Rhaaaaa....Vive ton énergie !

+16
Zarbitude
Fata Morgana
r'Eve
offset
calebasse
Joe Dalton
MissYves
colargolle
sylveno
zebravalia
Fabiano
medusa
EmiM
Ise
valerian
Mag
20 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Joe Dalton Jeu 3 Juil 2014 - 11:52

Rhaaaaa a écrit: " Que répondrais-tu à ton meilleur ami si il te disait "j'ai foiré ma vie" ? "Personnellement je doute que je lui réponde qu'il s'est trahit pendant toutes ces années et que les dégâts vont être difficiles à résorber. Je l'accompagnerai plutôt à avoir un regard doux sur lui même, à retrouver les joyeux instants et la belle progression de sa belle personne .
Bien sûr, je m'efforcerais de lui montrer tout ce qu'il a déjà fait de bien dans sa vie. L'expression "trahison du moi profond", je ne l'applique qu'à mon propre cas (j'aurais dû préciser   Embarassed ) : il s'agit alors d'une réaction épidermique de rage que la réflexion tend à tempérer, sans doute mon évolution n'est elle pas assez rapide ou significative pour moi    Perplexe 

Rhaaaaa a écrit:Cessons de nous "condamner"...Non ?
Tu as raison, Rhaaaaa, c'est vrai

Rhaaaaa a écrit:Aujourd'hui, je décide d'être la digne petite fille de ma grand-mère adorée
Continue, tu es sur la bonne voie


Dernière édition par Joe Dalton le Jeu 3 Juil 2014 - 12:05, édité 1 fois

Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par offset Jeu 3 Juil 2014 - 11:58

Rhaaaaa a écrit:
J'avais juste envie de te dire " Que répondrais-tu à ton meilleur ami si il te disait "j'ai foiré ma vie" ? "Personnellement je doute que je lui réponde qu'il s'est trahit pendant toutes ces années et que les dégâts vont être difficiles à résorber. Je l'accompagnerai plutôt à avoir un regard doux sur lui même, à retrouver les joyeux instants et la belle progression de sa belle personne .

Rhaaaaa, c'est le meilleur des soutiens qui aidera ton ami a se relever


Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Xbduec5z






Rhaaaaa et Joe:
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 12:37

Offset tu es surprenante !
à la question qui est "bach" heu back, peut être que c'est la musique de la petite sirène qui t'a amenée à trouver cette image qui, justement porte la réponse en elle !

Et pour ta citation (ha ça fait drôle de se lire citée, j'vous jure Wink ) c'était pour amener chacun d'entre nous à se rendre compte que ce que nous donnons à nos meilleurs amis, nous avons le droit de nous l'offrir également !!!
Et si c'est à coup de miroirs qu'il faut l'intégrer, alors trouvez ma joie dans votre joie d'intervenir dans la bonté et l'indulgence les uns auprès des autres Smile ! ainsi de suite:
Partages et joies infinies...


Val , je sais que pour toi et Joe, chacun pour ses raisons et dans sa vie c'est un jour J Smile


@ tous une bonne fin de semaine, la pêche:
Quoi qu'il arrive ! La vie est un apprentissage permanent !
Je vous aime !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Jeu 3 Juil 2014 - 12:41

Rhaaaaa a écrit:

Val , je sais que pour toi et Joe, chacun pour ses raisons et dans sa vie c'est un jour J Smile


a bon joe aussi ? faudrait que je mette a jour lol!
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par offset Jeu 3 Juil 2014 - 12:48

"Rhaaaaa"Offset tu es surprenante !
à la question qui est "bach" heu back, peut être que c'est la musique de la petite sirène qui t'a amenée à trouver cette image qui, justement porte la réponse en elle !

Et pour ta citation (ha ça fait drôle de se lire citée, j'vous jure Wink ) c'était pour amener chacun d'entre nous à se rendre compte que ce que nous donnons à nos meilleurs amis, nous avons le droit de nous l'offrir également !!!
Et si c'est à coup de miroirs qu'il faut l'intégrer, alors trouvez ma joie dans votre joie d'intervenir dans la bonté et l'indulgence les uns auprès des autres Smile ! ainsi de suite:
Partages et joies infinies...

@ tous une bonne fin de semaine, la pêche:
Quoi qu'il arrive ! La vie est un apprentissage permanent !
Je vous aime !

Rhaaaaa, je l'ai choisi au hasard après avoir lu le mot sirène sur ce fil. Rhaaaaa tu donnes de bonnes leçons de vie, ça fait plaisir de lire d'aussi
belles choses.

Merci
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 13:14

Merci à toi Off pour la douceur de tes posts sur ZC.

@Joe: je connais cette colère contre soi...cette facilité à s'auto-descendre...Comme dirait D,je la connais, c'est ma copine Wink
Quand elle me rend visite , je la reçois mais faut pas qu'elle traine cent ans ses basques dans ma vie , j'ai autre chose à faire ! Wink
Suis dans une phase de nettoyage les traces merdiques  sur mes murs et pour y peindre en multicolore de nouveaux repères. hé merde quoi !!! ptdr Wink


Je vous dis pas que je fais ça les doigts dans le nez , parait que ça se fait pas Wink .
Sérieusement : j'ai bien conscience que ce que je sais je ne l'ai pas forcément intégré, ni mis en œuvre...
Qu'aborder la vie autrement que jusqu'à présent me déroute.
Changement de peau ? de couleurs ? de repères ? Tout changer ? Comment tout changer ? etc etc...
J'ai déjà regardé mon passé avec plus d'indulgence et d'auto-reconnaissance que jadis, et peut être qu'il me faut soit cesser de regarder en arrière, soit vidanger les saletés encore présentes, soit me foutre ce coup de pied au cul que je peux "donner en douceur" à autrui, soit accepter d'être parfois dans le vide et y être pas si mal que ça...(liste non exhaustive !!!)
Soit: un peu de tout ça...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Joe Dalton Jeu 3 Juil 2014 - 13:47

@ offset: qui est back? Le fils du bateau du chevalier de Hadoque  Wink  . Relis Tintin et tu comprendras.

val a écrit:a bon joe aussi ? faudrait que je mette a jour
Aujourd'hui ou demain au plus tard. Pour l'instant, rien de neuf

Rhaaaaa a écrit:je connais cette colère contre soi...cette facilité à s'auto-descendre...Comme dirait D,je la connais, c'est ma copine Wink Quand elle me rend visite , je la reçois mais faut pas qu'elle traine cent ans ses basques dans ma vie
J'ai l'impression que, faute de mieux, je l'ai laissée se faire une petite place douillette dans ma vie, dont j'ai du mal à la déloger. Mon moral joue aux montagnes martiennes (montagnes russes en plus vertigineuses ). Ce que dit Darpan (voir le fil d'EmiM) sur le fait que les enfants se "sabotent" eux-mêmes par incompréhension des adultes me touche particulièrement, je vais essayer de ne pas en faire un prétexte pour stagner (j'en serais capable  Embarassed Twisted Evil  )
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par EmiM Jeu 3 Juil 2014 - 15:22

J'aime Darpan, Isabelle Padovani et Jacques Salomé (bien plus célèbre), pour leur capacité à mettre des mots sur nos maux...
Jacques Salomé m'a beaucoup aidé à faire ce travail de libération... 
Même si je me sens très légère et globalement en accord avec moi-même, je sais à quel point c'est difficile de se faire du bien, de s'aimer plus simplement... 
Tout comme Darpan, je passe par là où vous passez, depuis plus de 10 ans, et donc tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est possible de partir d'aussi loin qu'il soit, pour être là où je suis et aller même encore plus loin... A la seule condition d'être la personne la plus bienveillante qu'il soit pour soi ! et à n'importe quel prix ! parce que si on n'est pas prêt (précédemment près, je laisse la boulette, qui est un heureux lapsus... Very Happy ) à en baver, pour atteindre cet objectif et bien on ne l'atteindra pas, si on veut que cela soit facile, sans douleur et sans effort, on y arrivera pas... Tout cela est difficile mais simple !

Bisous à tous !  Long hug 

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 C2df72c31664ec33770412c2d36b6ed0Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 249af189c3b4436cfae74af39d00b2e1 Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 99ca1bef7559e40f4e7090602684396e Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Bc5fbb49f96aa67e6c34d2e8ccd14d47 Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Bdab3c3e7fbb5b71ce0cfe48cf7c8728


Dernière édition par EmiM le Jeu 3 Juil 2014 - 19:22, édité 2 fois (Raison : super lapsus ! près au lieu de prêt...)
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Jeu 3 Juil 2014 - 15:26

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par offset Jeu 3 Juil 2014 - 18:40

EmiM, a écrit :
J'aime Darpan, Isabelle Padovani et Jacques Salomé (bien plus célèbre), pour leur capacité à mettre des mots sur nos maux...
Jacques Salomé m'a beaucoup aidé à faire ce travail de libération... 
Même si je me sens très légère et globalement en accord avec moi-même, je sais à quel point c'est difficile de se faire du bien, de s'aimer plus simplement... 
Tout comme Darpan, je passe par là où vous passez, depuis plus de 10 ans, et donc tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est possible de partir d'aussi loin qu'il soit, pour être là où je suis et aller même encore plus loin... A la seule condition d'être la personne la plus bienveillante qu'il soit pour soi ! et à n'importe quel prix ! parce que si on n'est pas près à en baver, pour atteindre cet objectif et bien on ne l'atteindra pas, si on veut que cela soit facile, sans douleur et sans effort, on y arrivera pas... Tout cela est difficile mais simple !
 Courbette   et  Merci !
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 22:13

Tu me fais sourire EmiM ...
Qu'on soit prêt  ou non , même si... et même si...Vivre inclus des "en baver" ; des "s'éclater"...parfois on pense à soi, parfois on s'oublie...
Parfois s'oublier est positif, parfois penser à soi n'est pas la solution...
Vivre : pas Sans douleur,pas sans effort...ça commence tôt .. au moins dès la naissance , dès la première aspiration d'air !!!
J'ai juste l'impression de "passer par là depuis 44 ans" mdr !! Les montagnes marsiennes dont parle Joe ....chacun les siennes...chacun ses pics, sa variation d'ondes...la fréquence, la durée, l'intensité...
Les tâches merdiques, on peut les enlever, on en verra d'autres...les bons moments , les moins bons...il sont tous là, juste à vivre...

à 28 ans je croyais que la vie m'avait donné ma "dose", que j'avais droit à "du rabe sur Terre et debout"...
Effectivement, j'ai eu du "rabe", du rabe de Vie, du Rabe de Tout !! de surprises, de joies ,d'épreuves...

L'alternance de TOUT continue, c'est simplement le rythme de la vie...
On va quand même pas se flageller parce que notre vie oscille ?
Je prends les down "façon soucoupe volante"...
Ben ouais parce que les up Marsiens on les fait comment sinon ? Wink
Quand ça s'arrêtera d'osciller pour moi, ce sera quand mon cœur aura fait son temps Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 22:55

Voici quelques textes , peut être paradoxaux, ...ils me parlent ...
Font peut être écho au " quel qu'en soit le prix d'EmiM " ... ?

"Vous faites reine la compréhension, pensant qu’elle vous donnera toutes les clés. Croyez-vous qu’en décortiquant une graine et en analysant tous ses composants, vous obtiendrez la transformation de la graine en fleur ? Fleurir a à voir avec éprouver non avec analyser. Éprouvez vos émotions et laissez-les à l’abri des mots pour qu’elles puissent accomplir leur oeuvre : vous transformer. Ressentez et allez là où mène le ressenti et non là où mène l’analyse du ressenti. L’endroit est très différent. L’un s’appelle vivre, l’autre analyser." (John Bradshaw, Retrouver l’enfant en soi)


"C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière
qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer.
La lucidité est un exil construit,
une porte de secours,
le vestiaire de l'intelligence.
C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude."

Léo Ferré "Testament phonographe"




"Vouloir étouffer ou soigner le sentiment de solitude,
c’est empêcher un être humain de prendre conscience,
de grandir, de faire quelque chose de sa vie.

La solitude est à la fois le prix à payer et la récompense de notre liberté.
Il ne s’agit donc pas de la renier, de la brader jamais,
ni pour vivre une histoire amoureuse, ni pour faire carrière,
puisqu’elle est ce qui demeure unique en chacun de nous.

“Habitare Secum”, disaient les moines comme les anciens philosophes.
“Habiter avec soi”, cela revient à dire : habiter sa solitude.
C’est le lot, le destin de tout homme qu’on veuille se le cacher ou non.
Et c’est le commencement de tout …"

Jacqueline kelen.


Quand à Padovani , j'ai vraiment apprécié celui-ci lors de la séparation de septembre dernier ! Smile



Phrase du jour : " La qualité de la relation sera la qualité de ma restauration" (de moâ vi vii : à prendre dans tous les sens du terme et au delà )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Ise Jeu 3 Juil 2014 - 23:02

"Vous faites reine la compréhension, pensant qu’elle vous donnera toutes les clés."
 Téléportation 

On parlait cette nuit des personnalités MBTI enneagramme et tutti quanti
Mieux se connaître pour...
J'ai tout balayé pour mon compte. Tout cela m'intéresse, éventuellement : pour comprendre les autres et ne pas les subir. Perso je me plais à me laisser faire ce que mon corps et mon esprit ont envie de faire.

Plus tard, cet après-midi, pareil, mieux se connaître pour.
J'ai répété : mieux connaître les autres pour les délimiter dans l'espace et ne pas se les prendre en pleine tronche. Passer entre

Désolée Ma Très Chère si je ne suis pas très compréhensible, c'est pas évident de formuler du ressenti

Je t'embrasse fort tendrement  Un ange


Dernière édition par Ise le Jeu 3 Juil 2014 - 23:09, édité 1 fois
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 23:05

Je te reçois 5/5 même sans les mots Smile Wink
Bon repos pour vivre pleinement toutes ces émotions et ressentis des dernières 24h !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 23:08

L'étape suivante ?
Accepter que , faisant partie de l'Univers, si on doit rencontrer "brutalement" un autre "bidule" de plein fouet...et ben, ça se fera !!! ? Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Ise Jeu 3 Juil 2014 - 23:16

Ouiiiiiiii

Et là tu dis "il n'y a pas de hasard"
On t'offre une robe et tu rencontres quelqu'un qui vient de ce pays quelques jours plus tard
Une histoire de famille étrangère avait fait trembler ton équilibre et c'était "fini". Non. J'ai cru. Le "destin" se rappelle à moi
Etre ouvert à tout.
Oui on se dirige un peu à tâtons dans le jeu de quille. Et on ne les voit pas toutes. D'ailleurs si on les voyait toutes on deviendrait des robots. Une surprise de temps en temps nous rappelle que nous sommes vivants, que nous sommes en mesure de réactiver nos instincts. C'est jouissif je trouve cette force dont nous sommes capables dans ces moments difficiles. Oui nous pouvons nous féliciter d'avoir surmonté l'obstacle. C'est ça une victoire, pas le bain bienheureux quotidien. que nous méritons après la tempête  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par offset Jeu 3 Juil 2014 - 23:41

offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Joe Dalton Ven 4 Juil 2014 - 8:27

Pour faire écho à ce que tu écris, Rhaaaaa, la vie nous rajoute chaque jour, une dose, qu'elle soit de joie, de tristesse, qu'elle mène vers le bonheur ou la déprime sévère.
Ce que je ressens dans mes difficultés actuelles, c'est une lutte permanente entre moi et mon démon intérieur qui est né et se repait de mes angoisses et de celles que me causent mes proches. A certains moments, j'ai vraiment envie d'avancer, je suis prêt à tout exploser devant moi, à d'autres, je suis immobilisé, découragé, me disant que tout ça n'en vaut pas la peine (je ne vous ressors pas le discours intégral!). Et j'ai peur d'écouter mes peurs  affraid 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Ise Ven 4 Juil 2014 - 19:10

Qui n'a pas peur...

Je te souhaite de bonnes vacances Ma Toute Belle, pleine d'embrassades comme vous savez si bien les faire toi, P et les enfants  I love you sunny 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 19:19

En te lisant Joe, j'ai imaginé une scène:
Ton démon intérieur, il a pris forme, c'est un être.
Tu le jettes sur une chaise, devant lui une table, une assiette des couverts.
"Reste là, t'auras rien à bouffer , moi, je me casse !"

Je sais c'est très con...
Le pire c'est qu'en fait ton démon là, en fait il doit être bien nourri... Sad
ET si il faisait une indigestion ? Smile


Merci ma Ise ! Des bisous du cœur pour tes proches et toi.
Bonnes vacances à vous et aux lecteurs qui en ont...sinon bon week end !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Ise Ven 4 Juil 2014 - 19:21

Ah bon et pourquoi il faut en avoir pour passer de bonnes vacances ? Rolling Eyes

Je sais :
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 19:27

Je visualise les peurs comme des nuages, plus ou moins denses, toutes les nuances de gris disponibles selon la " grandeur"...
J'ai choisi d'en affronter certaines, en "regardant le "positif" derrière.
De me laisser aller à traverser ces "nuages" lorsqu'ils se présentent...c'est plus facile quand j'ai choisi mon moment...
Parfois le nuage arrive patratra et je suis dans le brouillard...
L'envie de voir derrière revient...

Avec les nuages parfois de fortes précipitations, parfois du tonnerre, des éclairs, un orage...
et après ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Ven 4 Juil 2014 - 19:28

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 19:29

Ise a écrit:Ah bon et pourquoi il faut en avoir pour passer de bonnes vacances ? Rolling Eyes

Je sais :


J'en étais sure !!! mdr ...je l'ai senti en l'écrivant... Wink J'assume ! Wink
Oui faut en avoir Wink et on en a !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 19:31

Bien Val la musique ! ...ça ressemble à une musique de vieux réactualisée Wink ? nan ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Ven 4 Juil 2014 - 19:38

aucune idée rha ...

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 19:45

Heuuuu Pareil que Ise...je préfère les musiques de vieux Wink
Suis sure d'avoir ce titre à fond la prochaine fois que je monte en voiture avec mon fils Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Ven 4 Juil 2014 - 19:49

m’étonnerais s'est pas très connue tasty ^^

m'enfin apres tout chacun ses gout hein je vais pas vous forcer Razz
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Joe Dalton Ven 4 Juil 2014 - 20:35

Rhaaaaa a écrit:Le pire c'est qu'en fait ton démon là, en fait il doit être bien nourri... Sad
ET si il faisait une indigestion ?
Bonne idée, mais comment faire pour lui donner une indigestion?  Perplexe 

Rhaaaaa a écrit:Je visualise les peurs comme des nuages, plus ou moins denses, toutes les nuances de gris disponibles selon la " grandeur"
Tout pareil, quelle coïncidence!

@ Ise: bon Don Giovanni  Pour Toi 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 20:45

Recette Rhaaaaaboule :
pour une bonne indigestion de démon des peurs :
Une bonne grosse liste de peurs perso, au besoin, pour la sauce bien pâteuse , en inventer,
Le tout sur du papier A4 feuille de papier dessin dont on fait une grosse boule ou plusieurs boulettes au choix...
Lui ouvrir la bouche et le gaver,
Le laisser exploser !!! mdr Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par offset Ven 4 Juil 2014 - 23:46

Rhaaaaa a écrit:Recette Rhaaaaaboule  :
pour une bonne indigestion de démon des peurs :
Une bonne grosse liste de peurs perso, au besoin, pour la sauce bien pâteuse , en inventer,
Le tout sur du papier A4 feuille de papier dessin dont on fait une grosse boule ou plusieurs boulettes au choix...
Lui ouvrir la bouche et le gaver,
Le laisser exploser !!! mdr Wink

Rhaaaaa s'il explose, on explose avec ou pas ?  L'exorcisme ce n'est pas mal aussi   Very Happy 

offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 23:51

Coucou Off, je pensais justement à toi, j'me disais " merde je ne l'ai pas remerciée pour sa musique d'hier soir qui m'a bien plu !" ( celle-ci aussi est pleine de souvenirs , merci)

Ben il est sur la chaise le Dédé ,donc à l'extérieur Wink !
On peut éventuellement péter de soulagement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Joe Dalton Sam 5 Juil 2014 - 8:39

Si je dois exploser avec, ça m'embêtera pour mes proches et pour les gens qui viendront nettoyer le foutoir  Twisted Evil hin hin 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Mag Sam 5 Juil 2014 - 10:11

Coucou les kayakeux sur le fleuve de la Vie ! Rhaaaaa j'ai pleins de mots que je n'ai pas copié collé des jours précédents, aujourd'hui est un bon jour pour commencer quelque chose de nouveau selon le calendrier maya, chiffre 6 : l'équilibre !
musique :
Un jour...


Julian Lennon (feat Steven Tyler) - Someday
image :
Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Tumblr_n3f4dlYgca1qi6qtro1_500
un film géométrique :

et bon mes mots c'est pas important, la vibration est là dedans grosse pierres y comprise! Very Happy
...
un jour dans un espace temps que nous choisisons nous nous rencontrons en vrai, et c'est pas triste Pété de rire

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par offset Sam 5 Juil 2014 - 11:22

Un bonjour à Rhaaaaa et ses invités

Mag, j'enchaîne avec les mayas avec cette belle musique





Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Blogish+-+04
Machu Pechu au Pérou
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Joe Dalton Sam 5 Juil 2014 - 12:46

Coucou à toutes et tous  cheers 
Super, la chanson de Julian Lennon avec Steven Tyler (chouette clin d'oeil aux Beatles: l'intro est extraite d'une de leurs chansons).
J'aime bien la version "traditionnelle " d'El condor Pasa, je ne connaissais que la version de Simon et Garfunkel

Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 13:59

Bonjour à tous et à toutes !
Je ne fais que passer, je reviendrai en fin de journée écouter tout ça !!!
Wahou plein de cadeaux c'est cool !

Bon, faut que je me prépare, je devais rendre visite et faire une balade avec un pote qui habite un peu loin...
Il bosse et je pars demain , alors surprise : c'est lui qui vient me chercher pendant sa coupure !
Et surprise sup, je savais pas : balade en Harley !!!

Youuuuuuhooouuuu !!! Trop bon !!!
Je n'ai fait de moto qu'en routière !!!
Donc cadeau du jour, une première !!
J'ai 14 ans Smile Smile !!!
Excitée comme une puce !!!



T'as raison Mag, c'est un bon jour Smile !
Nob , si tu me lis, je t'emmène dans mon coeur...et tous les autres volontaires aussi, mon coeur est grand, y'a de la place Wink !!!
Oui, je te vois ma Ise t'as déjà mis ton casque Wink !!!
Yiiiihaaa c'est parti !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 14:12

Je me calme lol , une demi heure pour être prête sera largement suffisant Smile
Prend le temps Smile
Mag elle est magnifique cette chanson, émouvante et pêchue...bien qu'à l'instant le sens des mots n'entre pas entièrement dans mon cerveau !!


Je repense à ma grand mère chérie, elle était très dynamique, très vivante ! très surprenante à la fois classe, ouverte d'esprit et jeune...
J'avais une vingtaine d'années et dormais chez elle  pour la fête du jour de l'an : elle était rentrée après moi !!! rires ...
Alors là je vois son sourire bien veillant sur ma folle escapade de cet aprèm !

Off ta musique pêchue et dansante c'est un peu mon état Wink
Et la version de Simon & Garfunkel  j'aaadoooore !!!
( elle serait pas là la jolie chanson pour toi Joe, celle qu'on conseille à Jude ?)

Beaucoup de douceurs et de un peu de folie dans votre week end à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Sam 5 Juil 2014 - 14:12

Spoiler:


valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 20:22

Salut Val ,jeune homme, bien sur que je te vois !!
D'ailleurs pourquoi ta musique sous spoiler ? ( Un ptit coup de mou ? )

Bonne soirée à tous Smile !

Comment c'était la sortie moto ? Wahou !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Sam 5 Juil 2014 - 20:35

Rhaaaaa a écrit:Salut Val ,jeune homme, bien sur que je te vois !!
D'ailleurs pourquoi ta musique sous spoiler ? ( Un ptit coup de mou ? )


je c pas pourquoi je l'est sous spoile faut pas chercher ...(oui plus qu'un p'tit même .. )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 20:40

Y'a pas de chat pour faire un gros ronron là où tu es en vacances ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Joe Dalton Sam 5 Juil 2014 - 20:57

Puisque tu parles de matou, Rhaaaaa  Wink 

Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 21:12

Naaan je propose un doux ronron Wink ...
Marcelle chasse les insectes volants , elle est rigolote ...

J'ai failli poster Dadou ron ron par provoc , mais nan..."c'est ha que coucou" et je crois que ce chanteur ça fait à Joe comme le .. rose Smile

Une musique douce pour la fin de journée, je crois que je vais me remettre celle de Mag Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 21:19

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRW0KKZc-5zVRLoQw3KpSR1b3S-usavmKmg64CkB8cmY6vP9kvt2g

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcSIDqb0YA4brKTX93kRZeIpX7uzfQH3ys5vWpo1KoJizZ7PLNZvHA

Bientôt:
Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQ1PbzEnRXH_KDw9adUi58TZOrvvFD0r6V4_c5TaCtppR1vvYiiNg

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 2Q==

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTVG64Zn54p5ZqsfB_lriWP95TADrBYKpffR722QMmrpDbf31wPMA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 21:23

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQKJsGugiAYwr2ISwY-h9Xz5VFz-fWKhp7yKxpAag60MGCMyy0oPQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Sam 5 Juil 2014 - 21:39

na pas de chat ici !

arffuu trop de chat pour aujourd'hui !  No 


valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 21:54


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par sylveno Sam 5 Juil 2014 - 21:59

bonsoir en passant rhaaaa, ça va fort je vois ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par offset Sam 5 Juil 2014 - 23:05

Connaissez-vous l'histoire du chat et de la chouette ?












Sylveno, contente de te revoir

sunny
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Joe Dalton Dim 6 Juil 2014 - 9:17

[img][url="http://imagesetpassion.centerblog.net"]Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 14 Dvkzi7gk[/url][/img]

En espérant que les lunettes de soleil soient de sorie chez vous aujourd'hui.
 Merci ! offset, l'histoire du chat et de la chouette l'est vraiment  Long hug 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum