). Ca m'éclate, bref for fun. J'aime bien ce coup-ci des peso plus que des postes, genre Nova, Johanna, Lili.
Ces deux jeux sont gratuits, alors pour les non-initiés (ou gentil noob) vous pouvez les télécharger et jouer un peu avec moi si le coeur vous en dit ^^
- WoW: l'amour de ma vie. Ouais, je sais, mais vraiment. On peut dire que j'en ai passé des heures, jours, mois à play non-stop. C'est le genre de fichue joue où tu sais l'heure qu'il est en allumant ton pc : 11h00, et là tu lève la tête en dessous de ta mini-map et tu vois qu'il est 02h00. Quoi? Il s'est passé toute la journée là? Ouais. J'ai commencé sur LK. J'ai pû play prêtre disci/sacré selon l'opti, et ensuite moine heal. En pvp, sur archi. J'ai arrêté malheureusement, le jeu n'a pas sû évoluer au rythme de ses joueurs... Et puis WoW c'est un jeu qui nécessite (du moins pour moi) une grosse dépense de temps, donc le chômage ou des études pas trop lourde. Ce dont je ne dispose plus! Bientôt la prochaine extention... La première que je n'acheterais pas? Mystère!
J'aimerais bien play à un FPS mais je n'y ait jamais joué, je voudrais apprendre avec quelqu'un ^^. Mais un truc freetoplay, ce mois-ci est difficile :p (d'ailleurs aussi pour ça que je peut pas sortir IRL).

Bref si le coeur vous en dit, peut-être nous retrouverons-nous sur un Mumble, un TS ou un Skype!
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Geek IG Empty Re: Rencontre Geek IG

Message par Yniel Ven 28 Aoû 2015 - 23:12

Dommage tu ne joues à aucun des jeux auxquels je joue :
GW (le 1 je n'ai pas accroché au 2, mais le 1 a été un coup de foudre total : PvP et encore PvP... généralement dans des guildes bien classées. Mais actuellement le jeu étant depuis un moment en fin de vie, je n'ai plus aucun contact IG qui se connecte encore, donc plus de guilde, et me refaire un réseau... trop long :/)
Elder scrolls on ligne (parce que j'avais adoré ceux pas en ligne, mais je suis totalement seule dessus, pas la motivation de me trouver une guilde)
Landmark (pas remis les pieds dessus depuis que j'ai commencé ESO)

Pour Heros Of The Storm, j'ai testé, un ami de GW (qui est resté ami IRL) me l'a conseillé et attend que je veuille bien tester avec lui (j'y aurais même une guilde m'a-t-il dit, d'anciens joueurs aux horaires souples... tentant...) mais j'ai du mal avec les graphismes pour l'instant.

Yniel

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Geek IG Empty Re: Rencontre Geek IG

Message par dechet Ven 28 Aoû 2015 - 23:49

Wow...l'amour et la déception ma vie. Un 1ère expérience de 3 mois sans guilde et en découverte. La meilleure expérience vidéoludique de ma vie. Une avancée sans forum, chat, guilde...jusqu'à une rencontre et une amitié qui nous a tenu 4 ans de franche rigolade. Une rencontre IRL de 2 heures a tout anéanti... Nos ames n'étaient plus en phases, trop de facteurs... une véritable relation "amicale-fraternelle". Cela me fait croire que la véritable relation ne peut-être qu'épistolaire.

dechet

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Geek IG Empty Re: Rencontre Geek IG

Message par R3D Lun 31 Aoû 2015 - 11:01

Je suis plus en region parisienne mais toujours chaud pour une petite parti de Hots/lol/cs go (surtout cs go)/whatever.
J'ai un compte steam avec cs go qui traine en plus si tu veux essayer.

Je viens de reprendre wow aussi, mais bon rien de bien fou en ce moment, j’espère que legion sera cool.

Skype : titusedward22


Dernière édition par R3D le Lun 31 Aoû 2015 - 11:44, édité 1 fois
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Geek IG Empty Re: Rencontre Geek IG

Message par Yul Lun 31 Aoû 2015 - 11:22

Je joue à Diablo II - LOD en ce moment...
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Geek IG Empty Re: Rencontre Geek IG

Message par Lainie Lun 31 Aoû 2015 - 11:49

Hello!

Merci pour ces réponses Wink

Alors j'ai été lâche, et voilà, après 9 mois d'arrêt de WoW j'ai craqué et remis de l'abo hier soir... Mais bon c'est à cause des gens avec qui je joue habituellement! (Oui, rien n'est jamais ma faute et alors?!)

J'add skype.

(Et pour les fans d'autres jeux auxquels je ne joue pas, jouez-entre vous hein, enfin je précise mais ça me parait évident qu'il faut pas forcement que ça passe par moi!)
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum