festival international du film maritime,d'exploration et d'environnement Toulon 25-28/09

2 participants

Aller en bas

festival international du film maritime,d'exploration et d'environnement Toulon 25-28/09 Empty festival international du film maritime,d'exploration et d'environnement Toulon 25-28/09

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 12:04

http://www.fifme-toulon.com/

Le programme est toujours indiqué dans les derniers jours,pas encore sorti mais ça va venir,je fais suivre
Diffusions en journée principalement,au pathé liberté cette année
J'y serai surement,seule ou avec des gens d'ovs que je connais pas et + ou - des gens que je connais(mais vu que eux bossent en journée,ça m'etonnerait),donc on peut eventuellement envisager de s'y retrouver si tel est ton souhait (et le mien Laughing ),contact en mp dans ce cas
mais avec ou sans moi,amusez vous bien  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival international du film maritime,d'exploration et d'environnement Toulon 25-28/09 Empty Re: festival international du film maritime,d'exploration et d'environnement Toulon 25-28/09

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 19:10

programme détaillé:

http://www.fifme-toulon.com/#!vierge/c1hcc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival international du film maritime,d'exploration et d'environnement Toulon 25-28/09 Empty Re: festival international du film maritime,d'exploration et d'environnement Toulon 25-28/09

Message par Woban Mer 24 Sep 2014 - 21:40

C'est bô. Et ça m'rappelle l'époque où je n'étais que poisson rouge pirat
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

festival international du film maritime,d'exploration et d'environnement Toulon 25-28/09 Empty Re: festival international du film maritime,d'exploration et d'environnement Toulon 25-28/09

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 1:43

Je serai au festival tout l'apres midi de demain vendredi,avec un colegue de zc peut etre,quelques personnes d'ovs peut etre
Et j'y retourne certainement samedi pour deux films sur les trois (n°1 et n°3)
Les premiers retours sont enthousiastes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival international du film maritime,d'exploration et d'environnement Toulon 25-28/09 Empty Re: festival international du film maritime,d'exploration et d'environnement Toulon 25-28/09

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 2:42

Franchement sympas,instructifs et plein d'humanité... des documentaires sur des gens ordinaires qui decident de se lancer des defis un peu hors du commun,d'autres sur des decouvertes scientifiques,des echecs,des depassements de soi,des surprises,des caïmans,des ours polaires,des coelacanthes,des hippocampes pygmées,des aventures humaines,sur la banquise,dans les océans,sur les routes..etc on s'en met plein les yeux et on voyage avec eux

dimanche,projections de tous les docs,de 11h à 19h (vous entrez et sortez quand vous le désirez,autant de fois que vous le désirez),5 euros la place pour toute la journée

http://www.fifme-toulon.com/#!vierge/c1hcc

Tres peu de monde present,pas à cause de la mediocrité des documentaires mais à cause de paramatres exterieurs..donc en plus on peut meme changer de sieges à volonté..magique

Vous auriez vraiment tort de vous en priver Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival international du film maritime,d'exploration et d'environnement Toulon 25-28/09 Empty Re: festival international du film maritime,d'exploration et d'environnement Toulon 25-28/09

Message par colargolle Lun 29 Sep 2014 - 19:28

C'est fini... Crying or Very sad
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

festival international du film maritime,d'exploration et d'environnement Toulon 25-28/09 Empty Re: festival international du film maritime,d'exploration et d'environnement Toulon 25-28/09

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 23:07

Moui,et c'était franchement bien chouette.. je compte bien ne pas le louper l'année prochaine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum