Faut il s'assumer pleinement quitte à ce qu'on nous prenne pour des gens bizarres et/ou énervants ?

+15
fabrice68
ShineFlower
Bretonne
Zebra
Pieyre
sylveno
Deebro9
OCB
virginie39
AlexisL
Paradoxe
Emeraude
Intitus
Lyanah
RêveuseEnDroit
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faut il s'assumer pleinement quitte à ce qu'on nous prenne pour des gens bizarres et/ou énervants ? - Page 2 Empty Re: Faut il s'assumer pleinement quitte à ce qu'on nous prenne pour des gens bizarres et/ou énervants ?

Message par Pieyre Mar 8 Mar 2016 - 16:13

Si nous passons pour des gens énervants, c'est sans doute parce que nous le sommes, pour certaines personnes, ce qui peut nous occasionner des problèmes. Mais, si nous sommes bizarres, je pense que c'est autre chose. Ça, c'est plutôt une circonstance atténuante, qui nous fait accepter.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut il s'assumer pleinement quitte à ce qu'on nous prenne pour des gens bizarres et/ou énervants ? - Page 2 Empty Re: Faut il s'assumer pleinement quitte à ce qu'on nous prenne pour des gens bizarres et/ou énervants ?

Message par guyom zigre doUx Mar 8 Mar 2016 - 20:11

PatriciaClaire a écrit:Je pense qu'il faut mettre beaucoup de tendresse, d'humour, et aussi de distanciation, pour aborder ce monde. (...)
J'aime ça comme idée, ne garder en mémoire que le meilleur d'une relation interpersonnelle et vivre notre vie, même si elle semble un peu solitaire.


très bien exprimé ainsi que l'ensemble de votre post merci PC !

cat
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum