Prendre un verre ensemble à Toulouse

+5
Ise
LU
L'ange
strabovortschkinn
Cécile~
9 participants

Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par Cécile~ Dim 27 Avr 2014 - 10:53

Edit :

Dans l'incertitude de garantir une ambiance conviviale, je suis désolée de vous apprendre que cette soirée est annulée.

Je tiens à pouvoir organiser des sorties où règnent bienveillance et convivialité. Or, les conditions d'une telle atmosphère n'étaient manifestement plus réunies.

Je suis triste et consternée de devoir en arriver là.

Mais nous aurons d'autres occasions j'en suis certaine.

A bientôt, dans la joie et le partage !

 En chemin

_____________________________

Bonjour à tous,

je vous propose de nous retrouver au Zinzolin (le nouvel abreuvoir "officiel"), le samedi 3 mai à 19h30.

Vous êtes testé ou non, jeune ou moins jeune, rayé, tigré, moucheté, peu importe ! Vous serez les bienvenus et nous vous accueillerons avec plaisir dans ce bar spacieux et chaleureux.

Réunissons-nous, dans la joie, la bonne humeur, la bienveillance et la charcuterie ! Wink


Dernière édition par Cécile~ le Mer 30 Avr 2014 - 9:30, édité 1 fois
Cécile~
Cécile~

Messages : 237
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par strabovortschkinn Dim 27 Avr 2014 - 14:17

Hola!!  Very Happy 

raconte sa vie:


j'ai bien envie de venir, mais je ne vous le confirmerai que samedi aprèm, quand je serai sûr que je suis dispo !! Tchao
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par Cécile~ Dim 27 Avr 2014 - 14:29

@ar sparfell pas de problème pour attendre au dernier moment, du moment que tu viens ! Wink
Cécile~
Cécile~

Messages : 237
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par L'ange Dim 27 Avr 2014 - 17:03

Étant donné que ma vie est relativement incertaine au jour près, je ne peux pas donner de réponse définitive. Mais si je suis le bienvenu, je pense faire mon possible pour venir, ou du moins essayer. Smile

J'ai raté une soirée déjà pour passer une soirée contre-productive et inintéressante, je pense ne pas rater la prochaine. Smile
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par LU Dim 27 Avr 2014 - 18:55

C D Si D J S Ré La  Suspect

LU

Messages : 449
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par L'ange Lun 28 Avr 2014 - 21:21

Personne d'autre ne désir venir ?! :X
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par Cécile~ Mar 29 Avr 2014 - 1:02

Mais si L4nge, mais il reste la semaine ! Et puis, ne t'en fais pas, les petits comités sont charmants aussi. Smile
Cécile~
Cécile~

Messages : 237
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par L'ange Mar 29 Avr 2014 - 1:23

Moi tant que je peux parler avec des gens qui comprendront mes théorie les plus farfelues et qui pourront me dire que j'ai tort avec de vrais arguments, ça me va ! Very Happy

Mais j'avoue que, comme je n'habite pas vraiment à côté et que je ne pourrais surement pas participer à toutes les IRL, j'aimerais rencontrer un maximum de personnes rapidement. ^^
(même si, paradoxalement, je préfère largement les petits comités. Les gros groupes, ça me fait peur, m'oppressent, me fait flipper et jme renferme sur moi-même ensuite.)
Mais ça va le faire, quelque soit le nombre de participants ! Very Happy
(IRL annulée à la dernière minutes, jserais tout seul s'il faut... Sad )
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par Ise Mar 29 Avr 2014 - 12:30

Je crois qu'une annulation pure et simple d'IRL ne s'est jamais faite

Non Jeff tu s'ras pas tout seul !

Perso je suis loin comme toi, alors j'essaie d'aller à l'IRL disons mensuelle qui me semble la plus appropriée.
Est en cours l'organisation d'une réunion pour résoudre les compatibilités à Toulouse (https://www.zebrascrossing.net/t16160-toulouse-reglons-les-compatibilites#678753, à laquelle je me suis engagée à participer. Possible que ce soit le 3 aussi... Donc peut-être à samedi tous  Very Happy
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par Cécile~ Mar 29 Avr 2014 - 13:51

Bonjour Ise, j'ai lancé cette IRL totalement indépendamment de la réunion de conciliation et je veux qu'elle le reste.

Comprends que si des gens qui n'ont rien à voir à l'affaire ou sont nouveaux veulent venir, ils ne doivent pas être mêlés malgré eux à quelque chose qui ne les concerne en rien.

En ce qui me concerne, cela me semble du plus minimal respect envers eux.
Cécile~
Cécile~

Messages : 237
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par L'ange Mar 29 Avr 2014 - 14:43

Je n'ai qu'une voix, je ne parle qu'en mon nom, pas en celui des autres nouveaux.

Mais je veux juste dire qu'en effet, je n'aimerais pas participer à la réunion de conciliation. Non pas que ça ne m'intéresse pas (j'adorerais connaitre l'histoire, vu que j'ai déjà vu quelques messages et que je suis un sacré curieux. Ça donne beaucoup de questions, aucune réponse. ) mais simplement parce que je n'y comprendrais rien et que je ne suis nullement concerné, donc je trouverais ma présence déplacée.

Disons simplement, dans un jargon simple que, j'ai rien à y foutre ! xD

De plus... Pour notre première rencontre... J'aimerais mieux vous voir souriants et agréables plutôt que vous tirant sur la gueule.  Laughing 

Par contre, si pendant l'IRL, il y a certaines personnes concernées et qu'elles veulent en discuter un peu, cela ne me dérange pas. Tant que la soirée n'est pas centrée sur le problème.
Je ne demande rien. Juste que si cette soirée doit devenir une avant première de la soirée de réconciliation, prévenez moi à l'avance. Smile

EDIT : Si la réunion est prévue pour le trois, au grand pire, tapez vous dessus jusqu'à ce que tout aille mieux, pendant que les non concernés passent une bonne soirée, puis dès que tout est rentré dans l'ordre, venez nous rejoindre ! Very Happy
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par chewie_noiret Mar 29 Avr 2014 - 15:53

Je vais faire ici mon rabat-joie (ma seule intervention pour ce fil promis) ! (si cela ne vous intéresse pas, inutile de lire la suite)

Instant Rabat-Joie:
chewie_noiret
chewie_noiret

Messages : 424
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par L'ange Mar 29 Avr 2014 - 16:04

chewie_noiret a écrit:Je vais faire ici mon rabat-joie (ma seule intervention pour ce fil promis) ! (si cela ne vous intéresse pas, inutile de lire la suite)

Instant Rabat-Joie:

Je t'arrête tout de suite. Je ne fais pas l'autruche.

Seulement j'ai appris un truc avec la vie. Dans un conflit, sauf si on te prend à partie, tu restes sur le banc de touche et tu regardes la joute. Si tu t'en mêle, c'est toi qui prendras.

Non plus sérieusement, je l'ai déjà expliqué. Je n'ai rien à voir dans tout ça, alors... Même si je le voulais, je n'y peux rien. Tout simplement.
Alors à moins qu'une âme charitable me fasse un énorme topo bien détaillé avec tout ce qui s'est passé et qu'on me "demande" de venir, je ne prendrais pas parti.

Pourquoi ? Car je ne connais rien au fond du problème, donc je ne serais pas objectif. De plus, personne n'a encore jugé de ma valeur à arranger les choses, à être impartial ou autre. En somme, personne n'écoutera le petit nouveau qui vient dire qu'on a tous tort.

En bref, mon intervention serait purement et simplement inutile. Je ne fais pas l'autruche, je suis simplement réaliste. Ça fait dix jours que je suis sur le forum, personne n'a envie de me voir prendre part à l'un de leur problème. C'est une question de bon sens, pas de comparaison avec un animal.

Quand tu t'engueules avec un ami, tu vas pas demander aux passants de venir régler le problème, si ? Même si ce passant est dérangé par le bruit que vous faite.

Bref, comme je l'ai dis, cela ne me dérange pas d'être là pendant que vous en discutiez, tant que la soirée ne tourne pas autour de ça. Et encore une fois, mon argument de "j'ai pas envie de vous voir pour la première fois pendant que vous vous tirez dessus" marche encore.

J'ai jamais vu aucun de vous, j'aimerais que la première fois, au moins, ça se passe bien. Merci de ne pas me juger sur cela.
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par Cécile~ Mar 29 Avr 2014 - 16:07

@L4nge, c'est noté, merci pour ton éclairage. Smile

Chewie, peux-tu me dire ce qu'il t'autorise à penser que je me moque de l'affaire ? Alors sache simplement que tu te trompes. J'ai lancé cette IRL parce que je m'y suis engagée et sans avoir connaissance des dates proposées pour la réunion. Quant à la séparation des deux, je m'en suis expliquée supra.
Cécile~
Cécile~

Messages : 237
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 16:10

Ce sujet est un sujet d'IRL et est totalement indépendant de la volonté de certaines personnes de se réunir autrement pour résoudre certains griefs. Il n'est donc nullement question de tout mélanger et ceci pour un besoin de cohérence et pour un meilleur accueil des nouvelles personnes voulant se joindre à vous. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par strabovortschkinn Mar 29 Avr 2014 - 17:27

Cécile~ a écrit:@ar sparfell pas de problème pour attendre au dernier moment, du moment que tu viens ! Wink
Hola!!  Very Happy 

Bon bhein finalement, ça sera sans moi pour ce samedi, désolé. Incompatibilité de calendrier et impossibilité pour moi de "caser" à un autre moment une soirée avec des amis qui n'habitent pas à Toulouse.  Smile 

Pour éviter les éventuelles mésinterprétations en ces moments sensibles, je tiens à signaler que ma non-venue n'a rien à voir avec la "situation présente." Tchao

Je pense également que la "réunion de concertation" devrait rester séparée de la "réunion de blablatage, bon bouffage, bon boivage et bonne soiréetisation." Tchao

Je me réserve par ailleurs le droit de participer ou non à ladite réunion de concertation, et de donner mon avis ou non dans le fil d'icelle.

Enfin, je suis content de mon message, car je suis parvenu à placer un petit "icelui", qui est un de mes cinquante mots préféré du français, et sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée !! Tchao
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par sylveno Mar 29 Avr 2014 - 23:01

@chewie, Prendre un verre ensemble à Toulouse JC_goodpost

ouf enfin un qui a tout compris, je commençais à me poser des questions sur ma propre santé mentale...
Prendre un verre ensemble à Toulouse Good2
(kolobok ci-dessus aussi pour asparfel et son icelui)


Dernière édition par sylveno le Mar 29 Avr 2014 - 23:22, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par sylveno Mar 29 Avr 2014 - 23:04

@L4ange, il s'agit de régler un malaise ressenti de façon assez générale et par de nombreuses personnes pas de rentrer dans des détails personnelle de ce que untel et untel a pu vivre. Et tu prends donc le risque de te retrouver dans ce malaise puisqu'il n'a pas était réglé.
Oui, je sabote tout ! mais je préfère te dégouter maintenant et te voir revenir plus tard quand la bonne humeur est générale plutôt que de ne plus jamais le revoir parce que dégouté par l'ambiance comme cela est arrivé à pratiquement tous les nouveaux depuis quelques temps.

J'ai particulièrement souvenir d'une soirée où il y avait justement plusieurs nouveaux. Il y eu une réflexion au commencement de la soirée qui... bref cela est une autre histoire...

De même si tu veux des détails croustillants, t'as qu'a demander aux intéressées mais cela ne concerne que toi, pas le groupe.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par DoomGopher Mar 29 Avr 2014 - 23:14

ou sinon ceux qui sont a la base de la mauvaise ambiance se reunissent pour depatouiller le truc et laissent les autres vivre leur vie sans leur pourrir les rencontres sur Toulouse , j'dis ca , j'dis rien ...
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par sylveno Mar 29 Avr 2014 - 23:19

Oui Domm dit rien vaut mieux, c'est un peu plus complexe que ça.

Rassurez-vous, vu qu'on est déjà mardi et qu'aucune date n'a était arrêté pour la conciliation, cela ne se passera vraisemblablement pas le 3... à moins d'adopter le plan C mais celui-ci n'est pas  une réunion de conciliation mais bien une invitation à boire une verres le 3 au zizolin à partir de 19:30. Invitation qui n'a absolument aucun lien avec celle de ce fil ci.
D'ailleurs ce plan C reste encore hypothétique.
Prendre un verre ensemble à Toulouse Drinks
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par Cécile~ Mar 29 Avr 2014 - 23:26

Propos agressifs et injurieux, modérés.

https://www.zebrascrossing.net/t16169-prendre-un-verre-ensemble-a-toulouse#681669

Propos agressifs et injurieux, modérés.
Cécile~
Cécile~

Messages : 237
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par DoomGopher Mar 29 Avr 2014 - 23:30

apres avoir rien dit , je fermerai ma gueule , mais d'abord ...

ca me parait pas plus compliqué que ca ^^ je t assure ^^
simpliste meme limite malgré toute l energie que certains mettent pour en faire un truc compliqué ... une histoire de pine hochet sans dictature ... bien qu "on" s arroge le droit de faire une OPA sur les IRL toulousaines ^^ ca ne me parait pas super bienveillant et assez self centered ^^ le monde devrait pouvoir tourner sans ca ^^
a bon entendeur , soyez moins tendu , peut etre que finalement consommer ca proprement et tremper le biscuit pour de bon aurait peut etre soulagé quelques tensions ^^

Make love not war !
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par LU Mar 29 Avr 2014 - 23:40

DoomGopher, j'espère que tu viendras à l'irl de samedi, j'apprécie ton humour  Very Happy 

LU

Messages : 449
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par DoomGopher Mar 29 Avr 2014 - 23:44

na je peux po ^^
but that's a rain check ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par L'ange Mar 29 Avr 2014 - 23:57

sylveno a écrit:@L4ange, il s'agit de régler un malaise ressenti de façon assez générale et par de nombreuses personnes pas de rentrer dans des détails personnelle de ce que untel et untel a pu vivre. Et tu prends donc le risque de te retrouver dans ce malaise puisqu'il n'a pas était réglé.
Oui, je sabote tout ! mais je préfère te dégouter maintenant et te voir revenir plus tard quand la bonne humeur est générale plutôt que de ne plus jamais le revoir parce que dégouté par l'ambiance comme cela est arrivé à pratiquement tous les nouveaux depuis quelques temps.

J'ai particulièrement souvenir d'une soirée où il y avait justement plusieurs nouveaux. Il y eu une réflexion au commencement de la soirée qui... bref cela est une autre histoire...

De même si tu veux des détails croustillants, t'as qu'a demander aux intéressées mais cela ne concerne que toi, pas le groupe.

Blop !

Moi c'est simple, j'ai déjà avancé mes arguments.

Quand j'ai un souci avec un ami dans la rue et que ça part en engueulade, j'irais pas demander au passant de venir nous départager, quand bien même ses intentions seraient louables et qu'il serait concerné par le son de notre dispute.

Ce que je veux dire par là, purement et simplement, c'est que même si je le voulais, en faisant tout ce que je peux pour ça, je ne SUIS PAS concerné.

Pour être concerné, faudrait que jme pointe à une IRL tranquilou et qu'on me pète ma soirée avec ces conneries ! Et là, j'aurais ENFIN le droit de vous pourrir totalement en étant d'aucun côté, juste du mien, en vous envoyant tous chier ! Very Happy

Bordel, c'est simple : J'AIMERAIS pouvoir discuter avec des gens de ce forum tranquillement bordel ! C'est compliqué sans qu'on vienne me foutre la pression en voulant me prendre à partie ?! Very Happy
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par Ise Mer 30 Avr 2014 - 0:15

Euh
Parmi les personnes concernées au premier chef il y a cécile et lu
Comme elles ne se manifestent pas il faut bien venir à elles...
Mais bien-sûr il suffit de se mettre sur une table à côté pendant un quart d'heure...
Le plus tôt serait le mieux, qu'on puisse s'amuser quoi

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par L'ange Mer 30 Avr 2014 - 0:24

Ise a écrit:Euh
Parmi les personnes concernées au premier chef il y a cécile et lu
Comme elles ne se manifestent pas il faut bien venir à elles...
Mais bien-sûr il suffit de se mettre sur une table à côté pendant un quart d'heure...
Le plus tôt serait le mieux, qu'on puisse s'amuser quoi


Pas de souci Ise, moi ça me va. ^^
Tant qu'on vient pas me dire que je fais l'autruche et que c'est aussi mon problème et que j'ai qu'à le régler. ^^

Y'a pas moyen de faire des groupes d'IRL au pire ?! xD
On fait des équipes ! Je prends Ise dans mon équipe ! Razz
Le reste je m'en fou !  Laughing 

(Je rigole je rigole ! xD)
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 0:46

Je le répète une dernière fois : tout message mentionnant une autre réunion qu'une IRL sera modéré. Personne n'est propriétaire des irl ainsi personne ne s'en approprie le but, chacun vient ou choisit de ne pas venir mais les ambitions individuelles ou d'un groupe particulier n'ont pas à être mises en avant. Il y a d'autres sujets pour cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par L'ange Mer 30 Avr 2014 - 1:11

Bon donc pour la dite soirée concernée par le sujet ici présent, la liste des inscrits ça donne Lu, Cécile et éventuellement moi, c'est bien ça ?

Au pire tant pis pour moi. :/
Mais bon, le week-end d'après y'a les Bandas, le week-end suivant mon ex revient me voir, etc... Je pourrais pas venir sur Toulouse avant un moment. ^^'
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par Mowa Mer 30 Avr 2014 - 1:45

Ce fil est verrouillé. Trop d'agressivité nuit à la sérénité des échanges.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par sylveno Mer 30 Avr 2014 - 12:01

et comme la nuit porte conseil, c'est très bien qu'il soit rouvert
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par Cécile~ Mer 30 Avr 2014 - 14:39

Ce fil est édité. Merci de lire la publication initiale.
Cécile~
Cécile~

Messages : 237
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par sylveno Mer 30 Avr 2014 - 15:26

ah, ok.
comment faire compliqué au lieu de faire simple comme par exemple "j'ai édité le fil, la réunion est annulé".
Même le fait d'éditer, c'est un peu limite au lieu d'écrire ce dernier post disant "c'est annulé"
C'est ça que j'appelle mettre les autres en défaut volontairement.

enfin comme le dirait DoomGopher, j'dis ça, j'dis rien...

edit eXistenZ : C'est moi qui lui ai demandé de faire comme cela. Pour que ceux qui lisent au début le voient dès le premier message et ne perdent pas de temps et ceux qui lisent à la fin remarquent qu'il faut lire le premier message.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par sylveno Mer 30 Avr 2014 - 15:49

mouais d'accord, autant pour moi je veux bien. Pas convaincu mais d'accord quand même.

en fait je revenais pour éditer moi même pour dire que je n'apprécie pas les sous-entendue dans l'intro. Il y aurait beaucoup à en dire mais baste (waw, j'ai réussi à le placer ! spécial clin d'œil ar sparfel) affaire à suivre...
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 16:01

@sylveno
En tant que spectatrice extérieure (j'adore les règlements de compte en public, frustrée du manque de détail) je lis simplement que tu insinues que Cécile~ est une méchante manipulatrice pas sympa.
Donc, j'en déduis que Cécile~ doit s'en prendre plein la tronche pour par grand chose.
Enfin c'est ce que j'en conclus en lisant ces topics... et j'ai pas envie de savoir le fond du problème - je reste sur cette surface amusante.

Mais siouplais, donnez quand même plus de détails pour réjouir les PN de passage.
Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par L'ange Mer 30 Avr 2014 - 16:04

Pour tous:
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre ensemble à Toulouse Empty Re: Prendre un verre ensemble à Toulouse

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 16:05

Bon bah cette sortie étant caduque mais vu qu'elle vous laisse quand même un moyen par ce biais de vous empoigner je verrouille pour une durée indéterminée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum