Badaboum me voila (avec mes gros sabots)

2 participants

Aller en bas

Badaboum me voila (avec mes gros sabots) Empty Badaboum me voila (avec mes gros sabots)

Message par Badaboum Sam 9 Nov 2013 - 16:01

Bonjour

Je commencerais par une confession, c'est mon premier message posté sur un forum j'ai jamais compris comment fonctionnais facebook tweeter etc... (ce qui est parfois handicapant lorsque l'on fait parti de la génération internet.) De plus mon orthographe n'est pas toujours très rigoureuse. Je vous prierais donc d'être indulgent si je commets des fautes (heureusement atténuées par les correcteurs d'orthographes) et si je ne maîtrise pas les codes et les usages liés à ce mode d'expression.

Je me suis rendu compte que j'étais différents des autres vers l'âge de 12 ans. Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi aucun de mes camarades ne s'intéressaient aux élections présidentielles. Je pensais au départ que ce n'était qu'une question de goût que j'avais des goûts peu commun. Autre soucis l'impossibilité de communiquer avec les adultes de « sujets d'adultes » et de là est né le sentiment de n'être nulle part à ma place.

Et cela ne s'est pas arrangé depuis, en 10 j'ai déménagé 9 fois, je ne me suis fait aucun véritable amis (des connaissances mais gères plus) heureusement il m'en reste 2 d'une époque antérieure. Mes études universitaires ressemblent à labyrinthe et ma vie professionnelle ne démarre pas. Le seul endroit ou je me sent à ma place c'est dans la vie de couple, mais je m'investis trop j'analyse le moindre détail, je ressent la moindre émotion et impossible de penser à autre chose sans avoir eu d'explication autrement dis, j'étouffe systématiquement toute relation.

Je ne me sens pas vraiment adapté à ce monde. J'ai essayais de changer pour m'adapter aux autres mais sans succès. J’espère trouver ici des gens intéressants avec qui je pourrais être moi même et profiter des expériences et des conseils des autres pour trouver comment vivre en étant différent.
Badaboum
Badaboum

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Badaboum me voila (avec mes gros sabots) Empty Re: Badaboum me voila (avec mes gros sabots)

Message par siamois93 Sam 9 Nov 2013 - 20:50

Bienvenue.
«je m'investis trop j'analyse le moindre détail» Essaye de t'investir dans une vision globale Smile et faist confiance aux autres pour les détails.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum