Ici, postez une chose positive de votre journée

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Patate le Ven 4 Avr 2014 - 15:50

Vincenz' a écrit:C'est à la fois positif et négatif ?
bah oui ça dépend de sur quoi ou sur qui !! ou pire "pourquoi" ^^

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Revenir en haut Aller en bas

Positive attitude

Message par Ištar le Ven 4 Avr 2014 - 16:09

Bonjour à tous,
Des choses positifs et qui font du bien du jour:
- Avoir réussi à faire manger à notre voisine difficile (une chenoille qui n'aime que les pâtes sans rien dessus... les bonne choses se perdent!) des beignets de poisson, avec des pâtes et sans avoir à lui promettre de lui donner du chocolat en contrepartie.
- Me faire inviter à Belfast, 4 jours aux frais de la princesse, par une boite qui à essayer de me snober! Juste remis les pendules à l'heure (4 contrats à plus de 55 000 fr suisse depuis le début de l'année qu'ils ont eu grâce à moi)
- Et le must, me suis lâcher sur un fil: " musique à con".
Bon en même temps, comme j'ai les verres à moitié plein (voir complètement plein si c'est une bonne Humagne ou un bon Cornalin), c'est pas difficile un rien me réjouie.

Ištar
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Kass le Ven 4 Avr 2014 - 16:27

@superfragilis:

supercalifragilis a écrit:- Et le must, me suis lâcher sur un fil: " musique à con".
Bon en même temps, comme j'ai les verres à moitié plein (voir complètement plein si c'est une bonne Humagne ou un bon Cornalin), c'est pas difficile un rien me réjouie.

Musique à la con et Cornalin ???   Respect   

Kass
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Ištar le Ven 4 Avr 2014 - 17:26

kass:
Il semblerait que tu connaisses le Cornalin?! ou alors ais-je encore mal interprété le message. Connais tu la sainte trinité? Humagne, Cornalin, Petite arvine? on pourrais en rajouter bien d'autre. Sinon rdv à la vinéa. Very Happy 

Ištar
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Ištar le Ven 4 Avr 2014 - 17:30

Erratum,
1- Bouh les fautes, vive la dyslexie!
2- ma pensée est plus rapide que mes doigts sur le clavier( pas difficile, je tape avec les deux index) Bon en même temps, comme j'aiME les verres à moitié plein (voir complètement plein si c'est une bonne Humagne ou un bon Cornalin), c'est pas difficile, un rien me réjouie.

Ištar
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Deedee le Ven 4 Avr 2014 - 18:46

Il est chou  Bisous 

Deedee
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Ven 4 Avr 2014 - 20:00

Les enfants qui me sourient.

Invité
Invité

Message par Mowa le Ven 4 Avr 2014 - 21:54

Kass, Supercali... J'irais bien boire un (bon) verre avec vous. Petite arvine pour moi SVP. Ou Syrah, avec la chasse.

Avissss à la populace:
IRL demain soir à Nyon, ça vous tente pas?

Mowa
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par UK09 le Sam 5 Avr 2014 - 0:56

J'ai acheté le journal. Bah oui, c'est positif, ça veut dire du boulot en cours Smile

UK09
Inconditionnel
Inconditionnel

Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Message par Cleore le Sam 5 Avr 2014 - 10:18

J'étais au beau milieu des rayons chez Leclerc, comme tous les débuts de mois, donc au milieu des autres clients, dont certains qui n'avaient pas l'air très futés. Et là tout à coup, en les regardant, j'ai compris pourquoi les zèbres sont hypersensibles (1), j'ai compris plein de choses de ma vie, pourquoi j'avais connu toutes ces souffrances à cause des autres et pourquoi je n'ai réalisé qu'à 50 ans qui je suis.

C'était génial. Un grand moment d'illumination entre pots de yaourts et fromages râpés.  Idée 

C'est chouette la cinquantaine.  Yahoo ! 

(1):

Parce que ça nous rend humains, ce qui nous permet de vivre parmi les autres. Sinon nous serions des monstres dans le sens littéral du terme. Je développerai à l'occasion.

Cleore
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Ištar le Sam 5 Avr 2014 - 15:15

1-D'entendre de petite chérie ma devise: "Faut essayer, à part un non, je risque rien" Je l'aime cette petite!!!! Long hug 
2-Et sa découverte des têtes à claque et ses conseils éclairés en la matière: "Maman tu devrais regarder l'épisode sur le western, je te le conseille"
3- Le sourire de Seigneur et Maître ce matin et sa nouvelle envie de vivre. Câlins Amour 
4- Merci, merci la vie!!! Merci ! 

Ištar
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par UK09 le Sam 5 Avr 2014 - 21:01

J'ai fait les courses.

Il y avait plein de monde; dont d'ignobles vieilles harpies.

Celles qui discutent dans les allées en bloquant bien le passage avec leur chariot vide et refusent de bouger donc tu forces le passage et tu en esquintes une.

Malgré l’affluence, je suis passé à la caisse en un éclair avec mon chariot plein, mes poches toutes bien rangées.

Franchement, ça fait du bien des courses comme ça tellement elles se font rares.

Donc, un minimum de mise en page s'impose.

UK09
Inconditionnel
Inconditionnel

Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Message par Invité le Sam 5 Avr 2014 - 21:49

Des roses.

Les enfants, encore. En réalité, je remercie copieusement les inconscients qui les introduisent dans ce monde de dingues.

Le cynisme de Diogène.

Le hors-série du Figaro sur Vincent Van Gogh. Et l'expo du peintre au musée d'Orsay.

Invité
Invité

Message par medusa le Sam 5 Avr 2014 - 21:58

petit retour en enfance avec mon voisin version "et si on (ré)essayait de jouer du violon", c'était trop marrant! il s'y est mis il y a 2 semaines, il apprend à jouer à l'oreille comme il l'a fait pour le piano et la guitare, mais je vous promet c'est vraiment bien! bon petit instant!

medusa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par CarpeDiem le Sam 5 Avr 2014 - 22:27

Ma journée de travail est finie et je suis tranquillou dans mon lit avec personne pour me faire ch...

CarpeDiem
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Dim 6 Avr 2014 - 1:26

M'avoir évoquée en des termes dithyrambiques, là, sur le marbre de ZC.

Invité
Invité

Message par Vincenz' le Dim 6 Avr 2014 - 2:16

Un couple lesbien qui enfante les dieux, Gaïa (pas nommé ainsi), de la biochimie et des humains nés de mutation de chimpanzé ? Si ce texte est bien une simple analyse des mythologies sumériennes vieilles de six mille ans alors c'est officiel, ce peuple me fascine o_o

Vincenz'
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Zat Cnidaire Barnum le Dim 6 Avr 2014 - 16:53

Des constats : ce n'est plus de mon âge, c'est vain, c'est superficiel, etc. Mais des bons constats, qui me permettent d'éliminer pas mal de bruit parasite.

Et puis... je déconnecte quelques heures de ma vie sociale, parce qu'aujourd'hui je ne peux plus sentir mes amis/colocs. Il fait soleil, je vais mettre un vernis couleur printemps puis traîner ma carcasse chez mon amoureux, avant de ne plus pouvoir l'encadrer lui aussi Smile

Zat Cnidaire Barnum
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Ištar le Dim 6 Avr 2014 - 17:06

J'ai réussi à me déconnecter de ZC pendant 3h pour faire du ménage ( qui attend depuis vendredi), préparer ma journée de boulot demain (matériel selon les visites à faire et voiture de fonction à récupérer au bureau)et préparer le souper de ce soir et celui de demain.
NB: l'abus de ZC peux renforcer vos abdos. Car même si je me suis inscrite en février, je ne poste que depuis vendredi et j'avoue.... Qu'est ce que je m'amuse!

Ištar
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Cleore le Dim 6 Avr 2014 - 17:19

Du soleil, une belle balade en bord de mer, une glace menthe-chocolat et 25 degrés à l'ombre, que demander de plus.

Cleore
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par UK09 le Dim 6 Avr 2014 - 20:09

Depuis la naissance de mon fils, je m’efforce d'en faire un mini-moi, en mieux.
Japonais, anglais, rock, maquettes de mobile suit G.U.N.D.A.M., visionnage d'Astro Boy en VO et en anglais etc: tout est bon pour faire de ce petit génie tombeur de fille un linguiste hors-pair, avec des goûts "de merde" - je cite l'entourage de sa mère - et un esprit fort.  Twisted Evil 

Et ce soir, en allumant NOLIFE, concert de kyary pamyu pamyu: on est tous les deux scotché devant en mangeant nos nuggets de poulet et poisson.

Mouahahah, je suis démoniaque!  Winner 

UK09
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par magali75 le Dim 6 Avr 2014 - 20:18

Boulot mais juste ce qu'il faut, une nouvelle métaphore qui me permet de comprendre quelque chose du passé, écriture poétique, re-boulot histoire de, et bricolage... Que du bon.

magali75
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Vincenz' le Dim 6 Avr 2014 - 22:16

UK09 a écrit:Depuis la naissance de mon fils, je m’efforce d'en faire un mini-moi, en mieux.
Japonais, anglais, rock, maquettes de mobile suit G.U.N.D.A.M., visionnage d'Astro Boy en VO et en anglais etc: tout est bon pour faire de ce petit génie tombeur de fille un linguiste hors-pair, avec des goûts "de merde" - je cite l'entourage de sa mère - et un esprit fort.  Twisted Evil 

Et ce soir, en allumant NOLIFE, concert de kyary pamyu pamyu: on est tous les deux scotché devant en mangeant nos nuggets de poulet et poisson.

G.U.N.D.A.M ? Dans l'univers des animés, ça serai acceptable (exemple au début de Seed : "General Unilateral Neuro-Link Dispersive Automatic Maneuver" s'affiche sur l'écran du X105-Strike), dans le notre, c'est un nom, pas des initiales, donc ça s'écrit Gundam ou GUNDAM (voir gundamou pour troller l'opening originel), mais pas G.U.N.D.A.M... et oui je suis un fanboy, je sais *-*

Sinon aujourd'hui j'ai... fait ce que je devais faire depuis des mois... j'ai organisé mes favoris en dossiers... j'ai redécouvert une dizaine de sites et trois groupes de musiques o_o

Dernière édition par Vincenz' le Dim 6 Avr 2014 - 22:35, édité 1 fois

Vincenz'
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par UK09 le Dim 6 Avr 2014 - 22:34

Spoiler:
Vincenz' a écrit:
UK09 a écrit:Depuis la naissance de mon fils, je m’efforce d'en faire un mini-moi, en mieux.

G.U.N.D.A.M ? Dans l'univers des animés, ça serai acceptable (exemple au début de Seed : "General Unilateral Neuro-Link Dispersive Automatic Maneuver" s'affiche sur l'écran du X105-Strike), dans le notre, c'est un nom, pas des initiales, donc ça s'écrit Gundam ou GUNDAM (voir gundamou pour troller l'opening originel), mais pas G.U.N.D.A.M... et oui je suis un fanboy, je sais *-*

C'est bien parce qu'il s'agit de maquettes des séries où Gundam est un acronyme que j'emploie l'acronyme et non pas la série en général Smile  Very Happy 

UK09
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Vincenz' le Dim 6 Avr 2014 - 22:39

@UK09:
Oh ba t'aurai pu juste dire "Gundam Seed" ou "Gundam Seed / Destiny" *-* M'enfin je ne peut que te conseiller de te mettre aux maquettes de 00, certaines ont de petits défauts (le 00 Raiser en perfect grade ne tient pas debout ><) mais elles sont quand même magnifiques... vive les gunpla *-* Ton fils à une chance folle, j'ai eu que deux maquettes quand j'étais petit, je les ai perdu les deux T-T Un Gundam Epyon et un Mercurius ><

Vincenz'
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:03

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut