Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

+111
abbeyroad
Mentounasc
H0list
Hulkinette intense
Uppsala
Jane159
Blackmail
Sei
St'ban
dede973
Qu'ouïë-je
Walterman Percuchet
Deepo
Grenouillle
Chogori
Lyla
GretchSO
Lectricenz
vince24
BettyCooper2
I am So Sure
soohara
LePoulpe
Bimbang
fleurblanche
krapopithèque
amandine1969
olivcris
never mind
Samy.
abou
Watermark
Ainaelin
Néotène
SlivoPuce
solifleur
Mathilda2
siamois93
Erreur
olympe
Deambulation
Michel
Ελπίδα
Taz
Saphodane
nikoku74
Korbo
Zat Cnidaire Barnum
Harpo
Doinel
jessyline
Mlle Zèbre
Lulu Greenette
Belo-Horizonte
Maderane
Antoine24
pique à choux
synapse
david wallace
Enaid
Bird
Kméléon
kassandre
Constantia
paela
LeRoy
Heiata
tumeur
MariAnge
ptiSatan
Thorongil
Memento
♥ El Castor ♥
Teotl
quaele
Disconnected
Zardoz
Undefined
FunkyKyu
Tof
mariestef
Kramnik Big Dick
Blueprint
Chuck Tulita puu
Asaka
collinsup
yushi
Tarinka
_Sam_
Betapi
Ganesh
duncan76
Clemelle
Kait
Tiwële
..............
Trancia
chaman_cyclant
Vamphidan
lynka
Samy
Fata Morgana
Plume sans sa Paradoxe
Personne
B!
Od@vie
musashi
Mélanie
Lena
augenblick
Zebra56
115 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Fata Morgana Mar 22 Fév 2011 - 6:03

J'ai beaucoup aimé aussi "shutter Island" de Scorcese avec Di caprio
"Inception"
"Hero" de Zang Yimou
" De l'eau tiède sous un pont rouge" de Shohei Imamura (histoire soft et délicate d'une femme fontaine)
"Blueberry" de Jan Kounen (qui n'a rien à voir avec la Bd, mais beaucoup avec la quête de soi ! )
"Ivre de femmes et de peinture" de Im Kwon Taek
"Lady Chatterley" de Pascale Ferran

Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Personne Mar 22 Fév 2011 - 21:40

Oui "Un monde meilleur" aussi J'aime bcp ^^
Personne
Personne

Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : 45.780587°N,4.851813°E

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Od@vie Sam 26 Fév 2011 - 9:50

Les enfants du silence avec notamment le passage ou le prof essaie de faire ressentir la musique à une sourde et muette.
Od@vie
Od@vie

Messages : 811
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 13:54

Pour les emotions :
Will Hunting, autant pour la furtivité de ce zèbre que pour le chemin qu'il fait pour s'ouvrir.
Awakening (merci de l avoir rappelé!!!)
The fountain, immense musique, immenses images, immense scénario.
Miracle en Alabama, pour l acharnement bienveillant et le contact si profondément humain.
9 semaines et demi, pour la relation si particulière et si destructrice, l éveil a la sensualité, les images et l'érotisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Plume sans sa Paradoxe Dim 27 Fév 2011 - 1:38

"là-haut", j'ai trouvé bien (à part la fin) .
Bien sûr, "Sam, je suis Sam" ...
Plume sans sa Paradoxe
Plume sans sa Paradoxe

Messages : 418
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Vamphidan Dim 27 Fév 2011 - 13:11

Shutter Island



127 Heures
certainement celui qui m'a le plus ébranlé de toute ma courte vie
Vamphidan
Vamphidan

Messages : 251
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Toulouse

http://skylambda.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par B! Dim 27 Fév 2011 - 15:17

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 My-name-is-khan1



B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Fata Morgana Dim 27 Fév 2011 - 15:25

my name is kohn...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par chaman_cyclant Lun 28 Fév 2011 - 0:10

Dancer in the Dark
chaman_cyclant
chaman_cyclant

Messages : 248
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : Rayé de la carte

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Trancia Lun 28 Fév 2011 - 1:37

Dernièrement... Les Émotifs Anonymes.
C'est rare que j'arrive à m'identifier dans les personnages, dans les situations qu'ils vivent mais ce film retrace des choses auxquels il me fut facile de m'identifier donc ce fut très explosifs au niveau émotionnel. Entre les rires et les larmes tout le long du film. C'est un peu caricaturé mais ce film est très frais, voir mignon je dirais. Smile
Trancia
Trancia

Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par .............. Lun 28 Fév 2011 - 16:19

Conan le barbare...


.... ok je sors lol!

..............

Messages : 588
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Vamphidan Lun 28 Fév 2011 - 18:41



NightWatch and DayWatch
Vamphidan
Vamphidan

Messages : 251
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Toulouse

http://skylambda.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Tiwële Mar 1 Mar 2011 - 21:26

Sachant que j'ai tendance à pleurer comme une madeleine devant tous les films rien qu'un peu émotifs... La liste est longue Laughing
Dernièrement, Inception, j'ai bien aimé. Le bon vieux classique Titanic. La Leçon de piano.
En fait, celui qui m'a fait le plus pleurer, c'est La Rafle, je crois. Je suis particulièrement sensible aux évènements de la guerre 39-45, et ce film m'a réellement marquée, au point de m'enfermer deux heures dans ma chambre pour pleurer toutes les larmes de mon corps, tant je me suis attachée à cette histoire, à ces personnages, qui même fictifs, représentent des êtres vivants, des ancêtres, des humains. Une immense vague d'émotion. Je vous le conseille Wink
Tiwële
Tiwële

Messages : 254
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Kait Mer 2 Mar 2011 - 1:04

Un Monde Meilleur que beaucoup connaissent déjà ^^ (comédie dramatique/2000) avec Haley Joel Osment, Kevin Spacey et Helen Hunt: "Une nouvelle année scolaire commence pour Trevor McKinney, un garçon de douze ans, le jour de la rentrée, il reçoit de la part de son professeur Eugene Simonet un sujet de devoir pour le moins inhabituel : trouver une solution pour rendre le monde meilleur et la mettre en pratique. Plus mûr, plus sensible que ses camarades, Trevor prend très au sérieux ce devoir. Il suggère d'aider de façon désintéressée trois personnes qui deviendront ses obligées, et chacune d'entre elles devra passer le relais à trois inconnus qui en feront de même à leur tour. On ne peut pas changer le monde à douze ans, mais on peut tenter de redonner espoir à son entourage : une mère déboussolée, un professeur solitaire et un SDF sont des cobayes de rêve pour un garçon inventif, généreux, en manque d'affection."

La Ligne Verte (fantastique-policer/1999) avec Tom Hanks, David Morse et Gary Sinise: "Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts." Une des rares adaptations cinématographiques fidèles aux romans de Stephen King.

Donnie Darko (thriller psychologique/2001) avec Jake Gyllenhaal, Drew Barrymore, Jena Malone, Patrick Swayze: L’histoire se situe dans la ville fictive de Middlesex, en Virginie pendant la campagne présidentielle de 1988. Donald « Donnie » Darko est un adolescent intelligent, bien que perturbé émotionnellement, souffrant de somnambulisme et d'hallucinations, et pris en charge par un psychiatre. La nuit du 2 octobre, le réacteur d’un avion de ligne s'écrase dans sa chambre. Donnie échappe à la mort en obéissant à une voix dans sa tête lui ordonnant de quitter sa chambre. La voix est celle de Frank, un ami imaginaire, ressemblant à un lapin humanoïde morbide, qui lui propose un étrange marché. La fin du monde approche et ce dernier doit accomplir sa destinée. Des événements bizarres surviennent dans la petite ville tranquille, mais Donnie sait que derrière tout cela se cachent d'inavouables secrets. Frank l'aidera à les mettre à jour, semant ainsi le trouble au sein de la communauté." Attention amis zèbres, l'intrigue est complexe et donne lieu à plusieurs interprétations!

La Dernière Marche (drame/1995) avec Susan Sarandon (Oscarisée pour ce film) et Sean Penn: "En charge de l'éducation d'enfants défavorisés dans un quartier noir de la Nouvelle-Orléans, Soeur Helen Prejean reçoit un courrier de Matthew Poncelet, condamné à mort pour le viol et l'assassinat d'une jeune fille et de son ami. Helen se rend au pénitencier où elle rencontre un homme froid, acerbe et raciste qui rejette le crime sur son comparse, Carl Vitello. Poncelet demande à Soeur Prejean de s'occuper de ses ultimes démarches judiciaires. Cette dernière l’aidera, tout au long de son attente dans le couloir de la mort, à se préparer à une mort digne et repentie."

Moi qui garde presque toujours les yeux secs, ces films m'ont fait pleurer comme une madeleine! Quand à Donnie Darko, il m'a donné l'envie irrépressible de me renseigner sur la définition d'espace-temps, les trous de ver... toussa Razz

Quelqu'un a déjà vu ces films??
Kait
Kait

Messages : 259
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Tiwële Mer 2 Mar 2011 - 13:35

La Ligne Verte ! Un coup de coeur Wink
Tiwële
Tiwële

Messages : 254
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Clemelle Jeu 3 Mar 2011 - 9:32

E.T.
edouard aux mains d'argent
l'homme bicentenaire
american beauty
Kpax
la ligne verte
et tellement d'autres ! et je parle pas des nombreux documentaires animaliers devant lesquels (lorsque je suis seule devant ma TV, faut pas déconner quand même) je pleure comme une gosse devant autant de beauté...
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par duncan76 Lun 21 Mar 2011 - 23:31

BIG (avec tom hanks)
Into the wild
V pour Vendetta
Le grand bleu
Cinema Paradiso
Inception
et Donnie Darko, une vraie claque

liste bien sur non exhaustive
Smile
duncan76
duncan76

Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 49
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Ganesh Lun 21 Mar 2011 - 23:50

August Rush
Portrait of a Lady
The Hours
Io sono L'amore (avec Tilda Swinton, un vrai choc)
Le Pianiste
La dernière Marche aussi
21 grammes
collision
Watchmen
....
Ganesh
Ganesh

Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Betapi Lun 21 Mar 2011 - 23:53

Pink Floyd The Wall

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 7424

Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par _Sam_ Lun 21 Mar 2011 - 23:59

Danaé a écrit:En fait, celui qui m'a fait le plus pleurer, c'est La Rafle
Je l'ai vu. Et j'ai réussi à retenir les larmes ^^ Ce n'est qu'une fiction, mais j'ai eu l'occasion de visiter Auschwitz. Une réalité.
Mais j'étais aussi particulièrement agacé par une bande de c*ns, un peu plus bas, qui se marraient ouvertement à chaque scène d'horreur.
La connerie n'a pas de limite. C'était juste gerbant. J'aurais pu devenir violent.

Bref.

Des films...

-Forrest Gump (quelle magnifique poésie ce film)
-La ligne verte
-Le pianiste
-Certains Disney (ouaip)

Ah, il y avait aussi 'Le vilain petit canard' qui me faisait pleurer dans mon coin quand j'étais petit. Il est terrible ce dessin animé ^^
_Sam_
_Sam_

Messages : 644
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 14:43

Breaking the waves et Johnny s'en va-t-en guerre voilà pour les traumatisants
Pour l'émotion, certaines adaptation de Tenessee Williams, Inferno, et un film de vampire dont je sais plus le titre sur une adolescente et un jeune garçon mimi tout plein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 0:10

L'argent de poche
Pauline à la plage
Donnie Darko, longtemps mon film culte
La jeune fille de l'eau
Into the Wild, le livre mérite vraiment la lecture, c'est passionnant

Mais la plus grande claque, c'est en regardant Shortbus que je l'ai prise. C'est beau, vraiment beau. Le film est bourré de scènes de sexe explicites, mais jamais ça n'est vulgaire, et la fin me fait monter les larmes aux yeux à chaque fois. En plus la musique est vraiment bonne, l'ambiance du film est vraiment bien construite, enfin bref, voyez-le.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Tarinka Jeu 31 Mar 2011 - 23:01

---


Dernière édition par Tarinka le Mar 13 Mar 2012 - 0:14, édité 1 fois
Tarinka
Tarinka

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 10:52

La fille sur le pont
V pour Vandetta
Into the wild
Le pianiste sur l'océan
Tous les Chaplin
Cinema paradiso aussi Wink
Brazil

heu y'en a trop... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par yushi Ven 8 Avr 2011 - 15:27

Les émotifs anonymes également, que je trouve poétique, drôle et sensible à la fois

Se souvenir des belles choses, qui est d'ailleurs vraiment très bien joué (même actrice au passage: Isabelle Carrée, en duo avec Bernard Campan). Sur la maladie d'Alzheimer et la rencontre amoureuse, où l'un suite à un accident essaye de tout réapprendre et l'autre, touchée par la maladie qu'elle hérite de sa mère, essaie de ne pas oublier. Très émouvant.

(sinon pour le vilain petit canard je suis d'accord, il me faisait pleurer à chaudes larmes étant petite,vraiment terrible ^^)
yushi
yushi

Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par collinsup Ven 8 Avr 2011 - 20:35

Into the wild m'a vraiment beaucoup touché, je redoute beaucoup de le revoir. Ainsi que Ta vie contre la mienne, j'ai pleuré pendant tout le film Smile

Sinon, je pleure devant Bambi et même Desperate housewifes Smile
collinsup
collinsup

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Asaka Ven 8 Avr 2011 - 21:12

Pour ma part...
Spirit, Stallion of the Cimarron et Princesse Mononoké dans la veine animation. Là-Haut aussi, et on évite de rire, merci^^
Les Disney, je les ai toujours aimé...
Sinon...
The Wall bien sûr, et puis, Le Cercle des Poètes Disparus, que je suis incapable de voir sans en avoir les larmes aux yeux. Requiem for a Dream m'a fortement marqué, de même. Pas choqué, marqué, dans le sens où en le regardant j'ai à la fois les larmes aux yeux et...gloups, mais où ça ne me heurte pas dans le sens négatif du terme.
Mais aussi Into the Wild, Danse avec les Loups, SeaBiscuit et Hidalgo, et Bienvenue chez les Ch'tis qui est le seul à me faire rire en "boucle". Et puis, je me suis bien marrée devant Retour vers le Futur. Et même s'ils sont différents du livre, j'ai apprécié le Seigneur des Anneaux.
Asaka
Asaka

Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne/ Paris en semaine

http://wildhorses.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Kait Sam 9 Avr 2011 - 1:08

Oh oui Seabiscuit! J'ai pleuré comme une madeleine à la fin du film... et même après la fin du générique Laughing
Kait
Kait

Messages : 259
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Chuck Tulita puu Sam 9 Avr 2011 - 1:11

Super, je vais avoir plein de films à regarder. J'ai une faible culture cinématographique. Razz
J'ai pas de films émouvants en tête...
Juste ça: Vol au-dessus d'un nids de coucou.
C'est plutôt triste, et certaines scènes m'ont presque révoltées. Une touche de poésie, je n'en dirais pas plus.
Chuck Tulita puu
Chuck Tulita puu

Messages : 135
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : Nantes - Montaigu

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Chuck Tulita puu Sam 9 Avr 2011 - 1:11

edit: deux fois la meme chose


Dernière édition par Chuck le Lun 11 Avr 2011 - 8:38, édité 1 fois
Chuck Tulita puu
Chuck Tulita puu

Messages : 135
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : Nantes - Montaigu

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par collinsup Sam 9 Avr 2011 - 10:03

Oh mais oui ! The wall m'a vraiment perturbé ! Il m'a meme pas ému ... C'était franchement bizarre... Et le cercle des poète disparus... très triste Sad

Sinon, il y a Edward aux mains d'argents de Tim Burton qui m'a émue
collinsup
collinsup

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Asaka Sam 9 Avr 2011 - 12:39

Le Cercle des Poètes Disparus, je l'ai découvert grâce à ma prof d'espagnol qui, un après midi d'ennui au lycée (pas de contrôle d'anglais quand les autres avaient 3h de bac blanc) nous a branché le DvD en disant "Je vous le mets en anglais, ce sera fait"...ben je crois que ce jour là elle s'est attirée la sympathie de toute la classe^^'...

J'aime bien les Tim Burton, mais je n'ai pas vu Edward aux Mains d'Argent. Oubli à réparer très vite^^'
Asaka
Asaka

Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne/ Paris en semaine

http://wildhorses.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Blueprint Sam 9 Avr 2011 - 14:43

J'ai vu The Fountain dans une de vos liste, très bon choix ! Very Happy
Par contre quelqu'un voulait regarder August Rush et... personnellement : déception. Smile
Spoiler:
Les plus merveilleux films que j'ai vus, sous spoiler pour le chargement des images.
Seriously.
Blueprint
Blueprint

Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Vitus-Gray-Balianus B.

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1130514085

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par collinsup Sam 9 Avr 2011 - 15:58

A chaque fois que j'arrive sur cette page, il y a l'affiche de The wall en grand qui me fait fllipé ^^"
collinsup
collinsup

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Kramnik Big Dick Lun 11 Avr 2011 - 2:43

Spoiler:
Kramnik Big Dick
Kramnik Big Dick

Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : My dick, your mouth, you get it ?

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par mariestef Ven 22 Avr 2011 - 20:32


"Le vieux fusil" avec Romy Schneider et Philippe Noiret. Jai tout aimé dans ce film.. les flash back, le jeu des acteurs, le lieu ...

Manon des sources
La guerre du feu
L'ours
Le nom de la rose
Little big man
Cabaret avec Lisa Minelli
Seven
Abyss
Les vestiges du jour
Million dollar baby et Grantorino

mariestef
mariestef

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 22:26

Love Actually

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Tof Ven 22 Avr 2011 - 22:37

White Fang (Croc Blanc)
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 16:45

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/touchant/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 22:40

.


Dernière édition par Breaz le Jeu 16 Juin 2011 - 1:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par FunkyKyu Lun 25 Avr 2011 - 23:36

Pour l'émotion, je suis d'accord pour Edward au mains d'argent, Eternal Sunshine aussi, quelle claque !

Pour ceux qui m'ont touché (liste restreinte et non exhaustive)
The Truman Show, qui m'a choqué, et pendant longtemps.
Brazil, oui, particulièrement la scène finale.
Comme une bête. Que je conseille vivement, même s'il est difficile à trouver car jamais sorti en dvd. (c'est une honte ! Si vous avez encore un magnétoscope et une boutique de location de VHS près de chez vous, foncez !)

Si d'autres me viennent, je ferai partager.


Dernière édition par FunkyKyu le Lun 25 Avr 2011 - 23:39, édité 1 fois (Raison : aurtograf)
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Undefined Mar 26 Avr 2011 - 0:24

---


Dernière édition par Cassandre le Mar 26 Avr 2011 - 14:35, édité 1 fois
Undefined
Undefined

Messages : 348
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Zardoz Mar 26 Avr 2011 - 12:51

Freaks ?
Zardoz
Zardoz

Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 16:07

Little Miss Sunshine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par augenblick Mar 26 Avr 2011 - 16:20

Un prophète, de Jacques Audiard
http://fr.wikipedia.org/wiki/Un_prophète

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Le-Prophete-Cesar-2010-Niels-Arestrup-meilleur-second-role_pics_809

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Un_prophete_25
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Disconnected Ven 29 Avr 2011 - 23:41

augenblick a écrit:Un prophète, de Jacques Audiard

Excellent.

Disconnected
Disconnected

Messages : 327
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 48
Localisation : Quelque part sur la ceinture de rouille européenne...

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 3:28

°


Dernière édition par ° le Mer 9 Mai 2012 - 3:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par quaele Sam 30 Avr 2011 - 10:43

Les films qui m'ont le plus émue (on peut les voir en streaming):

Vol au dessus d'un nid de coucou
Forest gump
Un prophète
Percepolis
La graine et le mulet
La liste de Schindler
Philadelphia
La journée de la jupe
Brazil
Le voyage de Chiro
Princesse Monoké
Des hommes et des dieux

Histoire de surdoué :
Ip Man
August Rush
Homeless to harvard (version française : pour une vie meilleure)
Un monde meilleur
Rain man
Will hunting

Et le dernier en date Severn (documentaire à voir absolument, si vous avez le temps !)
Severn a 12 ans quand elle présente au Sommet de Rio sa réflexion concernant l’ingérence des états face au problématiques environnementaux. Au nom de son association de défense de l'environnement, elle défend "la vie" avec un sang froid extraordinaire devant une assemblée de politiques ébahies face à son charisme. Aujourd'hui Severne à plus de 30 ans et elle témoigne des changements (négatifs mais aussi positifs) qu'elle a observé depuis ce Sommet.
Bande Annonce : http://www.severn-lefilm.com/bande_annonce.html

[b]

quaele

Messages : 572
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Teotl Mer 4 Mai 2011 - 19:01

Alors pour ma part;

Ceux qui m'ont inspirée, revigorée, émue de façon positive :

Fantastic Mr Fox (que je trouve d'ailleurs fantastique Laughing et très poétique aussi, délicat)
Amer Beton (alala .. et les dessins sont fabuleux. Je ne pense pas qu'il soit très connu alors voici un petit aperçu > https://www.youtube.com/watch?v=sH2WF4oXp7Q&feature=related )
Et le fabuleux destin d'Amélie Poulain!
Princesse Mononoké
Les contes de Terremer (du fils Miyazaki!)
(...)

Et après il y'en a qui m'ont émue positivement et négativement .. des films que j'ai trouvés très beaux, inspirants (qui m'ont donné envie de changer le monde par exemple..), mais aussi tristes (du fait de cette impossibilité :/) .. ressenti ambivalent donc :

Fight Club
The Truman Show
American Beauty
Into the Wild
(...)
Et Donnie Darko qui m'a toujours fait ressentir quelque chose d'étrange, de mystique .. et a été mon film culte pendant très longtemps
Teotl
Teotl

Messages : 866
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Asaka Mer 4 Mai 2011 - 19:39

Tous les films d'animation de Miyazaki m'émeuvent tôt ou tard, avec une mention spéciale pour Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Nausicaa, et un autre film d'animation japonais: La Tour au-delà des Nuages.
Mais mon "chouchou absolu" reste Le Voyage de Chihiro. Je ne saurais pas dire pourquoi, peut-être à cause du monde onirique qui y est décrit.
Asaka
Asaka

Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne/ Paris en semaine

http://wildhorses.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui vous ont touché-e / ému-e... - Page 2 Empty Re: Ces films qui vous ont touché-e / ému-e...

Message par Teotl Mer 4 Mai 2011 - 19:45

Oui c 'est vraiment magique les Miyazaki. Il y a vraiment un petit quelque chose en plus. Mon préféré à moi reste Princesse Mononoké, depuis que j'ai 6 ans lol .. cette foret .. (d'ailleurs elle a été inspirée d'une VRAIE foret japonaise!) et ensuite en effet vient Le Voyage de Chihiro Smile
Tu n'as jamais vu ce que son fils a fait ? On dirait que c 'est l'oeuvre du père Laughing ! Il faut sûrement au fils le temps de prendre ses marques et de trouver son style Smile
Teotl
Teotl

Messages : 866
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum