Concert de Nu soul-funk ce jeudi 23 octobre au Réservoir (Bastille) - Entrée gratuite!

Aller en bas

Concert de Nu soul-funk ce jeudi 23 octobre au Réservoir (Bastille) - Entrée gratuite! Empty Concert de Nu soul-funk ce jeudi 23 octobre au Réservoir (Bastille) - Entrée gratuite!

Message par thingfish Jeu 23 Oct 2014 - 2:10

Bonjour à toutes et à tous. Certains ici m'ont déjà demandé de signaler la prochaine que je me produisais sur scène à Paris et je n'ai jamais pensé à le faire. Et le moins qu'on puisse dire c'est que je m'y prend à la dernière minute, mais bon..

Bref, ce jeudi 23 octobre à partir de 20 heures, je jouerais sur la scène du réservoir en compagnie de Elle Zulu, une chanteuse anglo-zambienne charismatique et talentueuse, ainsi que du reste du groupe constitué de la crème des musiciens avec lesquels je travaille. Notre répertoire est un mélange de pop, de soul, de funk, de hip hop et de rock.

http://www.reservoirclub.com/event/zulu/

L'entrée est entièrement gratuite, donc si vous ne savez pas quoi faire, vous êtes évidemment tous conviés. La date suivante sera le 11 novembre aux folies bergères en première partie de Earth Wind & Fire, mais les places sont très chères et je ne suis pas du tout certain qu'il en reste.

Voilà, désolé d'être à la ramasse et de prévenir le jour même, la promo c'est pas trop ma tasse de thé...

Au plaisir de vous croiser ce soir.

thingfish

Messages : 915
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum