Here come the sun...

+2
La fille au diapason
Sunrises
6 participants

Aller en bas

Here come the sun... Empty Here come the sun...

Message par Sunrises Lun 15 Juin 2015 - 18:10

Hey!

Bonjour à tous Smile Je viens tout juste de m'inscrire, et je me suis dit qu'il n'y avait pas de meilleur moyen d'arriver sur ce fofo qu'une bonne vieille présentation ! Présentation que je ferais absolument au jugé, donc si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas du tout!

Alors moi en quelques mots... Je m'appelle Nicolas, (Sunrises comme pseudo), j'ai 17 ans et je suis en 1ère S. En ce qui concerne ma venue sur le forum, eh bien, comme vous tous je suis également un THP (avec tout ce que ça comporte de super comme de mauvais), doublé d'un dyspraxique/dysgraphique assez important Smile Néanmoins je ne pense pas être relativement à plaindre, vu que j'ai plutôt réussi à m'adapter dans ma vie ^^

Je suis également musicien, ce qui est ma passion dans ma vie, j'ai fait 11 ans de guitare (classique comme électrique), plus du chant, de la batterie et de la basse. Je suis un pur enfant du rock, et particulièrement du hard-rock :p même si j'écoute raisonnablement beaucoup de genres musicaux différents ^^
j'aime également beaucoup lire, surtout de la science-fiction et de l'héroic fantasy, même si encore une fois je suis assez ouvert. J'apprécie toujours le cinéma et les séries, toujours en SF ou fantasy :p

J'aime beaucoup les maths, la logique et tout ce qui tourne autour des énigmes Wink Je joue à pas mal de jeux vidéos, notamment de RPG : Zelda, The Elder Scrolls, The Witcher (de loin mon préféré :3).

Voilà voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus... Encore une fois n'hésitez pas si vous voulez me demander qqchose! J'espère me plaire ici Wink

Sunrises

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Here come the sun... Empty Re: Here come the sun...

Message par La fille au diapason Lun 15 Juin 2015 - 18:14

Bienvenue sur le forum, et puis j'espère que tu vas te plaire ici, y a pas de raisons que ça se passe autrement Wink
Vieeeeeeeens on est bieeeeeeeeeeeeeeeens !
La fille au diapason
La fille au diapason

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Here come the sun... Empty Re: Here come the sun...

Message par Tosse Lun 15 Juin 2015 - 18:21

Bienvenue Wink
Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Here come the sun... Empty Re: Here come the sun...

Message par Mycélie Lun 15 Juin 2015 - 18:47

Hello ! (Entre nouveaux on va se dire bonjour hein :p)
Et puis histoire de dire quelque chose d'utile au passage, je balance les trucs que j'ai aimé récemment au cas où ça te branche : Paolo Bacigalupi (romans sf), Die antwood (rap-rave taré), Mass effect (RPG qui envoie du pâté aussi, il faut que j'essaye the witcher un jour...).
Mycélie
Mycélie

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Here come the sun... Empty Re: Here come the sun...

Message par Sunrises Lun 15 Juin 2015 - 18:55

Hey hey! Merci à tous!
Je note le roman de SF, en ce qui concerne Die Antwoord j'ai un peu de mal perso, même si je reconnais la qualité du truc *w* Et mass effect je connais évidemment et j'adore!

Sunrises

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Here come the sun... Empty Re: Here come the sun...

Message par ShineFlower Lun 15 Juin 2015 - 20:57

Bienvenue Sunrises dans la savane Zèbre
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Here come the sun... Empty Re: Here come the sun...

Message par Ardel Lun 15 Juin 2015 - 22:31

(re-)Bienvenue, Sunrises ! (re- cheers )

Tu trouveras je pense de quoi lire sur tous les sujets évoqués (même s'il y en a un paquet). Et sinon ... n'hésite pas à nous demander Wink
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum