Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse?

Aller en bas

Une présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse?

Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Vote_lcap0%Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Vote_lcap67%Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Vote_lcap0%Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Vote_lcap17%Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Vote_lcap0%Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Vote_lcap16%Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Empty Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse?

Message par Mirabilis fingers Mar 14 Jan 2014 - 20:30

Merci de répondre au petit sondage.
Je voulais proposer une rencontre parallèle aux "partage et lecture de bouquins", thématique cette fois, autour du livre jeunesse illustré et de ses classiques. Cela reste pour l'instant à l'étape de projet et en fonction du résultat du sondage (si je parviens à le mettre en ligne... Laughing ), je proposerais ou pas une date. Merci d'avance!
Mirabilis fingers
Mirabilis fingers

Messages : 711
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Empty Re: Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse?

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 21:48

salut mirabilis ! j'aime deja beaucoup ta premiere proposition de lecture chez toi et je suis contente de voir que tu proposes un rdv Jeune Public. Il y a bcp de creativité dans ce secteur... lecture avec ou sans enfant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Empty Re: Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse?

Message par Mirabilis fingers Mar 14 Jan 2014 - 22:02

Avec ou sans, ça reste à imaginer! Disons que les enfants seront les bienvenus, même si ça s'adresse aux adultes, vu que je comptais parler un peu d'analyse de livres... Mais rien n'est figé! :-) bonne soirée à toi Patate! :-)
Mirabilis fingers
Mirabilis fingers

Messages : 711
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Empty Re: Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse?

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 22:51

Coucou Mirabilis,

je te propose d'ajouter une catégorie à ton sondage...

* Mes enfants sont grands mais j'ai gardé une âme d'enfant et je veux continuer à savoir

 Wink  Wink  Wink  Wink  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse? Empty Re: Présentation de livres "classiques" jeunesse, ça vous intéresse?

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 9:07

Ok Mirabilis !! Je note pour l'analyse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum