NaNoWriMo 2014

+10
Cqfd
ZebrAlpha
Subrisio Saltat.
Augustine
Gregor
Tan
fleur_bleue
PolkaDotBrain
Ardel
Cleore
14 participants

Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty NaNoWriMo 2014

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 16:12

Commençons par une rapide définition. NaNoWriMo (pour National Novel Writing Month) est un challenge qui a lieu tous les ans, du 1er au 30 novembre. Il s'agit d'écrire 50 000 mots en un mois, et s'y tenir. De nombreux écrivaillons en herbe tentent de relever le challenge, un peu partout dans le monde : il suffit pour cela de s'inscrire sur le site, de créer son profil et le fichier de son roman. Ensuite, on remplit au fur et à mesure son avancement, pour avoir la joie de nous voir nous rapprocher de notre objectif.

Mais, comment arriver à autant de texte en peu de temps ? La clé de tout, c'est qu'il faut avant tout ne pas se poser de questions. Pas de relectures, pas de transformations, ni rien : si le les corrections, ce sera pour plus tard !  L'événement privilégie la forme roman, mais on peut se servir du cadre pour tout, booster notre écriture, etc. Ça peut être également l'occasion de se retrouver entre scribouilleurs, pour des séances d'écriture en commun, ou d'échanger sur le sujet (ici ou ailleurs).

En l'occurrence, une session va ouvrir en avril 2014. Petit aménagement : c'est un NaNoWriMo un peu plus souple, dans le sens où on peut revoir son objectif au fur et à mesure... et où l'objectif lui-même peut être plus modeste (de 10 000 à 50 000 mots).

http://campnanowrimo.org/

Que pensez-vous de l'initiative ? Vous sentez-vous de participer à un NaNoWriMo un jour (ou l'avez-vous déjà fait) ? Vous voulez participer z'avec moi ? Razz


Pour ma part, je ne sais pas bien si c'est une bonne idée, mais je m'y suis inscrite dans l'optique d'avancer un roman qui stagne depuis trop longtemps déjà. Je profite des quelques jours restants pour fixer un canevas général, afin d'éviter les blocages, et roulez jeunesse! J'ai également prévu des idées de textes courts pour embrayer sur autre chose si ça ne fonctionne pas. Espérons que tout cela soit concluant ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Cleore Sam 29 Mar 2014 - 18:43

J'en ai entendu parler l'an dernier, et c'est vrai que ça me tentera peut-être un jour. Pour le moment je ne veux pas m'éparpiller, je m'occupe uniquement de mon affaire en cours qui n'entre pas du tout dans l'optique de cet exercice, puisque je fais tout le contraire de ce qui est demandé. Faut dire que j'ai beaucoup tatonné pour le début qui a été très long à se dessiner et que je remanie beaucoup. Ce challenge doit être intéressant pour ceux qui ont déjà tout leur canevas bien en tête, dans les moindres détails.

Bonne chance à toi si tu participes. Tu nous raconteras, j'espère.

Par contre, les séances d'écriture en commun, je ne vois pas trop ce que ça peut être, je suis profondément misanthrope dans ma façon de faire.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Ardel Sam 29 Mar 2014 - 18:52

10 000 à 50 000 mots, ça fait 15 à 100 pages A4, taile 12pt, me disent les stats de Libreoffice. 15 pages, ça me semblerait faisable, et ce serait un défi sympa, si je n'avais pas des masses de boulot et un exam à préparer ...

Je réfléchis, néanmoins, si je trouve une assez bonne idée sur laquelle je peux me lancer sans bloquer toutes les deux lignes, pourquoi pas ...

Bon courage en tous cas ! cheers

(et je viens de remarquer qu'Alphonsine et son avatar sont de retour ... le tablier et la coiffe blancs te seyaient très bien, pourtant ^^)
Ardel
Ardel

Messages : 5196
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 9:23

Cleore : En fait, l'aspect social passe par les encouragements mutuels, la possibilité de rejoindre une "cabine" et d'échanger avec les participants qui en font partie (j'essaie pour l'heure de rejoindre des collègues de forum d'écriture). Les séances d'écriture en commun, je suis plus sceptique, c'est un peu comme quand on se retrouve en bibliothèque avec des potes pour travailler et qu'en fait... mais ça peut être une expérience agréable voire surprenante, je trouve. Smile

Ah ah, merci Ardel ! Le changement, hélas, avait été un peu précipité, et la sagesse burlesque d'Alphonsine me manquait un peu. Je redeviendrai plus soubrette une prochaine fois, peut-être. Wink

Et sinon, finalement, tu as trouvé un thème pour te lancer ?
De mon côté, j'envisage de continuer un roman déjà commencé, et pour lequel j'ai environ 5000 mots d'avance. Je vais remplir mon avancement au rythme de ce que j'écris tout de même, pour avoir des statistiques fiables - car le site permet de donner des statistiques (nombre de mots restants, moment où l'objectif sera atteint, nombre de mots à écrire par jour pour l'atteindre, etc.) Very Happy

C'est parti ! S'il y a des zèbres qui se sont lancés dans l'aventure, bonne chance à eux ! Je viendrai peut-être indiquer rapidement ma progression au fur et à mesure, si progression il y a. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par PolkaDotBrain Mar 5 Aoû 2014 - 15:51

Je vais écrire un roman, mais je ne peux pas d'être 24/7 en écrivant. Désolée. Je vais l'écrire lentement et sûrement, mais bonne chance pour les NaNoWriters!
PolkaDotBrain
PolkaDotBrain

Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 15:53

Simenon faisait la même chose en 15 jours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par fleur_bleue Mar 5 Aoû 2014 - 16:05

J'ai participé l'année dernière, mais je n'ai pas atteint les 50 000 mots, l'idée que j'avais retenue finalement ne me plaisait pas assez... Mais j'avais "réussi" une fois en 2006, avec une histoire toute simple pour essayer d'avoir une fois quelque chose de fini. Je n'ai juste jamais pris le temps de revoir ce texte pour chercher à en faire davantage. Embarassed

@PolkaDotBrain: Pour faire le NaNoWriMo en novembre avec 50 000 mots, il faut écrire un peu moins de 2000 mots par jour, ça fait à peu près deux heures en fonction de la vitesse d'écriture. Wink (Pour moi, la moyenne était à 1000 mots/heure.)
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Tan Mar 5 Aoû 2014 - 18:38

C'est super ce truc, je ne connaissais pas.
J'ai envie d'ecrire justement, mais j'ai besoin d'etre contenue, donc parfait, youpi !!
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 22:11

Alphonsine a écrit:
Que pensez-vous de l'initiative ? Vous sentez-vous de participer à un NaNoWriMo un jour (ou l'avez-vous déjà fait) ? Vous voulez participer z'avec moi ? Razz
Je trouve que c'est super. Peut être un jour. ... avec toi je veux bien. Mais. 2000 mots par jour ? 50 000. Comment on les compte d'ailleurs ? Chacun écrit dans la langue qu'il veut ? Je pense qu'un objectif plus modeste. Tel que 500 mots me conviendrait mieux pour débuter Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 22:15

Alphonsine a écrit: Les séances d'écriture en commun, je suis plus sceptique... mais ça peut être une expérience agréable voire surprenante, je trouve.

Un de mes films préférés. Sinon mon film préféré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par PolkaDotBrain Mar 5 Aoû 2014 - 22:53

fleur_bleue a écrit:
Il faut écrire un peu moins de 2000 mots par jour, ça fait à peu près deux heures en fonction de la vitesse d'écriture. Wink (Pour moi, la moyenne était à 1000 mots/heure.)

1000 mots/heure! Je pourrait l'essayer et finisser mon roman dans un mois. Merci pour le conseil!
PolkaDotBrain
PolkaDotBrain

Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par fleur_bleue Mar 5 Aoû 2014 - 23:03

@Stauk: Oui, tu peux choisir ta langue - ce truc n'existe que pour le défi personnel et le soutien mutuel, donc les règles sont minimales. Smile
D'ailleurs je connais plein de gens qui participent en "rebelles", c'est-à-dire en se fixant un objectif un peu différent. Donc même si tu ne veux écrire que 20 000 mots, tu pourras toujours t'inscrire, tu n'auras juste pas de petite image à la fin pour dire que tu as gagné.
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 23:06

fleur_bleue a écrit:@Stauk: Oui, tu peux choisir ta langue - ce truc n'existe que pour le défi personnel et le soutien mutuel, donc les règles sont minimales. Smile
D'ailleurs je connais plein de gens qui participent en "rebelles", c'est-à-dire en se fixant un objectif un peu différent. Donc même si tu ne veux écrire que 20 000 200 mots, tu pourras toujours t'inscrire, tu n'auras juste pas de petite image à la fin pour dire que tu as gagné.

Ouais. En plus c'est gratuit.

UPLOADING YOUR NOVEL TO OUR SITE
During the event, you will be given the opportunity to upload a version of your novel to our site for word-counting purposes. All drafts uploaded to our site are counted and deleted immediately by a computer program. We do not retain or read copies of any text uploaded. To protect yourself from fears of text-thievery, you may scramble your novel before sending it to us. Instructions for easy scrambling are in the Help section of the site.


Please choose a goal of at least 10,000 words
arf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Gregor Mar 26 Aoû 2014 - 11:34

Il y a toujours du monde volontaire pour celui de novembre ?
Gregor
Gregor

Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 35
Localisation : La Lozère, tu m'aères ...

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par fleur_bleue Mar 26 Aoû 2014 - 11:37

Pas sûre de le faire, mais ce serait une bonne chose certainement... Mais si je le fais, ce sera en "rebelle" pour continuer une histoire déjà commencée. Wink
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 11:38

@Gregor
Ben je sais pas trop quoi écrire Gregor. Si je tente, ça serait certainement pour raconter ma vie Smile Mais je fais déjà ça, sur le forum. Alors je sais pas trop, du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Gregor Mar 26 Aoû 2014 - 11:59

Fleur >> Ah, mais moi aussi, c'est pour bien avancer dans mon roman (doit me rester quelque chose comme 120 - 150.000 mots à taper). J'ai pas encore d eprojet "neuf" sur le feu.
Stauk >> D'acc. Mais si tu changes d'avis Very Happy ...
Gregor
Gregor

Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 35
Localisation : La Lozère, tu m'aères ...

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 12:40

Idem, peut-être et doublement en rebelle, pour continuer un recueil de nouvelles qui est déjà sur le feu. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 16:05

Dans un autre genre, moins restreint dans le temps, dans une forme qui peut peut-être mieux convenir (encore que trois pages, ce soit déjà beaucoup pour moi) : http://www.3pages.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Augustine Mer 1 Oct 2014 - 10:41

Ah, y'a des nanoteurs ici...

J'ai entendu parler du Nanowrimo en suivant les podcasts de writing excuses il y a quelques semaines. Hop, je m'y suis inscrite, en espérant que j'aurai fini mon roman en cours avant de débuter en novembre avec une idée toute fraiche que je n'ai pas encore mais qui viendra en temps voulu, je me fais confiance...

Par contre, je pense que les 50.000 mots, j'aurai bien du mal à les atteindre.
Ca représente (à la louche) un livre poche de 300 pages... Or une histoire peut être géniale sans atteindre cette longueur (le Meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie n'en fait que 220), donc je ne considèrerai pas ça comme un échec si je termine mon histoire mais qu'elle ne fait pas 50.000 mots.

En plus, pour se donner une idée : 2.000 mots/jour, c'est le rythme d'écriture de Stephen King à la belle époque. Probablement l'auteur le plus prolifique de notre époque.

Bref, bonne idée pour une certaine émulation. Mais ne pas se décourager en ne se focalisant que sur la quantité écrite.

Qui parmi vous utilise Ommwriter pour écrire simplement et sans distractions intempestives ?
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Augustine Mer 1 Oct 2014 - 16:11

Alphonsine a écrit:Dans un autre genre, moins restreint dans le temps, dans une forme qui peut peut-être mieux convenir (encore que trois pages, ce soit déjà beaucoup pour moi) : http://www.3pages.fr/

Ah, merci pour cette découverte agréable.
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Augustine Jeu 2 Oct 2014 - 12:14

stauk a écrit:@Gregor
Ben je sais pas trop quoi écrire Gregor. Si je tente, ça serait certainement pour raconter ma vie Smile Mais je fais déjà ça, sur le forum. Alors je sais pas trop, du coup.

Tu peux raconter la vie de Sakut, ton double maléfique !
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Gregor Jeu 2 Oct 2014 - 12:29

Ah ah, bien trouvé Razz !
Gregor
Gregor

Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 35
Localisation : La Lozère, tu m'aères ...

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Augustine Jeu 30 Oct 2014 - 11:29

On y est bientôt !
Qui se lance ?

Je suis là :
bloup !


Dernière édition par Augustine le Ven 12 Juin 2015 - 18:32, édité 1 fois
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Gregor Jeu 30 Oct 2014 - 12:57

Je sais pas trop... Je suis déjà en train de boucler mon roman depuis 7 / 8 semaines, j'écris vraiment beaucoup... Lancer un autre projet dans la foulée est envisageable, mais pas au rythme "officiel" du NaNo...
Gregor
Gregor

Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 35
Localisation : La Lozère, tu m'aères ...

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Subrisio Saltat. Jeu 30 Oct 2014 - 17:41

Je m'y attelle pour la première fois cette année.

Objectifs réduits, cependant. Je sais qu'entre mon boulot et mon rythme d'écriture, il n'y a aucune chance que je fasse 50 000 mots. (Sans compter que je n'écris plus depuis deux ans).

Objectif 15 000 mots - une bonne heure par jour d'écriture.

Et je lis ça pour me préparer : http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Arcades/Lettres-a-un-jeune-romancier
Vargas Llosa étant un des romanciers contemporains que je préfère.
Subrisio Saltat.
Subrisio Saltat.

Messages : 174
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Augustine Ven 31 Oct 2014 - 10:17

Idem, première fois pour moi cette année, et objectif rebelle : finir le roman que je viens de débuter et on s'en fou du nombre de mots tant que je le finis....
Ma préparation ? Lire "Ecriture, mémoire d'un métier" de Stephen King.
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par fleur_bleue Ven 31 Oct 2014 - 11:38

Sans moi cette année, je suis trop fatiguée pour tenir le rythme...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par ZebrAlpha Ven 31 Oct 2014 - 22:16

Ça m'aurait bien branché ce truc mais ça tombe pas au bon moment. Dommage Sad
Bonne chance à ceux qui participent !!

ZebrAlpha

Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Cqfd Mar 4 Nov 2014 - 2:20

Merci d'avoir fait ressortir l'info fin octobre, Augustine, grâce à toi j'ai réussi à m'y mettre (avec déjà quelques jours de retard) !
Nous sommes donc 3 ?
Cqfd
Cqfd

Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 42
Localisation : Oui, volontiers, merci.

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 9:16

Moi c'est Ma Vie qui est un roman...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Subrisio Saltat. Mar 4 Nov 2014 - 9:56

Oh non, encore une autobiographie en perspective affraid

J'ai juste dépassé les 1500 mots hier soir, pour le moment, je respecte l'objectif que je me suis fixé, c'est à dire 15 000 mots.


Dernière édition par Subrisio Saltat. le Mar 4 Nov 2014 - 18:00, édité 1 fois
Subrisio Saltat.
Subrisio Saltat.

Messages : 174
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Augustine Mar 4 Nov 2014 - 14:34

J'en suis à un peu plus de 5000, mais là je sèche total !

C'est quoi vos profils nano ?
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Subrisio Saltat. Dim 9 Nov 2014 - 19:50

Je ne donne pas mon profil NaNo ici, mais il est disponible pour quiconque le souhaite par MP.
Subrisio Saltat.
Subrisio Saltat.

Messages : 174
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Subrisio Saltat. Lun 8 Déc 2014 - 20:37

Ça a donné quoi pour vous ?

5000 mots pour moi, mais je suis content Smile
Subrisio Saltat.
Subrisio Saltat.

Messages : 174
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 17:23

J'ai assez vite abandonné, je ne suis pas encore prête à mener un projet suivi. Des participants pour le camp d'avril qui se prépare ?

(Perso, je passe mon tour. Ça arrive pile au moment de mes résultats d'admissibilité et si c'est j'ai le précieux sésame, je bosse mes oraux !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Subrisio Saltat. Ven 6 Mar 2015 - 17:25

Yep !

Je continue mon chef-d’œuvre entamé en Novembre (et un peu poursuivi entre temps).
Subrisio Saltat.
Subrisio Saltat.

Messages : 174
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Doppelgänger Jeu 20 Aoû 2015 - 9:26

Le topic qui remonte !
Je suis tombé dessus par hasard et j'ai décidé de me ré-intéresser à cet évènement dont on m'avait parlé il y a, maintenant, 2 ou 3 ans.
J’essaierais probablement cette année.
Des participants à l'édition 2015 par ici ?

Doppelgänger

Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Augustine Mer 16 Sep 2015 - 23:00

Je me tâte encore pour cette année.

Le roman écrit lors de mon dernier Nano est sorti.
http://www.amazon.fr/Soumission-Consentie-Pour-Dictature-Tranquille/dp/2322019909/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1439219233&sr=8-2
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Pieyre Mer 16 Sep 2015 - 23:05

Intéressant. On peut avoir une réduction quand on est membre de ZC ?

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Augustine Jeu 17 Sep 2015 - 17:31

non :p
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Stauk Jeu 17 Sep 2015 - 17:35

On peut l'avoir gratuitement ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Augustine Ven 2 Oct 2015 - 20:22

Quand j'écrirai un livre sans efforts, peut-être. En attendant, non.
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Invité Ven 2 Oct 2015 - 21:41

Félicitations Augustine Bravo !

La pub lue chez M. Philippe donne vraiment envie de le lire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Augustine Sam 10 Oct 2015 - 15:25

Qui se lance pour l'édition 2015 ?
Mon profil : http://nanowrimo.org/participants/augustine-c
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NaNoWriMo 2014 Empty Re: NaNoWriMo 2014

Message par Lencoll (le Lobby LGBT) Dim 18 Oct 2015 - 21:25

Je suis pas mal motivé pour faire l'édition de cette année ! Very Happy Même si cette décision est complètement illogique étant donné que je dois travailler pour les cours dans lesquels je suis déjà dans le caca.
Lencoll (le Lobby LGBT)
Lencoll (le Lobby LGBT)

Messages : 490
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 27
Localisation : Région parisienne - Barcelone

https://www.facebook.com/arliviou/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum