[Jeudi 4 décembre 21h - Herblay] Club des adultes d'AEP 95 (et portes ouvertes le samedi 6)

2 participants

Aller en bas

[Jeudi 4 décembre 21h - Herblay] Club des adultes d'AEP 95 (et portes ouvertes le samedi 6) Empty [Jeudi 4 décembre 21h - Herblay] Club des adultes d'AEP 95 (et portes ouvertes le samedi 6)

Message par Luc Mar 2 Déc 2014 - 21:12

Rendez-vous dans les locaux de l'école Léonard de Vinci le Jeudi 4 décembre 2014 à 21h00. La réunion sera animée par Stéphane Martel, Responsable du Club Adulte.

Au programme de la soirée :

  • Débat : Les surdoués adultes, ont-ils plus envie d'entreprendre, ou d'être indépendants. Quelle sont vos expériences, et vos aspirations, qu'avez vous pu mettre en oeuvre ?
  • Comme à l'accoutumée ce sera un moment convivial, ou nous aurons le plaisir d'échanger dans la bonne humeur.
  • Chacun amènera ce qu'il souhaite (Boissons, friandises diverses etc...).

Note : Si elles viennent chez moi à Courbevoie vers 20h30, je peux emmener des personnes sur place, et les ramener n'importe où en région parisienne, mais j'ai tendance à rentrer vers 4 h du matin, donc c'est plus pour les couche-tard ... Et pour l'instant, il n'y a que quatre personnes inscrites, donc ce sera en petit comité.

Tant que j'y suis, si quelqu'un cherche une école pour son zébrillon, je vous poste les deux prochains événements de l'école (et non du club de discussions) :
[Jeudi 4 décembre 21h - Herblay] Club des adultes d'AEP 95 (et portes ouvertes le samedi 6) Captur10

[Jeudi 4 décembre 21h - Herblay] Club des adultes d'AEP 95 (et portes ouvertes le samedi 6) Captur11

_________________
Mode d'emploi du forum
Luc
Luc

Messages : 4700
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 65
Localisation : La Défense, près de Paris

http://wiki.zebrascrossing.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 4 décembre 21h - Herblay] Club des adultes d'AEP 95 (et portes ouvertes le samedi 6) Empty Re: [Jeudi 4 décembre 21h - Herblay] Club des adultes d'AEP 95 (et portes ouvertes le samedi 6)

Message par Tennessee Mer 3 Déc 2014 - 15:27

Dommage que je ne puisse pas me libérer le jeudi soir, autrement, cela m'aurait intéressé .
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum