[Jeu Musical] Le Mot -> Musique

+34
Septentrio
Math
Allegrina
Stauk
Ptérodactyle
Pythie
Darth Lord Tiger Kalthu
Lesondubison
ou-est-la-question
Passage
Sérendipité
krapopithèque
MadMarc
Cyril THQI
Pola
Rev Hi Hi Hi Hi
Zat Cnidaire Barnum
Yannick Shoah
R3D
Tennessee
Burzum
maalesh
Distance
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
bartabac
Arkange
Alizarine
Deedee
Yul
IndianaJoan
Rincemaje
La patte
LC Waikiki
Kass
38 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 0:43

Bartabac : Je compte quatre propositions... Dois-je rappeler les règles du jeu (Une chanson par participant, tolérance pour une deuxième) ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par bartabac Ven 28 Nov 2014 - 1:19

je me suis trompée de topic. désolée j'en enlève.

bartabac

Messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Kass Ven 28 Nov 2014 - 8:46

j'ai supprimé mon bonus initial, et je sors ma carte The Shat, qui sait être à la hauteur du thème.
de tous, en fait.



energize Téléportation
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Deedee Ven 28 Nov 2014 - 11:29

Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Sam 29 Nov 2014 - 2:15

Everyday - Carly Comando (extrait)
avec une 'visualisation' orientée méca des fluides:



Bonus:
Concept proche, visuellement (bien) plus abouti/esthétique,
(mais) en replaquant la musique par dessus...

(Frozen World - Emilie Simon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Kass Lun 1 Déc 2014 - 19:35

UP !
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Arkange Mar 2 Déc 2014 - 4:20

Plus de propositions depuis le début du week-end, et ce en dépit d’un up déposé hier soir, cela ressemble fort à une fin de partie. L’heure des comptes est donc venue, je vous les rends, ils sont ici :


Alphonsine avec « The Loss Of Small Détails » de Thom Willems :
J’aime beaucoup. La version dansée est celle que j’ai retenue, le visuel et la réduction de la durée apportant une nette plus-value. La mécanique est clairement là, la fluidité aussi. Mais point de fourmillement ou de multitude, point de micro ou de nano, on reste à notre niveau. Individuels, robotisés et accouplés.

Seule Contre Tous avec « A Low Frequency Inversion » de Spacetime Continuum :Là, on est dès le début clairement dans le sujet. Bien expérimental comme première partie de morceau. Ça m’a donné envie de tout éteindre pour l’écouter dans le noir – et c’est ce que j’ai fait. C’est spatial aussi, tant en terme de « volume » qu’en terme de « au-delà de la stratosphère ». Dommage, très dommage que certains sons soient un peu trop kitchs, donnant au tout un  goût de musique de relaxation s’affirmant nettement au cours du morceau. Consécutivement, ça perd en crédibilité, et j’ai décroché.

IndianaJoan avec « Chante Milarepa » :D’une façon différente mais de la même manière, on est dès le début clairement dans le sujet. Point d’expérimental cette fois-ci, mais une même pauvreté dans la qualité sonore des sons qui sonne kitch comme de la musique de relaxation. J’aurai envie d’un Moog ou d’un stradivarius en philharmonique pour voir ce que ça donne. Alors que là, bon tant pis quoi… Et puis avec les le mantra en texte déroulant, on ne peut pas dire que ça gagne vraiment en crédibilité musicale.

IndianaJoan avec « Respire » de Mickey 3D :
Etonnant, j’ai trouvé que tu l’aies postée, car le clip m’est venu dans la tête au moment où je postais le sujet. C’est mon commentaire, j’espère qu’il est assez clair. Bien joué donc.
Sinon, rapport à la technologie t’as trop raison, j’me demande bien ce qui a pu leur prendre pour qu’ils en arrivent à nous fabriquer des lunettes et des dents sur pivot …

Kass avec « Tear Drop » de Massive Attack :Des nappes de synthés, un peu comme pour le morceau susmentionné, mais on est sur un son nettement plus travaillé cette fois, même si ça reste un tantinet trop pop. Une voix limpide suivant précisément la ligne donnée par l’instrumental, comme légèrement au-dessus, au fil de l’air. C’est plutôt joli. Cela dit, je comprends pourquoi tu as voulu suivre Placebo à la plage, tant il est vrai que le thème m’a semblé à fort distance alors que se terminait le morceau.  

Placebo avec « All Is Full Of Love » de Bjork :
Tout pareil que le commentaire précédent, en l’adaptant. C’est tout autant voir plus travaillé niveau son, moins pop même si, encore et bien plus limpide, collé et survolant la ligne instrumentale à la fois, suivant et faisant l’air à la fois. Mais la plage, sinon, c’est bien aussi.

Seule Contre Tous avec son Bonus « Schroniger’s cat » de Tears For Fears :Ben dès le début je n’aime pas. La voix qui se répète me prend la tête. J’écoute encore, une nappe  se ramène pour le pire, et moi j’attends toujours le meilleur, mais il ne vient pas. Et je réalise que le pire n’était pas encore arrivé, à mesure que j’entends le morceau se dérouler. Je l’écoute jusqu’au bout, pour le sport, mais c’est peine perdue, je n’aime pas du tout. Alors, je me dis que s’il y a eu un Arkange qui pouvait à la fois aimer et ne pas aimer ce morceau, c’est sûr que quelqu’un l’a vu !

Ddistance avec « Bohemian Gravity ! » de A Cappella Science :Distance nulle entre le thème et le morceau proposé. Indiana t’a déjà applaudie, j’vais pas recommencer –vu qu’il parait qu’on est déjà des grosses têtes, j’voudrais pas qu’on dise aussi que tu as les chevilles enflées. J’ose pas non plus applaudir l’auteur-créateur-interprète, pour les même raisons. Brillant, vraiment. Même musicalement c’est très bien fait, et le traitement visuel colle parfaitement au sujet. Très très très bien joué donc.

Yul avec « The Big Bang Théory » de Barenaked Ladies :Pas tout à fait dans le sujet vu qu’on est là dans le grand plus que le petit, mais très agréable à écouter. Un sourire immédiat, sans prétention, et des oreilles à l’écoute du début à la fin, pour leur bien et le mien. Agréable proposition au final.

Bartabac avec « Einstein a Go Go » de Landscape :Difficile pour moi de commenter ce morceau. Par le titre, il n’est pas si éloigné du sujet, mais en tant que tel c’est moins évident. A l’écoute, j’avoue que je n’ai pas trouvé ça agréable. Cette satanée mélodie hyper grossière, et puis le reste, ça a un côté hyper vulgaire. Pourtant, il y a tout de même un truc dans le son, c’est indéniable,  entre l’instru et cette voix aux allures voco-cold-waviène.

Bartabac avec  « Kole Séré » de Philippe Lavil :Est-ce vraiment la peine que je la prenne de commenter en plus ce morceau-là ? Tu disais t’être trompé de fil, ça semble bien se confirmer. N’empêche que, quand j’ai pris l’option de me rendre aux toilettes avec le casque sur les oreilles, je me suis retrouvé à faire pipi en dansant lacivement, puis je m’en suis retourné au salon en zoukant, plein de souvenir d’il y a plus de vingt ans. Au final un bon moment donc. A la Rémy Gaillard !

Bartabac avec « The Whole Of The Moon » de The Waterboys » :Après les toilettes, les water... boys.  Le morceau de trop. Madame Alphonsine avait prévenu.
Et le pire c’est que j’ai écouté quand même. Ben je n’aime pas du tout. Le saxo à la fin et les nappes de synthés pousseraient presque à se suicider. Nan c’est pas vrai, ça pousse juste à passer au morceau suivant. Alors c’est ce que je fais.  

Kass avec son bonus « She Blind Me With Science » de Whilliam Shatner : Mais c’est rigolo comme tout ça ! Et je me retrouve à bouger la tête comme un idiot. M’étonne pas que tu t’en serves en joker, et merci pour la découverte, c’est rudement intéressant.

Deedee avec « Schrodinger » de Anakronic Electro Orkestra :Avant d’écouter, je n’avais pas lu le titre du morceau, et du coup, tout en écoutant, je me demandais comment tu avais fait pour dégoter un truc qui collait aussi bien, sans que je puisse pourtant comprendre exactement pourquoi. Clairement, sur moi, ça fonctionne très bien. De l’organique, du synthétique, du mouvement, du fourmillement, de l’ondulatoire, du qui remonte du dessous pour nous emporter un peu plus haut encore, et encore des instruments qui s’y remettent, ça grouille, ça se renforce comme un troupeau de bactéries en formation, ça fabrique de l’émotion, et encore et encore ça repart et ça m’emporte avec. Pis à la fin, j’y suis encore.

O avec « Everyday » de Carly Commando (ou l’inverse) :
Bien joué. Ça colle au thème, visuellement en tout cas. J’aime bien le piano, qui rythme et berce les variations visuelles. Relativement répétitif, le visuel en devient hypnotique. Un bon moment, même si, pour traduire le thème, j’en attendais peu plus de la musique.

O avec une version  "Mécanique des fluides" de « Frozen » de Emilie Simon :A nouveau ça colle au thème visuellement, mais pourtant, sans que je fasse exprès, et au bout de quelques secondes,  je me suis retrouvé à écouter la musique sans plus regarder le visuel. J’y ai retrouvé des vibrations équivalentes à celles que j’avais pu trouver dans les première propositions de Kass et de Placebo ((mais non casser deux plat c’est pas beau)), ce qui m’a fait dire qu’on n’est pas si loin du sujet.



Prix du public & Prix du Jury : ddistance !


Et la grande gagnante :
Deedee
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 8:25

Deedee est décidément la reine de ce sujet ! Very Happy
Merci pour ces commentaires si détaillés, Arkange !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Deedee Mar 2 Déc 2014 - 10:11

La vache !! Mais j'arrête pas de gagner c'est ouf !

Alors alors merci déjà, et puis vite, un sujet... changer de vie.
En espérant que cela vous inspire !
Kiss
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 12:46

J'ai décidé de rester sur la plage, ça me semble bien comme dépaysement et comme changement de vie.
Moby - Porcelain - Bande Originale de LA PLAGE de Danny Boyle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Kass Mar 2 Déc 2014 - 13:34

bravo Deedee !

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 14:21

Je crois que j'avais déjà joué avec cette chanson... mais elle correspond bien au thème, que ce soit par ses paroles (cherchées après coup) ou par le moment où elle est apparue dans ma vie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par IndianaJoan Mar 2 Déc 2014 - 14:34



et puis aussi... Very Happy :


Dernière édition par IndianaJoan le Jeu 4 Déc 2014 - 14:29, édité 1 fois
IndianaJoan
IndianaJoan

Messages : 1587
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : tête en l'air, pieds sur terre et nez dans un bouquin

https://byindianajoan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 15:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Yul Mar 2 Déc 2014 - 20:55

Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 2:11

Edit: rappelez les chiens...



Harold and Maud:
Extrait instagramé chanté du film jusqu'à 2'04,
puis version de la même chanson par Cat Stevens
(qui fait partie de la BOF on s'en doute).


Dernière édition par O le Mer 3 Déc 2014 - 8:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 2:16




bonus:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par ╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮ Mer 3 Déc 2014 - 7:54

Version HD: https://player.vimeo.com/video/20377271



Paroles et traduction: http://www.lacoccinelle.net/292621.html


Dernière édition par ✧ Yume Noûs Céleste ✧ le Sam 6 Déc 2014 - 19:51, édité 1 fois
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮

Messages : 391
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : STERN • INVENTIVE • RESERVED • SENSITIVE • EFFICIENT Calm, Spontaneous, Driven, Deeply Immersed, and Creative

https://www.zebrascrossing.net/t6325-le-pont-flottant-du-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Kass Mer 3 Déc 2014 - 16:56

bonus:
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Arkange Mer 3 Déc 2014 - 18:13





Bonus d'une en deux :



Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Distance Ven 5 Déc 2014 - 4:34

coucou, je me désinscris ^^

(j'suis banni du forum, je sais pas pour combien de temps)


Distance

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 8:09

@(d)distance:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Deedee Ven 5 Déc 2014 - 11:36

je vous laisse jusqu'à demain dans l'aprem !
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 12:50

Elle tombe à pic, celle-là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Alizarine Ven 5 Déc 2014 - 20:29



Best lyrics EVER:
Alizarine
Alizarine

Messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Sous l'oeil des barbares.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Kass Sam 6 Déc 2014 - 15:46

juste pour déconner:
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Deedee Sam 6 Déc 2014 - 17:41

Bon je vais pas avoir le temps de statuer aujourd'hui, vous avez jusqu'à demain !
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par LC Waikiki Sam 6 Déc 2014 - 21:29

Bon, vous m'avez tous tué avec vos trop bonnes idées, alors j'attendrai - encore - le prochain topic. Bisou.
LC Waikiki
LC Waikiki

Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par LC Waikiki Sam 6 Déc 2014 - 22:35

Oh et puis merde ! #cestdesaison

LC Waikiki
LC Waikiki

Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Kass Dim 7 Déc 2014 - 9:45

...même pas une tite de Eels sous le manteau ? Razz
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par LC Waikiki Dim 7 Déc 2014 - 11:21

Très bien... BONUS !!!

LC Waikiki
LC Waikiki

Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par maalesh Dim 7 Déc 2014 - 11:29


maalesh

Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Burzum Dim 7 Déc 2014 - 12:01


bonus car je kiffe grave cette chanson !:
Burzum
Burzum

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 43
Localisation : Dans la forêt dans le Forez et à Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Deedee Lun 8 Déc 2014 - 13:29

Me voilà !

Alors merci pour tous ces morceaux, et voilà le verdict :

Ceux qui ne m'ont pas touchée parce que pas mon style de musique/ jamais aimé sa voix/non vraiment ça ne passe pas/ lui je l'aime mais pas celle là je préfère celle qui fait zaï zaï zaï zaï (dans le désordre) : Eddie Vedder, Véronique Sanson, Joe Dassin, la reine des neiges, Diam's.

Ceux qui sont jolis, sympa mais sans plus : Moby (celui là c'est aussi parce que connaissant la fin de ce flim, le "changement de vie" est pas super alléchant !), Soko, Renan Luce

Ceux que j'ai vraiment kiffés : Porcupine Tree (super joli morceau, belle découverte, merci Alphonsine), les VRP (je connaissais mais c'est toujours un plaisir), Nina Simone (je suis une graaaaaaannnnnde fan de la madame alors pour le coup Yul tu es tombé très juste), Yannick Puig (connaissais pas, très joli Yume merci), Pulp (je connaissais aussi, ça m'a donné envie d'aller les réécouter).
A chacune de ces écoutes je me suis dit "ah c'est celui là qui va gagner"/
Et un merci à ceux/celles qui ont mis les paroles, c'est très important pour moi de comprendre de quoi ils causent.

Mais bon le vainqueur par KO est arrivé en dernier, parce que dans ce morceau il y a beaucoup BEAUCOUP de choses qui me parlent... Burzum.
Merci copain, à toi ! Amis
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 13:55

Ca fait des semaines que j'ai pas gagné, ca commence à sentir la loose  Suspect
Il va falloir établir une stratégie, un plan de bataille, relire Sun Tsu, revenir aux fondamentaux... bref c'est LA GUERRE  Very Happy

Deedee a écrit:Ceux qui sont jolis, sympa mais sans plus : Moby (celui là c'est aussi parce que connaissant la fin de ce flim, le "changement de vie" est pas super alléchant !)
Je trouve que le film fini bien. Mais comme je pense que le plus important ce n'est pas la destination mais le voyage, que les choses ne durent qu'un temps et qu'au final c'est l'expérience qui prévaut, forcement... Pourquoi ne changer de vie qu'une fois alors qu'on peut le faire à l'infini pour toujours se réinventer ?
Mais je comprends qu'il peux sembler finir mal, dans le sens où les survivants partirent vivre d'autres vies, mais pas ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Deedee Lun 8 Déc 2014 - 14:11

@ Placebo et ATTENTION je spoile la plage un peu :
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 14:33

@ Deedee et attention je spoile completement la plage:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Kass Lun 8 Déc 2014 - 16:11

j'ai perdu contre Fauve... [Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 1328829628
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Deedee Lun 8 Déc 2014 - 17:55

Ah oui j'suis désolée Kass mais Eddie Vedder j'ai jamais pu supporter sa voix, et bon... Eddie Vedder qui fait du ukulele au bord de la mer, comment dire...

La seule que j'aime bien de Pearl Jam c'est celle là (on se demande bien pourquoi ^^!)
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Kass Lun 8 Déc 2014 - 18:02

et pourtant Eddie je le trouve beau comme un Ulysse qui serait rentré à Ithaque et qui finalement, se dirait qu'il s'emmerde un peu avec Pépé Rolling Eyes

du coup va falloir plaire à Burzum, ça va être marrant What a Face

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 19:47

Pour Kass:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Kass Lun 8 Déc 2014 - 19:58

@placebo:
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Alizarine Lun 8 Déc 2014 - 20:03

Placebo a écrit:
Pour Kass:

Celui de 1992 qui chante Black, j'ai déjà posé une option dessus! Je laisse la version ukulélé sans souci à Kass! cat
Alizarine
Alizarine

Messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Sous l'oeil des barbares.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 20:19

Seule Contre Tous a écrit:
Celui de 1992 qui chante Black, j'ai déjà posé une option dessus! Je laisse la version ukulélé sans souci à Kass! cat
J'ai rencontré celui de 1999, il était encore jouable, mais maintenant il vaux plus tripette, jsuis d'accord. C'est triste, même la voix s'étiole. La fin d'une époque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Kass Lun 8 Déc 2014 - 20:27

laissez-le sur son île, moi j'ai une option sur Trent  Cool
(si ça vous convient pas on se fait une IRL/concert et on règle ça entre femmes)
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Alizarine Lun 8 Déc 2014 - 20:33

En effet sur Alive 2013 c'était pas jojo, il slamme même plus comme dans le clip, y a plus d'saison. Mais j'aime beaucoup l'expression "il est encore jouable"!

Kass, je vote pour l'IRL/concert, je crois qu'il faut qu'on cause toutes les trois...
Alizarine
Alizarine

Messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Sous l'oeil des barbares.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 20:39

Je suis d'accord, mais je laisse volontier Trent à Kass.
Trent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Kass Lun 8 Déc 2014 - 20:46

Spoiler:
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 20:47

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Alizarine Lun 8 Déc 2014 - 21:25

Ca eut payé...ça dépend:
Alizarine
Alizarine

Messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Sous l'oeil des barbares.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 2 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 21:31

Cpofaux:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum