«» "Nouveau" réseau social -- Ello «»

2 participants

Aller en bas

«» "Nouveau" réseau social -- Ello «» Empty «» "Nouveau" réseau social -- Ello «»

Message par 12tG Mar 6 Jan 2015 - 11:22

«» "Nouveau" réseau social -- Ello «» Ello-800x410

Ce présentant comme innovateur dans son genre, Ello est un nouveau réseau social, gratuit, ciblant en particulier un public +/- jeune, au design assez simple, exempt de toute publicité, et respectant la confidentialité des données privées de ses utilisateurs (contrairement à certains des réseaux sociaux les plus connus/utilisés dans le monde, dont je ne citerais pas les noms..):

Pour l'instant, Ello est encore en version "BETA" (une invitation est nécessaire pour pouvoir le joindre), et pas mal de fonctionnalités "importantes" pour un réseau social (discussions privées avec des amis/connaissances, par exemple) sont encore en phase de développement, mais malgré ça, Ello reste, pour moi, un vrai coup de coeur, et je le recommande fortement à ceux qui voudraient d'un très bon "substitue/remplaçant" des RS les plus connus... Wink

Voici une liste plus détaillée des différentes fonctions du RS.


En bref, pour ceux d'entre vous qui serraient tentés de rejoindre Ello, je vous "invite" volontiers, ce qui vous permettra de ne pas attendre environ un mois pour que les administrateurs vous "invite"..

N'hésitez pas à me contacter par MP. Sois cool ! Impec !

12tG

Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : B---------------¿? | S = K log. W | D---------------»

Revenir en haut Aller en bas

«» "Nouveau" réseau social -- Ello «» Empty Re: «» "Nouveau" réseau social -- Ello «»

Message par R3D Mar 6 Jan 2015 - 15:51

Je suis dessus depuis quelque temps et je me suis jamais autant fait chier sur un reseau social Sad.
C'est vraiment vide et euh... Je sais pas
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum