Un zèbre de plus

3 participants

Aller en bas

Un zèbre de plus Empty Un zèbre de plus

Message par capharnaum.nomade Lun 8 Sep 2014 - 22:06

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un as des présentations, et c'est bien la première fois que je m'inscris sur un forum … J'anticipe donc des débuts maladroits (et je m'en excuse par avance) mais l'idée de rencontrer d'autres zèbres est bigrement forte.

Mes parents sont zèbres, les frangins sont zèbres. Du coup, j'ai eu une enfance que bien d'autres m'envieraient. Ceci dit, si dans ma famille nous savions être "génétiquement" différents (et on en rit souvent), nous n'avions jamais imaginé qu'il puisse y en avoir d'autre comme nous.
Je trépigne donc d'impatience de pouvoir échanger avec vous et découvrir de nouvelles choses.

Pour le reste, et comme il s'agit quand même de me présenter : femme, 36 ans, mère de 2 enfants, études sans trop de problèmes, travail en indépendant dans un domaine qui m'intéresse peu, un paquet de centres d'intérêt que je compte bien voir encore s'élargir, pas mal de projets qu'il faudra que je réalise à l'occase.

Voilà pour moi.
Au plaisir de vous rencontrer sur ce forum.

capharnaum.nomade

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 46
Localisation : 38 - Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre de plus Empty Re: Un zèbre de plus

Message par Bibo Lun 8 Sep 2014 - 22:20

Bienvenue à toi.
Ne trépigne pas trop, il n'y que des humains pas ici.
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre de plus Empty Re: Un zèbre de plus

Message par MarTigre Lun 8 Sep 2014 - 22:23

Bonsoir et bienvenue Very Happy

Une présentation brève et pourtant, dans ces 3 lignes sur "TOI", déjà beaucoup de similitudes (déjà ton intitulé quasi identique à celui de mon fil "et un zèbre de plus" présageait de fortes similitudes).

Je travaille donc je n'ai pas le temps d'inonder ton fil mais, voilà, bienvenue et à très vite au détour d'un sujet Wink
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre de plus Empty Re: Un zèbre de plus

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 22:25

Salut, bienvenue.
Comment vous savez vos rayures ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre de plus Empty Re: Un zèbre de plus

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 22:26

Salut, bienvenue.
Comment vous savez vos rayures ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre de plus Empty Re: Un zèbre de plus

Message par capharnaum.nomade Lun 8 Sep 2014 - 22:56

Merci pour votre accueil !

@ MarTigre : Effectivement on doit avoir pas mal de similitude. Mais ta prose est plus déliée que la mienne. Je l'aime bien - en même temps, j'aime bien lire, ça tombe pile poil.
Quand je serai grande, je serai médecin. Et je guérirai les migraines zébrées. Mais pour l'instant je suis ingé, ça va prendre un petit peu de temps.

@ Phil : Une amie m'a conseillé un livre : "Tu penses trop". Ca m'a fait rire, on me le dit tout le temps. On me dit souvent que je pense trop vite aussi. Ca m'a fait rire, jusqu'à ce que j'entame le livre. Bon, j'ai aussi rigolé en le lisant, mais j'ai surtout pris une grosse claque : la majorité des gens pense effectivement de manière différente. Fichtre. Et en plus, ils ne comprendront jamais mon mode de fonctionnement, je suis rayée. Pas de bol.

capharnaum.nomade

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 46
Localisation : 38 - Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre de plus Empty Re: Un zèbre de plus

Message par MarTigre Lun 8 Sep 2014 - 23:05

eh bah, je suis (tout fraichement) ingé et parfois je me dit que j'aurais dû faire médecine (je n'invente pas pour te faire plaisir)...

ça fait longtemps tiens, il faudrait que je la mette à jour cette présentation, un jour...
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre de plus Empty Re: Un zèbre de plus

Message par capharnaum.nomade Mar 9 Sep 2014 - 21:22

Dis-moi, MarTigre, elle est où ta brousse du moment ?
La mienne c'est Lyon, mais tes périples m'ont l'air plus exotique que ma bien aimée capitale des Gaules.

Pour médecine, tu as le temps. Profite un peu de ton statut d'igné pour percer le monde délicieux et pervers de nos multinationales. Elles sont une fenêtre merveilleuse sur les arrières cours de la géopolitique.

capharnaum.nomade

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 46
Localisation : 38 - Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum