Here come the sun...

+2
La fille au diapason
Sunrises
6 participants

Aller en bas

Here come the sun... Empty Here come the sun...

Message par Sunrises Lun 15 Juin 2015 - 18:10

Hey!

Bonjour à tous Smile Je viens tout juste de m'inscrire, et je me suis dit qu'il n'y avait pas de meilleur moyen d'arriver sur ce fofo qu'une bonne vieille présentation ! Présentation que je ferais absolument au jugé, donc si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas du tout!

Alors moi en quelques mots... Je m'appelle Nicolas, (Sunrises comme pseudo), j'ai 17 ans et je suis en 1ère S. En ce qui concerne ma venue sur le forum, eh bien, comme vous tous je suis également un THP (avec tout ce que ça comporte de super comme de mauvais), doublé d'un dyspraxique/dysgraphique assez important Smile Néanmoins je ne pense pas être relativement à plaindre, vu que j'ai plutôt réussi à m'adapter dans ma vie ^^

Je suis également musicien, ce qui est ma passion dans ma vie, j'ai fait 11 ans de guitare (classique comme électrique), plus du chant, de la batterie et de la basse. Je suis un pur enfant du rock, et particulièrement du hard-rock :p même si j'écoute raisonnablement beaucoup de genres musicaux différents ^^
j'aime également beaucoup lire, surtout de la science-fiction et de l'héroic fantasy, même si encore une fois je suis assez ouvert. J'apprécie toujours le cinéma et les séries, toujours en SF ou fantasy :p

J'aime beaucoup les maths, la logique et tout ce qui tourne autour des énigmes Wink Je joue à pas mal de jeux vidéos, notamment de RPG : Zelda, The Elder Scrolls, The Witcher (de loin mon préféré :3).

Voilà voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus... Encore une fois n'hésitez pas si vous voulez me demander qqchose! J'espère me plaire ici Wink

Sunrises

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Here come the sun... Empty Re: Here come the sun...

Message par La fille au diapason Lun 15 Juin 2015 - 18:14