Je ne me nomme pas zèbre

3 participants

Aller en bas

Je ne me nomme pas zèbre Empty Je ne me nomme pas zèbre

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 11:59

Vous êtes ici mais vous êtes pas du genre à dire "ma douance ceci, ma douance cela... Mon complexe de chaipakoi... Je suis un zèbre, ou un autre animal...", écrivez un mot à ce sujet si vous sied.

Je vais dénoncer au moins un que j'aimerais qu'il répondisse: celui qui a l'avatar de Charlie le queutard.

Je mets quoi comme titre ??

Ah, trouvé !

Si vous ne vous pensez pas zêbre ou que vous pensez même que c'est un concept pourri ("zèbre" et "surdoué" sont employés indifféremment ici (non, mais moi je suis un tigre, tu comprends ?)) votre avis exotique (pourquoi zêtes là ?) est intéressant. Même les noobs si il ont un avis...


Dernière édition par âme sœur le Mar 24 Juin 2014 - 13:01, édité 1 fois (Raison : avatard)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne me nomme pas zèbre Empty Re: Je ne me nomme pas zèbre

Message par iiihou Mar 24 Juin 2014 - 12:10

+1
Mais c'est quand même humain et prévisible de raffoler de titres flatteurs comme surdoué,  TTH, se référer aux comédies comme mensa, parler de normos, se rouler par terre en sensible victime des PN ...
iiihou
iiihou

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 47
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me nomme pas zèbre Empty Mechtoïde / Capsien

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 12:13

Je ne me nomme pas zèbre Image210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne me nomme pas zèbre Empty Re: Je ne me nomme pas zèbre

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 13:05

iiihou a écrit:+1
Mais c'est quand même humain et prévisible de raffoler de titres flatteurs comme surdoué,  TTH, se référer aux comédies comme mensa, parler de normos, se rouler par terre en sensible victime des PN ...

On n'est pas surpris de ça pour les noobs, mais ne t'attends-tu pas à voir ces comportements se gommer chez une personne ? Toi-même t'avais ces tendances et ta réflexion a progressée ?


Dernière édition par âme sœur le Mar 24 Juin 2014 - 13:50, édité 1 fois (Raison : pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne me nomme pas zèbre Empty Re: Je ne me nomme pas zèbre

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 13:10

(T'as oublié HQI dans la liste des concepts pourris)

Je viens déverser mon vide existentiel ici avec le vague espoir de forcer à la survie les machins coincés dans ma boîte crânienne, j' voudrais pas crever avant...

Vous êtes bien empathiques de me tolérer parmi vous, Dieu vous le rendra.


Dernière édition par Equinoxe le Sam 28 Juin 2014 - 12:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne me nomme pas zèbre Empty Re: Je ne me nomme pas zèbre

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 10:04

Je suis Prométhée qui donne morceau de son foie pour vous, égarés dans la pénombre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne me nomme pas zèbre Empty Re: Je ne me nomme pas zèbre

Message par Cyril THQI Dim 29 Juin 2014 - 8:51

Si vous ne vous pensez pas zêbre ou que vous pensez même que c'est un concept pourri
Je ne me sens pas zèbre du tout. Je pensais au début que c'était un concept creux, arbitraire, construit dans le seul but de faire de l'argent. Mais voyant toutes les personnes qui s'y reconnaissent ici, je ne suis plus tout à fait sûr que cela relève seulement d'un effet Barnum et d'un besoin de commisération.

Cyril THQI
Cyril THQI

Messages : 1509
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53
Localisation : Foix

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me nomme pas zèbre Empty Re: Je ne me nomme pas zèbre

Message par Raph Dim 29 Juin 2014 - 11:02

Il y a des personnes qui ont besoin d'une étiquette pour faire partie d'un groupe et puis il y a les personnes qui font le groupe.
Toute chose a un nom... un nom qu'on lui donne ou qu'elle se donne elle même mais j'avoue que j'ai du mal avec les personnes qui me sortent leur étendard ou leur animal totem.

J'utilise le terme "je suis membre du forum ZC" parce que je souhaite avant tout être dans la normalité (même si c'est avec des HP) et puis ça gomme tous rapport avec JSF et puis c'est neutre.

Personnellement je ne suis pas un animal je suis un être humain (elephantman) et je ne suis pas un numéro je suis un homme libre (le prisonnier).
Raph
Raph

Messages : 706
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me nomme pas zèbre Empty Re: Je ne me nomme pas zèbre

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 14:14

Cyril THQI a écrit:
Si vous ne vous pensez pas zêbre ou que vous pensez même que c'est un concept pourri
Je ne me sens pas zèbre du tout. Je pensais au début que c'était un concept creux, arbitraire, construit dans le seul but de faire de l'argent. Mais voyant toutes les personnes qui s'y reconnaissent ici, je ne suis plus tout à fait sûr que cela relève seulement d'un effet Barnum et d'un besoin de commisération.
Réflexion intéressante concernant le terme de "zèbre".

L'auteur de ce fil emploie "zèbre" et "surdoué" indifféremment dans ce de sujet. Mais il sait bien que, d'après ce qu'il en a été dit ici (il a lu des vieux fils de Luc (rien de cochon...)), le zèbre c'est à la fois le surdoué mais pas tous les surdoués, et qu'on ne chipote pas sur le score de QI pour discriminer cette population; l'important étant aussi son "hypersensibilité" (j'adhère pas, je décris).

Rapha-EL a écrit:Il y a des personnes qui ont besoin d'une étiquette pour faire partie d'un groupe et puis il y a les personnes qui font le groupe.
Toute chose a un nom... un nom qu'on lui donne ou qu'elle se donne elle même mais j'avoue que j'ai du mal avec les personnes qui me sortent leur étendard ou leur animal totem.

J'utilise le terme "je suis membre du forum ZC" parce que je souhaite avant tout être dans la normalité (même si c'est avec des HP) et puis ça gomme tous rapport avec JSF et puis c'est neutre.

Personnellement je ne suis pas un animal je suis un être humain (elephantman) et je ne suis pas un numéro je suis un homme libre (le prisonnier).
Même remarque que plus haut: intéressante réflexion sur le terme de zèbre.

Equinoxe a écrit:(T'as oublié HQI dans la liste des concepts pourris)
Certes, mais c'est sous-entendu vu qu'il a mis "surdoué".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne me nomme pas zèbre Empty Re: Je ne me nomme pas zèbre

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 1:14

je me nomme par mon prénom voire des fois par mon nom de famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne me nomme pas zèbre Empty Re: Je ne me nomme pas zèbre

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 1:37

Tu sers à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne me nomme pas zèbre Empty Re: Je ne me nomme pas zèbre

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 22:48

si je trouve le sujet de ce post intéressant. justement. très utile ce fil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne me nomme pas zèbre Empty Re: Je ne me nomme pas zèbre

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 0:52

Bah ouais, c'est de mon fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne me nomme pas zèbre Empty Re: Je ne me nomme pas zèbre

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 16:55

autant j'ai pu faire de bonnes virées en même longueur d'onde, autant j'ai du mal à te suivre mais bon y'a pas grand chose à suivre là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum