Bonjour, "HP" c'est hyper prétentieux non?

+3
r'Eve
iiihou
Ciorandel
7 participants

Aller en bas

Bonjour, "HP" c'est hyper prétentieux non? - Page 2 Empty Re: Bonjour, "HP" c'est hyper prétentieux non?

Message par Ciorandel Mar 24 Mar 2015 - 11:06

Ouais ai vu les différentes réponses fréquentes, mais j'essaie de mettre le plus plausible. Peut-être aussi qu'eux ont différentes réponses valides !
Perso je suis tombée dessus complètement par hasard et idem ça a titillé ma curiosité, c'est tout. A intégrer une secte, je préfère les FM Very Happy

MarTigre: du coup si je passe en Guinée, tu m'héberge? Sympa le contener quand même, moi à Lomé, capitale du Togo, internet était loin d'être une évidence...
Et je suis d'accord pour la légèreté, encore que ça parte un peu quand on rentre ( on m'a dit à mon retour d'Afrique que je m'étais "normalisée" ou "banalisée" SYMPA LES POTES)

Ciorandel

Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, "HP" c'est hyper prétentieux non? - Page 2 Empty Re: Bonjour, "HP" c'est hyper prétentieux non?

Message par MarTigre Mar 24 Mar 2015 - 14:35

Non je ne pourrai pas, mais ce n'est pas parce que je ne veux pas. Le pays refuse toute entrée. Seuls les visas professionnels sont admis et avec 4 mois d'attente.
Seule dérogation : mari et femmes d'expatriés déjà en place (et enfants).

Oui j'ai mis mari au singulier et femmes au pluriel volontairement.
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum