Soupe de mots, pour lâcher du lest.

+6
guyom zigre doUx
ZeBrebis
Gregor
Kass
.
fleur_bleue
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

lacher prise - Soupe de mots, pour lâcher du lest. - Page 4 Empty Re: Soupe de mots, pour lâcher du lest.

Message par Abekucc imegget Lun 6 Oct 2014 - 17:06

Ouf.
Bonne chance.
Bon vent.


Dernière édition par walking dead le Lun 6 Oct 2014 - 17:28, édité 1 fois (Raison : moi je suis pas là)

Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Soupe de mots, pour lâcher du lest. - Page 4 Empty Re: Soupe de mots, pour lâcher du lest.

Message par Carla de Miltraize VI Lun 6 Oct 2014 - 17:28

Il reviendra lui aussi...


Oupas What a Face
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Soupe de mots, pour lâcher du lest. - Page 4 Empty Re: Soupe de mots, pour lâcher du lest.

Message par Abekucc imegget Ven 10 Oct 2014 - 17:19

lacher prise - Soupe de mots, pour lâcher du lest. - Page 4 Chrysantheme-mauve
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Soupe de mots, pour lâcher du lest. - Page 4 Empty Re: Soupe de mots, pour lâcher du lest.

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 22:50

c'est une très bonne nouvelle. je te souhaite de trouver un équilibre entre ici et ailleurs.... sacrée avancée constatée en peu de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Soupe de mots, pour lâcher du lest. - Page 4 Empty Re: Soupe de mots, pour lâcher du lest.

Message par ISIS75 Sam 25 Oct 2014 - 0:41

j'hésitais entre deux réponses à te faire (mise à part ce que je t'ai déjà dit irl) alors je vais poster les deux :
- en 2006 une vache a foncé sur moi... j'ai crié et filmé la scène avec la peur de me faire embrocher (et oui, ça a des cornes, les vaches et oui je peux être très téméraire pour certaines choses et une chiffe molle pour d'autres). Elle s'est finalement arrêté une fois arrivée devant moi pour me demander... un câlin... (je précise pour les sceptiques que la scène ne s'est pas déroulée sur notre "continent", car les animaux sont beaucoup plus stressés sous nos latitudes)
- je ne suis pas sûre que t'aurais pris ton pied en HP. Ou en tout cas, pas plus qu'à nos IRL.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum