Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille

3 participants

Aller en bas

Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille Empty Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 18:08

Salut à toutes et tous,

Avant la sortie kapla, qui se profile doucement, je vous propose pour les amateurs de SF et manga et compagnie, le salon Manga&SF, qui se tiendra le weeke end prochein à la porte de versaille.

Perso, il ont dit qu'il y avait christopher judge (Teal'c dans stargate) qui signerai des dédicaces, alors je suis en train de chercher quel objet je vais emmener faire dédicacer....

Bref, qui veut venir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille Empty Re: Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 18:09

moi moi moi ^^^^^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille Empty Re: Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille

Message par DoomGopher Jeu 27 Jan 2011 - 18:17

rofl suis po dispo ce WE là , mais je serais bien monter a paname juste pour l occasion , comme tout geek qui se respecte ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille Empty Re: Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille

Message par Athénaïs Sam 29 Jan 2011 - 9:51

Bah moi, ça me tente bien... Faut que je réchéflisse....
albino
Athénaïs
Athénaïs

Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 45
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille Empty Re: Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 13:42

Ben pour fixer les choses, je donne rdv à tous ceux qui veulent à 10h10 à la porte de versailles, disons à la sortie du métro (en tête je crois).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille Empty Re: Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille

Message par Shiriya Sam 29 Jan 2011 - 20:15

Grâaâaâ, c'est la journée porte ouverte de la paris diderot sniff ! pourtant j'aurais bine aimé y venir surtout avec mon fils qui veut faire le costume de teal'c à la prochaine Japan expo !
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille Empty Re: Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille

Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 14:24

Alors petite rectification pour celles et ceux que ça tente.
J'irai les deux jours, mais samedi, je pourrai pas y être avant disons 15 heure.
Dimanche par contre, rdv devant le métro, pas de soucis.

Si y'en a qui veulent, je leur envois mon portable en mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille Empty Re: Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille

Message par Shiriya Mer 2 Fév 2011 - 16:15

Ah oui ça change tout ! Envoie Clem Wink faudra que je vois miss noumi aussi et que je recharge mon portable
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille Empty Re: Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 1:17

Bon, ça, c'est fait.

Très déçu.

Christopher Judge là, certes, un type sûrement très sympa, mais 30€ la dédicace ça l'est beaucoup moins.

Pas au point d'en pleurer, mais quand même, si !

Ne me demandez pas d'être mature la dessus, j'ai réalisé quand même que Stargate était la série qui avait majoritairement contribué à ma construction identitaire, et là, là, bas ça démonte, tout simplement.

Bon, hormis les algues aux oeufs de poisson, et les quelques ravissantes créatures torse-poil, l'ambiance était très étouffante, bruyante et fake.
Je m'attendais à autre chose.

Vraiment très déçu, l'estime de soi dans les talons, et mon père qui vient en rajouter une couche à minuit, saoul, à me dire qu'il veut divorcer de sa femme, et que s'il vit encor, c'est parce qu'il a entendu ma voix.

Bref, une journée comme j'en veux pas d'autres dans ma vie.
même si y en aura d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum