Page facebook pour Zèbres lillois.

+14
Entomo-lolo
Cérès
ZeCid
Reyknhart
Nico-Lille
alexv50
souris
Delphinium
Sharivan
wuwei
Bouyato
NanaIks
aa
Darth Lord Tiger Kalthu
18 participants

Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 14:57

Bonjour à tous. Voici l'idée qui me vient ce jour : créer un site pour les zèbres lillois sur facebook Zèbre . Qu'en pensez-vous ? Par contre, je n'ai pas la compétence pour créer cette dite page. Y aurait-il des personnes qualifiées pour ce faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 14:59

Hello, un site ? ou une page facebook ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 15:00

tu peux aussi créer un compte mais que tu n'appelles pas par ton nom mais par un nom de groupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 15:08

Merci pour la précision. Un site sur facebook. Un site pour que tout un chacun/e puisse se connecter. Mais, après, effectivement, il faut un administrateur pour animer/alimenter ce site n'est-il pas ou chacun pourrait-il y proposer des activités comme sur le forum zebracrossing ? En fait, je connais peu fb Shocked ! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 15:08

En fait, page ou site, quelle est la différence ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 18 Mai 2015 - 15:09

Facebook est un site, un groupe ou un profil sont des pages.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 15:12

hein ? facebook est un site mais tu peux y ouvrir une page

mais cécile voulait peut être faire un site internet

tu devrais aller sur facebook dans des groupes de zébres pour recruter façon de parler ton personnel, il y a un paquet dingue de groupes et de pages et sur tout type de surdoués


tiens là c'est une page Lille et à mon avis ça sent un peu le zébre Smile par hasard.

très bonne idée de ta part


https://www.facebook.com/profile.php?id=100008200699431&ref=ts&sk=about


Dernière édition par gahanzébulonnette le Lun 18 Mai 2015 - 15:18, édité 1 fois (Raison : évidemment si tu ne mets pas le lien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 15:18

Ok. Donc c'est bien une page que je souhaite créer. Une page pour les zèbres lillois. Ok pour les pages HP mais as-tu leurs noms et ce qui m'intéresserait serait une page spéciale pour HP lillois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 15:21

ah non pardon ça c'est un groupe musical (ça m'appelle la zik Smile

non, je n'ai pas de noms, je voulais dire que moi j'irai faire cette proposition dans des groupes de zébres sur facebook, tu y trouveras des lillois et alentours probablement et qui sait aussi un z lillois qui s'ennuie et rêve déjà d'animer ta papage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 15:26

Ce serait trop cooooooooollll........!!! Veux-tu l'animer toi ? Very Happy Very Happy !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 15:27

Sur ce, il existe une page : zèbre communauté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 15:37

cecile59 a écrit:Ce serait trop cooooooooollll........!!! Veux-tu l'animer toi ? Very Happy Very Happy !!


Je ne sais pas pourquoi mais je le voyais arriver ça Smile j'affiche au compteur un nombre impressionnant de ce type de propositions mais je vais décliner car j'anime pas comme il faut. et je t'avoue de plus que sortant de 4 ans baignant dans cette découverte de surdouance, j'ai plutôt envie d'aller m'animer ailleurs ou me faire animer. comptant sur ta compréhension. 

mais je persiste et signe, tu copies colles : chercher zébre lillois et si de plus tu es animateur et si de plus tu es grand brun avec les yeux verts et célibataire et que tu as une mobylette tu m'intéresses (dans le genre) dans des groupes déja crées sur face tu vas rapidement être débordée

(et puis sinon je me vois plutôt me lancer dans l'irl plus au nord encore, des sorties châteaux de sables expliques moi tes râteaux et je te prêterai ma pelle ou des choses avec beaucoup d'air ou des bulles ou les deux lol, Anne Franck veut sortir maison Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 15:43

Désolée zébulonnette mais je suis une femme et, de fait, non point ton grand brun célibataire avec les yeux verts. Je te souhaite de rencontrer ton zèbre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 16:12

cecile59 a écrit:Désolée zébulonnette mais je suis une femme et, de fait, non point ton grand brun célibataire avec les yeux verts. Je te souhaite de rencontrer ton zèbre.


Je me suis mal exprimée, je te suggérais de poster dans des groupes de zébres une annonce et éventuellement de la tourner à l'humour sur la fin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par aa Lun 18 Mai 2015 - 22:40

.


Dernière édition par polka sirupe le Sam 10 Sep 2016 - 15:51, édité 1 fois

aa

Messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par NanaIks Mer 27 Mai 2015 - 13:56

Où ça en est cette histoire ? Moi ça me tente bien !
NanaIks
NanaIks

Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 23:50

Bonjour. Et bien, je dois avouer que cette histoire est "tombée à l'eau" car je ne sais pas créer cette page, Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Bouyato Mer 10 Juin 2015 - 13:00

Je peux le créer ce groupe Very Happy je suis de valenciennes, pas de lille mais je m'y rend quelque fois, vous n'avez qu'a me dire l'intitulé ou alors j'explique comment faire Smile
Bouyato
Bouyato

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 21:48

Ca a été fait finalement ou pas ? Smile la page ou le site ou le blog ? ou le groupe ? ou le bistrot ? ou le parc d'attraction ? la ferme z ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par NanaIks Ven 12 Aoû 2016 - 13:32

Je veux bien la créer et la gérer moi Smile
On vote pour quoi : un groupe ou une page ?
NanaIks
NanaIks

Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par wuwei Ven 12 Aoû 2016 - 20:04

Bonsoir,
excellent idée pour le groupe Facebook, c'est un outils très pratique et réactif !

Je suis davantage pour le groupe car la page est plutôt une vitrine pour une marque, une entreprise, une personnalité, dans lequel la communication, plus unidirectionnelle, est centré sur des administrateurs qui en véhiculent un discours officiel et une image cohérente.

Le groupe est plus approprié aux communauté décentralisé avec une gestion plus fine des droits (avec possibilité de rendre un groupe privé par exemple).

wuwei

Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Sharivan Ven 9 Sep 2016 - 11:06

Est-ce que la page facebook a été faite ? Merci
Sharivan
Sharivan

Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 44
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par souris Ven 9 Sep 2016 - 16:14

salut. j'ai crée le groupe pr les zebres. dailleurs je l'avais appelé "zebes" mdr. enfin bref.

du coup ca s'appelle zebres lillois/ l'admin moi bah c souris. et voila.

c un groupe fermé et je sais pas comment ca marche. peut etre que jle mettrai en groupe secret pr etre tranquille on verra.

a plus !

souris

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Delphinium Ven 9 Sep 2016 - 16:32

Merci Souris d'avoir fait le groupe! Smile Il faut juste que je le trouve.
Delphinium
Delphinium

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par souris Ven 9 Sep 2016 - 17:42

Delphinium a écrit:Merci Souris d'avoir fait le groupe! Smile Il faut juste que je le trouve.

j'ai crée un groupe fermé du coup en vrai jpense que tu peux pas le trouver (jai essayé avec mon fb de l'ecole.)

du coup fais une demande d'ajout a "souris sirous" (c moi) et je ty mettrai

study

souris

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par alexv50 Sam 10 Sep 2016 - 21:52

bonjour, je me permets de vous contacter concernant le groupe zebre lillois, groupe secret et donc introuvable. je viens de passer l apres midi a une réunion hp en belgique et j y ai rencontré une personne de tournai qui me disait qu'il n y a rien dans sa region. c est un peu normal vu que le groupe est secret. bon bien entendu, je vais lui en parler, mais pour une meilleure diffusion peut etre serait il bien de modifier qques trucs. je comprends tout a fait l idée de créer un groupe secret pour proteger la vie privée des membres. mais dans ce cas creer un second groupe privé mais pas secret ou les membres feraient une demande et la les inviter sur le groupe secret. ou bien simplement rendre le groupe visible. et puis bon zebres lillois fait un peu fermé. je trouve qu'une appelation plus générale du genre chtis zebrés chtites zebrettes ferait plus référence a tous zebres du nord

alexv50

Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 42
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par souris Sam 10 Sep 2016 - 22:01

eh oh...si vous etes pas contents fallait le creer le groupe....si vous voulez jvous mets en tant qu'admin...
jvois que tout le monde etait d'accord pour créer un groupe, tout lmonde l'attend et personne le fait du coup quand j'ai eu le temps je l'ai crée mais j'avoue que je n'ai jamais créé de groupe, donc pas l'habitude. et aussi que j'ai pas forcement le temps que tout soit parfait

souris

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par souris Sam 10 Sep 2016 - 22:05

ps : le groupe n'est pas un groupe secret mais fermé.
du coup normalement, a part s'il ya bug de fb...tout le monde peut trouver le groupe sauf qu'on ne peut y publier si on n'en fait pas partie.
ca permet de proteger un peu, j'ai pas envie de gerer des gros trolls degueulasses.

souris

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par alexv50 Dim 11 Sep 2016 - 0:26

c est qu'il y a eu un bug. mnt il est visible pour les non membres

alexv50

Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 42
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par alexv50 Dim 11 Sep 2016 - 0:59

mais je trouve l initiative tres bien qui part d une bonne intention et je vous en félicite. moi le 59 ca ne m interesse pas, je ne suis pas vraiment proche. peut etre éventuellement une fois je viendrai a une rencontre mais sans plus. j ai fais juste une recherche pour une personne qui m avait demandé. a la base je lui conseillais meme de le creer. mais comme vous l avez deja fait il est inutile d inonder le web. et puis plus il y a de groupes et plus il est difficile de retrouver une info et moins la com passe correctement pour chacun. donc je me suis permis d utiliser et vous transmettre mon expérience dans le domaine pour améliorer votre visibilité. je ne viens pas critiquer et je ne désire pas prendre votre place dans votre groupe. je vous propose juste un avis. mnt si vous désirez creer un événement, je peux voir pour vous apporter de l aide. et pour la premiere peut etre que je viendrais. apres ce sera a vous a faire la promo de votre groupe pour la suite

alexv50

Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 42
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par souris Dim 11 Sep 2016 - 19:50

alexv50 a écrit:mais je trouve l initiative tres bien qui part d une bonne intention et je vous en félicite. moi le 59 ca ne m interesse pas, je ne suis pas vraiment proche. peut etre éventuellement une fois je viendrai a une rencontre mais sans plus. j ai fais juste une recherche pour une personne qui m avait demandé. a la base je lui conseillais meme de le creer. mais comme vous l avez deja fait il est inutile d inonder le web. et puis plus il y a de groupes et plus il est difficile de retrouver une info et moins la com passe correctement pour chacun. donc je me suis permis d utiliser et vous transmettre mon expérience dans le domaine pour améliorer votre visibilité. je ne viens pas critiquer et je ne désire pas prendre votre place dans votre groupe. je vous propose juste un avis. mnt si vous désirez creer un événement, je peux voir pour vous apporter de l aide. et pour la premiere peut etre que je viendrais. apres ce sera a vous a faire la promo de votre groupe pour la suite


je n'ai absolument pas le temps de gerer ce groupe................

je l'ai crée histoire de debloquer le truc ^^

mais j'ai cours, j'ai un mémoire des devoirs et...je bosse le week end. comme pas mal de gens je pense.

du coup preparer le groupe et faire des promos spas ma priorité.

ce que jvoulais c'etait ouvrir un groupe histoire d'avoir un endroit commun ou poster le message.

Dailleurs si quelqu'un veut etre administrateur du groupe jdirais pas non =)

a plus !

souris

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Nico-Lille Mer 14 Sep 2016 - 13:54

Hello!
Je suis volontaire pour administrer ou co-administrer le groupe, si c'est encore d'actualités.

Je pense que ceux qui me connaissent pourraient dire que je suis quelqu'un de bienveillant :-)

Bises à tous
Nicolas
Nico-Lille
Nico-Lille

Messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Nico-Lille Mer 14 Sep 2016 - 13:55

Je viens de faire une demande d'ajout dans le groupe.
Nico-Lille
Nico-Lille

Messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Nico-Lille Mer 14 Sep 2016 - 18:16

Anais, j'ai vu que tu étais admin, ma proposition n'a donc plus lieu d'être :-)
Nico-Lille
Nico-Lille

Messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Reyknhart Sam 5 Nov 2016 - 12:08

Merci pour l'ajout au groupe fb ! Smile

Reyknhart

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par ZeCid Ven 17 Fév 2017 - 21:27

Salut, c'est possible de zébrer ? je trouve personne dans le coin, un médecin me détecte il y a 3 semaines et personne pour en parler.
ZeCid
ZeCid

Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Delphinium Dim 19 Fév 2017 - 18:40

Salut ZeCid, on a une page facebook zebres lillois. Elle est "secrète" mais tu peux faire une demande via les administrateurs.. Cherches Souris Sirous et fais lui une demande en message privé. Smile on se fait une rencontre zébrée par mois environ à Lille pour parler rayures et autres. Au plaisir!
Delphinium
Delphinium

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par ZeCid Lun 27 Fév 2017 - 18:56

OK merci je fais ça !
ZeCid
ZeCid

Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Cérès Dim 12 Mar 2017 - 11:33

Salut,
je suis intéressée mais je n'ai plus facebook.
Serait-il possible de relayer certains rdv sur ce forum?

Cérès

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Entomo-lolo Dim 2 Avr 2017 - 19:29

Ce serait bien pratique de retrouver les dates d'irl sur le forum également, je me connecte rarement sur facebook, je rate toujours les dates d'irl, depuis que c'est sur facebook je ne vais plus à une seule irl ou presque alors qu'avant j'y allais presque tout les mois...
Entomo-lolo
Entomo-lolo

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Hasnon

https://auticonsult.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Mzlk Jeu 4 Mai 2017 - 1:08

Hello! Je viens juste de faire une demande au groupe sur FB. Je suis aussi intéressée par les IRL
Mzlk
Mzlk

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 44
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Catlise Ven 5 Mai 2017 - 11:22

Bonjour!
Je souhaiterais rejoindre le groupe, mais je ne trouve pas Souris Sirous pour faire la demande. Y a-t-il une autre personne à contacter?
Merci d'avance!
Catlise
Catlise

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par Samouelle Dim 28 Mai 2017 - 23:18

étant originaire de Lille et y remontant régulièrement, je me suis mis à lire ce poste avec intérêt.

et j'ai été pris d'un fou-rire, ça m'a rappelé ça :

Sith down

Samouelle

Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 48
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par albatrosdore Mer 31 Mai 2017 - 20:39

Bravo pour la BD...
En tout cas, c'est bien la peine de courir donner ses algorithmes sur Face de Bouc

J'aimerais aussi comme Entomo Lolo retourner aux IRL...
Serait il possible d'avoir les dates de sorties sur ce forum... ???
CQFD...... Parole d'Albatros...
albatrosdore
albatrosdore

Messages : 264
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Par çi par là

Revenir en haut Aller en bas

Page facebook pour Zèbres lillois.  Empty Re: Page facebook pour Zèbres lillois.

Message par albatrosdore Mer 31 Mai 2017 - 20:41

Le site a deux heures de retard soit dit en passant ... Il est 20h40... Very Happy
albatrosdore
albatrosdore

Messages : 264
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Par çi par là

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum