Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

+71
RonaldMcDonald
Confiteor
Naye
Kornog
Charv
Colibri S
So Sûre 2
St'ban
vue exceptionnelle
Stegos
plusdidee
fift
siamois93
Mandrin
leon-naje
Sun Simiao
Pabanal
kris64
ifness
I am So Sure
Carla de Miltraize VI
Zorglub_33
isadora
yellowsudmarine
Bulle de Puce
croquetou
No Surrender
soto²
ortolan
Pola
Kass
Doom666
ou-est-la-question
Colane
Bimbang
clophe
QubiK
dempsey
Mily_Moheori
[Alhuile]
poupée BB
Tigrabelle
ShineFlower
david50
claudana
colonel Sponz
eolienne
Granny
Pouet
lamygos
Bluefern
Cleore
sylveno
mrs doubtfull
never mind
Mowa
marahute
Idra
ZeBrebis
Mégalopin
Zenji
Mag
Sélène-Nyx
Gasta
Le Breton Furieux
Renarde20
itiz
Fata Morgana
krapopithèque
Ise
Harpo
75 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 14:30

Fume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 15:16

http://fr.265health.com/public-health-safety/smoking/1007078944.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 16:31

U C C E N a écrit:public-health-safety/smoking/1007078944.html

M'en fous, j'ai arrêté.
Je suis passée à l'opium. C'est bon pour mes douleurs articulaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 16:36

Opium (thebaicum) 5CH 7CH 9CH 12CH 15CH 30CH Globules

http://www.santemagazine.fr/maladie-constipation-96.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 16:40

Rhoooo....
La maline que t'es toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 16:48

Hé mais chuis pas un suppôt cithare !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 17:46

Tu veux quoi?
Le suppôt de Satan?
Ben, non, je la ferais pas!
J'ai mieux comme pré-mâché!

D'abord, t'es pas quinqua!
Retourne à la pouponnière écouter les professeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 20:36

Je te laisse avec tes œufs, déme de quintes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI a la fois. Le fil des quinquas et plus...

Message par ShineFlower Mar 3 Fév 2015 - 17:39

Plus je prend de l'âge plus j'ai le sentiment de rajeunir. Ce doit être une caractéristique zebresque. Very Happy
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 15:12

Voici un lien vers le précieux temoignage d'une "quelqu'un" de 87 ans


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Sélène-Nyx Ven 6 Fév 2015 - 16:23


Super, nous avons tout l'avenir devant nous ... (Je me sens rajeunir, en écoutant Philippe Clay: c'est zébresque, ça?) Very Happy
Attention toutefois à ne pas retomber en enfance (encore faudrait-il en être sorti ...)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 18:32

@Sélène Very Happy

Ben en parlant de l'enfance, je me souvient du père qui jubilait en écoutant cette chanson.
Loin de moi alors l'idée de m'y retrouver.

Maintenant, je vais ouvrir un paquet de fraises tagada. Pour ça, ya pas d'âge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Sélène-Nyx Ven 6 Fév 2015 - 20:57


Oh? Ben moi j'aime bien entendre des chansons de quand j'étais jeune ... ça me rappelle des tas de souvenirs .. J'redeviens d'jeun!
Tout ça dépend bien sûr, de l'enfance qu'on a eu ...
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI a la fois. Le fil des quinquas

Message par ShineFlower Ven 6 Fév 2015 - 22:41

licorneau a écrit:Voici un lien vers le précieux temoignage d'une "quelqu'un" de 87 ans

J'ai adoré cette video Very Happy
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 17:07

ShineFlower a écrit:Plus je prend de l'âge plus j'ai le sentiment de rajeunir. Ce doit être une caractéristique zebresque. Very Happy

Je ne suis pas sûr.

Ne serait ce pas la conscience aiguë du temps qui passe ?

Et tant que l'on peut conjuguer ça au présent, c'est tout bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par krapopithèque Lun 2 Mar 2015 - 9:03

Very Happy  et comme dirait la grand-mère de Pierre Dac : " L'avenir appartient aux lendemains qui se lèvent tôt ! "  cqfd
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Tigrabelle Mar 3 Mar 2015 - 17:35

Quel beau titre de topic !
Heu, j'ai 48 ans et ne sais pas vraiment si je suis "hqi"... Rolling Eyes

Puis-je rester tout de même ? Embarassed
Tigrabelle
Tigrabelle

Messages : 476
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mar 3 Mar 2015 - 20:35

Bah, écoutes, fais comme tu le sens... mais pour la tisane, c'est raté, la directrice s'est barrée avec la caisse et depuis, on n'a droit qu'à de l'eau tiède...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par poupée BB Dim 22 Mar 2015 - 16:49

en préparation psychologique.
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 20:03

Viendez les vieux !
Tous aux abris ! y'a une attaque en règle des Jeunots !
On dirait la frangine de l'odieux connard ....

Première offensive de l'an deux mille seize !

A vos marques .... prêts ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 21:00

x


Dernière édition par zebulonlezebre le Mer 30 Mar 2016 - 23:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 21:19

On radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 21:33

Spoiler:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 21:36

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:On radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote...

Toutafé jean pierre, la preuve en rimes
sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 21:39

Salut les pépés et les mémés Dent pétée

Je venais voir comment ça allait au club du troisième age... punaise 35 ans, je vais bientôt devoir demander ma carte de membre.

Déjà qu'on ne me demande plus ma carte d'identité à l'entrée des discothèques. Trop la lose. Pourtant je fais bien attention à y aller avec mes plateforme shoes, mes leggins et ma french manicure rose à paillettes, mais je fais plus illusion.

D'ailleurs je ne vais plus en discothèque, je préfère un bon épisode de Colombo ou Des Racines et des Ailes le vendredi soir.

En attendant je me permet de vous envoyer quelques trucs de jeunes pour vous réveiller un peu, attention au déambulateur avec le booty shake ! Papy

Spoiler:

Je précise quand même, forum d'hypersensibles oblige :

Je respecte tout le monde : les vieux les jeunes, les HQI (même les THQI et les hétérogènes), les normo-pensants, les juifs, les musulmans, les pastafariens, les végétariens, les gauchistes les droitistes, les racistes (après tout ils ont le droit, non au racicisme, le racisme anti racistes), les écologistes, les adeptes de la décroissance, les capitalistes, les communistes, les royalistes et les dentistes Dent pétée

Spoiler:

2nd degré lol! Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 21:56

Conseil d'admin-istration en cours:

-Prévoir un lot de Pampers pour les invités ....
-Tagada et Nutella pour les anesthésier.
-Je propose qu'on leur offre tout notre lot de boules Quiès, nous n'en avons en effet plus besoin. Les leur présenter comme des cheuoingum...

Tout le monde est ok ?
OK !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 23:34

zebra est infrequentable, merci de me le rappeler


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Fata Morgana Mer 30 Mar 2016 - 23:52

C'est assez discutable de faire de l'âge une réalité quantitative.
J'ai connu pas mal de jeunes déjà bien gâteux.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Jeu 31 Mar 2016 - 8:27

Fata Morgana a écrit:C'est assez discutable de faire de l'âge une réalité quantitative.
J'ai connu pas mal de jeunes déjà bien gâteux.

Toutafé, mais depuis moins longtemps... ça on ne peut pas le leur enlever !  Very Happy

J'ai lu sur le blog d'un de mes amis " certains meurent à 30 ans et attendent 40 ans pour se faire enterrer" ou quelque chose d'approchant... je ne sais plus de qui c'est, mais c'est tellement vrai.

Va voir le texte sur le vieux connisme qu'a écrit Mily sur son fil, je le trouve excellent. Ça fait iech grave de voir des jeunes aussi bons... mais chut... dis rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 20:57

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 La_ryc10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mar 12 Avr 2016 - 8:34

"Chez toi, Goldmund, la nature et la pensée, le monde conscient et le monde des rêves sont séparés par un abîme. Tu as oublié ton enfance. Des profondeurs de ton âme elle cherche à reprendre possession de toi. Elle te fera souffrir jusqu'à ce que tu entendes son appel." H.H.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par [Alhuile] Mar 17 Mai 2016 - 11:28

Ce forum devient une véritable pouponnière.
On n'aura jamais assez de "4 heures" pour tout le monde.
A faire : Voir avec l'intendance pour augmenter le stock de chocolat.
[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 60
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 15:53

j'ai 1000 ans je ne suis pas concerné


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 16:11

Aquarelle a écrit:Ce forum devient une véritable pouponnière.
On n'aura jamais assez de "4 heures" pour tout le monde.
A faire : Voir avec l'intendance pour augmenter le stock de chocolat.

Qui veut des Sugus ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par [Alhuile] Mar 17 Mai 2016 - 16:16

SCPB
Gérontophile ? ! ?

[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 60
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 16:23

Aquarelle a écrit:SCPB
Gérontophile ? ! ?


Ça a plus de dents, y a moins de risques, de plus avec un bon Parkinson c'est tout bénéf ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par [Alhuile] Mar 17 Mai 2016 - 16:32

Va falloir instaurer la police des moeurs même dans les maisons de retraite...
Nan, mais j'vous jure... où va-t-on ?
[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 60
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Mily_Moheori Mar 17 Mai 2016 - 16:34

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:On radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote...
Mily_Moheori
Mily_Moheori

Messages : 908
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 16:53

Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien ! Avec l'Alzheimer ça risque rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par [Alhuile] Mar 17 Mai 2016 - 17:00

De mon temps, on n'avait pas besoin des vieux. En plus c'était gratuit.
La vie est devenue très dure avec vous. Vous avez droit à toute ma compassion.
[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 60
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par dempsey Mer 18 Mai 2016 - 7:59

Qui veut des Sugus ?

OH oui !!! et des raiders   Hourra ! ("2 doigts coupe faim") Papy Papy Papy

dempsey

Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 60
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par [Alhuile] Mer 18 Mai 2016 - 8:35

@ SCPB ? Allo ? T'es où le scheutreuoumpheu ?
Ça y est t'as une touche !


[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 60
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par QubiK Mer 18 Mai 2016 - 11:58

Bon... J'aurais préféré un titre avec seulement "Quinqua...", le mot "Vieux" me dérange, je fais partie de ceux qui le supportent mal et qui veulent encore draguer comme des jeunots.
Il faut bien que je m'y fasse un jour, mais pour le moment je fais semblant de rien (surtout quand je drague), encore une stratégie de survie et peut-être de déni, mais salutaire et toute somme, innocent.

Je fais partie aussi de ceux qui usent de la coquinerie, en mentant sur leur age. Juste une poignée d'années qui me permet de rester sous la barre symbolique des 50, qui fait tant peur. De toute façon et en toute immodestie, je peux vous dire que mon physique me le permet, et comme vous n'avez pas la possibilité de voir la vraie gueule qui se cache derrière ces dires tant anonymes que ridicules et narcissiques, je vous défie de me contredire.

Sinon, quant à la douance, je viens de la découvrir.

Que dire, ayant eu une enfance de martyre et une jeunesse extrêmement dérangée, cette nouvelle m'a réjoui, je me suis finalement senti fier de ma personne (et ce n'est pas donné chez moi). Mais d'un autre côté, cette découverte m'a attristé, car j'ai pu mesurer plus précisément l'étendue du gâchis, quoique c'est probablement grâce à la douance que j'ai évité le pire, donc dans ce cas je ne devrais pas parler de gâchis mais de chance.

Quoi qu'il en soit, il y a un avant et un après. Avoir finalement conscience de ma zébritude change complétement la vision que j'avais de mon passé et ma projection dans le futur. Parce que je suis vieux d'accord, mais j'ai quand-même encore un bon nombre d'années à vivre (je l'espère) et plein de choses à faire (outre la drague), sans oublier mon propre accomplissent que j'envisage sous une toute autre perspective.

Donc voilà. Content d'avoir fait le test, d'être quinqua, de draguer et d'être encore vivant !

Papy
QubiK
QubiK

Messages : 264
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Fondu dans le réseau

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par [Alhuile] Mer 18 Mai 2016 - 13:37

Le "vieux" n'est qu'un masque n'ayant d'autre but que de chasser ceux qui ont peur de mourir. Seuls ainsi entrent ici ceux qui vibrent quels que soient leur âge. Vous l'aurez remarqué ils sont peu nombreux sauf à vouloir nous prouver que vibrent sous leur vieille peau une âme de 20 ans. Vieux est un filtre très efficace pour arrêter les rabats joies de tout âge.


[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 60
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 17:11

dempsey a écrit:
Qui veut des Sugus ?

OH oui !!! et des raiders   Hourra ! ("2 doigts coupe faim") Papy Papy Papy

Tu veux pas tes raiders avant tes 2 doigts ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 18:10

l'avenir devant soi , certes et la nostalgie du passé, aussi

pour le présent on essaie déjà

on est vieux quand on n'a plus de projets ou d'envies, c'est mon cas ces temps ci

donc content de voir que d'autres n'ont pas ce syndrome

pour les bonbons y avait aussi les diables et des tas d'autres brols totalement disparus depuis

y compris ces excellents bonbons anglais nacrés roses ou bruns dont le nom m'échappe


quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Roudou10

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Bonbon10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par [Alhuile] Jeu 26 Mai 2016 - 9:29

Edit : continuer à lire le bô d'issi en silence.

Approuve
drunken
sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par Aquarelle le Ven 27 Mai 2016 - 10:06, édité 2 fois
[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 60
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 10:17

50 ans c'est la vieillesse de la jeunesse et la jeunesse de la vieillesse !

Bien sûr ce sont le corps et la tête qui nous disent chaque jour l'âge que nous avons.

Mais en ce qui nous concerne, nous avons quand la chance d'avoir une tête qui marche plutôt bien étant en effet bien faite. Donc tout devrait aller pour le mieux.

Ensuite tout comme Orphée c'est devant qu'il faut regarder, pas derrière, adieu donc regrets, amertumes, les "on aurait du" et surtout le stérile "c'était mieux avant"... 

Enfin à 50 ans pardon on n'est pas encore un pied dans la tombe, il y a du boulot à faire encore... alors zou....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par [Alhuile] Jeu 26 Mai 2016 - 17:15

izo a écrit:50 ans c'est la vieillesse de la jeunesse et la jeunesse de la vieillesse !  Very Happy

Bien sûr ce sont le corps et la tête qui nous disent chaque jour l'âge que nous avons.  Crying or Very sad

Mais en ce qui nous concerne, nous avons quand la chance d'avoir une tête qui marche plutôt bien étant en effet bien faite. Donc tout devrait aller pour le mieux.  non

Ensuite tout comme Orphée c'est devant qu'il faut regarder, pas derrière, adieu donc regrets, amertumes, les "on aurait du" et surtout le stérile "c'était mieux avant"...   Pleure

Enfin à 50 ans pardon on n'est pas encore un pied dans la tombe, il y a du boulot à faire encore... alors zou....
Scrogneugneu !  Scrogneugneu !  Râleur  Râleur
nan ! nan ! nan ! pas d'accord du tout ! place aux jeunes !
[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 60
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 18:58

Oui bien sur place aux jeunes mais place à tout le monde aussi chacun à sa façon. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quinqua - Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par [Alhuile] Jeu 26 Mai 2016 - 19:46

Bon allez suffit de parler des djeuns ! Ici on parle des vieuxxxx et du bon vieux temps.
Les pauvres, quand je pense qu'ils n'ont pas connu l'avant sida ni ces Taratatas là :

[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 60
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum