Badaboum me voila (avec mes gros sabots)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Badaboum me voila (avec mes gros sabots)

Message par Badaboum le Sam 9 Nov 2013 - 16:01

Bonjour

Je commencerais par une confession, c'est mon premier message posté sur un forum j'ai jamais compris comment fonctionnais facebook tweeter etc... (ce qui est parfois handicapant lorsque l'on fait parti de la génération internet.) De plus mon orthographe n'est pas toujours très rigoureuse. Je vous prierais donc d'être indulgent si je commets des fautes (heureusement atténuées par les correcteurs d'orthographes) et si je ne maîtrise pas les codes et les usages liés à ce mode d'expression.

Je me suis rendu compte que j'étais différents des autres vers l'âge de 12 ans. Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi aucun de mes camarades ne s'intéressaient aux élections présidentielles. Je pensais au départ que ce n'était qu'une question de goût que j'avais des goûts peu commun. Autre soucis l'impossibilité de communiquer avec les adultes de « sujets d'adultes » et de là est né le sentiment de n'être nulle part à ma place.

Et cela ne s'est pas arrangé depuis, en 10 j'ai déménagé 9 fois, je ne me suis fait aucun véritable amis (des connaissances mais gères plus) heureusement il m'en reste 2 d'une époque antérieure. Mes études universitaires ressemblent à labyrinthe et ma vie professionnelle ne démarre pas. Le seul endroit ou je me sent à ma place c'est dans la vie de couple, mais je m'investis trop j'analyse le moindre détail, je ressent la moindre émotion et impossible de penser à autre chose sans avoir eu d'explication autrement dis, j'étouffe systématiquement toute relation.

Je ne me sens pas vraiment adapté à ce monde. J'ai essayais de changer pour m'adapter aux autres mais sans succès. J’espère trouver ici des gens intéressants avec qui je pourrais être moi même et profiter des expériences et des conseils des autres pour trouver comment vivre en étant différent.

Badaboum
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Badaboum me voila (avec mes gros sabots)

Message par siamois93 le Sam 9 Nov 2013 - 20:50

Bienvenue.
«je m'investis trop j'analyse le moindre détail» Essaye de t'investir dans une vision globale Smile et faist confiance aux autres pour les détails.

siamois93
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3069
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum