recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014

3 participants

Aller en bas

recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014 Empty recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014

Message par Nico-Lille Dim 15 Déc 2013 - 22:33

Au cas où (étant lillois de coeur), je poste l'annonce que je viens de poster dans la rubrique Ile-de-France, si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés n'hésitez pas à me contacter! Voila le post initial :

Hello amis équidés!

Zèbre habitué des IRL lilloises, je mute le 1er mars sur Paris. Je cherche donc une colocation ou des personnes motivées pour former une colocation sur Paris entre le 1er janvier 2014 et le 1er mars 2014. J'ai quelques coins préférentiels que je ne précise pas dans l'annonce pour ne pas trop restreindre le champ des possibles.

Une petite présentation s'impose. Je suis jeune professionnel (30 ans), ingénieur au ministère de l'écologie où je vais participer à préparer les négociations internationales sur le changement climatique. Je suis facile à vivre, curieux de tout, amateur de culture (lecture, cinéma, art), passionné de sciences humaines (sociologie surtout, mais aussi philosophie, histoire, économie, droit, ...).

La coloc idéale, ça serait celle où règne une ambiance agréable : à l'occasion un petit repas, un verre dans un bar, une sortie, une télé, des discussions intéressantes... De mon côté j'ai déjà une expérience de coloc pendant 2 ans dont je ne garde que des bons souvenirs.

N'hésitez pas à me contacter ou réagir sur ce post, je suis preneur de toute proposition! Je cherche autant une colocation que de potentiels colocataires qui n'ont pas encore de colocs.


Au plaisir de vous lire!
Nicolas
Nico-Lille
Nico-Lille

Messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014 Empty Re: recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014

Message par Babounet Lun 16 Déc 2013 - 23:42

Tu quittes Lille ? :O
Babounet
Babounet

Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014 Empty Re: recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014

Message par Nico-Lille Lun 16 Déc 2013 - 23:46

Nan! Je serai parisien la semaine et chti le week-end  rabbit 
Nico-Lille
Nico-Lille

Messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014 Empty Re: recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014

Message par Nico-Lille Lun 16 Déc 2013 - 23:47

Je garde mon attache au chnord
Nico-Lille
Nico-Lille

Messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014 Empty Re: recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014

Message par Bliss Mar 17 Déc 2013 - 0:42

Bonsoir Nico-Lille !

Si ce n'est déjà fait, tu peux aussi mettre une annonce ici : https://www.zebrascrossing.net/f77-petites-annonces-troc

(ainsi tu auras peut-être plus de chances de recevoir des réponses positives  Wink)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014 Empty Re: recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014

Message par Nico-Lille Mar 17 Déc 2013 - 18:48

Merci de ton conseil Bliss!  Smile  Je n'avais pas remarqué ce topic, auquel cas j'aurais posté là-bas en premier lieu. Cela ne m'étonne pas que tu connaisse tous les recoins du forum, vu ton pedigree  Very Happy 
Nico-Lille
Nico-Lille

Messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014 Empty Re: recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014

Message par Bliss Mar 17 Déc 2013 - 18:59

alien 



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014 Empty Re: recherche coloc/colocataires sur Paris début 2014

Message par Nico-Lille Mar 17 Déc 2013 - 19:06

Tiens au passage je trouve que la maxime de Sénèque que tu as repris dans ton profil est de bon conseil pour un zèbre, je dirais même l'ensemble du stoïcisme, en particulier une "ataraxie raisonnable" (c'est mon point de vue en tout cas)...
Nico-Lille
Nico-Lille

Messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum