On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

+18
zébulon34
caroline34
Wise
R3D
Palimpseste d'Archimède
Miou
moi meme
Lanaka
NeuroNews
Shua
Julietta
gregoiredys
Ελπίδα
Lelldorin
marionito
Ise
sylveno
Harpo
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Dim 24 Nov 2013 - 14:53

mpl pas des marrants ? comment ça pas des marrants ? non tu m'a bien vu ?.... eeuh oui non en fait t'as raison pas moi. Mauvais exemple p'is c'est pas parce que à tls y'a les chevaliers du fiel, ça prouve rien, à mpl y'a... y'a... m'enfin je suis sûr qu'y'en as.

et puis nooooon marre de la route à faiiiiiire On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Shoutje veux le mêêêêême à la maisoooonn On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Mebiro_01

sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 15:11

C'juste de la provoc pour les faire sortir de leur trou Very Happy

Je suis sûr qu'ils sont marrants aussi, d'ailleurs, si ça se trouve, c'est fait exprès qu'ils se montrent pas, c'est juste pour jouer à cache-cache !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Lun 25 Nov 2013 - 1:02

ben oui je sais bien que tu veux m'aider à les débusquer. Ça sera pas facile.
Je ne sais pas si tu as déjà vu en mode baryonique des zèbres, du genre equus je veux dire, il y a un truc marrant, c'est que quand ils sont de profil, on les voit parfaitement mais de face, même dans la savane complètement à découvert, ils deviennent quasi-invisibles. De profil, les rayures sont parallèles et verticales mais de face, ça fait un losange et c'est comme si ces rayures en losanges brouillent la vue. Tu vois un zèbre, là devant toi à quelques mètres. Il se tourne vers toi pour te regarder et hop, il disparait.

Peut-être que les zèbres montpelliérains sont toujours de face c'est pour ça qu'on les voient pas ? un peu comme les égyptiens mais dans l'autre sens. Peut-être même qu'en fait il y en a ici même à l'instant qui sont en train de lire ça mais on peu pas le savoir vu quand plus pour nous faciliter les choses, on peut mettre n'importe quoi comme localisation et qu'il y en a même qui disent être dans une autre dimension ou à fondcombe ou sur krypton ou dans un tesseract et je ne sais quoi encore.
Peut-être même qu'ils se bidonnent en voyant nos tentatives maladroites.
Peut-être même qu'ils balisent en voyant qu'on se rapproche dangereusement du fond du problème.


EDIT c'est peut-être aussi l'explication de pourquoi je me sens souvent invisible sur le forum, montpelliérains d'origine et à mpl je retourne.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 12:52

Cc Sylveno,

Je viens de voir que tu as oublié de changer ton profil en arrivant à Montpellier... (Tu sais c'est comme les plaques d'immatriculations... on appartient à un territoire et toussa et toussa.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Lun 25 Nov 2013 - 20:33

quoi quoi ? quoi ? t'y es ? t'es à montpel' ? t'es à monptel'
On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 LaieA_025
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 20:57

Nan... suis pas sur Montpel... j'y ai vécu 10 ans et ma fratrie y habite alors je viens parfois...
Tjs personne sur la Comédie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Ise Lun 25 Nov 2013 - 21:20

Un gros BISOU Mon Sylveno tu me manques Wink 

Il y a plus d'un an, quand je ne connaissais pas ZC, j'avais commencé sur le GAPPESM. J'avais communiqué avec un zèbre Montpelliérain... Peut-être que tu pourrais voir sur d'autres sites de surdoués ? ZC semble très tourné vers les IRL mais j'imagine que les zèbres sur les autres forums éprouvent aussi le désir de batifoler le soir dans des bars sympa Au galop ! Au galop ! Au galop ! Au galop ! Au galop ! Au galop ! 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Lun 25 Nov 2013 - 21:20

bah non, j'y étais hier vers minuit. Des fantômes qui passent. Fais froid. Pour des montpellirains. Mais c'est animé dans les bars.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Ise Lun 25 Nov 2013 - 21:21

CHIPS

Gagné !:
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Lun 25 Nov 2013 - 21:24

ouis, merci mon Ise de tenter de me soutenir. J'ai essayé "adultes surdoués" c'est trop des grosses tête, je m'ennuiais je suis pas restais. On se marrais pas du tout du tout. Et il commence à avoir des amis ici. Certaines fois je suis même plus invisible. Tout recommencer ailleurs ?...pffff
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Lun 25 Nov 2013 - 21:25

CHIPS

ah ben non trop tard
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 21:28

C'est ici qu'on mange des chips ? Popcorn

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Ise Lun 25 Nov 2013 - 21:34

Tout recommencer ailleurs, mais en conquistador ! Tu ES de là, tu passes partout sans te perdre, ce doit être rigolo de revoir des endroits que tu connais bien, alors que tu n'es plus le même, le regard a changé...

Si tu sors c'est déjà ça, et des zèbres il doit y en avoir plein les bars, surtout des sociables ou drôles ! C'est toi qui leur fileras des bouquins pour qu'ils sachent qu'ils font partie du troupeau !

A très + Long hug

Hey Chaton !!! Une pour toi : Chips 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Lun 25 Nov 2013 - 22:14

pas bête je vais me transformer en mormons raëlliens des zèbres. Tiens, j'aime bien cette nouvelle religion que je viens juste de créer : j'écume les bars pour l'air de rien expliquer que je sais des choses qui me rendes bieeeen supérieurs à eux, j'ai dans mon célèbre sac à dos un livre mythique au nom mystérieux "tipeh" visiblement inspiré qui le prouve, je suis habillé classe mais en même temps très décontracté, elles me tombent toutes dans les bras.



... non, j'ai réfléchi, c'est pas une bonne idée finalement, si 2 % des mpl se rendent compte qu'ils sont des extraterrestres dont la mémoire a été effacée, ça fait beaucoup beaucoup de monde du coup mpl souffle la palme de la ville la plus zébrée à tlse et y vous reste plus que vos yeux pour pleurer. Je vais pas faire ça à mes amis.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Ise Mar 26 Nov 2013 - 9:12

Môôôôôôôôô c'est mignon tout plein ça

Allez Toulouse pour Sylveno HIP HIP cheers 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 11:27

Hourrrrrrraaaaa !!!!!! cheers


Ouéééééééééé !!!! bounce c'est quand qu'on fait la fête ??


Pour Ise:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Sam 30 Nov 2013 - 18:17

Il est possible que la vie existe encore dans le coin, j'ai trouvé quelques signaux étranges pouvant bien venir d'une forme de vie.
Reste à voir si c'est pas un artefact des instruments. J'attends confirmation sous peu.
J'espère. On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Viannen_06
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Dim 1 Déc 2013 - 9:07

plus de 15 heure à surveiller les indicateurs de présence, toujours rien. On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Umnik2

Si finalement ce n'était pas un artefact instrumental, ça n'a pas aimé se sentir repéré.

Ou alors, ça a une technique plus avancée que ce qu'on croit et je suis tombé par hasard sur une communication que l'auteur à oublié de camoufler en bruit de fond. Un peu comme le signal wow!, depuis qu'on sait que c'est une erreur de manipulation lors d'un saut dans un trou de vers l'intérim ayant oublié d'enclencher le dispositif furtif qui camoufle le signal en bruit de fond galactique.

Bon, j'essaye une technique plus avancée de détection. Imparable. Non sans danger mais je n'ai plus le choix : le P.M. (en français mp)
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Ise Dim 1 Déc 2013 - 9:44

Ca a l'air gentil en tout cas ! Console 
Avant d'envoyer un mp, pense à ne pas être à proximité d'une source d'électricité, d'eau, d'ondes, comme tu le sais l'envoi d'un mp c'est le moment le plus dangereux de la vie. Faut être hyper préparé, et avoir pris toutes les précautions... Boxe 
Bonne chance, et surtout dis-nous si tu as survécu Sois cool ! 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 10:00

....
.


Dernière édition par Mj le Lun 2 Déc 2013 - 21:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 10:05

Sois patient sylveno, très patient, le zèbre ça peut s'effaroucher vite... Tes messages peuvent faire peur sur l'autre fil, on te reconnaît pas non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Ise Dim 1 Déc 2013 - 10:38

Euh, t'es gentille Mj mais flinchmin tu nous vois en pompom girls ?
Trouve-moi un énorme déguisement bien chaud de Casimir et OK
Je te trouverai le tutu et les plumeaux Twisted Evil 

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 9k=
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 10:55

Bon alors toi en Casimir... et moi en Bécassine.
On touchera la génération des 45/60 ans.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Dim 1 Déc 2013 - 11:44

alors là je ne suis plus sûr de qui va effaroucher l'autre des pompom girls ou du geek !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 11:51

Aie pas peur, c'était que pour de rire et tenir le fil en haut du fagot!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Dim 1 Déc 2013 - 15:42

sympa Mj !
continuons à flooder, le radeau finira bien par attirer l'attention...
On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Girl_witch
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 15:47

...


Dernière édition par Mj le Lun 2 Déc 2013 - 21:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Dim 1 Déc 2013 - 16:15

Ça y est ! j'ai un contact ! je confirme, j'ai un contact !

j'ai même le QDM de la source. C'est-y pas beau ?

Mais, chuuuut, comme dirait Mj. Ils m'ont dit que j'utilisais des fréquences très peu usité par eux même, cause du soucis de communication. J'ai émis des réserves et lancé en même temps une invitation pour un contact de troisième type. On verra...
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par marionito Mar 10 Déc 2013 - 18:32

Hey !!!!!! Ohé du bateau !!!!! Ça y est, j'accoste sur Montpellier, ma ville chérie, après 5 années de navigation houleuse sur Paris...et je suis chaud cacao pour sortir entre Z !!!
Voilà, j'ai attrapé la bouée.
marionito
marionito

Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Mar 10 Déc 2013 - 19:36

Premier contact confirmé mais finalement il semble que le contact ne puisse s'effectuer pour des questions de distances.
Ça en a déclenché quand même d'autres. Des contacts. Mais il faudra une bonne période d'adaptation, ils sont complètement différents de ma galaxie d'origine.

Sinon : Marionito, yoo ok pour une sortie entre mecs !


Dernière édition par sylveno le Mar 10 Déc 2013 - 20:34, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par marionito Mar 10 Déc 2013 - 19:56

Alors là je suis en tournée jusqu'au 22 et après ça, libre comme l'air.
marionito
marionito

Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Mar 10 Déc 2013 - 22:01

en tournée ? tu chansonne, tu musiquise, tu comédite ou ...?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par marionito Mer 11 Déc 2013 - 14:43

Un peu tout ça et bien d’autres à la fois, sûrement trop d’ailleurs, mais là je comédite pour le coup. Un spectacle pour enfants que je joue dans les écoles à l’occasion des fêtes de Noël.
marionito
marionito

Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Lelldorin Lun 16 Déc 2013 - 13:27

soyons fous: si on se faisait une sortie disons...ce soir sur montpel?
Lelldorin
Lelldorin

Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier/Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Sam 21 Déc 2013 - 12:05

oh Lelldorin, je n'ai pas vu à temps ton post. Je n'ai pas mis d'alerte sur ce fil. Je fonctionne comme ça, à l'impluls'. Je pensais le fil mort alors je n'y revenais plus.
Une recherche interne donne 12 topics ouvert avec le mot "montpellier" et rien de concret jusqu'à présent, enfin très très peu. Incroyable non ?


Une petite rencontre dans un endroit gentil et tranquille qu'il reste à trouver !

Je t'envoie mon tél par MP, ce sera plus simple.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Lelldorin Sam 21 Déc 2013 - 13:19

today ya une sortie a 17h a la barakajeu (odysseum), regarde sur l'autre topic Wink
Lelldorin
Lelldorin

Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier/Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Sam 21 Déc 2013 - 13:33

oui je sais mais 17 h, c'est pas possible, je suis enfermé sous surveillance !
sinon, c'est vrai que l'odysseum est vraiment pas loin de là où je suis. Tellement près en fait que pour y aller, je prends souvent le tram sans payer mais chuuut !

En plus c'est aussi un peu pour ça que j'ai ouvert ce fil là parce que les jeux, moi, bof...
Je trouve les relations humaines tellement riche dans l'échange directe ! d'où ma proposition de trouver un endroit sympa pas trop bruyant. On papote, on échange ns impressions sur la vie, on délire...
Avec marionito, ça fait déjà trois d'intéressé, on a déjà de quoi faire une petite bande ! un germe ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par marionito Dim 22 Déc 2013 - 3:06

Ciao tutti ! Alors moi ça y est, je viens de débarquer ce soir sur Montpellier, enfin !
Bon, sans vouloir passer pour un rabat-joie, je n'ai jamais été trop fan de jeux de société non plus, si ce n'est le poker avec un bon cigare, une bouteille de scotch et quelques amis.
Ceci dit, je veux bien tenter l'aventure "salle de jeux" à l'occaz, mais d'une manière générale je rejoins Sylveno sur le fait qu'un petit lieu sympathique où se retrouver de temps à autre pour échanger, rigoler, s'enivrer avec les uns et pérorer sur les autres me tente un peu plus.
"Que proposes-tu ?" me direz-vous, et c'est là que le bas blesse...après 5 ans sur Paris, je n'ai plus de fief ici, si ce n'est ceux que je fréquentais dans ma jeune jeunesse. (Le Charlie's Bar et sa clientèle très jeune, le Rebuffy et sa terrasse sympathique en été...)  
En tout cas je suis opé ^^ Ha si, j'ai également un grand appartement à disposition du 28 de ce mois jusque fin janvier vers le cimetière Saint-Lazarre, alors why not un petit apéro à l'occaz.
Voilà, tout est dit pour ma part !  Tchao 
marionito
marionito

Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Dim 22 Déc 2013 - 16:53

aaah... poker, cigare, scortch, amis, là on va pouvoir s'entendre même si je ne pratique aucun des trois premier, c'est juste une question d'esprit !

ouais, un 'tit apéro chez toi ok. Mon tél par mp je ne sais plus si je l'ai déjà fait, je renouvelle.

Sinon, hier soir j'ai eu une idée farfelue... bon allez j'ose toutes façon maintenant j'ai trop dit ou pas assez.
Hier soir pendant que je faisais bouger des machines bizarres avec des câbles, des roues, des poignées, des morceaux de métal qui empêche de faire bouger le mécanisme mais le but du jeu c'est justement de les faire bouger quand même.
Pourquoi ne pas se retrouver dans un amazonia ?
C'est pas trop bruyant, suivant les horaires c'est même très calme. Il y en a plusieurs à mpl ça permets de tourner pour avantager l'un ou l'autre par rapport au trajets. C'est l'occas' de bouger histoire de compenser la suractivitémentalsuivezmonregards en tout cas moi c'est obligé On peut papoter en même temps ça travaille le cardio.
Par contre c'est sûr que pour le cigare et le scotch, c'est foutu. C'est sûr aussi que ça plaira probablement pas des masses au demoiselles. J'aurais bien proposé le cours de salsa d'à côté sauf que j'y connais rien. En salsa.
C'est farfelu vous étiez prévenu !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par marionito Dim 22 Déc 2013 - 19:00

Ha ha ha ! Je précise que ce n'est pas mon quotidien non plus hein ?!
Pour l'apéro, avec plaisir, laissons passer les fêtes histoire que mes colocataires se barrent au Sri Lanka le 28, et on se fait ça. Faudrait qu'on arrive à être au moins 3, histoire de se relayer au crachoir quoi ^^ je ferais un post à ce moment je pense, en proposant 2 ou 3 dates. Après, s'il n'y a pas foule on s'en moque, car j'ai cru comprendre qu'il n'était pas aisé de réunir les Zêbres Montpelliérains ^^

Quant à ton idée farfelue, pourquoi pas ?! ^^ Perso, concernant la "suractivitémentalsuivezmonregard" je fais de l'escalade à Odysseum ou à Grabels en hiver, et en nature l'été, mais c'est vrai qu'il y a plus pratique pour discuter ! Je suis loin d'être un aficionado des salles de gym, mais je suis ouvert à là découverte ! Et puis le cardio c'est bon pour ce que j'ai.

Alors, on y va quand ? ^^

Et les autres, vous en pensez quoi ?
marionito
marionito

Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Dim 22 Déc 2013 - 20:06

tiens, je copie le mess que j'ai mis sur l'autre fil :
(non, il ne faut pas les fusionner, c'est pas les mêmes "clients")

Je ne sais plus qui me disait : faut trouver un truc original (et je crois en plus que c'était par mp j'espère que je grille rien) ben voilà, j'ai une idée de ouf que j'expose... [url=« ici même en fait un peu avant »[/url].  Razz 

Ou alors aussi, il y a quelques mois, Miou parlait de billard, moi ça me va aussi mais à condition d'inventer des règles différentes à chaque parties. La fois où je me suis le mieux amusé, c'était avec une noire, une blanche, des rouges et des jaunes (non, je parle de billes). Tous le monde joue en même temps, on doit taper que les jaunes pour envoyer les rouges dans les trous. La blanches et la noires, on s'en fout mais si elles vont dans un trou, on les remets.
Y'a personnes qui perd !
C'est pour ça que je joue jamais, tous le monde suit toujours toutes les règles immuablement depuis des années. Je peux pas supporter. Encore moins quand il y a des gagnants et des perdants.

Le jeux de sheldon dans big bang theory l'épisode... je vérifie... oui c'est ça, 3 de la saison 4 "Si le monde était..." ça je trouve ça canon comme jeux.

Ou alors un "cul de chouette" sauf qu'a la réflexion, c'est pareil, si les règles sont trop tout le temps pareils, ça finira probablement par me gaver quand même.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Lelldorin Jeu 26 Déc 2013 - 12:52

J'adore Sheldon!!! et j'aime bien ta règle car je suis nulle au billard!

Sinon c'est pas bien de dire que les femmes n'aimeront pas la salle de sport... Perso ca me dérange pas MAIS 1/ ca dépend le prix et 2/ je suis asthmatique donc papoter et cardioé (oui j'aime inventer des mots) sont + ou - incompatible chez moi
Lelldorin
Lelldorin

Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier/Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Jeu 26 Déc 2013 - 20:58

pour le billard en fait je crois que c'était plutôt la noire fait tomber les rouges, la blanche s'occupe des jaunes et on peut jouer avec la rouge ou la jaune comme on veux on chois' et les deux partenaires jouent en même temps bien sûr pour pas qu'il y ai gagnants-perdants !
T'en connais une de salle de billard ? Mais je crains qu'ils nous vire à coup de queue sur la tête si on joue comme on veux, non ?

asthmatique ? zut !
ben oui bien sûr faut être motivé, ben oui bien sûr faut payer l'abonnement mais ils font régulièrement des promo qui reviennent à 44 € par mois sur l'année.

Sinon, une sortie au Lunaret ? je sais pas si on peu y pique-niquer...



(encore en partie copié sur l'autre fil mpl. Faudra peut-être quand même demander la fusion ? ça éviterait les redites et l'éparpillement ? ch'ai pas...)
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par Ελπίδα Ven 27 Déc 2013 - 12:40

sylveno a écrit:

Sinon, une sortie au Lunaret ? je sais pas si on peu y pique-niquer...
oui on peut y pique-niquer
je l'ai fait toute mon enfance
sortie au Lunaret je vote pour
Ελπίδα
Ελπίδα

Messages : 394
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 48
Localisation : Hérault

http://lamoni.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par marionito Ven 27 Déc 2013 - 14:31

J'ai envie de dire "moi aussi je suis pour".
marionito
marionito

Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Ven 27 Déc 2013 - 19:33

gé - nyal

qu'est-ce que vous pensez comme date ? moi, j'ai (presque) aucune contraintes.
on fait un framadate ou c'est pas la peine ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par marionito Sam 28 Déc 2013 - 1:22

Perso, je n'ai pas de contraintes non-plus, surtout le mois de janvier donc i'm open to toutes propositions !
marionito
marionito

Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Sam 28 Déc 2013 - 20:52

amstramgram on dit dimanche 5, pas la peine de faire trainer ?

sous réserve de la réponse d'autres participants, par exemple Elpida.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par marionito Sam 28 Déc 2013 - 22:53

je dis banco !
marionito
marionito

Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par sylveno Dim 29 Déc 2013 - 9:46

ahlala, Ελπίδα déménage justement ce jour là !
Elle a suggéré qu'un coup de main serait pas de refus.

yapuqua attendre sa confirmation et une solution de transport parce que perso, j'ai pas de voiture.


Dernière édition par sylveno le Jeu 2 Jan 2014 - 18:18, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ? - Page 1 Empty Re: On se bouge sur Montpellier et l'Hérault ?

Message par gregoiredys Jeu 2 Jan 2014 - 3:54

Quent vous dite le Lunaret vous voulez parlé du zoo de Lunaret?
Les animaux ne devrais pas vivre dans un zoo c'est comme une prison pour eu:
http://www.vegactu.com/actualite/un-photographe-capture-la-souffrance-danimaux-de-zoo-10211/

gregoiredys

Messages : 129
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum