Paris, aujourd'hui, 14h15 louvre : La religion égyptienne

3 participants

Aller en bas

Paris, aujourd'hui, 14h15 louvre : La religion égyptienne Empty Paris, aujourd'hui, 14h15 louvre : La religion égyptienne

Message par L.Lune Sam 30 Oct 2010 - 11:09

Je viens d'apprendre qu'il restent une dizaine de place pour la visite guidée ci-dessus au musée du Louvre.

J'y serai à partir de 13h45 environ - si ça tente quelqu'un de faire cette visite guidée dans les collection permanentes avec moi (je sais que c'est short notice..).
C'est assez facile à trouver : Louvre, hall principal (en dessous de la pyramide de verre) => entree "conférences /visites guidees" si je me souviens bien..

L.Lune

Messages : 623
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris, aujourd'hui, 14h15 louvre : La religion égyptienne Empty Re: Paris, aujourd'hui, 14h15 louvre : La religion égyptienne

Message par augenblick Sam 30 Oct 2010 - 12:35

Ça aurait été avec plaisir en temps normal, mais là, je suis bien trop fatiguée... Bonne visite Very Happy
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris, aujourd'hui, 14h15 louvre : La religion égyptienne Empty Re: Paris, aujourd'hui, 14h15 louvre : La religion égyptienne

Message par Super PY est rive Sam 30 Oct 2010 - 12:45

KKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDD c'est sur ton pays!!!

Sinon, ça aurait pu m'interesser, mais ça va être compliqué pour moi aujourd'hui. Bonne visite Wink
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum