Co-location zébrée en région parisienne?

5 participants

Aller en bas

Co-location zébrée en région parisienne? Empty Co-location zébrée en région parisienne?

Message par Morgane Mar 25 Aoû 2009 - 9:20

Je reprends le thème posté par Laure-Line, mais avec "critère géographique" plus large Rolling Eyes Pourquoi? Parce que je trouve Paris/intra muros invivable au quotidien Suspect et pour mon cerveau... et pour mon banquier Razz Et aussi parce que j'ai besoin de voir le ciel et parce que j'aime prendre mon p'tit déj en mode "observation de l'herbe qui pousse et des oiseaux qui gazouillent" sunny

Pas dans l'immédiat, aucune certitude... mais je lance quand même l'idée: une maison avec jardin (et pourquoi pas un atelier...) en région parisienne (93, 94, 92... le 93 étant sans doute le plus abordable -quoique- et recélant de vrais ptits bijoux atypiques Rolling Eyes ).
A savoir que pour m'aimer au quotidien, il faut aussi aimer Owen, Chanee, Oslo et Rudy (3 chats, 1 chien - grand le chien et du genre qui passe pas inaperçu Razz ). Sinon, côté CV, ben j'suis une perle hein! lol! (enfin, tout dépend à qui on pose la question Rolling Eyes scratch remarque, le mieux, c'est peut être de pas en poser, tout compte fait Razz et de me croire sur parole!!! Suspect)

Voilà, si ya des kamikazes, voire des fous parmi vous... des clown , des geek , des drunken , des pirat , voire des alien (!!!), exprimez-vous ici Wink
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Co-location zébrée en région parisienne? Empty Re: Co-location zébrée en région parisienne?

Message par éden Mar 25 Aoû 2009 - 20:57

Morgane a écrit:
Sinon, côté CV, ben j'suis une perle hein! lol!

Wink
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Co-location zébrée en région parisienne? Empty Re: Co-location zébrée en région parisienne?

Message par tether Mar 15 Sep 2009 - 14:41

L'idée est intéressante, ça me donnerait limite envie de lancer le même genre de proposition.
(pas de répondre à la tienne, perso j'habite dans le quartier latin et j'adore l'endroit :p)

tether

Messages : 230
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Co-location zébrée en région parisienne? Empty Re: Co-location zébrée en région parisienne?

Message par perilla Lun 7 Mai 2012 - 4:54

bonjour,

j'ai découvert ce topic ici,
nous sommes des non fumeurs et n'avons pas d'animaux;

j'ai une chambre meublée dans le 94, proche banlieue,

je passe par le site logement intergeneration pour la location;
car je suis senior...

je suis aussi inscrite dans un site: chambre chez l'habitant, pour courts séjours,

bienvenue aux z








Dernière édition par perilla le Lun 14 Mai 2012 - 10:53, édité 4 fois (Raison : ajout)
perilla
perilla

Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 69
Localisation : CACHAN

Revenir en haut Aller en bas

Co-location zébrée en région parisienne? Empty Re: Co-location zébrée en région parisienne?

Message par siamois93 Lun 7 Mai 2012 - 11:05

Je suis dans un studio dans le 93 et je cherche quelque chose avec plus de verdure et pouvoir jardiner aussi.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum