Décompensation

Aller en bas

Décompensation Empty Décompensation

Message par Keridwen Mar 11 Mar 2014 - 16:42

Bonjour,
Je traverse une période que j'ai du mal à comprendre, je pense que c'est une phase décompensation, je me sens très fatiguée et mes croyances s'effondrent. Ces dernières années ont été difficiles pour moi, j'étais avec un PN. Je l'ai quitté l'année dernière et cette année a été particulièrement éprouvante sentimentalement. Ma décompensation (si c'est ça que je vis) correspond a une très belle rencontre que je viens de faire avec un homme. Il m'inspire de la confiance et je me sens en sécurité avec lui, c'est tout à fait nouveau pour moi. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si je dois être soutenue, si vous avez traverser ce genre de situation, si c'est positif.
Keridwen
Keridwen

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 39
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Décompensation Empty Re: Décompensation

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 17:55

salut, longtemps après je t'aurai dit de dissocier les deux choses Smile être soutenue et voir ce que cela donne avec cet homme si c'est sentimental Smile du coup je vais plutôt te demander comment ça va ? et ce que tu as fait ?  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décompensation Empty Re: Décompensation

Message par Keridwen Jeu 8 Mai 2014 - 21:15

Salut, l'histoire avec cet homme se passe très bien. J'ai réussi à me détendre mais mon histoire avec mon ex de PN m'a vraiment abîmée tout de même. J'ai pris un RDV pour consulter un psy et ne plus penser à mon passé.
Keridwen
Keridwen

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 39
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Décompensation Empty Re: Décompensation

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 21:17

chouette merci de ta réponse et bonne chance à toi dans ces deux directions différentes Smile je te souhaite de tout coeur qu'elles le restent Smile passé d'un coté et avenir de l'autre Smile merci d'avoir partagé ça Smile et la suite aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum