Les mots bleus

+2
plop
Zarbitude
6 participants

Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Zarbitude Mer 5 Nov 2014 - 19:30

Ise a écrit:Bah ouaih, pis après une robe bleue, des bottes bleues, un casque bleu, des yeux bleus des dents bleues MDR sunny

Au fait le blues... c'est bleu Wink

Source inépuisable pour Ton Extraordinaire Fil Téléportation

J'adore le blues,merci ma 'tite biche pour ce délicieux morceau.

Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Zarbitude Mer 5 Nov 2014 - 19:41

valerian a écrit:
Zarbitude a écrit:
et combien l'amour est la clé

enfaîte je vais rien dire sa vaut mieux !

Bah, j'aurai quand même aimé que tu t'exprimes Razz
Tu en as dit trop ou pas assez.
C'est paaaaaas bien Mad

Que serait une vie sans amour ?
Je crois bien que si l'amour n'existait pas, je ne serais pas venue.
Seulement voilà, il existe. Alors je suis venue sur cette terre et je ne vois qu'une raison valable à ca: c'est pour le connaitre, pour en faire l'expérience.
Ca, c'est fait Wink
Non seulement je l'ai expérimenté en le donnant, mais aussi en le recevant. Bénie sois-je Razz
Tout le reste, c'est de la gnognotte qui ne vaut pas le détours!



Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par valerian Mer 5 Nov 2014 - 20:10

pour garder mon intégrité personnel et mental je vais pas en parler plus mais si tu veux un élément de réponse va ici
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Zarbitude Mer 5 Nov 2014 - 20:22

Je sais que tu as du mal par rapport à l'amour "humain".
On veut souvent le donner à des personnes qui ne savent pas qu'en faire.
C'est tout un "apprentissage".
Je me dis que quand ca fait mal, c'est que ce n'est pas de l'amour.
L'amour ne fait pas mal.
A méditer Wink
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par valerian Mer 5 Nov 2014 - 20:58

tu voi dans ma p'tit vie de misère ( niveau sentimental ) j'ai Vraiment cetait une fille qui s'est trouver dans ma classe de collège ( 6eme 5eme 4eme ) et j'avais peur, peur de me prendre un rateau donc je ne l'est jamais dit ... ( déjà que je suis pas très sociable mais quand une personne m'atire j'ai l'impression de l'être encore moins u_u )

et la deuxième que j'ai vraiment aimé s'est * ( pas de pseudo ^^ ) et je lui ai dit avec l'espoir que ... mais voila je suis un ami et rien de plus ><

de toute façon je sais pas comment se comporter en temps que " mec amoureux" alors je reste moi avec une boule dans la gorge en me disant " sa va passer !" ...


bon bin maintenant que sest écrie je vais pas tout effacer même si s'est pas l'envie qui m'en manque !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Zarbitude Mer 5 Nov 2014 - 21:23

Je sais, j'ai un peu suivi tes mésaventures amoureuses.
Mais vois-tu, je me dis qu'aimer devrait être en soi l'aboutissement, le cadeau et non pas le moyen d'obtenir quelque chose d'autre.
Savoir aimer, c'est juste magnifique. On devrait s'en réjouir et idéalement, ne rien attendre de plus que le fait d'aimer.
C'est "à essayer" Wink
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Ise Mer 5 Nov 2014 - 21:40

A essayer OUI
Pas facile

Je sens comme Val une boule quand je veux quelque chose que je ne peux avoir

Val

Chai pas quoi dire

Sauf si : il n'y a pas de comportement de mec amoureux. ON le sent. Je veux dire la plupart des filles le sentent quand tu es amoureux. Et on est chiennes ? Ou alors tout simplement pas amoureuses... si on ne répond pas... Ca se commande pas
En tout cas te concernant t'embête pas pour ce que tu crois devoir être : toi -même c'est le meilleur (pas de faux, d'imitation, de gongflette...)

Ca va Zarb ? Intrusive je sais, désolée désolée désolée

C'est qu'on l'aime notre Val et c'est pas tous les jours qu'il est d'humeur à se confier I love you
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Zarbitude Mer 5 Nov 2014 - 22:39

Tu aimes, tu essaies, c'est tout ce que je vois Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par valerian Jeu 6 Nov 2014 - 8:14

sa se conjugue comment essayer au passer ? ><

et pi de toute façon je suis sans espoir sauf que sa me donne plus de possibilité pour mes étude ( chercher pas sa tourne pas rond dans ma tête geek )


valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Zarbitude Jeu 6 Nov 2014 - 8:21

valerian a écrit:sa se conjugue comment essayer au passer ? ><

Au masculin singulier  Razz

et pi  de toute façon je suis sans espoir sauf que sa me donne plus de possibilité pour mes étude ( chercher pas sa tourne pas rond dans ma tête geek )

Plus on est désespéré, plus on cherche et je trouve ca magnifique que tu aies déjà trouvé un point positif. Les filles ne savent pas bien résister aux mecs intelligents et cultivés  Wink  



Dernière édition par Zarbitude le Jeu 6 Nov 2014 - 8:22, édité 1 fois (Raison : ajout de couleur)
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par valerian Jeu 6 Nov 2014 - 10:10

s'est une façon de dire que j'en ai mare d'essayer et que je ne ferais plus d'effort ( enfin presque ^^ ) je demandais pas vraiment la conjugaison ( c'était du second degré )

s'est une balise de secours en haute mer dans une tempête ( métaphore pour dire qu'un points positif ne sert pas a grand chose quand les points négatif son trop présent >< )

"Les filles ne savent pas bien résister aux mecs intelligents et cultivés" tu oublier beau et  fort se qui enfaite compte bien plus ( et sa s'est forcement mon cas, enfaite je suis plus genre clown de service  jocolor )


edit : j’allais oublier je travaille en se moment sur un atelier sur le cerveau et les addiction ( donc les hormone plus ou moins ) et vous savez quoi pour que j'aille mieux fraudais que 1 je boive un café 2 je face du sport 3 que j'aille en boite ( hors de question >< )

et pour je ne sais quel raison j'ai envie d'une clope ( je fume pas ) fait que je RÉSISTE !!!
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Zarbitude Jeu 6 Nov 2014 - 13:12

valerian a écrit:s'est une façon de dire que j'en ai mare d'essayer et que je ne ferais plus d'effort ( enfin presque ^^ ) je demandais pas vraiment la conjugaison ( c'était du second degré )

Et moi c'était une tentative d'humour (foireuse, on dirait bien Razz )

s'est une balise de secours en haute mer dans une tempête ( métaphore pour dire qu'un points positif ne sert pas a grand chose quand les points négatif son trop présent >< )

Ouais bin c'est important quand même les balises!
Mais bon, moi j'ai toujours tendance à être over positive. Ma foi, ca ne me réussit pas trop mal.... Du coup, je sens que je vais continuer.


"Les filles ne savent pas bien résister aux mecs intelligents et cultivés" tu oublier beau et  fort se qui enfaite compte bien plus ( et sa s'est forcement mon cas, enfaite je suis plus genre clown de service  jocolor )

C'est un genre qui a le mérite de faire rire. Tu devrais peut-être en "jouer". Tant qu'à faire, la grimace est plus jolie, comme disait ma grand-mère.


edit : j’allais oublier je travaille en se moment sur un atelier sur le cerveau et les addiction ( donc les hormone plus ou moins ) et vous savez quoi pour que j'aille mieux fraudais que 1 je boive un café 2 je face du sport  3 que j'aille en boite ( hors de question >< )

Aaaah, c'est pour ca que je me sens aussi bien : je fais les 3 Razz

et pour je ne sais quel raison j'ai envie d'une clope ( je fume pas ) fait que je RÉSISTE !!!
La clope, il vaut mieux ne jamais commencer aussi non t'es fichu pale

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par valerian Jeu 6 Nov 2014 - 18:28

effectivement cette tentative d'humour est foiré x)

importante certes mais d'aucune utilisé dans le cas énoncée ^^
et bin moi s'est plutôt l'inverse j'ai tendance a voire le verre a moitié vide mais je change ( quel lycée génial sa me change un truc de psycocouac !!! )

( manquais un *pas* dans ma phrase " et sa s'est pas forcement mon cas " )tu vois le truc c que le clown de service on le vois un rigole et on se tire et nafoutre de lui ( s'est du vécue >< ) mais de toute façon je resterais moi et personne ne me fera changer d’avis PERSONE ( ou presque ^^ )

je bois pas de café ( j'aime pas sa )
faire su sport .. bin si le tire a l'arc s'en est j'en fait .. pas souvent mais j'en fait ^^
et la boite de nuits .. c pas mon style ( se qui est  un peux con quand on a envie de passer du temps avec ses pote ><

enfaite je sais pourquoi j'en avais envie de cette merde de drogue a la ********** s'est pasque j'ai un peux beaucoup trop respirer de fumée de clope pendans ses vacance donc voila x)
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Zarbitude Ven 7 Nov 2014 - 6:27

valerian a écrit:effectivement cette tentative d'humour est foiré x)

importante certes mais d'aucune utilisé dans le cas énoncée ^^
et bin moi s'est plutôt l'inverse j'ai tendance a voire le verre a moitié vide mais je change ( quel lycée génial sa me change un truc de psycocouac !!! )

Moitié vide, moitié plein....en réalité, il est à moitié rempli. Tout ca pour dire qu'il y a souvent moyen de contourner un problème.

( manquais un *pas* dans ma phrase " et sa s'est pas forcement mon cas " )tu vois le truc c que le clown de service on le vois un rigole et on se tire et nafoutre de lui ( s'est du vécue >< ) mais de toute façon je resterais moi et personne ne me fera changer d’avis PERSONE ( ou presque ^^ )

Tu as bien raison! Lorsqu'on s'aime bien comme on est, pourquoi changer?

je bois pas de café ( j'aime pas sa ) Sais-tu pour quelle raison on t'a proposé le café?
faire su sport .. bin si le tire a l'arc s'en est j'en fait .. pas souvent mais j'en fait ^^ Le problème c'est le "pas souvent"
et la boite de nuits .. c pas mon style ( se qui est  un peux con quand on a envie de passer du temps avec ses pote >< Heureusement, il y a beaucoup d'autres moyens que les boites de nuit pour passer du temps avec ses potes

enfaite je sais pourquoi j'en avais envie de cette merde de drogue a la ********** s'est pasque j'ai un peux beaucoup trop respirer de fumée de clope pendans ses vacance donc voila x)
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par valerian Ven 7 Nov 2014 - 10:16

mais il peux aussi être a moitié vide ( se qui reviens au même mais d'un points de vue négatif

raison je sais pas vue que je change de jour en jour mais pas de changement radical ^^

heu le café s'est a cause d'une hormone ( s'est mes recherche qui m’ont montré sa ) enfaite s'est la caféine qui stimule une glande ( la quel mystère ) et qui a son tour fabrique une hormone plutôt .. positive ( qui provoque la joie ou un truc comme sa )

bin dit toi que tout les soir je fait quasi 2km a pied pour rentrer ><

heureusement ouai x)
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 0:14

Pour Toi  Si vous avez mal, il n'est pas forcement necessaire de faire quelque chose; aimez/voyez vous. Pour Toi
                                   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Zarbitude Jeu 13 Nov 2014 - 7:07



Les mots bleus, ce sont aussi ceux qui provoquent le rire "qui libère".
Cette petite vidéo est tout simplement un remède contre la morosité.
Après quelques minutes de visionnage, c'est le fou rire garanti  Pété de rire


Dernière édition par Zarbitude le Jeu 13 Nov 2014 - 7:11, édité 1 fois
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Zarbitude Jeu 13 Nov 2014 - 7:09

Lijsbeth a écrit:
Pour Toi  Si vous avez mal, il n'est pas forcement necessaire de faire quelque chose; aimez/voyez vous. Pour Toi
                                   


Ca, c'est d'une grande et belle sagesse! Merci ma Belle
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Ise Jeu 13 Nov 2014 - 10:07

Ooooooooohohohohohohihihihihihihihahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa Pété de rire

Ma Zarb Bizour, trop MDR, je te l'emprunte pour Mes Stupid je te la vole même sunny
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Ise Jeu 13 Nov 2014 - 10:34

Merci Ma Zarb pour cette franche rigolade Merci !

Pour tous les beaux esprits que tu côtoies Téléportation

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Zarbitude Jeu 13 Nov 2014 - 12:03

Ise a écrit:Ooooooooohohohohohohihihihihihihihahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa Pété de rire

Ma Zarb Bizour, trop MDR, je te l'emprunte pour Mes Stupid je te la vole même sunny

Bonne idée ma bibiche Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les mots bleus - Page 2 Empty Re: Les mots bleus

Message par Zarbitude Jeu 13 Nov 2014 - 12:13

Ise a écrit:Merci Ma Zarb pour cette franche rigolade Merci !

Pour tous les beaux esprits que tu côtoies Téléportation


Aujourd'hui, va savoir pourquoi, le temps est aux rires, ceux qui guérissent, de tous nos petits drames égotiques.
A la fin, il ne restera que ca, une franche rigolade, toute attendrie par nos faux pas et nos hésitations.
Dédramatiser, c'est un mot que j'aime énormément.
Après, dans la liste, il y a aussi : roudoudou, mélodie, pyjama en pilou-pilou, marshmallow, coquine, bataille de polochons, chou à la crème, ange avec ses déclinaisons comme mélange, échange et surtout" être-ange", "or-ange" etc...Razz
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum