insomnie constante

2 participants

Aller en bas

insomnie constante Empty insomnie constante

Message par oyans Jeu 27 Aoû 2015 - 5:30

je ne dormais pas énormément 4,5 HEURES, voilà que je ne dors plus du tout, je ne ressens pas de fatigue, si ce n'est sur mon visage qui morfle, je fume 24 heures sur 24 et ne ressens aucune peur, ni essoufflement, je sens juste la brûlure mais rien d'autre.mes capacités mentales sans même que je ne lise ou fasse quoique ce soit pour stimuler mon cerveau, ma mémoire ne régresse pas, reste stable, les céphalées régressent, j'ai encore une irritation nerveuse faciale mais elle est en nette diminution. le traitement devient presque inutile, malgré tout il me cause des problèmes gastro-intestinaux, du fait du manque, j'amorce un sevrage, une division par deux de la dose prescrite.
il me devient difficile de savoir où j'en suis au niveau de ma santé physique.En tous les cas, j'ai pris de mauvais coups depuis deux ans.Est-ce que je vais pouvoir récupérer totalement ma santé, du moins qu'elle soit stable...
je ne sais d'où proviennent ces insomnies...

j'ai posté ici car je ne savais pas où mettre ceci
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

insomnie constante Empty Re: insomnie constante

Message par oyans Jeu 27 Aoû 2015 - 19:22

Bon les insomnies sont une réponse au sevrage, une dizaine de jours et tout sera OK,
je pourrais me remettre au travail plus régulièrement.
.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

insomnie constante Empty Re: insomnie constante

Message par oyans Dim 30 Aoû 2015 - 3:06

Rien ne s'arrange tout se dégrade, les insomnies restent, mais en plus mes douleurs cérébrales sont de retour, mais le seul point positif dans l'affaire c'est que j'ai l'air de mieux supporter la douleur (peut-être moins intense) en fait j'apprivoise, à un moment la douleur était vraiment, vraiment forte, insupportable et j'ai quasiment vidé toute les boites, normalement j'en ai pour fin septembre, tout au plus j'irais jusqu'au 10 septembre je pense, alors je reprends du tramadol, mais la douleur disparait pas, mais c'est supportable... ce qui m'obligera pas à augmenter la dose, ces pics de douleurs durent plus que le temps de récupération soit une petite semaine.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

insomnie constante Empty Re: insomnie constante

Message par Frida Jeu 29 Oct 2015 - 1:42

Bonsoir
Je ne sais pas si cela peut t'aider
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/08/30/18906-lutilisation-excessive-tablettes-nuit-sommeil

Si tu portes des lunettes, il existe à présent des verres qui filtrent ces rayons bleus.
Pour ma part, les insomnies sont variables. ...malgré des verres filtrants...
Frida
Frida

Messages : 333
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

insomnie constante Empty Re: insomnie constante

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 1:55

Courage oyans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

insomnie constante Empty Re: insomnie constante

Message par oyans Jeu 29 Oct 2015 - 17:54

Pale_Rider a écrit:Courage oyans.
merci pale rider j'hiberne légèrement
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

insomnie constante Empty Re: insomnie constante

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 22:06

je ne sais pas si cela peut aider mais il y quelques petites choses que je fais pour mieux dormir

ne pas manger trop tard , pas après 20h par exemple ni trop lourd

boire un verre d'eau avant d'aller dormir

ne pas regarder de la lumière bleue en effet des gsm tablettes ou écrans, cela retarde le sommeil .. un peu

ne pas avoir trop froid, ni trop chaud, max 16 degrés dans la pièce et si possible moins

ne pas avoir trop de lumière dans la pièce

ne pas avoir trop de bruit ambiant, sinon je met de l'ouate dans les oreilles ou autre astuce

ne pas avoir fait quelque chose d'énervant, par exemple jouer à un jeu d'action sur pc ou avoir lu les actualités , bref faire des choses zen cool pour préparer lentement le sommeil, écouter des musiques qu'on aime aussi

et si je réfléchis à un truc qui me pose problème, je prend une feuille de papier, je note cette idée, et je pose la feuille sur ma table de nuit, symboliquement l'idée elle dort aussi .. on reprendra plus tard, s'il s'agit d'une douleur ou d'une inquiétude plus ou moins forte, du style j'ai peur de la mort, ou j'en ai marre d'avoir mal .. je le note aussi et je pose le papier de côté, c'est dit, c'est écris..

voilà cela a l'air un peu simple je l'admets mais cela peut peut être aider un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

insomnie constante Empty Re: insomnie constante

Message par oyans Jeu 29 Oct 2015 - 22:39

zebulonlezebre a écrit:je ne sais pas si cela peut aider mais il y quelques petites choses que je fais pour mieux dormir

ne pas manger trop tard , pas après 20h par exemple ni trop lourd

boire un verre d'eau avant d'aller dormir

ne pas regarder de la lumière bleue en effet des gsm tablettes ou écrans, cela retarde le sommeil .. un peu

ne pas avoir trop froid, ni trop chaud, max 16 degrés dans la pièce et si possible moins

ne pas avoir trop de lumière dans la pièce

ne pas avoir trop de bruit ambiant, sinon je met de l'ouate dans les oreilles ou autre astuce

ne pas avoir fait quelque chose d'énervant, par exemple jouer à un jeu d'action sur pc ou avoir lu les actualités , bref faire des choses zen cool pour préparer lentement le sommeil, écouter des musiques qu'on aime aussi

et si je réfléchis à un truc qui me pose problème, je prend une feuille de papier, je note cette idée, et je pose la feuille sur ma table de nuit, symboliquement l'idée elle dort aussi .. on reprendra plus tard, s'il s'agit d'une douleur ou d'une inquiétude plus ou moins forte, du style j'ai peur de la mort, ou j'en ai marre d'avoir mal .. je le note aussi et je pose le papier de côté, c'est dit, c'est écris..

voilà cela a l'air un peu simple je l'admets mais cela peut peut être aider un peu
merci pour tous ces conseils peu importe c'est la pensée qui me vaut, le reste tu sais... les insomnies se sont dissoutes, quelques petits problèmes encore, avec le temps j'espère, que ça passe. un mieux être favorable déjà c'est beaucoup. bonne soirée


oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

insomnie constante Empty Re: insomnie constante

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 22:48

bonne nouvelle alors :-)

bon courage et bonne soirée aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum