Re-Présentation

5 participants

Aller en bas

Re-Présentation Empty Re-Présentation

Message par Unhorriblehurlement Sam 8 Mar 2014 - 0:38

16 ans.


Dernière édition par 239*4649 le Lun 11 Aoû 2014 - 17:59, édité 1 fois
Unhorriblehurlement
Unhorriblehurlement

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Ardel Sam 8 Mar 2014 - 7:34

Et on risque pas de l'oublier, ton gros 155 Very Happy

Bisous, CJ, soit gentil avec les gens quand tu seras maître du monde. (Ou une quelconque autre position à responsabilités qui te permette de le changer plus que d'un pouillème, mais maître-dictateur absolu, c'est quand même plus simple pour faire appliquer ses idée)
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Unhorriblehurlement Sam 8 Mar 2014 - 7:50

Si je peux faire complexer du zèbre, j'en profite Very Happy

Et puis, être gentil avec les gens, s'pas trop mon délire. J'préfère leur botter le cul si ça leur permet de donner le meilleur d'eux-même.

(Nan sérieux, être gentil, ça sonne limite niais à mes oreilles ><)
Unhorriblehurlement
Unhorriblehurlement

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Gasta Ven 9 Mai 2014 - 13:31

Comme j'ai entendu à nouveau parler de toi aujourd'hui j'en profite pour venir faire un tour sur le fil de ta nouvelle présentation.  J'dirais une personne qui participe à sa façon à la complexité et à l'intérêt que l'on ressent pour ce forum.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Audace Ven 9 Mai 2014 - 13:52

Ouah, 155, mais c'est beau ça \o/ Je suis ultra complexée là, du haut de mes 136, je viens tout d'un coup de passer de "top la classe, j'vais tous vous bouffer" à "pauvre larve insignifiante" ! Se prosterne 
Non, sérieux, si j'avais pas mon strabisme divergent qui me donne du mal avec la 3D la visualisation spatiale, je t'aurai mis un bon 160 dans la face What a Face Boxe 
Allez, champagne ! Ah non, gomen, champomix pour toi, parce que bon, hein ? Bisous  

Alors, tu vas me déééétester,  mais je suis de ceux qui pensent que l'humour est sérieux et est une façon détournée de faire passer des trucs super profond *pas taper!

explicite le concept "auto-dépressif" stp, manière que je sache si oui ou non, tu me détesteras doublement  Au revoir (snif) 

Allez, j'aime beaucoup ta courte prez, j'ai bien ris à écrire mon post en plus \o/
Et j'aime particulièrement ceci
échanger avec des gens (de préférence ouverts d'esprit, qui ont des choses à m'apprendre, avec qui on peut déconner et/ou qui pensent d'une manière très différente de la mienne
et aussi ça
pour l'avenir, toujours changer le monde et accumuler du savoir

Allez, arpentons le chemin du savoir pour aller loin loin et encore plus loin que le loin, enfin, si t'as le courage, hein? Pour Toi

Au plaisir, en tout cas  Courbette

edit : et dans mon emportement, j'ai oublié de te dire quelque chose d'essentiel !!!! J'adore les smilies suivant -_-, ^_^, :3, <3, \o/, mais je ne connais pas celui là *w*, c'est un lapin ? albino
Arrow


Dernière édition par Audace le Ven 9 Mai 2014 - 14:04, édité 1 fois (Raison : un oubli fondamental *_*)
Audace
Audace

Messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Unhorriblehurlement Ven 9 Mai 2014 - 14:20

Gasta :
Tu pourrais me dire ce que tu as entendu par MP ?
Sinon, j'imagine que c'est un compliment, auquel cas je te remercie Smile

Audace :
"Alors, tu vas me déééétester, mais je suis de ceux qui pensent que l'humour est sérieux et est une façon détournée de faire passer des trucs super profond *pas taper!"
L'humour fait juste mieux sonner dans ce cas. Je pense pas que les choses soient profondes en soi. Quand on combine les deux : "Olala, g fer de lumoor g tro rézon, chui profon, ferm ta gueul c pr rir"

Les auto-dépressifs, c'est les gens qui peuvent faire quelque chose, mais qui foutent rien puis s'en plaignent.

Et "*w*", c'est quelqu'un qui a les yeux qui brillent, avec une bouche de chat 0w0
Unhorriblehurlement
Unhorriblehurlement

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Audace Ven 9 Mai 2014 - 14:40

Okay, okay, pour l'humour, c'est de toute façon un sujet délicat dès qu'il est question de dire : l'humour, c'est en fait une façon de dire ce qu'on a du mal à dire autrement. Pour moi, c'est très profond, l'humour (du domaine de l'inconscient).
par contre, là, tu fais parler un kikoolol, dans ton exemple, et je ne vois pas l'humour, je vois juste un pauv con qui se ment à lui même et qui a envie de gueuler plus fort que les autres Very Happy Par curiosité, ça avait été quoi son humour, à celui là, pour qu'il en vienne à dire des énormités pareille ?

Auto-dépressif, okay, tu les détestes doublement, ces gens là, car tu avais déjà dit "ceux qui foutent rien de leur capacité", le concept de ceux qui sont dans leur gadoue, qui râlent d'être dans leur gadoue et qui ne font rien pour s'en sortir.
Bah, je les ai détestés, moi aussi, mais ça m'est passé. Je te souhaite aussi que ça te passe, il y a rien de plus révoltant que de constater la connerie humaine et de constater notre propre impuissance à la faire changer.

Allez, je te souhaite un bon cheminement dans tous les cas ^_^
Audace
Audace

Messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 15:25

J'a cliqué parce-que j'ai cru que ça allait causer politique :)Une critique de la démocratie, une volonté d'avoir de représentant du peuple qui représenteraient le peuple ... bon en fait c'est un fil de présentation Smile

2469 a écrit:
Sinon, j'aime bien ... En fait j'aime vraiment beaucoup de choses.
Chouette on va bien s'entendre !

2469 a écrit:
C'que j'aime pas, la choucroute, les carottes cuites, la tomate cuite. Le thon aussi. J'aime pas les troudbit, ceux qui foutent rien de leur capacité, ceux qui puent dans le métro, ceux qui essaient d'être marrant en cherchant le moindre jeu de mot. Ceux qui réutilisent les blagues en ne disant pas que c'est une blague, en les faisant passer pour des traits d'esprit. Les auto-dépressifs.
ah. Mince. Enfin pour la tomate cuite, je te rejoins. J'aime bien les jeux de mots marrant, et j'aime moins ceux qui ne le sont pas. C'est un peu subjectif. Parfois t'as l'impression que c'est forcé !

2469 a écrit: 155
155 c'est bien, mais si tu nous donne pas au moins le détail des subtests, je vois pas trop l'intérêt Smile Faudrait aussi comparer avec tes petits camarades. Pour nous donner une idée de l'environnement dans lequel tu évolues.

2469 a écrit:
Sinon, pour l'avenir, toujours changer le monde et accumuler du savoir. \o\ Aussi créer un Fight Club. Sur le court terme, gagner beaucoup de fric, développer un réseau, faire du saut à l'élastique, et finir des trucs.
Tu veux finir quoi par exemple ?

2469 a écrit:
quelques petits projets perso'.
Quel genre de projets ?

2469 a écrit:
Et je vis dans le 92 (sisi).
On est voisin. Peut être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 15:41

Beurk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 15:42

Uccen Inu a écrit:Beurk.

t'as jamais eu 16 ans toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 15:52

On est pas sérieux quand on a 17 ans...
Ah merde, c'est 16 ans, bon, ben ça sera pour l'an prochain. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 15:57

Si, justement, à 16 ans j'avais un peu plus de respect de moi-même (et des autres).

(ie j'étais une merde de faux-cul, ok)

Mais bon quand même, y a des invariants quoi.
Le pez ça passe pas, quelque soit la justification.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par EmiM Ven 9 Mai 2014 - 16:11

Pas sur qu'il connaisse le bouquin, qui est pas très gai d'ailleurs, je l'ai lu quand j'avais son âge...
Sinon bienvenue !
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 16:16

Uccen Inu a écrit:
Mais bon quand même, y a des invariants quoi.
Le pez ça passe pas, quelque soit la justification.

Vouais. Tu verras, en grandissant on met de l'eau dans son vin. D'autant plus qu'a se rebeller contre tout, on finit souvent assez isolé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par EmiM Ven 9 Mai 2014 - 16:20

Ah ben non, faut pas mettre d'eau dans le vin !  Wink 
je préfère arrondir les angles....
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 16:30

faut pas mettre d'eau dans le vin !
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Mais un angle arrondie n'en reste pas moins un angle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Unhorriblehurlement Ven 9 Mai 2014 - 16:53

Audace :
Oh, je les déteste plus. Ca date d'il y a quelques mois hein ^^
(Et je trouve absolument pas qu'on soit impuissant à changer les gens .w.)

stauk :
Désolé de te décevoir pour la partie "Politique" ha ha

Pour le QI, l'intérêt, c'est juste embêter les Z. La THQI-ude agace un peu par ici. :3

Je ne sais plus ce que sont que "les trucs à finir" auxquels j'ai fait référence ! En revanche, pour le projet perso', y'en a un que je suis en train de réaliser, mais pas pratique à expliquer par écrit sur un forum on va dire ^^


Uccen :
Je crois avoir compris que tu ne m'aimes pas et que tu m'insultes.
Dans ce cas, tu saurais m'expliquer ce que tu penses ? Car c'est pas très clair pour moi.
Enfin, t'es pas obligé, t'as le droit de vouloir m'insulter gratuitement hein. Mais dans ce cas là, fais-le par MP, dans ta tête, autre part, juste évite de flooder pls
Unhorriblehurlement
Unhorriblehurlement

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 16:56

stauk a écrit:
Vouais. Tu verras, en grandissant on met de l'eau dans son vin. D'autant plus qu'a se rebeller contre tout, on finit souvent assez isolé Smile
 
Ouais et tu finis à parler à des idiots sur un forum.
 
 
Je grandis plus, j'ai atteint ma taille adulte,
quant à l"embonpoint je le fustige assez du regard pour qu'il encombre uniquement les autres.


edit le mec de 16 ans 2469 :

non va je ne te hais point,
j'aime juste pas la mentalité il faut, gagner, faire ci et ça mais rien contre toi,
comme tu me le demandes gentiment je viendrais plus polluer, sauf si t'en redemandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Unhorriblehurlement Ven 9 Mai 2014 - 17:02

Uccen :
Quand tu t'exprimes, je trouve ça intéressant.
Si tu veux continuer à t'exprimer, tu peux détailler ce que tu entends par "la mentalité il faut, gagner, faire ci et ça", ce que tu aimes pas dans ce que tu entends par ça, et comment tu vois les choses ?
Ca m'intéresse.
Unhorriblehurlement
Unhorriblehurlement

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 17:16

Ben c'est un peu stérile de développer un sentiment qu'on a comme ça,
disons que j'ai du mal avec les hommes d'action (parce que je n'ai pas la propension ou le courage d'en être dirait-on évidemment), cela me semble la caractérisation des personnes imbues se pensant dignes de modeler le mode et leur entourage,
comme je ne suis pas du tout imbu et que je ne me contemple pas le nombril, j'écoute Patate qui me signale le lien suivant : Pessoa, c'est de personne d'ailleurs.
Je n'ai pas le temps présentement de détailler plus à même, c'est une très bonne excuse, j'espère que l'on ne viendra pas me retirer les vers du nez une autre fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Unhorriblehurlement Ven 9 Mai 2014 - 18:41

Uccen :
J'ai lu, merci de ta réponse, tu peux t'en aller Smile
Unhorriblehurlement
Unhorriblehurlement

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 22:03

mdr (dire cela en sigle, c une insulte !!!) mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation Empty Re: Re-Présentation

Message par Audace Ven 9 Mai 2014 - 23:01

2469 a écrit:
(Et je trouve absolument pas qu'on soit impuissant à changer les gens .w.)
L'expérience m'a montrée que si la personne en face ne veut pas (peut pas) changer (pour des raisons bien plus tortueuses et profondes qu'une simple envie de rester dans sa gadoue, pour reprendre le terme de mon post précédent), on ne pourra rien faire. C'est eux qui décident oui ou non, d'accepter notre aide. Je parle donc de frustration quand on tient à une personne (l'exemple d'un ami, d'un proche, d'un parents) et qu'on ne peut rien faire pour lui. Mon post était à prendre dans ce sens là.
Il arrive donc, et tant mieux, que notre présence,parole et dérivés puissent permettre à d'autres d'aller plus loin, d'évoluer, de comprendre des trucs, oui, c'est possible.

Après, je me suis fiée à ton post de prez qui date donc d'hier minuit et quelques,  et non de quelques mois, j'ai donc considéré que ce que tu y disais était d'actualité, soit cette colère voire haine que tu portes à ceux qui "stagnent' à ceux qui n'utilisent pas leur capacité pour en faire quelque chose de constructif.
Audace
Audace

Messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum