Ces films qui nous font à la fois rire et rêver !

2 participants

Aller en bas

Ces films qui nous font à la fois rire et rêver ! Empty Ces films qui nous font à la fois rire et rêver !

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 19:00

Tout est dans le titre !

Je parle de ces films poétiques, beaux, qui nous émeuvent, qui nous touchent au plus profond de nous et qui en même temps nous font éclater de rire. Ces films dont on a tous besoin de temps en temps. Qui marquent un vrai temps d'arrêt et qui nous rappellent, parfois, que la vie est bien belle et cool quand elle le veut !

Je commence... j'en ai deux en tête là :



Et :



Smile cat  pig  monkey  albino  cherry  elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui nous font à la fois rire et rêver ! Empty Re: Ces films qui nous font à la fois rire et rêver !

Message par R3D Lun 9 Mar 2015 - 23:07



Aprés ce qui rentre le plus dans la catégorie touchant / rigolo. C'est surtout les vieux film italien.

(bon c'est kitch mais j'ai rien trouver de mieux, il ya pas de trailers mais c'est le genre de film a mater en italien)




R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui nous font à la fois rire et rêver ! Empty Re: Ces films qui nous font à la fois rire et rêver !

Message par Stauk Lun 9 Mar 2015 - 23:11

Je suis un peu basique en la matière ...
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui nous font à la fois rire et rêver ! Empty Re: Ces films qui nous font à la fois rire et rêver !

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 0:14

Brazil, le voleur de bicyclette, le pigeon, about time !

+10000 ! J'adore tous ces films !
(Avec Toto aussi, j'avais beaucoup aimé "cette folle jeunesse")

Shop around the corner j'ai pas vu mais le synopsis me fait bien envie !
(ajouté à ma liste)

Very Happy

(La scène du cambriolage du Pigeon est fabuleuse.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui nous font à la fois rire et rêver ! Empty Re: Ces films qui nous font à la fois rire et rêver !

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 0:21

Juste pour le plaisir, une scène de Ohayo d'Ozu qui me fait toujours autant rire à chaque fois. Ce petit qui se fout de la tronche de tous les bavardages inutiles des adultes est la voix de la sagesse :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui nous font à la fois rire et rêver ! Empty Re: Ces films qui nous font à la fois rire et rêver !

Message par R3D Mar 10 Mar 2015 - 1:26

Kasconaute a écrit:Juste pour le plaisir, une scène de Ohayo d'Ozu qui me fait toujours autant rire à chaque fois. Ce petit qui se fout de la tronche de tous les bavardages inutiles des adultes est la voix de la sagesse :


Deuxième chose a retenir : Quel que soit l'endroit dans le monde, les gamins, c'est les mêmes What a Face .

Je connait pas ce film mais je vais essayer de le voir tout de suite cat.

Shop around the corner a l'air super aussi !
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces films qui nous font à la fois rire et rêver ! Empty Re: Ces films qui nous font à la fois rire et rêver !

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 23:51



Une petite merveille ! : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum