une pensée positive pour égayer la journée

+14
JCVD
BleuCobalt ॐ/³
Cleore
Audace
Ysambre
Christelle
Strobé (ex-Virya)
MysticApocalypse
krapopithèque
Ainaelin
jmd
Arizona782
Campagne Radis
Cétoine
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Ven 27 Déc 2013 - 8:46

"Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même." (Friedrich Nietzsche)

bonne journée à tous et plains de bonnes choses  Very Happy  sunny 

Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Campagne Radis Sam 28 Déc 2013 - 6:53

Ne pas être ce qui a été décidé: décider d'être ce que l'on est.
Se découvrir plutôt que de se couvrir (quelque chose dans ce genre).
flower
Campagne Radis
Campagne Radis

Messages : 215
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : mailto:webmaster@frederiquebrissonlambert.com

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 8:03

Sois intègre et développe tout ton potentiel? Pourquoi pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Arizona782 Sam 28 Déc 2013 - 9:05

moi à mon miroir " Je suis trop un beau gosse!" (oui oui je suis modeste)
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Sam 28 Déc 2013 - 14:43

"Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris.
Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent.
Seul l'Amour resta. L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'île fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide.

La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau. L'Amour lui dit : "Richesse, peux-tu m'emmener ? "
La Richesse répondit : "Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau, je n'ai pas de place pour toi."

L'Amour décida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau : "Orgueil, aide moi je t'en prie !"
"Je ne puis t'aider, Amour, tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau.", répondit l'Orgueil.

La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda : "Tristesse, laisse moi venir avec toi ".
" Ooh... Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !"

Le Bonheur passa aussi à côté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendit même pas l'Amour l'appeler !

Soudain, une voix dit : "Viens Amour, je te prends avec moi."
C'était un vieillard qui avait parlé. L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla.

L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir, qui était un autre vieillard : "Qui m'a aidé ?"
"C'était le Temps." répondit le Savoir.
"Le Temps ?" s'interrogea l'Amour.
"Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ?"

Le Savoir sourit plein de sagesse et répondit : "C'est parce que seul le temps est capable de comprendre combien beau est l'Amour."

conte écrit par Lisa Ackerman


Je vous envoie plein d'amour Very Happy 
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Sam 28 Déc 2013 - 14:45

Cheval rayé a écrit:Sois intègre et développe tout ton potentiel? Pourquoi pas...


Etre vrai surtout avec soi même sans se mentir, je pense que c'est la clé du bien être
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par jmd Sam 28 Déc 2013 - 17:32

Cétoine a écrit:Etre vrai surtout avec soi même sans se mentir, je pense que c'est la clé du bien être

Comment savoir qui on est et si on se ment ou pas ?
jmd
jmd

Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Ainaelin Sam 28 Déc 2013 - 17:56

Un jour l'Amour dit à l'Amitié: "Pourquoi existes-tu ?" L'Amitié répondit : "Pour amener un sourire là où tu as laissé une larme...."
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par krapopithèque Sam 28 Déc 2013 - 17:59

Savoir que même le pire à une fin .  Ange 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Sam 28 Déc 2013 - 18:04

Après la pluie vient toujours le beau temps. La lumière est toujours au bout du tunnel. Je pense que l'on ne se ment pas quand on se sent en harmonie avec soi même et quand on arrête de se noyer dans des questions existentielles.
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Sam 28 Déc 2013 - 18:06

Ainaelin a écrit:Un jour l'Amour dit à l'Amitié: "Pourquoi existes-tu ?" L'Amitié répondit : "Pour amener un sourire là où tu as laissé une larme...."
très joliment dit merci
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 19:48

"Soyez au dessus des tracasseries et conservez vos énergies pour les grandes choses qui en valent la peine. Ce n'est pas la montagne à gravir qui épuise, mais le petit caillou dans son soulier.”  — Robert Service

jmd a écrit:Comment savoir qui on est et si on se ment ou pas ?

Cétoine a écrit:Je pense que l'on ne se ment pas quand on se sent en harmonie avec soi même et quand on arrête de se noyer dans des questions existentielles.

Je suis d'accord. On ne le sait jamais: on le sent. Penser à qui l'on est permet d'user de toutes sortes de rationalisations, mais être vraiment à l'écoute de soi-même (de ce que l'on aime et aime pas, de ce dont on a besoin, etc.) offre une fenêtre sur sa nature profonde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Dim 29 Déc 2013 - 14:36

"Il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier, ne pas s'agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant" Marc Aurèle

Ne pas remettre à demain, ses désirs les plus profonds pour ne jamais vivre avec les regrets qui nous tenaillent et nous étouffent et qui sont bien plus destructeurs que nos peurs...

Vivait pleinement aujourd'hui, sans penser à demain qui viendra suffisamment tôt, ni à hier qui est déjà dans notre dos.

Et sur cette pensée du jour, je vous envoie plein de pensées positives.... Idée  Tchao 

Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Dim 29 Déc 2013 - 18:26

« Et par le pouvoir d’un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer Liberté. »

Paul Eluard
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Dim 29 Déc 2013 - 18:32

« Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon. »

Donc que les mots versés ici bas, soient doux comme le miel, à vous tous qui passaient par là, au fil de vos errances, au fil de vos lectures ....
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par MysticApocalypse Dim 29 Déc 2013 - 18:41

"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à
tenter."
Mère Teresa

merci Cétoine pour ce topic positif ,un peu de lumière dans l'obscurité ramène toujours  à la sérénité.......alors soyons notre propre lumière pour sortir de l'adversité!
que serait le jour si la nuit ne l'avait pas précédé car c'est en ayant connu la pluie que l'on apprécie de voir le soleil briller.....
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Dim 29 Déc 2013 - 19:59

Darkness a écrit:"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à
tenter."
Mère Teresa

merci Cétoine pour ce topic positif ,un peu de lumière dans l'obscurité ramène toujours  à la sérénité.......alors soyons notre propre lumière pour sortir de l'adversité!
que serait le jour si la nuit ne l'avait pas précédé car c'est en ayant connu la pluie que l'on apprécie de voir le soleil briller.....
je suis entièrement d'accord avec toi. C'est quand on a connu la misère que l'on apprécie le plus les richesses de la vie.
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par MysticApocalypse Dim 29 Déc 2013 - 21:05

Spoiler:

c'est en chutant que l'on apprend et c'est en se relevant qu'on apprécie le chemin parcouru......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par krapopithèque Lun 30 Déc 2013 - 0:11


https://www.youtube.com/watch?v=vIFdBcwBcIA&feature=player_detailpage  Like a Star @ heaven 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Lun 30 Déc 2013 - 4:23

En se relevant après de nombreuses chutes, on est bien plus fort et on apprécie d'autant plus la vie. Certes, quand on est dans l'obscurité engendrée par les difficultés et que l'on ne trouve plus son chemin, on est aveugle et sourd aux messages positifs qui jonchent notre parcours. Mais quand soudain la lumière revient on est plus fort, plus lucide et tout nous parait plus beau. Quand on est en galère, et que l'on a la sensation d'avoir touché le fond, il ne faut jamais perdre espoir car si on lève la tête la lumière brille et on ne peut que remonter et retrouver le goût. Dans la vie rien n'arrive par hasard, les épreuves sont là pour nous permettre de grandir, d'évoluer vers la sagesse. Facile à dire quand on a le nez dans le guidon et que l'on se bat au quotidien pour survivre mais si on prend le temps d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, alors on trouve son chemin et tout devient plus claire. Le brouillard qui fait obstruction à nos pensée s'estompe et tout devient limpide.
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Lun 30 Déc 2013 - 4:31

krapopithèque a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=vIFdBcwBcIA&feature=player_detailpage  Like a Star @ heaven 
merci krapopitheque pour cette chanson ... Pour aimer il faut d'abord s'aimer. Comment peut on donner à l'autre ce dont on ne s'autorise pas à soi même ?
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par MysticApocalypse Lun 30 Déc 2013 - 4:49

Cétoine a écrit:En se relevant après de nombreuses chutes, on est bien plus fort et on apprécie d'autant plus la vie. Certes, quand on est dans l'obscurité engendrée par les difficultés et que l'on ne trouve plus son chemin, on est aveugle et sourd aux messages positifs qui jonchent notre parcours. Mais quand soudain la lumière revient on est plus fort, plus lucide et tout nous parait plus beau. Quand on est en galère, et que l'on a la sensation d'avoir touché le fond, il ne faut jamais perdre espoir car si on lève la tête la lumière brille et on ne peut que remonter et retrouver le goût. Dans la vie rien n'arrive par hasard, les épreuves sont là pour nous permettre de grandir, d'évoluer vers la sagesse. Facile à dire quand on a le nez dans le guidon et que l'on se bat au quotidien pour survivre mais si on prend le temps d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, alors on trouve son chemin et tout devient plus claire. Le brouillard qui fait obstruction à nos pensée s'estompe et tout devient limpide.


très belle pensée positive en effet......persévérance et espoir .......patience et croire en la lumière à venir pour mieux se relever et avancer de nouveau......le cycle à la foi doux et douloureux de la vie...... Very Happy 
ce topic fait du bien et il tombe à pic ....merci  Wink 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Lun 30 Déc 2013 - 5:11

Plein de jolies pensées positives pour toi darkness . Je crois énormément au pouvoir de la pensée. Au Etats-Unis une expérience a été réalisée, il y a quelques années de cela, j'ai omis le nom de la ville, mais on a demandé à plusieurs personnes d'envoyer en pensée des ondes positives sur la ville pendant un laps de temps bien défini. On a constaté une baisse sigificative de la criminalité durant le temps de l'expérimentation.
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par MysticApocalypse Lun 30 Déc 2013 - 5:45

je crois aussi au pouvoir de la pensée positive , tout est énergies qui se répercutent sur les autres énergies, le positif autant que le négatif......
les pensées positives pour les autres demandant l'énergie de l'amour pour eux comme coursier pour apporter la bonne impulsion là où c'est necessaire.......
donc croyant à ses pensées et au pouvoirs qu'elles ont je te remercie des tiennes ......et de toutes celles qui se regroupent ici......elles arriveront à toutes les destinations le nécessitant!. le cerveau est vraiment fascinant en cette capacité à produire ces ondes là!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Lun 30 Déc 2013 - 13:15

Darkness a écrit:je crois aussi au pouvoir de la pensée positive , tout est énergies qui se répercutent sur les autres énergies, le positif autant que le négatif......
les pensées positives pour les autres demandant l'énergie de l'amour pour eux comme coursier pour apporter la bonne impulsion là où c'est necessaire.......
donc croyant à ses pensées et au pouvoirs qu'elles ont je te remercie des tiennes ......et de toutes celles qui se regroupent ici......elles arriveront à toutes les destinations le nécessitant!. le cerveau est vraiment fascinant en cette capacité à produire ces ondes là!
L'être humain est fascinant aussi bien par sa complexité que par toutes ses ambivalences, il a besoin d'être aimé mais souvent il a peur d'aimer. Or qu'est ce qui est plus beau et plus fort que l'amour ?
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Lun 30 Déc 2013 - 15:16

Le verbe aimer conjuguer au présent est le plus des mots dans toutes langues. On ne le dis jamais assez à soi même, aux êtres chers, aux badauds qui croisent notre chemin et à l'humanité tout entière. Alors pour finir cette année un "je t'aime" "je m'aime" "je vous aime" j'envoie à qui voudra bien le recevoir.
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Lun 30 Déc 2013 - 19:03

«Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie» [John Lennon]


Apprendre le bonheur quelle révolution ! mais quel beau programme..

Haut les cœurs ! soyez heureux !
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Lun 30 Déc 2013 - 19:07

L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

(Diderot)
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Strobé (ex-Virya) Mar 31 Déc 2013 - 13:02



Soljenitsyne nous parle de l'Amour...
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Mar 31 Déc 2013 - 13:55

Beaucoup de grands hommes ont parlé de l'amour car c'est universel. "L'amour est une graine qui germe en tout lieu. C'est une lumière qui ne faiblit pas".

Même les plus grands tyrans ont connu un jour ce sentiment.

"L'amour est une fortune que vous ne pourrez jamais dépenser."

Aimer c'est le seul moyen d'apprendre à aimer. On peut avoir peur de la liaison amoureuse mais on n'a aucune raison de craindre l'amour.

"Celui qui aime admire avec le cœur ; celui qui admire aime avec l'esprit"

L'amour est le plus beau cadeau que l'on puisse faire ou recevoir mais il est aussi fragile que les ailes d'un papillon.

Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 16:57

"Ta tâche n'est pas de chercher l'amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l'amour." - Rumi, poète soufi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Mar 31 Déc 2013 - 18:16

merci cheval rayé et Virya pour ce partage

"La vrai beauté réside dans l'union spirituelle que l'on appelle amour" khâlil Gibran
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Jeu 9 Jan 2014 - 10:46


«Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire»
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Christelle Jeu 9 Jan 2014 - 13:11

Il a quand même souvent besoin d'être considéré et pris en compte ...
Christelle
Christelle

Messages : 895
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Jeu 9 Jan 2014 - 13:33

Christelle a écrit:Il a quand même souvent besoin d'être considéré et pris en compte ...
je partage ta pensée. On a tous besoin d'être reconnus. Pourquoi perdre son temps à vouloir la reconnaissance de certaines personnes sachant très bien qu'ils en sont incapables ? On ne peut pas faire évoluer autrui contre sa volonté. Nous ne sommes pas tous sur la même longueur d'onde de l'évolution. Cependant, il existe autour de chacun de nous un nombre important de personnes qui nous comprennent et avec qui nous n'avons pas besoin de se justifier, nous pouvons simplement être. Il faut se tourner vers les relations enrichissantes et laisser au bord de la route les relations destructrices. L'être humain ne doit pas avoir à se battre pour être reconnu. Je suis, tu es, nous sommes.. Tout simplement et fièrement.
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Jeu 9 Jan 2014 - 13:41

Accepte toi tel que tu es et les autres t'accepteront... Sois en toute occasion fière de ce que tu es et remercie la vie de t'avoir offert ta sensibilité, ton regard, ta manière de pensée. Le monde qui nous entoure est ce que l'on veut qui soit. Il faut changer son regard sur soi, si on veut que l'autre nous regarde tel que l'on est.
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Strobé (ex-Virya) Jeu 9 Jan 2014 - 14:15

"Il y a toujours quelque chose d’anormal et d’excentrique dans les hommes de génie », dites-vous. Et pourquoi pas ? Car le génie même est une naissance anormale hors du centre ordinaire de l’homme."

Sri Aurobindo

C'est pour vous mes zèbres  I love you 
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Ysambre Jeu 9 Jan 2014 - 14:40

"Si c'est important pour toi, alors c'est important."
Ysambre
Ysambre

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Jeu 9 Jan 2014 - 17:30

« N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. »
de Albert Einstein
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Jeu 9 Jan 2014 - 17:33

« Il n’y a que deux façons de vivre sa vie : l’une en faisant comme si rien n’était un miracle, l’autre en faisant comme si tout était un miracle. »
de Albert Einstein
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 19:00

Il faut être un peu fêlé pour laisser passer la lumière !

Et [g]Invité[/g] je vous embrasse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Jeu 9 Jan 2014 - 21:55

Patate a écrit:Il faut être un peu fêlé pour laisser passer la lumière !

Et [g]Invité[/g] je vous embrasse !
merci "Patate" j'aime l'idée d'être un peu fêlée . Pleins de pensées positives à toi
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Ysambre Jeu 9 Jan 2014 - 22:07

Patate a écrit:Et [g]Ysambre[/g] je vous embrasse !

euh... ben merci  Surprised et soyons fou, moi de même !

"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry.
Ysambre
Ysambre

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Jeu 9 Jan 2014 - 22:31

Ysambre a écrit:
Patate a écrit:Et [g]Ysambre[/g] je vous embrasse !

euh... ben merci  Surprised et soycetons fou, moi de même !

"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry.
cette citation de St Exupéry est magifique je crois qu'on la trouve dans le petit prince ce livre fait partie des livres que j'enmenerai avec moi si je devais partir sur une île déserte. Plein de pensées positives à toi Ysambre
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Ysambre Jeu 9 Jan 2014 - 22:40

Oui c'est bien dans le Petit Prince. Si mes souvenirs sont exacts, c'est le renard qui dit ça au petit prince. Et merci, autant pour toi.
Ysambre
Ysambre

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par krapopithèque Ven 10 Jan 2014 - 1:33

Balise !:
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Audace Ven 10 Jan 2014 - 8:53

Avant de penser à courir, si on commençait à apprendre à marcher Courbette
Audace
Audace

Messages : 155
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Strobé (ex-Virya) Ven 17 Jan 2014 - 16:21

LA VIE de Mère Téresa  Un ange 



La vie est une chance, saisis-la.

La vie est beauté, admire-la.

La vie est béatitude, savoure-la.

La vie est un rêve, fais-en une réalité.

La vie est un défi, fais-lui face.

La vie est un devoir, accomplis-le.

La vie est un jeu, joue-le.

La vie est précieuse, prends-en soin.

La vie est une richesse, conserve-la.

La vie est amour, jouis-en.

La vie est un mystère, perce-le.

La vie est promesse, remplis-la.

La vie est tristesse, surmonte-la.

La vie est un hymne, chante-le.

La vie est un combat, accepte-le.

La vie est une tragédie, prends-là à bras le corps.

La vie est une aventure, ose-la.

La vie est bonheur, mérite-le.

La vie est la vie, défends-la.
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cleore Ven 17 Jan 2014 - 16:47

Patate a écrit:Il faut être un peu fêlé pour laisser passer la lumière !

Et [g]Invité[/g] je vous embrasse !

Merci !  Very Happy 

J'adore cette expression, je l'ai lue il y a quelques semaines je ne sais plus où, et je la trouve tellement vraie !
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

une pensée positive pour égayer la journée Empty Re: une pensée positive pour égayer la journée

Message par Cétoine Sam 18 Jan 2014 - 17:00

comme le dit si bien Audiard laissons tous passer la lumière soyons tous félés, soyons tous heureux
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum