Rencontre hebdomadaire à Lyon

+81
lalaletele
scanner
Mulan
Silent Jay
Überfrau
Chat Bleu
Altaire
ptimaxlyon
Kadjagoogoo
shankar_en_barre
LeguMan
TheGiver
nairolfg74
Sapiwette
Thybo
nerualt
Tzanou
Nyx
Remièm
ZéZile
leaphar
chamoisette
Magesdraw
Vanilla
Math
Ereen
muscadin
ClaraBL
Théori
Yin et Yang
Zwit
Alongtheway
Lucy
Cline
orlando11
Abonné absent
Nafta-Line
Senn
newrhan
Aude
Zebraskaroll
Alizia
Qohen Leth
Samy.
Reyan
ZeVal
Martinovic
téhèl
zeVDL
Intitus
Enguerrand Bienveillant
elooO
JCVD
attilap
Enfant sauvage
jaitropadire
OlivierA
Electre Oiseau Rebelle
Frida
NOORI
Christophe-L
Lysange
atohms weird ether
bernard-fzc
Modulo12
isadora
Samsko
LaGirafeVolante
Shipee
gwynplaine
Albarine
Masade
Satou223
lm... ou pas
tonton wiki
lemon-p
Balinea
Philou28
Helios Il Du Vent
LaGamoucheZ.
Thalil
85 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par leaphar Mar 28 Juil 2015 - 17:23

je serais au péristyle ce soir

leaphar

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2015

http://www.raphaelgranger.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Frida Mar 28 Juil 2015 - 19:38

Nous sommes installées à une table....côté opposé au bar
Frida
Frida

Messages : 333
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par gwynplaine Mar 28 Juil 2015 - 22:04

l'avantage des grandes villes, c'est qu'on peut facilement des cyber. L'inconveniant c'est que quand on est en mode clodo, on y dort tres mal... trop de bruit, trop de lumiere


Au risque donc de decevoir mon fan club, je compte chercher des bombasse dans des zones moins habité que la jungle urbaine, car je suis un vilain...

vous ne m'entenderez donc pas deverser toute ma haine et toute ma connard attitude
gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Mer 29 Juil 2015 - 11:03

Il annoncent pas super beau pour vendredi soir. Le Métronome a sa soirée Poker donc on va eviter et Thibault, les dernières fois, me repondait pas donc bon.
quelqu'un a-t-il une idée d'un endroit bien à l'abri ?
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Frida Mer 29 Juil 2015 - 11:28

Café 203 mais je ne sais pas trop si tu peux réserver pour une trop grande assemblée ?
Frida
Frida

Messages : 333
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Mer 29 Juil 2015 - 11:34

Faut pas oublier qu'on sera un vendredi soir, en plus alors si ça fait restaurant, c'est plutôt mort pour nous.
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par JCVD Mer 29 Juil 2015 - 14:59

gwynplaine a écrit:l'avantage des grandes villes, c'est qu'on peut facilement des cyber. L'inconveniant c'est que quand on est en mode clodo, on y dort tres mal... trop de bruit, trop de lumiere


Au risque donc de decevoir mon fan club, je compte chercher des bombasse dans des zones moins habité que la jungle urbaine, car je suis un vilain...

vous ne m'entenderez donc pas deverser toute ma haine et toute ma connard attitude

Choked, I am.

No comment.
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Lucy Mer 29 Juil 2015 - 16:09

Thalil a écrit:Il annoncent pas super beau pour vendredi soir. Le Métronome a sa soirée Poker donc on va eviter et Thibault, les dernières fois, me repondait pas donc bon.
quelqu'un a-t-il une idée d'un endroit bien à l'abri ?
Le Ninkasi Gerland ?
Lucy
Lucy

Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 36
Localisation : Ligne 13

https://alicecolvert.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Mer 29 Juil 2015 - 17:14

Le ninkasi, il y a une soirée de prévue ce jour là chez eux donc ça risque de le faire moyen.
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par ZéZile Mer 29 Juil 2015 - 21:08

Vous avez le 6ème Continent, non ?!..
ZéZile
ZéZile

Messages : 150
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par JCVD Jeu 30 Juil 2015 - 9:19

Bon, alors, life is life, alors que Gwynplaine vient de parler de sa quête de « bombasse »  moi je vais faire amende honorable pour avoir osé parler de la mienne sur ce fil.

Force est de constater, donc, qu'il y a deux poids, deux mesures, mais ce monde est pourri et ce n'est pas moi qui vais le changer.

Bref !

J'étais venu pour faire des excuses, je vais donc les faire (comme ça, au moins, tout le monde pourra constater que je ne suis pas un connard comme certains… suivez mon regard !…)

Donc...

Alors...

_ On m'a contacté...
_ Qui ?
_ Des gens. C'est comme Gaston Lagaffe se présentant chez Dupuis. On lui a dit de venir. Ben moi c'est pareil.
Je reprends : donc des gens m'ont vaguement expliqué que j'avais vaguement dérangé d'autres gens en parlant de "bombasses".
(Pas comme gwynplaine. Vous noterez qu'il a écrit "bombasse", alors que j'avais écrit "bombasses", ce qui est nettement plus péjoratif car cela sous-entend qu'aucune n'est unique et qu'il m'en faut plusieurs… Bref !)
Bref, apparemment, j'ai choqué.

Donc, je m'excuse sincèrement car ce n'était vraiment pas mon but. Emporté par mon personnage de bouffon, je n'ai pas réfléchi aux éventuelles conséquences de ce qui n'était qu'un gag de plus.

Voilà.

J'avais prévu un plan en trois parties, je vais le respecter :

1. Je m'excuse vraiment, je ne voulais vexer personne.

2. Je me justifie (non mais sans blagues !)

a) J'ai annoncé clairement la couleur sur ma fiche Z : j'aime les bombasses.
Nul ne contestera, je pense, que c'est mon droit le plus strict.
On ne peut donc pas me taxer de malhonnêteté.

Je ne viens pas aux IRL (notez svp l'allitération en « z », hommage discret à la zébritude qui est la notre) pour parler de physique quantique mais pour draguer.
Ma prochaine IRL, je la ferai en Alsace-Lorraine, car je subodore qu'il y a de la "bombasse" là-bas ! - vous remarquerez que j'utilise précautionneusement l'orthographe non péjorative du terme "bombasse" donc merci de ne pas me retaper sur les doigts.

b) Il se trouve que JCVD est un personnage bouffon. Je le précise de nouveau, car j'ai l'impression que certains ne l'avaient pas remarqué.

c) Cela dit, on peut être un bouffon et aimer quand mêmes les "bombasse", ce n'est pas incompatible.

d) Ce par quoi j'aurais commencé si j'avais eu l'esprit scientifique et rigoureux d'EFF que j'admire.
(@ EFF : mon pauvre vieux, avec une phrase pareille, on va croire que je suis ton clone et je vais t'attirer des ennuis. Mais bon ! Tu m'as dit que tu étais retraité de la Légion et que tu avais une licence de tir alors je ne m'inquiète pas trop)

Qu'est-ce qu'une bombasse ?
Ben oui, avant de se lancer dans les procès, scandales, controverses et tout, il me semble que la première des choses serait de définir les termes du discours.
Car c'est de cette définition préalable que découlera toute la suite :
qui, IRL, peut être considérée comme une bombasse et qui ne le peut pas ?
est-il rabaissant de ne pas être une bombasse au sens de la définition sus-citée ?
est-il au contraire rabaissant d'être une bombasse etc. ?

Nous prendrons la définition qui est la mienne, bombasse = genre de poupée Barbie en plus vulgaire (maquillée).
Jupe ras la touffe, talons de 12.
Bien.

Il ne m'appartient pas, je crois, de dire s'il est flatteur ou non d'être une bombasse.

Cependant, d'après les réactions suscitées par mon dernier trait d'humour, un peu gras je l'admets (je me suis rabaissé au niveau de gwynplaine, quelle horreur !), j'en déduis empiriquement qu'il est flatteur pour une femme d'être considérée comme une bombasse et infâmant de n'en être pas une.

Bien, bien, bien, bien, bien… (comment je vais me sortir de ce merdier maintenant ?!!!)

Voilà.

En conclusion, nous pouvons donc affirmer, mesdames et messieurs, que je me suis justifié avec force arguments de poids et que, donc, maintenant, tout est bien clair.

(en comptant sur la lassitude des uns, la digestion des autres et la connerie du plus grand nombre, sur un malentendu, ça peut passer !)

Je me demande quand même si certains n'ont pas surtout pris ombrage de la création d'IRL réservées au beau sexe (bombasses) et que tel est le véritable motif du fait qu'on m'ait demandé de m'excuser…

On ne le saura jamais vraiment.

Tout ce mystère disparaîtra un jour avec ZC, ou avec notre civilisation, notre planète qui sait, ou même la fin de l'information dans l'univers… Mais peut-être sera-t-il résolu par un extra-terrestre tenace dans un Xième rebond de notre méprisable univers…


J'en profite pour passer une petite annonce : tu es une bombasse, tu aimes mon humour, tu te doutes que j'ai une grosse batte (de baseball aux couleurs des USA dans mon garage), contacte-moi vite sur jesuislejcvdquiaimelesbombassesdelyon.com

3. Troisième partie de mon plan en trois parties (pour ceux qui suivent) :

Je réitère mes excuses : j'ai fait de l'humour, un peu lourd peut-être (mais j'ai des concurrents !) et je ne voulais vraiment vexer personne.


Il est possible que ce message soit l'un des derniers du bouffon JCVD.

J'en connais un que ça réjouira peut-être, quoique...
Et beaucoup qui s'en attristeront (je pense surtout à toutes mes fans, même si je sais que la plupart n'ont pas un radis et ne songeaient qu'à ma carotte)...

Ainsi va la vie, mes amis...

Je travaille actuellement à la création d'un super troll, invisible aux écrans radars de toutes les modos du monde.
Mais c'est une tâche difficile pour un microcéphale dans mon genre.
Je crains d'abandonner en route...

Bref !

Encore quelques conneries et vacances.

(J'ai vu passer une annonce de lyonnaise métisse qui avait l'air pas mal, tiens... C'est quand, demain soir ?...)
(Mouais... Mais si je ne veux pas me faire lyncher, faudra que je vienne déguisé en Vanilla-la-bombasse ou en Gégé-le-connard... Ou alors avec une grosse tête de zèbre... Oui, oui, épargnez-moi vos fantasmes équins et autres fantasmogaries horrifiques, merci...)

Allez !

Il suffit !

Adios amigos !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Balinea Jeu 30 Juil 2015 - 10:20

Sinon il existe le Gnome et Rhône vers le métro saxe-gambetta. C'est assez grand, mais comme cela fait des années que je n'y ai pas remis les pieds, niveau tarifs, ambiance sonore, fréquentation le vendredi soir, je ne sais pas ce que cela donne... (oui je sais, je ne sais pas grand chose ... et en plus c'est vers chez moi !) 

Leur site est en maintenance, mais il y a quand même quelques photos si vous voulez regarder :

 http://www.legnome-rhone-cafe.com/index.php/galerie/
Balinea
Balinea

Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Modulo12 Jeu 30 Juil 2015 - 12:38

L'entre autre, que nous avons déjà testé ?
Modulo12
Modulo12

Messages : 250
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37
Localisation : Au 13, Porte Jaune

https://www.flickr.com/photos/dryssh/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Reyan Jeu 30 Juil 2015 - 13:44

Si j'en crois la météo, il ne devrait pas pleuvoir demain soir, et la température serait aux alentours de 20-25 degrés, donc ça va. Pourquoi ne pas se retrouver sur les berges du Rhône, pour changer (je sais il y a du monde mais bon) et ainsi nous réfugier dans un des nombreux bars proches si les éléments se déchaînent ?
Reyan
Reyan

Messages : 425
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par JCVD Jeu 30 Juil 2015 - 13:47

Hé les gars, je me suis fait chier à écrire des excuses parce qu'on m'a signifié que ce serait bien que je m'excuse, j'apprécierais que quelqu'un fasse au moins semblant de les accepter (même si j'ai parfaitement compris que personne n'en avait rien à foutre, qu'en réalité une seule personne a vraiment pris ombrage de mon humour).
Merci.
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 15:36

Reyan a écrit:Pourquoi ne pas se retrouver sur les berges du Rhône, pour changer (je sais il y a du monde mais bon) et ainsi nous réfugier dans un des nombreux bars proches si les éléments se déchaînent ?

Pas bête comme idée, même si oui lieu fréquenté mais aux facilités de replis pas mal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Jeu 30 Juil 2015 - 17:42

Eh bien dans ce cas, sachant que les berges vont être blindés, il faut trouver un endroit fixe de rendez-vous sachant que les gens arrivent entre 19h et 21h.
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Jeu 30 Juil 2015 - 20:36

Pour demain soir, tentons-nous de nous retrouver à 19h près du carrousel de Guillotière et nous installer ensuite en fonction (sachant qu'il y a un ninkasi juste à côté mais qui sera certainement blindé) ? Dans ce cas, que chacun s'assure d'avoir de quoi joindre l'une des personnes présente.
Ou bien il y a la place du Maréchal Lyautey dans le 6ème, des fois y'a des places sur la pelouse mais c'est peut-être loin.
Ou on fait un pique nique en plein milieu de la place Bellecour Razz

En fait, si tout le monde pouvait être là à 19h pile, ce serait tellement bien mais bon, y'en a qui travaillent (quelle idée !) ... et d'autres qui savent juste pas être à l'heure
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Lucy Jeu 30 Juil 2015 - 20:42

Thalil a écrit:... et d'autres qui savent juste pas être à l'heure
Comme moi...

Je ferai un effort pour être à l'heure (pour une fois). Promis.
Lucy
Lucy

Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 36
Localisation : Ligne 13

https://alicecolvert.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 22:28

Place Lyautey ça me semble pas mal. Métro à 2 pas, berges, qq bars pas loin. Et sûrement plus agréable dans l'herbe au départ non?
Comme d'hab version extérieure, à boire et à manger? Ou direction bar à définir sur place?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Jeu 30 Juil 2015 - 22:40

Je sais pas si Balinea peut se déplacer jusque là bas,,en fait. Pour ça que je disais que ça faisait peut être un peu loin..... dis donc toi. Tu voterais pas pour cet endroit pzrce que tu vis dans le coin, maintenant ? Lol
Caroussel de guillotiere ou place Lyautey ?
Balinea, si tu passes par là avant demain midi,;dis moi si tu peux te rendre place Lyautey stp.
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par isadora Jeu 30 Juil 2015 - 23:21

Pour JCVD,

Sephora affiche actuellement sur les murs de certains de ses magasins, la photo d une fille maquillée couleurs fluo, avec juste le néologisme : bombassitude.

Il me semble donc que ta quête de bombasses lyonnaises aurait plus de chance d aboutir au deuxième étage du centre commercial de la Part Dieu plutôt qu en irl.

J apprécie les excuses.
isadora
isadora

Messages : 3720
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Ven 31 Juil 2015 - 10:21

La rencontre de ce soir aura donc lieu à partir de 19h aux abords de la fontaine de la place du Maréchal Lyautey dans le 6 ème arrondissement. C'est juste en face de l'opéra et près de la sortie de métro Foch.
Chacun apporte un petit truc, comme à Confluence.
Et si certains ont peur de ne pas nous trouver, vous pouvez me demander mon numéro de téléphone par MP.
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Frida Ven 31 Juil 2015 - 10:34

Pourquoi ne pas aller sur les quais de Rhône. ...proches de l'eau et sans le vacarme des excités du moteur ?
Frida
Frida

Messages : 333
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par JCVD Ven 31 Juil 2015 - 11:22

isadora a écrit:Pour JCVD,

Sephora affiche actuellement sur les murs de certains de ses magasins, la photo d une fille maquillée couleurs fluo, avec juste le néologisme : bombassitude.

Il me semble donc que ta quête de bombasses lyonnaises aurait plus de chance d aboutir au deuxième étage du centre commercial de la Part Dieu plutôt qu en irl.

J apprécie les excuses.

Deuxième étage de la Part Dieu, très bien, je le note.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Ven 31 Juil 2015 - 11:58

On ne peut pas prévoir de lieu de rencontre sur les quais car on ne peut pas savoir où il y aura de la place ; c'est toujours blindé.
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Math Ven 31 Juil 2015 - 12:00

JCVD a écrit:Hé les gars, je me suis fait chier à écrire des excuses parce qu'on m'a signifié que ce serait bien que je m'excuse, j'apprécierais que quelqu'un fasse au moins semblant de les accepter (même si j'ai parfaitement compris que personne n'en avait rien à foutre, qu'en réalité une seule personne a vraiment pris ombrage de mon humour).
Merci.

Si ça peut te rassurer, je fais aussi parti des personnes qui prennent ombrage de ton humour et je peux même t'avouer que si je ne vais pas aux rencontres IRL c'est pour ne pas te rencontrer.... affraid affraid affraid
Tu fais parti des personnes que je fuis...
Math
Math

Messages : 573
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Abonné absent Ven 31 Juil 2015 - 12:30

Math a écrit:Tu fais parti des personnes que je fuis...
Mais on n'a aucune garantie que JCVD soit lyonnais. Il peut être de n'importe où. Surtout s'il veut faire des IRL en Alsace.
Peut être est il pilote d'avion de ligne avec des escales un peu partout ? (ou conducteur de train ?) Wink

En tout cas j'apprecie beaucoup qu'il soit devenu "plus sage" dans ses posts. Je ne sais pas qui est la "bonne fée" Rolling Eyes qui lui a jeté ce sortilège mais le résultat est remarquable. Very Happy
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2727
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Lucy Ven 31 Juil 2015 - 14:28

Les gars, sans vouloir être offensante, ça serait cool si le lieu ne changeait pas tout le temps.
Lucy
Lucy

Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 36
Localisation : Ligne 13

https://alicecolvert.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Ven 31 Juil 2015 - 14:47

Il faut faire en fonction du temps (qui est incertain aujourd'hui alors il nous faut un endroit à proximité de possibles lieux de rabattement), des jours de la semaine (on ne peut pas nous accueillir tous les jours aussi facilement là où on va d'habitude), du nombre que nous sommes, des évènements qui ont lieu ou non là où on pourrait aller (ex : le ninkasi), des désirs de chacun et du moral de l'organisateur qui en a marre que chaque semaine on lui donne de nouvelles contraintes (il y a du vent ; il va faire froid ; non, il va faire trop chaud, on aimerait la clim ; j'aime pas ce serveur là-bas ; y'a trop de bruit ici ; y'a trop de monde là et ça me met mal à l'aise ; on aimerait un lieu où on sert aussi à manger et pas que à boire ; non là c’est trop cher ou y'a pas assez de choix ; etc...).
D'où l'intérêt d'avoir à la fin un organisateur qui tranche sinon on ne s'en sort pas. Mais j'offre volontiers ma place car, des fois, c’est bien soûlant, même si ça paraît simple de juste déterminer une date et un lieu de rencontre.
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Remièm Ven 31 Juil 2015 - 14:50

Semaine prochaine je suis de retour. J'aimerai bien une rencontre plutôt ombragée mais pas trop et en extérieur, de 19h à 21h30. Ensuite il faudrait qu'on soit dans un lieu tranquille, à l'intérieur, mais qu'on fasse pas plus de 6 minutes à pied pour le rejoindre (mon jeune âge me rend faignant).

Merci Thalil Razz !

Spoiler:


Dernière édition par Remièm le Ven 31 Juil 2015 - 15:02, édité 1 fois
Remièm
Remièm

Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

https://www.42hexagons.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Frida Ven 31 Juil 2015 - 15:02

En étant sur les quais, il est possible de se rabattre sous un abri sur les péniches si besoin Very Happy
Frida
Frida

Messages : 333
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Remièm Ven 31 Juil 2015 - 15:03

Frida présidente ! (T'as vu comment je t'aide Thalil ? :p)
Remièm
Remièm

Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

https://www.42hexagons.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Ven 31 Juil 2015 - 15:10

De la place pour 13 un vendredi soir sur une péniche ? .... On se retrouve place Lyautey à 19h et on verra bien.

Remiem, je suis sûr qu'il y a moyen de répondre à tes contraintes Razz Content que tu reviennes parmi nous
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Nyx Ven 31 Juil 2015 - 15:58

bounce
Nyx
Nyx

Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par zeVDL Ven 31 Juil 2015 - 16:57

Tu viens avec Islande remi ? Smile
zeVDL
zeVDL

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Modulo12 Ven 31 Juil 2015 - 17:11

Thalil a écrit:Il faut faire en fonction du temps (qui est incertain aujourd'hui alors il nous faut un endroit à proximité de possibles lieux de rabattement), des jours de la semaine (on ne peut pas nous accueillir tous les jours aussi facilement là où on va d'habitude), du nombre que nous sommes, des évènements qui ont lieu ou non là où on pourrait aller (ex : le ninkasi), des désirs de chacun et du moral de l'organisateur qui en a marre que chaque semaine on lui donne de nouvelles contraintes (il y a du vent ; il va faire froid ; non, il va faire trop chaud, on aimerait la clim ; j'aime pas ce serveur là-bas ; y'a trop de bruit ici ; y'a trop de monde là et ça me met mal à l'aise ; on aimerait un lieu où on sert aussi à manger et pas que à boire ; non là c’est trop cher ou y'a pas assez de choix ; etc...).
D'où l'intérêt d'avoir à la fin un organisateur qui tranche sinon on ne s'en sort pas. Mais j'offre volontiers ma place car, des fois, c’est bien soûlant, même si ça paraît simple de juste déterminer une date et un lieu de rencontre.

Et c'est là qu'on sort la carte "GROS COEUR" I love you Merci Thalil pour l'organisation des rencontres hebdos. Ce soir donc, 19h (je serai certainement en retard), place Maréchal Lyautey !

Remièm a écrit:Semaine prochaine je suis de retour.

Et diantre ! Je n'en serai pas ! J'espère cependant que ton retour n'est en rien une mauvaise nouvelle pour tes projets.
Modulo12
Modulo12

Messages : 250
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37
Localisation : Au 13, Porte Jaune

https://www.flickr.com/photos/dryssh/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Tzanou Ven 31 Juil 2015 - 17:54

Nouvelle zébrette intéressée par un parrainage et impatiente de vous rencontrer...à ce soir donc place Maréchal Lyautey
Tzanou
Tzanou

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 73
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Philou28 Ven 31 Juil 2015 - 19:16

Moi, j'aimerais bien qu'il y ait des masseuses professionnelles aux rencontres...
Jamais à la hauteur de Thalil... Wink

Philou28

Messages : 214
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Ven 31 Juil 2015 - 19:20

Bienvenue Tzanou ; tu penses réussir à nous trouver ?
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Lucy Ven 31 Juil 2015 - 19:21

J'ai un imprévu ce soir, je pensais que j'arriverais juste en retard, mais je ne vais pas pouvoir venir du tout.
Passez une bonne soirée !
Lucy
Lucy

Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 36
Localisation : Ligne 13

https://alicecolvert.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Sam 1 Aoû 2015 - 0:18

Voici le doodle pour la rencontre de la semaine prochaine :

http://doodle.com/hesk89c9pvuutuwm
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par nerualt Sam 1 Aoû 2015 - 17:00

Nouveau venu depuis quelque temps, j'aimerais bien participer à une première IRL. Par contre, comment vous retrouver quand on est nouveau?

Un parrain peut-être?
nerualt
nerualt

Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Balinea Dim 2 Aoû 2015 - 9:04

@nerualt : bienvenue nerualt. Pour te joindre à nous c'est très simple : tu votes sur le doodle pour les jours où tu es dispo, le jour choisi étant celui où il y a le plus d'inscrits. Ensuite tu repasses ici de temps en temps pour voir quel lieu a été défini et il ne te reste plus qu'à prendre ton courage à 2 mains pour rejoindre notre gentil troupeau.  Very Happy
Balinea
Balinea

Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Balinea Dim 2 Aoû 2015 - 9:08

Thalil a écrit:Je sais pas si Balinea peut se déplacer jusque là bas,,en fait. Pour ça que je disais que ça faisait peut être un peu loin...

rooohhhh j'avais pas vu le post. Tu prends soin de moi mon promis, je suis touchée  Bisou câlin
Balinea
Balinea

Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 16:36

Bienvene Nerualt, au plaisir de te croiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Modulo12 Lun 3 Aoû 2015 - 4:30

nerualt a écrit:Nouveau venu depuis quelque temps, j'aimerais bien participer à une première IRL. Par contre, comment vous retrouver quand on est nouveau?

Un parrain peut-être?

Tu peux prendre contact en MP avec Thalil, notre chefchef organisateur de fou. Il est gentil et très accueillant.
Modulo12
Modulo12

Messages : 250
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37
Localisation : Au 13, Porte Jaune

https://www.flickr.com/photos/dryssh/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Thalil Lun 3 Aoû 2015 - 13:15

La rencontre de cette semaine aura lieu vendredi 7 août à partir de 19h sur la pelouse derrière l'espace commercial de Confluence (si le temps prévu se maintient). Pour s'y rendre, il suffit de longer le bassin. Chacun ramène un petit truc à boire ou à manger qu'on se partagera.

@Modulo : ça fait un peu lèche-botte, non ? mouais
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Remièm Lun 3 Aoû 2015 - 13:19

Cool ! Rajouté à l'agenda avec l'adresse si les nouveaux ont besoin Smile
Remièm
Remièm

Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

https://www.42hexagons.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par Modulo12 Lun 3 Aoû 2015 - 16:26

Thalil a écrit:Modulo : ça fait un peu lèche-botte, non ? mouais

Il me semble, cher Thalil, que je n'ai rien à attendre de toi Smile prends le donc juste comme des compliments répétés.
Modulo12
Modulo12

Messages : 250
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37
Localisation : Au 13, Porte Jaune

https://www.flickr.com/photos/dryssh/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hebdomadaire à Lyon - Page 14 Empty Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon

Message par nerualt Mar 4 Aoû 2015 - 15:54

Modulo12 a écrit:
nerualt a écrit:Nouveau venu depuis quelque temps, j'aimerais bien participer à une première IRL. Par contre, comment vous retrouver quand on est nouveau?

Un parrain peut-être?

Tu peux prendre contact en MP avec Thalil, notre chefchef organisateur de fou. Il est gentil et très accueillant.

Il faut avoir au minimum 5 messages pour envoyer des MPs.
nerualt
nerualt

Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum