petite annonce

Aller en bas

petite annonce Empty petite annonce

Message par ELINATINLIVE Ven 29 Nov 2013 - 18:22

perdu sommeil précieux car fragile ...

si vous le retrouvez, merci de le ramener à sa propriétaire agitée du bocal qui en a un besoin urgent et impératif ...

ELINATINLIVE

Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite annonce Empty Re: petite annonce

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 19:47

le voici !

ZzZZZ

Bonne nuit Smile

Essaie de prendre une tisane (verveine c est bien pour dormir), du lait chaud au miel, concentre toi sur une image (ce que je fais, ca marche bien), ecoute ta respiration...
Pourquoi tu n arrives pas à dormir exactement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite annonce Empty Re: petite annonce

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 2:45

Regarde une série française Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite annonce Empty Re: petite annonce

Message par ELINATINLIVE Sam 30 Nov 2013 - 15:33

ha ha ha la série française ou alors Derrick l'après midi çà fonctionne bien ...
hélas la verveine n'a aucun effet, puisque je prends deux médocs pour dormir, c'est à dire juste cesser de penser, puisque avec la lecture, je n'y arrivais plus. J'ai réussi à diminuer de moitié, mais là, mon "je pense trop" devient trop fort pour les médocs... en plus j'aimerai bien les arrêter ...

mais je peux pas tout stopper en même temps : j'ai déjà arrêté une foule de médocs contre les maladies auto immunes puisque j'ai trouvé un traitement sans effet secondaire, sevrage long, j'ai déjà diux médocs supprimés, et là, je suis en plein sevrage (en douceur, donc programmé sur deux ans) de la dernière petite molécule d'effexor (anti dépresseur donné aussi pour les MAI quand trop de fatigue et douleurs entraîne déprime)

ceci dit, cette nuit, j'ai dormi super bien, une nuit comme je n'en ai pas connu depuis des années Smile ouf ...

ELINATINLIVE

Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum