Présentation Jezabel qui cherche sa place dans la vie ;)

3 participants

Aller en bas

Présentation Jezabel qui cherche sa place dans la vie ;)  Empty Présentation Jezabel qui cherche sa place dans la vie ;)

Message par Jezabel Mar 6 Jan 2015 - 16:38

Bonjour tout le monde!

Nouvelle venue, je me présente, même si pour un zebre c'est dur de se présenter en quelques mots on a envie de tout exprimer à la fois Wink Bon je suis une fille, déjà, j'ai 26 ans et je suis en recherche, je ne sais plus trop ce que je cherche en fait mais disons que je cherche ma voie, ou ma place dans le monde, car pour l’instant je suis un peu perdue.

J’ai fait des Zétudes un peu en zigzag des lettres à la comm puis au journalisme en passant par pas mal de de trucs un peu étranges Wink J’ai toujours essayé de garder « toutes les options ouvertes » pour garder ma liberté, mais a un moment il faut faire des choix et j’ai un peu du mal avec les choix..
Ce que j'aime dans la vie c'est rencontrer des gens, voyager, écrire, parler de tout et de rien pendant des heures, et vivre le plus d’expériences possibles pour vivre plein de vies dans une vie parce qu'après tout mieux vaut vivre cette vie et nos émotions à fond  Very Happy

Ai été "dépistée" précoce petite mais je n'y croyais pas jusqu'à récemment, et maintenant j'ai super envie de rencontrer d'autres zèbres (!) et de pouvoir discuter échanger, faire des projets, tout!

Je suis un peu timide mais je vais essayer de venir le plus possible aux rencontres si vous en faites, hâte de vous rencontrer!  Very Happy

Jezabel

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jezabel qui cherche sa place dans la vie ;)  Empty Re: Présentation Jezabel qui cherche sa place dans la vie ;)

Message par Alceste Mar 6 Jan 2015 - 17:00

Et bien je te souhaite la bienvenue!

Ta présentation m'a permis de faire un parallèle amusant, vu que tu y utilises le terme zigzag. Ça m'a fait pensé à un film ( que je n'ai pas vu) qui porte ce nom où le héros est un zèbre ( l'animal). Hasard? Quoiqu'il en soit, il semblerait que cette trajectoire erratique soit une de nos particularité. Désolé pour la digression.
En tout cas, difficile de ne pas se reconnaître dans ta présentation, je crois que tu as frappé à la bonne porte, entre et met toi à l'aise, ta timidité devrait s'amoindrir ici Wink
Alceste
Alceste

Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 37
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jezabel qui cherche sa place dans la vie ;)  Empty Re: Présentation Jezabel qui cherche sa place dans la vie ;)

Message par Ardel Mar 6 Jan 2015 - 17:58

Bienvenue, Jezabel ! cheers

Les choix, c'est compliqué ... toujours pas trouvé de recette miracle pour faire les bons. M'enfin, trainer un peu dans le coin, c'est un choix facile et sans conséquences Smile
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jezabel qui cherche sa place dans la vie ;)  Empty Re: Présentation Jezabel qui cherche sa place dans la vie ;)

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 21:44

Smile
Smile
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum