CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)

+98
pili
cleobule
arazaram
fift
Pierre81
Valmont
ortolan
Jonedo
parsem / parsec
Flotoshop
4 8 15 16 23 42
Lilium
EmiM
Helayin
Ainaelin
Dark La Sombrissime Encre
cptblackcat
Fofie
The Rebirth©
Northey
Carla de Miltraize VI
ou-est-la-question
Another-Point-Of-View
coltcahnon
Café-Clope
Clausule
Zebralbatros ?
Oligarchy
Opulente
Absaintéthique
Fanatik
Dark Feu-Nixe
Petitagore
Laurinette
bilqis
Laetitia
Philippa
'moy [Baboo]
Aloupol
Pyrrhon
Maug
ichthon
alexis
Kronos
Antoine24
Rus In Urbe
fleurblanche
WildZ
bazinga
phinou
astronaute
mehdigino
Philippe
camomille3
Catre
jeremo
Bliss
La Maison-Verte
jb
Boq-Boq
Zupiter
fleur de nacre
TheCorsican
themistocle
des palmes et un bec
ZABLE
b&w
devinette
Le Breton Furieux
Persona
bluecat
augenblick
Mégalopin
Maurelle (IRM)
Miroir
Asaka
sig
table_basse
Cug
Eloïse
Fata Morgana
FunkyKyu
oufy-dame
synapse
éden
Elle
Od@vie
Belkis
Super PY est rive
notsouseless
Link
Nicoco
V.Lady
katitchka
clem31
B!
Lanza
Black Swan
102 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

quelle blague mérite de figurer dans le "TOPIC CULTE" ?

CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Vote_lcap33%CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Vote_rcap 33% 
[ 27 ]
CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Vote_lcap12%CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Vote_rcap 12% 
[ 10 ]
CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Vote_lcap55%CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Vote_rcap 55% 
[ 46 ]
 
Total des votes : 83
 
 

CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Empty Re: CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)

Message par Invité Sam 24 Avr 2021 - 11:01

(vécu par une connaissance)

Un gamin écoute distraitement une conversation "d'adulte" :
- Julien il a un sacré sex-appeal
- Tu m'étonnes.

Plus tard le gamin va voir Julien :
- Dis tu me le montre ton sexe à piles ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Empty Re: CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)

Message par Invité Mer 12 Mai 2021 - 22:13

Qu'est-ce qui est pire qu'une tête de nœud ?

Une tête de neuneu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Empty Re: CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)

Message par pili Sam 15 Mai 2021 - 16:06

"Cher ami, rappelez-moi votre nom !"

"Convert, voyons !"

"Convert ! Je ne me souvenais plus de la couleur."
pili
pili

Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2021
Age : 64
Localisation : Extrême-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Empty Re: CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)

Message par Invité Ven 21 Mai 2021 - 11:31

- Grand-mère, tu es malade ?
- Ben non pourquoi ? Encore que j'ai mes rhumatismes qui me font mal, et mon début d'alzheimer me fait parfois ne pas comprendre les feux de l'amour. Mon déficit en fer va mieux en ce moment et grâce à mes compléments alimentaires mon ostéoporose progresse moins vite. Ils ont avancé l'opération pour la caracte à force de me cogner ils ont peur de devoir remplacer ma prothèse de hanche il faut dire que ton grand-père n'était pas ramolli du gland hi hi. Les piqûres pour la DMLA ne font pas tellement effet mais un peu moins mal qu'au début c'est déjà ça. La tumeur de l'oreille droite non cancéreuse ne grandit pas trop vite ce qui me permet de t'entendre quand même de l'oreille gauche — grâce à mon sonotone. La chimio démarre lundi pour le pancréas heureusement les lits sont confortables et il y a la télé. Tu me dira mon diabète insulino dépendant s'est moins aggravé que d'habitude ce mois-ci, mais tu sais que mes pilules pour le cœur me donnent la diarrhée heureusement le smecta ne donne de l'urticaire que sur la partie gauche du visage — celle de mon hémiplégie. La semaine prochaine je vais me faire vacciner pour le covid donc tu vois, tout va bien pour moi hi hi.
- Parce que maman elle dit que tu as beaucoup d'affections pour moi. Mais garde-les, plutôt.
- Mais où ai-je bien pu mettre mes couches ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Empty Re: CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)

Message par Invité Mer 18 Aoû 2021 - 17:58

Qu'est ce qui roule mais qui n'a pas de roues?

Une roue.

Autres réponses correctes:
-un monocycle
-une tête de noeud

Réponse incorrecte:
-une grand-mère malade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Empty Re: CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)

Message par Invité Mer 18 Aoû 2021 - 18:11

- Tu fais quoi là?
- je mange de l’eucalyptus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Empty Re: CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)

Message par Invité Mar 1 Fév 2022 - 13:56

Dans quel pays ne vivent que des inconnus?

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Empty Re: CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)

Message par Invité Mar 15 Fév 2022 - 14:19

Comment s'appelle le frère caché d'Albator?

Franchement vous auriez pu trouver:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Empty Re: CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)

Message par RonaldMcDonald Mer 16 Fév 2022 - 9:01

C'est un bonhomme qui rentre dans un café.

Et plouf!!!
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10003
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR  ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi) - Page 12 Empty Re: CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)

Message par Invité Mer 16 Fév 2022 - 9:49

La plus courte blague zoophile:

C’est un mec qui rentre dans un bar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum