Rencontre à Nancy en mars !

3 participants

Aller en bas

Rencontre à Nancy en mars ! Empty Rencontre à Nancy en mars !

Message par Scedth Ven 7 Mar 2014 - 9:47

Bonjour à tous,

Voilà, comme je l’ai dit dans un autre post, j'suis parti un mois à l'étranger et j'ai raté l’opportunité de vous rencontrer en février...

Comme j’aimerais être là et dispo pour votre prochaine sortie, je prends les devants et vous en propose une, toute simple, Place Stan dimanche aprè'm' s'il fait beau.
Est-ce qu’il y a des zèbres intéressés pour aller boire un coup ce 09 mars 2014 dans la place?

(Comme ça, je vous montrerai mes photos de vacances…  Razz  lol!  )

Si quelqu’un a une idée de sortie (un peu plus élaborée) à proposer, il et elle sont les bienvenus.
Scedth
Scedth

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nancy en mars ! Empty Re: Rencontre à Nancy en mars !

Message par Scedth Sam 8 Mar 2014 - 23:25

Bah moi, j'y serai vers 16 ou 17 heure, demain.
Alors, si vous êtes dans le coin...

Je préciserai l'horaire dans l'après midi, à moins que vous ne me donniez rendez-vous.
Scedth
Scedth

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nancy en mars ! Empty Rencontre à Nancy ce 09 mars !

Message par Scedth Dim 9 Mar 2014 - 14:44

Bon, il fait beau. :)C'est cool.
Disons 17 heures ; ça me laisse le temps de faire encore des trucs ou de procrastiner avant de venir...

PS : Si vous passez place Stan, (au pied de la statue de Stan), vous me reconnaitrez facilement, j'imagine... Wink
Scedth
Scedth

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nancy en mars ! Empty Re: Rencontre à Nancy en mars !

Message par Scedth Lun 10 Mar 2014 - 6:55

Irdiana_O_o':

Compte rendu :

Il faisait beau hier, avec un grand soleil diffusant de la joie aux flâneurs phototropes et propice aux rencontres amicales.
Malgré quelques minutes de retard de ma part, il y avait beaucoup de monde au rendez-vous place Stan.
(En revanche, aucun zèbre ne s'est manifesté à moi.)

Objectif premier atteint, puisqu'il s'agissait de me rendre dispo à la rencontre de zèbre au point de rendez-vous, et de bouquiner au soleil en attendant.

Suite à cette franche réussite, je vous propose de renouveler l'événement, et de me proposer une prochaine date.

Y a-t-il des zèbres intéressés et dispo pour un prochain rendez-vous, en mars, à Nancy?
Je laisse pour l'instant l'agenda ouvert à toute proposition et je vous soumettrai une date plus précise si aucune n'est avancée.

Dans l'attente d'une réponse qui, je l'espère, sera positive de votre part, je vous prie d'agréer, monsieur, madame, mademoiselle, l'expression de mes sentiments distingués.

Bisou.
Scedth
Scedth

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nancy en mars ! Empty Re: Rencontre à Nancy en mars !

Message par Irdiana_O_o' Lun 10 Mar 2014 - 23:32

Scedth a écrit:
Irdiana_O_o':

Compte rendu :

Il faisait beau hier, avec un grand soleil diffusant de la joie aux flâneurs phototropes et propice aux rencontres amicales.
Malgré quelques minutes de retard de ma part, il y avait beaucoup de monde au rendez-vous place Stan.
(En revanche, aucun zèbre ne s'est manifesté à moi.)

Objectif premier atteint, puisqu'il s'agissait de me rendre dispo à la rencontre de zèbre au point de rendez-vous, et de bouquiner au soleil en attendant.

Suite à cette franche réussite, je vous propose de renouveler l'événement, et de me proposer une prochaine date.

Y a-t-il des zèbres intéressés et dispo pour un prochain rendez-vous, en mars, à Nancy?
Je laisse pour l'instant l'agenda ouvert à toute proposition et je vous soumettrai une date plus précise si aucune n'est avancée.

Dans l'attente d'une réponse qui, je l'espère, sera positive de votre part, je vous prie d'agréer, monsieur, madame, mademoiselle, l'expression de mes sentiments distingués.

Bisou.

Le principal est que tu es comptant d'avoir profiter de cette après-midi. PLace stan + beau temps = dans son monde *_*
Pour ma part je ne reviens pas sur Nancy ce mois-ci mais par contre je peux te proposer de venir sur Metz et j'ai deux amis que je peux te présenter (venant de zebra) ;-) Oui l'inconvénient d'habiter dans des villes différentes.
En tout cas merci de ton compte rendu, je me posais des questions et je me sens rassurée (dur de faire le pas de lancer une rencontre :-s)

je vous prie d'agréer, monsieur, madame, mademoiselle, l'expression de mes sentiments distingués. Bisous
J'adore cette fin, j'ai ri. Soyons cordial puis amical \o/
Irdiana_O_o'
Irdiana_O_o'

Messages : 88
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nancy en mars ! Empty Re: Rencontre à Nancy en mars !

Message par Scedth Mer 12 Mar 2014 - 9:59

Bonjour Irdiana_O_o'

Merci de ton petit mot.

Je peux venir occasionnellement à Metz – ce n’est pas très loin.
Je serais bien content de vous rencontrer, tes amis zébrés et toi.

On peut se donner rendez-vous par MP… ?
Vendredi soir ? Samedi aprè’m’ ? Dimanche ? La semaine prochaine ? … Le mois prochain ? …
Bon, là, on sort franchement du titre du topic..! alors je m’arrête là.

Que la paix soit avec vous.
Wink
Scedth
Scedth

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nancy en mars ! Empty Re: Rencontre à Nancy en mars !

Message par Irdiana_O_o' Mer 12 Mar 2014 - 18:19

mp envoyé ;-)
Irdiana_O_o'
Irdiana_O_o'

Messages : 88
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nancy en mars ! Empty Re: Rencontre à Nancy en mars !

Message par Arkadia Mer 12 Mar 2014 - 18:48

Irdiana_O_o' a écrit:
...
Pour ma part je ne reviens pas sur Nancy ce mois-ci mais par contre je peux te proposer de venir sur Metz et j'ai deux amis que je peux te présenter (venant de zebra) ;-)
...

On parle de moi  Razz 
Je suis partant pour se rencontrer à Metz mais par contre ça sera à partir de la semaine prochaine soit le mardi, le mercredi ou le week-end qui suit Smile

@Scedth : n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink
idem pour Irdiana_O_o'  Laughing
Arkadia
Arkadia

Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nancy en mars ! Empty Re: Rencontre à Nancy en mars !

Message par Scedth Jeu 20 Mar 2014 - 13:18

Les jours de mars continuent à s'égrainer...

Je reste éventuellement disponible pour une rencontre à Nancy en mars, et je vais vous proposer aussi une autre rencontre en deuxième quinzaine d'avril, à Nancy aussi, déjà pré-programmée, avec quelques messins.

Si vous êtes chaud pour une mega-rencontre Nancy-Metz en avril, rendez-vous sur le topic au titre original :
"Rencontre à Nancy en Avril 2014".
Scedth
Scedth

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nancy en mars ! Empty Fermeture du fil "Rencontre à Nancy en mars !"

Message par Scedth Mar 8 Avr 2014 - 9:29

Voilà, il semblerait que Mars 2014 soit passé et bien passé.
J'ai été content qu'il soit l'occasion de rencontrer quelques zèbres.
Je vous propose de faire un noeud d'arrêt à l'extrémité de ce fil.
Il nous reste un nouveau brin (d'une guirlande éternelle), rendez-vous en Avril (ou Mai...).

Pour Arkadia :
C'est bien Pierce qui a proposé le concept d'abduction selon le principe suivant :
(Exemple de cas : Ces haricots proviennent de ce sac ;
Exemple de règle : Tous les haricots provenant de ce sac sont blancs ;
Exemple de résultat : Ces haricots sont blancs.)

Déduction : Règle + cas = résultat
Induction : Cas + résultat = règle
Abduction : Résultat + règle = cas


Pour Irdiana_O_o' :
La thèse que je soutenais à propos de la courbure espace-temps, qui fait qu'on ne se réfère plus à un espace euclidien, appartient bien à la théorie de la relativité générale.


Merci, chers amis messeins pour ces rencontres.

Irdiana_O_o', Paralda et Arkadia, j'vous bise! Very Happy
Scedth
Scedth

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nancy en mars ! Empty Re: Rencontre à Nancy en mars !

Message par Arkadia Jeu 10 Avr 2014 - 10:26

Scedth a écrit:
...

Pour Arkadia :
C'est bien Pierce qui a proposé le concept d'abduction selon le principe suivant :
(Exemple de cas : Ces haricots proviennent de ce sac ;
Exemple de règle : Tous les haricots provenant de ce sac sont blancs ;
Exemple de résultat : Ces haricots sont blancs.)

Déduction : Règle + cas = résultat
Induction : Cas + résultat = règle
Abduction : Résultat + règle = cas

....

Merci à toi... Smile J'avais fait une recherche sur l'abduction suite à notre rencontre à Metz Wink
Arkadia
Arkadia

Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum