conférence sur les hp mensa PAYS DE LOIRE octobre 2013

4 participants

Aller en bas

conférence sur les hp mensa  PAYS DE LOIRE octobre 2013 Empty conférence sur les hp mensa PAYS DE LOIRE octobre 2013

Message par olympe pythie Lun 28 Oct 2013 - 16:04

Bonjour,

je souhaitais vous faire partager cette vidéo mise en ligne aujourd'hui sur Mensa pays de loire.

bon visionnage:shock: 
olympe pythie
olympe pythie

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 54
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur les hp mensa  PAYS DE LOIRE octobre 2013 Empty Re: conférence sur les hp mensa PAYS DE LOIRE octobre 2013

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 20:43

Heu.... elle est où la vidéo Question 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conférence sur les hp mensa  PAYS DE LOIRE octobre 2013 Empty conférence mensa PAYS DE LOIRE octobre 2013

Message par olympe pythie Lun 28 Oct 2013 - 21:35

pour visionner les" dites" vidéos , il faut se rendre sur le site de mensa pays de loire

http://www.mensa.fr/~plo/vidéos
olympe pythie
olympe pythie

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 54
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur les hp mensa  PAYS DE LOIRE octobre 2013 Empty Re: conférence sur les hp mensa PAYS DE LOIRE octobre 2013

Message par Zigzag Mar 29 Oct 2013 - 22:32

moi, ca marche mieux comme ca :
http://www.mensa.fr/~plo

des conférences intéressantes, dommage pour le son qui n'est pas top

Zigzag

Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur les hp mensa  PAYS DE LOIRE octobre 2013 Empty Re: conférence sur les hp mensa PAYS DE LOIRE octobre 2013

Message par CarpeDiem Mer 30 Oct 2013 - 22:32

Merci beaucoup! Je n'ai pas regardé toutes les vidéos (toutes sauf la première en fait) mais celles que j'ai regardé sont sympa, surtout celle sur les adultes surdoués.
La conférence a été très bien animée et les commentaires sortaient un peu de tout ce que l'on peut entendre/lire à droite et à gauche... C'était assez pointilleux.
Et vous, vous en avez pensé quoi? Cela vous a appris quelque chose?
En tout cas, il en ressort, à de nombreuses reprises, qu'il est important de sensibiliser encore et encore, notamment les enseignants...
CarpeDiem
CarpeDiem

Messages : 1182
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur les hp mensa  PAYS DE LOIRE octobre 2013 Empty Re: conférence sur les hp mensa PAYS DE LOIRE octobre 2013

Message par Boitachat Mer 30 Oct 2013 - 23:31

CarpeDiem a écrit:qu'il est important de sensibiliser encore et encore, notamment les enseignants...
Cela dit, certains enseignants font quelques efforts pour s'informer de leur côté, il faut le reconnaître... Wink 
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur les hp mensa  PAYS DE LOIRE octobre 2013 Empty Re: conférence sur les hp mensa PAYS DE LOIRE octobre 2013

Message par CarpeDiem Mer 30 Oct 2013 - 23:43

Boitachat a écrit:
CarpeDiem a écrit:qu'il est important de sensibiliser encore et encore, notamment les enseignants...
Cela dit, certains enseignants font quelques efforts pour s'informer de leur côté, il faut le reconnaître... Wink 
Absolument! C'est d'ailleurs aussi une info qui ressort de la conférence en question! Wink

(Je me demande quand même pourquoi tu dis ça... Laughing )
CarpeDiem
CarpeDiem

Messages : 1182
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum