Zerb'adulte - L'asso de JSF

+22
Cassandre2023269
R.S
Tigrabelle
Bibo
Rev Hi Hi Hi Hi
---xxx---
Alex_42
Kharmith
Stauk
Darth Lord Tiger Kalthu
Ardel
meï
Sélène-Nyx
Le 5 septembre
Yul
Kodiak
louise
calimero1
albatrosdore
Kinka
https://www.google.fr
Clément
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Empty Re: Zerb'adulte - L'asso de JSF

Message par Invité Mar 15 Déc 2015, 23:03

C'est bien ce que je dis : grotesque !!

Grotesque :

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 9k=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Empty Re: Zerb'adulte - L'asso de JSF

Message par Invité Mar 15 Déc 2015, 23:24

Bon d'un autre côté, une proportion non négligeable de membres de ce forum semblent avoir adopté le totem du zèbre sans rechigner, alors pourquoi pas un aigle ? Ce n'est pas plus grotesque, c'est même plutôt noble, un aigle. Et que je sache, Manimal se transformait souvent en aigle, ça j'en suis sûr, alors qu'en zèbre, bof... Faudrait faire des recherches à l'INA pour savoir s'il l'a utilisé au moins une fois scratch !

Alors vous me direz... oui mais certains ont adopté le tigre ! Ouais, ben moi, perso ça me fait plutôt penser à ça Razz :

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Chat_t10

Bref, à bas le concept de "zèbre" et le néologisme hideux de zébritude qui lui est associé. Et aux oubliettes celui de tigre. Nous sommes des êtres humains, point barre, et la seule expression à retenir est celle qui fait référence à un potentiel (comme l'énergie potentielle...) !

(Je sens que je vais encore faire l'unanimité sur cette proposition... Laughing)

(Sinon l'atelier s'adresse à des "zébrettes", c'est clairement indiqué de façon subliminale. Alors avis aux amateurs "zèbres mâles"... Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Empty Re: Zerb'adulte - L'asso de JSF

Message par Invité Mer 16 Déc 2015, 16:44

Yul a écrit:Cyel, je ne vois pas le texte que tu as posté ici sur leur page d'accueil, peux-tu fournir le lien stp?

Au temps pour moi, j'étais arrivée sur cette page via un lien sur ZC, mais effectivement, ça n'était pas la page d'accueil, mais l'onglet "adhésion". Désolée

http://zebrasurdoue.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=112&Itemid=516

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Empty Re: Zerb'adulte - L'asso de JSF

Message par Invité Mer 16 Déc 2015, 16:58

"qu'est ce qu'un cv réussi ?" celui dont on n'a plus besoin

j'ai un cv kilométrique, j'ai fini par prendre une paire de ciseaux et ne garder que une partie

un cv réussi doit juste donner l'envie que l'on vous voie pour parler

mmm c'est qui lui ?

pour le choix des bestiaux en recrutement, y a mammouth ? moi j'aime bien les mammouths

mais vous êtes une race éteinte monsieur.. euh non je suis très éclairé vous savez

erm bon je sors..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Empty Re: Zerb'adulte - L'asso de JSF

Message par Invité Mer 16 Déc 2015, 17:03

"Sinon l'atelier s'adresse à des "zébrettes", c'est clairement indiqué de façon subliminale"

oui les chaussures sont un signal amusant.. et le méchant recruteur un aigle.. ou juste un moineau ? va savoir... lol

je survole la situation avec mon regard perçant.. vous êtes iranien et vous ne vous impliquez pas ? c'est bien cela que vous me dites ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Empty Re: Zerb'adulte - L'asso de JSF

Message par Invité Mer 16 Déc 2015, 17:11

au delà et plus sérieusement, son livre a changé ma vie et je ne retrouve pas cet esprit là dans ces choses , mais peut être s'agit-il de spin off, je suis aussi interpellé par les sommes en jeu , mais bon je ne sais pas combien coûtent les processus en France

son livre a fait beaucoup de bien , j'espère qu'elle arrivera à en faire beaucoup avec ses initiatives aussi

si je suis taquin c'est juste parce que cela m'amuse, je sais combien la recherche d'un emploi peut être compliquée et poser des questions existentielles

on peut venir vous dire que vous êtes trop qualifié pour un poste, cela arrive aussi , mais vous vous en foutez d'être trop qualifié, vous avez besoin d'un salaire

quand on voit la profondeur de la crise espagnole et grecque et ce que doivent faire les jeunes pour avoir un boulot, on comprend que être zèbre parfois n'est pas le problème d'entrée sur le marché du travail sauf à créer sa propre boite bien entendu

vous savez je sais parler 5 langues.. écoute fiston t'es gentil mais là j'ai juste besoin de quelqu'un qui sait cuire un mcdo...

offre et demande..

la question et l'aide est aussi , que voulez vous faire en plus de que savez vous faire

et qui fait ou peut me proposer ce que je veux faire






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Empty Re: Zerb'adulte - L'asso de JSF

Message par Invité Mer 16 Déc 2015, 20:23

Arf!
"Pour 4 jours de présence par semaine : 480€/mois"
Même pour mes mômes qui font des études supérieures 5j/semaine, je paie moins que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Empty Re: Zerb'adulte - L'asso de JSF

Message par Pieyre Mer 16 Déc 2015, 20:50

Oui, ça peut paraître indécent.

Maintenant, c'est parfois en demandant davantage qu'on est plus crédible. Ainsi je me souviens d'un camarade de classe quand j'étais en faculté, qui donnait des cours particuliers. Il avait remarqué qu'en demandant peu, il n'était pas jugé sérieux. Aussi il avait demandé davantage.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Empty Re: Zerb'adulte - L'asso de JSF

Message par Invité Jeu 17 Déc 2015, 08:46

Crédibles auprès de qui?

Si de tels tarifs se veulent de renforcer l'effet bénéfique de la prise en charge en ancrant dans le prix la croyance d'une grande compétence, c'est qu'on est très certainement dans le champ d'action du placebo. Auquel cas, on peut penser qu'il sera peu probable que les résultats soient fiables sur le long terme. Au delà de la réassurance que pourront ressentir les parents sur le mode "mon enfant est entre de bonnes mains, à ce prix là, cela ne fait aucun doute" que se passe-t-il au juste? Quelles garanties auront-ils qu'ils ne jettent pas l'argent par les fenêtres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Empty Re: Zerb'adulte - L'asso de JSF

Message par Luc Jeu 17 Déc 2015, 09:24


_________________
Mode d'emploi du forum
Luc
Luc

Messages : 4700
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 65
Localisation : La Défense, près de Paris

http://wiki.zebrascrossing.org

Revenir en haut Aller en bas

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Empty Re: Zerb'adulte - L'asso de JSF

Message par mypseudo Jeu 17 Déc 2015, 10:10

Clément a écrit:mais au kenya, y'a des zèbres...

C'est bon ça !!!

J'avais vu le site et pour le moment y'a pas grand chose en fait car peu d'adhérents. Je suis partagée sur la démarche de JSF : créer un forum payant, bon bah elle va vite se raviser : ça me ferait bien C... de payer pour papoter sur un forum. Payer pour un club... pour bouffer une fois l'an à paris avec JSF, mouai mais non. Et pas besoin de payer pr créer ses clubs. Pas sûr qu'elle trouve, donc, bcp d'adeptes.

Reste les messages qu'elle tâche de faire passer au grand public, pour faire connaitre la douance et surtout les centres cogito'z et l'établissement de MArseille qui aide réellement, je pense, des jeunes en marge.

Je crois saisir qu'elle a besoin de fric pr faire vivre ces établissements.

Mieux vaudrait s'adresser à qq mécène... bon enfin plus facile de redire que de s'engager ds la cause.
mypseudo
mypseudo

Messages : 537
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 49
Localisation : entre ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Empty Re: Zerb'adulte - L'asso de JSF

Message par Invité Jeu 17 Déc 2015, 10:39

comme quoi pour vivre de la douance faut être doué ;-)

il serait sans doute plus productif de demander à la ville de Marseille un financement structurel mais est ce que les politiciens sont interessés ? en sachant que la seule chose qui intéresse vraiment un politicien c'est d'être réélu, si on peut faire le lien entre subsidier et apport de voix, en règle générale le politicien ne pose même pas de question, je le sais, j'ai cotoyé beaucoup de cabinets dans une de mes milles vies

ils ont un fonctionnement tellement basique qu'au départ on n"y croit pas , le reste c'est du théâtre




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Empty Re: Zerb'adulte - L'asso de JSF

Message par Invité Jeu 17 Déc 2015, 16:52

Moi je ne vois pas de tête d'aigle, mais plutôt une tête de pigeon ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Empty Re: Zerb'adulte - L'asso de JSF

Message par Pieyre Jeu 17 Déc 2015, 17:13

C'est bizarre, je n'interprétais pas l'affiche comme ça. Le titre « Valorisez votre spécificité » aurait dû me mettre sur la voie. Mais l'image me montrait plutôt qu'il y avait un postulant, la zébrette de posture un peu empruntée, et un aigle sergent recruteur, qui établissait le bilan des compétences de la première sur sa tablette.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Zerb'adulte - L'asso de JSF - Page 4 Empty Re: Zerb'adulte - L'asso de JSF

Message par Invité Jeu 17 Déc 2015, 17:33

En tout cas les lyonnais seront gâtés le 13 février.
JSF l'après midi à l'ENS et le soir l'exo conférence d'Alexandre Astier.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum