Est-ce que (tous) les médecins savent faire la différence entre hallucinations et Synesthésie ?
Page 1 sur 1 • Partagez •
Autisme- Messages : 28
Re: Est-ce que (tous) les médecins savent faire la différence entre hallucinations et Synesthésie ?
très bonne question, j'en doute...
Nadège46- Messages : 15
Re: Est-ce que (tous) les médecins savent faire la différence entre hallucinations et Synesthésie ?
Tous les médecins ne savent pas nécessairement faire la différence entre trouble thyroïdien et dépression.
Tous les médecins ne savent pas nécessairement faire la différence entre caprice et TDA/H.
Donc, je pense très probable que tous les médecins ne sachent pas nécessairement faire la différence entre hallucinations et synesthésie.
Tous les médecins ne savent pas nécessairement faire la différence entre caprice et TDA/H.
Donc, je pense très probable que tous les médecins ne sachent pas nécessairement faire la différence entre hallucinations et synesthésie.

» Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?
» La gastro m'aime ou ne me pardonne pas...
» 4e : test de début d'année en grammaire/ortho/conjugaison
» Au secours! Ils ne savent pas écrire!
» Stanislas Dehaene : "dans cette maternelle ZEP, tous les enfants savent lire et faire des calculs à 4 chiffres avant d'entrer en CP".
» La gastro m'aime ou ne me pardonne pas...
» 4e : test de début d'année en grammaire/ortho/conjugaison
» Au secours! Ils ne savent pas écrire!
» Stanislas Dehaene : "dans cette maternelle ZEP, tous les enfants savent lire et faire des calculs à 4 chiffres avant d'entrer en CP".
Page 1 sur 1