créer une association de créateurs/inventeurs

+3
Lilou
soleil300
lancelot56
7 participants

Aller en bas

créer une association de créateurs/inventeurs - Page 2 Empty Re: créer une association de créateurs/inventeurs

Message par Morgane Lun 24 Aoû 2009 - 19:20

Que quelqu'un se désigne pour mener le projet et dompter le troupeau 5 mns !

Si tu veux mon avis, ça, ça relève de l'utopie, par contre... Razz
Comme l'a souligné Soleil, patience...
Mon humble conseil (si, si! je peux faire ça geek) serait déjà, simplement, de te suggérer d'aller à la rencontre des spécimens hauts en couleurs de la prairie, de prendre le temps qu'il faut pour te mettre au rythme de cette envoûtante symphonie... et enfin, peut être, commencer une discussion dans laquelle tu nous ferais partager tes idées (en no limit).
Alors, sans doute, verras-tu des zèbres se mettre sur leurs pattes et venir nonchalamment d'un pas réservé, ou énergiquement dans un galop passionné, vers la musique que tu leur joues depuis ton coin de savane... Wink

Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

créer une association de créateurs/inventeurs - Page 2 Empty Re: créer une association de créateurs/inventeurs

Message par soleil300 Jeu 27 Aoû 2009 - 1:07

Oups, oups, oups et re-oups : je n'avais même pas fait le lien avec ce message de T-Michel-T (tu vois lequel, Morgane, celui sur la transdisciplinarité ?)... En fait, je n'avais pas tout bien lu : il y dit qu'il a créé une association.

Lancelot (et Mapoule, et les autres), je pense que vous devriez trouver votre bonheur, en tout cas en lisant ce fil, si vous ne l'aviez pas déjà fait.

(et adhérer à cette association ?)

Je vais poster un message inverse sur son fil, tiens, ça fera un pont plus solide (c'est marrant, ça me fait penser à la couture cet aller-retour qui rapproche les gens et les idées : il s'avère que j'aime bien coudre et aussi créer des liens entre les gens pour leur faire aimer leurs points communs et leurs particularités, ça doit avoir un lien Wink !)
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

créer une association de créateurs/inventeurs - Page 2 Empty Re: créer une association de créateurs/inventeurs

Message par Luc Dim 6 Sep 2009 - 15:17

Créer une association d'inventeurs me fait penser aux SIG (special interest group) de Mensa. Pour que çà marche, il faut une personne qui anime, qui s'investit, qui organise des réunions régulières, sinon l'activité retombe et il ne se passe plus rien.

J'ai inventé pas mal de trucs, je continue à le faire, j'ai déposé quelques brevets, je suis intéressé par l'idée. Ceci dit, je pense qu'une association marchera mieux si on discute en face à face, ou par téléphone, ou par msn. Je ne suis pas sur qu'on puisse faire vivre un SIG via un forum.
Luc
Luc

Messages : 4700
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 65
Localisation : La Défense, près de Paris

http://wiki.zebrascrossing.org

Revenir en haut Aller en bas

créer une association de créateurs/inventeurs - Page 2 Empty Re: créer une association de créateurs/inventeurs

Message par Morgane Dim 6 Sep 2009 - 19:30

Oups retour Soleil Razz je n'avais pas vu ton message Embarassed

Oui oui! je vois bien à quel topic tu fais allusion Wink
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum