recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014

3 participants

Aller en bas

recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014 Empty recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014

Message par Nico-Lille Dim 15 Déc 2013 - 22:33

Au cas où (étant lillois de coeur), je poste l'annonce que je viens de poster dans la rubrique Ile-de-France, si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés n'hésitez pas à me contacter! Voila le post initial :

Hello amis équidés!

Zèbre habitué des IRL lilloises, je mute le 1er mars sur Paris. Je cherche donc une colocation ou des personnes motivées pour former une colocation sur Paris entre le 1er janvier 2014 et le 1er mars 2014. J'ai quelques coins préférentiels que je ne précise pas dans l'annonce pour ne pas trop restreindre le champ des possibles.

Une petite présentation s'impose. Je suis jeune professionnel (30 ans), ingénieur au ministère de l'écologie où je vais participer à préparer les négociations internationales sur le changement climatique. Je suis facile à vivre, curieux de tout, amateur de culture (lecture, cinéma, art), passionné de sciences humaines (sociologie surtout, mais aussi philosophie, histoire, économie, droit, ...).

La coloc idéale, ça serait celle où règne une ambiance agréable : à l'occasion un petit repas, un verre dans un bar, une sortie, une télé, des discussions intéressantes... De mon côté j'ai déjà une expérience de coloc pendant 2 ans dont je ne garde que des bons souvenirs.

N'hésitez pas à me contacter ou réagir sur ce post, je suis preneur de toute proposition! Je cherche autant une colocation que de potentiels colocataires qui n'ont pas encore de colocs.


Au plaisir de vous lire!
Nicolas
Nico-Lille
Nico-Lille

Messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014 Empty Re: recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014

Message par Babounet Lun 16 Déc 2013 - 23:42