Rencontres célibataires toulouse 3° samedi de chaque mois

4 participants

Aller en bas

Rencontres célibataires toulouse 3° samedi de chaque mois - Page 2 Empty Re: Rencontres célibataires toulouse 3° samedi de chaque mois

Message par zebre31 Sam 16 Aoû 2014 - 13:52

Transformation !
On va convertir ca en soirée entre potes^^ ( nos chères zebrettes étant toutes en vacance, nous abandonnant à un sort horrible, pourquoi ne pas noyer notre tristesse au fond d'un verre ? )
6-7 personnes maxi dans un bar autours d'un verre. ( oui j'avais dis 5-6 par texto mais c'est pas une science exact )

@Tibo : tu peux m'envoyer ton tel par texto, ce sera plus simple ?


edit : RDV prévu à 20H au bistrologue, coter st cyp ) // C'est dans soirée célib mais ce n'en n'est pas une ^^

zebre31

Messages : 423
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres célibataires toulouse 3° samedi de chaque mois - Page 2 Empty Re: Rencontres célibataires toulouse 3° samedi de chaque mois

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 20:11

HOOOOO punaise, j'ai complétement zappé (put1 de journée de merde... mes neveux m'ont retourné le cerveau Laughing) Shocked

Désolé !

PS: MP envoyé  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres célibataires toulouse 3° samedi de chaque mois - Page 2 Empty Re: Rencontres célibataires toulouse 3° samedi de chaque mois

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 6:48

L'idée tient toujours, ou le manque de participant fait qu'on l'abandonne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres célibataires toulouse 3° samedi de chaque mois - Page 2 Empty Re: Rencontres célibataires toulouse 3° samedi de chaque mois

Message par Otto-Alfred_Azur Mar 16 Sep 2014 - 7:04

Mhm...
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum