Rencontres Nicoises

+55
alienstar
Cassi0peia
greggurf
QuizZ
Vincent06
souslesoleil
catwoman
kenavo06
soline
Soleil2nuit
Arom77
Yul
Lau06
Zebrasca
pierrôt
LC Waikiki
008
Enguerrand Bienveillant
klochette
bl0b
Nessy
kabane
Courtneylove
Matthis
Blueszen
Granpiano
Mansy
Mayone
katharinapearl
tinka
Mélodie c
Traockl
Autrefois
GRINCH'
Scedth
Senna
Kty
meloslow
Kodiak
Atopia
ORION
Woban
Aerienne
Ceila77
MagicVince
Hippolite
Ln_3
sunshine71
Mr.H.
emiliedu06
twisterblack
Le terrible
Sense
nicolasaragona
AlessB
59 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Ven 18 Juil 2014 - 21:33

Nous avons testé pour vous, les occupés, les paresseux, l'animation de Scedth "Étirement et souplesse pour les gens raides". Etre à l'écoute de soi...et des autres.

J'ai passé avec Utopia une excellente après-midi, à la fois sportive, relaxante et enrichissante de nouvelles connaissances du corps et de l'esprit. Rigolade et sérieux étaient au rendez-vous, je sens que je vais dormir comme un loir ce soir !

Un grand merci à toi, Scedth, et rendez-vous demain pour la partie danse-de-couple, où l'on peut venir en célib. heureusement Smile

Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kodiak Sam 19 Juil 2014 - 22:42

Kty a écrit:Un grand merci à toi, Scedth, et rendez-vous demain pour la partie danse-de-couple, où l'on peut venir en célib. heureusement Smile

Merci infiniment pour l'invitation Cathy  Smile , j'espère que tu as pu dénicher le cavalier à la hauteur que je n'aurais de toute manière pas été capable d'être  Mad , handicapé que je suis par une distorsion chronique entre ma réception du rythme musical et le traitement de cette information vers mes extrémités.
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Sam 19 Juil 2014 - 23:55

Smile J'aime beaucoup la description de ta "distorsion" qui me fait le rappel d'une partie de mon ressenti aujourd'hui. Par bonheur nous étions tous plus ou moins dans la même situation mais sans gravité, l'intérêt comme la vérité se trouvant "ailleurs".

Rassure-toi, cavalières et cavaliers ont tourné pour ajouter un peu de sel et surtout pour apprendre (encore et toujours apprendre) à entendre l'autre... et à se faire entendre, tout cela en silence. Il est vrai qu'au final, nous avons tenté l'expérience en musique, et curieusement, après des débuts anachroniques, les pas finissaient à chaque fois par se synchroniser. Quelle magnifique mécanique que le corps humain !

Il est probable que nous nous retrouvions Lundi, enfin je l'espère, pour une occupation plus "paresseuse" autour d'un gros paquet de glaçons dans un lieu ombragé, peut-être en milieu d'après-midi ?
Kty
Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Senna Dim 20 Juil 2014 - 13:36

Je serai normalement à Nice dimanche prochain en fin d'après-midi début de soirée...Si certains sont dispo faites-le moi savoir Smile
Senna
Senna

Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Scedth Dim 20 Juil 2014 - 19:04

Kty a écrit:Nous avons testé pour vous, les occupés, les paresseux, l'animation de Scedth "Étirement et souplesse pour les gens raides". (…) J'ai passé avec Utopia une excellente après-midi, (…) Un grand merci à toi, Scedth (…)
Merci à vous deux, Kty et Utopia, pour votre confiance, qui nous a permis de nous rencontrer autour d’une activité qui m’est chère et d’une pratique que je ressens comme essentielle. Je suis heureux d’avoir pu vous transmettre un peu de cette source…

Kodiak a écrit:(…) J'espère que tu as pu dénicher le cavalier à la hauteur que je n'aurais de toute manière pas été capable d'être, handicapé que je suis par une distorsion chronique entre ma réception du rythme musical et le traitement de cette information vers mes extrémités.
Kty a écrit:Smile J'aime beaucoup la description de ta "distorsion" qui me fait le rappel d'une partie de mon ressenti aujourd'hui. Par bonheur nous étions tous plus ou moins dans la même situation mais sans gravité, l'intérêt comme la vérité se trouvant "ailleurs".
La beauté truculente de l'expression et les jolis contrastes que permettent la pratique mentale de la logique attirent ma sympathie.
Je vais faire comme si je ne voyais pas dans cette expression ursidesque la possibilité d’une forme de masochisme soft camouflée sous des traits d’analyse clairvoyante. Je préfère croire que cette démonstration d’humilité teintée d’altruisme cache une histoire de vie que les expériences à venir peuvent être à même d’en faire démentir les propos.

Ne t’ayant pas encore rencontré, Kodiak, je ne peux que supposer l’origine de ce trouble de l’adaptation motrice.

Il ressemble à celui qu’ont la plupart des gens, finalement, quand ils commencent à appréhender la danse et la danse-de-couple en particulier.

C’est en observant ce genre de phénomène que j’en suis venu à développer une approche alternative de l’enseignement de la danse-de-couple. Une manière plus efficiente d’être dans le rapport à la musique, dans le rapport à l’autre, etc. Cette évolution d’appréhension permet un rapport plus authentique, plus sensitif, plus spontané, plus adaptable, plus souple, plus disponible à l’improvisation.

Cette conception de l’apprentissage de la danse amène celle-ci progressivement vers une pleine conscience – au même titre qu’une « médiation de pleine conscience ». A cette fin, il est opportun de se débarrasser des cogitations inutiles, afin d’être dans un rapport plus immédiat avec l’environnement. C’est ce que nous proposons, avec ma partenaire, qui s’était jointe à nous pour l’animation. Avec cette méthode, les intellectualisations possibles se déplacent donc (naturellement), restant disponibles à des jeux plus élaborés, laissant la place au sensoriel, au plaisir le plus physique, (et à l'Inconscient et au non-conscient) de s’épanouir et de gérer les tâches les plus immédiates. Il peut en découler un sentiment de libération, voire d’émancipation, … qui se propage dans d’autres domaines de la vie.

Jusqu’à présent, 100% de mes transmissions irl auprès de débutants ont eu au moins leur petit moment de jubilation et un retour positif de progression en très peu de temps. Pourtant, parfois, on partait de loin !... Alors, je crois en cette démarche.

C’est-y pas beautiful ?

J’espère qu’on aura l’occasion de pratiquer ensemble une prochaine fois. Wink
...au moins de se rencontrer irl...



Bon, sur ce, je vais aller faire un tour vers la promenade des anglais, en passant par le Vieux (à pied)... à moins qu'en chemin d'autres possibilités attractives ne dévient le trajet de mes pas...
Scedth
Scedth

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Lun 21 Juil 2014 - 10:29

Scedth a écrit: Il peut en découler un sentiment de libération, voire d’émancipation, … qui se propage dans d’autres domaines de la vie.

J'en suis certaine, après essai, c'est évident pour moi !

Alors, nous voilà Lundi, Qui est libre vers 16h ou 17h pour un café ou une crêpe ? Où quoi, ou quoi.... ou quand ?
Vous avez la parole, viiiiiite !
Kty
Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Scedth Lun 21 Juil 2014 - 10:40

Kty a écrit:Alors, nous voilà Lundi, Qui est libre vers 16h ou 17h pour un café ou une crêpe ? Où quoi, ou quoi.... ou quand ?
Vous avez la parole, viiiiiite !

Je suis dispo toute la journée, (que je vous avais réservée, comme je vous l'avais dit). :p
Donc, tu peux me joindre par téléphone, Kty, si je ne suis plus sur la toile.
Je suis donc libre pour 16h ou 17h pour un thé, une tisane, une crêpe (miam!), une bonne glace, ou quoi.

N'étant pas du coin, je vous laisse le choix des armes, du lieu, de l'horaire.  Duel 
Peut-être que, d'ici là, si rien n'est prévu avant, j'irai faire un tour au Parc du Château pour y faire un peu de Tai Chi Chuan avec John... A voir.

 Very Happy
Scedth
Scedth

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Le terrible Lun 21 Juil 2014 - 11:47

La fatigue et le temps me dévorant, ma proposition du jour sera bien modeste: rdvà 17h vers l'entrée du port depuis la promenade, devant les affiches vantant la présence d'une navette portuaire gratuite, que nous emprunterions pour une brève traversée jusqu'à un modeste café offrant une vue apaisante sur la rade..
Le terrible
Le terrible

Messages : 299
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Autrefois Lun 21 Juil 2014 - 11:55

Ah Ah
mais la rade de ....  Perplexe 
Toulon
Villefranche sur mer

Autrefois

Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Le terrible Lun 21 Juil 2014 - 12:08

Point d'erreur de ma part: du café que j'évoque, les divers yachts enracinés au port de Nice et autres frêles esquifs se donnent à voir, non loin de là..Wink
Le terrible
Le terrible

Messages : 299
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Lun 21 Juil 2014 - 12:33

Chouette du bateau !
Sauf que je n'ai pas bien compris le lieu du rendez-vous.."vers l'entrée du port depuis la promenade" euh...
C'est du coté de la jetée ?
Kty
Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Le terrible Lun 21 Juil 2014 - 13:00

Rencontres Nicoises - Page 8 Rade10

Pour être précis, c'est devant la barrière, en haut, avant la jetée (pour être bien visibles par tous). Mais comme je dispose de ton tél, chère Kty, et réciproquement, libre à toi d'attendre dans un coin ombragé non loin de là Wink
Le terrible
Le terrible

Messages : 299
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Lun 21 Juil 2014 - 13:53

Merciii Smile
Alors rendez-vous là-bas à 17h les amis.
Kty
Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Scedth Lun 21 Juil 2014 - 14:41

Kty a écrit:Alors rendez-vous là-bas à 17h les amis.
Bien noté.
MErci Smile
Scedth
Scedth

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kodiak Lun 21 Juil 2014 - 21:50

Scedth a écrit:
Kty a écrit:Nous avons testé pour vous, les occupés, les paresseux, l'animation de Scedth "Étirement et souplesse pour les gens raides". (…) J'ai passé avec Utopia une excellente après-midi, (…) Un grand merci à toi, Scedth (…)
Merci à vous deux, Kty et Utopia, pour votre confiance, qui nous a permis de nous rencontrer autour d’une activité qui m’est chère et d’une pratique que je ressens comme essentielle. Je suis heureux d’avoir pu vous transmettre un peu de cette source…

Kodiak a écrit:(…) J'espère que tu as pu dénicher le cavalier à la hauteur que je n'aurais de toute manière pas été capable d'être, handicapé que je suis par une distorsion chronique entre ma réception du rythme musical et le traitement de cette information vers mes extrémités.
Kty a écrit:Smile J'aime beaucoup la description de ta "distorsion" qui me fait le rappel d'une partie de mon ressenti aujourd'hui. Par bonheur nous étions tous plus ou moins dans la même situation mais sans gravité, l'intérêt comme la vérité se trouvant "ailleurs".
La beauté truculente de l'expression et les jolis contrastes que permettent la pratique mentale de la logique attirent ma sympathie.
Je vais faire comme si je ne voyais pas dans cette expression ursidesque la possibilité d’une forme de masochisme soft camouflée sous des traits d’analyse clairvoyante. Je préfère croire que cette démonstration d’humilité teintée d’altruisme cache une histoire de vie que les expériences à venir peuvent être à même d’en faire démentir les propos.

Ne t’ayant pas encore rencontré, Kodiak, je ne peux que supposer l’origine de ce trouble de l’adaptation motrice.

Il ressemble à celui qu’ont la plupart des gens, finalement, quand ils commencent à appréhender la danse et la danse-de-couple en particulier.

C’est en observant ce genre de phénomène que j’en suis venu à développer une approche alternative de l’enseignement de la danse-de-couple. Une manière plus efficiente d’être dans le rapport à la musique, dans le rapport à l’autre, etc. Cette évolution d’appréhension permet un rapport plus authentique, plus sensitif, plus spontané, plus adaptable, plus souple, plus disponible à l’improvisation.

Cette conception de l’apprentissage de la danse amène celle-ci progressivement vers une pleine conscience – au même titre qu’une « médiation de pleine conscience ». A cette fin, il est opportun de se débarrasser des cogitations inutiles, afin d’être dans un rapport plus immédiat avec l’environnement. C’est ce que nous proposons, avec ma partenaire, qui s’était jointe à nous pour l’animation. Avec cette méthode, les intellectualisations possibles se déplacent donc (naturellement), restant disponibles à des jeux plus élaborés, laissant la place au sensoriel, au plaisir le plus physique, (et à l'Inconscient et au non-conscient) de s’épanouir et de gérer les tâches les plus immédiates. Il peut en découler un sentiment de libération, voire d’émancipation, … qui se propage dans d’autres domaines de la vie.

Jusqu’à présent, 100% de mes transmissions irl auprès de débutants ont eu au moins leur petit moment de jubilation et un retour positif de progression en très peu de temps. Pourtant, parfois, on partait de loin !... Alors, je crois en cette démarche.

C’est-y pas beautiful ?

J’espère qu’on aura l’occasion de pratiquer ensemble une prochaine fois. Wink
...au moins de se rencontrer irl...



Bon, sur ce, je vais aller faire un tour vers la promenade des anglais, en passant par le Vieux (à pied)... à moins qu'en chemin d'autres possibilités attractives ne dévient le trajet de mes pas...

J'accepte ta proposition de rencontre avec plaisir Scedth  Very Happy , et je pense qu'avec un peu de persuasion je serais prêt à relever le défi de pratique que tu me proposes  Wink  Il faudrait simplement que je me mette le coup de pieds fonda(e)mental et fondateur dont j'ai besoin pour quitter ma bulle d’apesanteur actuelle.
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Mar 29 Juil 2014 - 0:33

Ralala mais qu'arrive t il donc à notre zébrameute ? Le soleil nous endormirait-il à ce point que l'on en oublie de s'organiser un petit rafraîchissement de ci de là ?
Etes-vous tous à Tahiti ?
Ou reste t il ici des niçois nonchalants prêts pour une rencontre ?
Utopia, Kodiak, et Le Terrible, qu'en dites-vous ? (Tourne en Sol m'a déjà dit oui :p)
Posez vos libertés !
Kty
Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Autrefois Mar 29 Juil 2014 - 6:55

Confirmation Tourne en sol a dit oui  À votre santé ! 

Autrefois

Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kodiak Mar 29 Juil 2014 - 9:09

Oui aussi de Kodiak  Very Happy 

Atopia a proposé mercredi (demain), êtes vous tentés par un apéro ?
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Autrefois Mar 29 Juil 2014 - 9:23

Tourne en sol dit encore oui

Autrefois

Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Mar 29 Juil 2014 - 16:51

Je voulais vous proposer un goûter devant une des gigantesques crêpes gourmandes de la Plage Neptune, près du Negresco. Genre plein de chocolat boule de glace chantilly ou double couche de fraises et/ou framboises selon le jour, une grosse que j'ai oublié olala, ou juste sucre ou citron bref légère quoi Smile

Je vous rassure la partie resto est à l'abri de la pluie (oui, oui, je sais c'est l'été)

Atopia m'a smessé 15h demain si cela convient à tous.

Bref, ça vous dirait ?
Kty
Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Autrefois Mar 29 Juil 2014 - 16:55

Oh oui

Autrefois

Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kodiak Mar 29 Juil 2014 - 17:34

Mille fois oui, miam Rencontres Nicoises - Page 8 Crepe

Parfait pour 15h.
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par GRINCH' Mar 29 Juil 2014 - 18:16

Très bonne idée, meme si chuis pas trop plat sucré...J'y serais aussi Wink !!

GRINCH'

Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 47
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par MagicVince Mar 29 Juil 2014 - 20:15

Je ne serai pas dispo mais je penserai a vous Wink
MagicVince
MagicVince

Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Mer 30 Juil 2014 - 0:35

Bonsoir ou bonjour !

@ MagicVince : Ce n'est que partie remise !

Finalement le rendez-vous est à 15h32 Smile
Pour éviter le coup de soleil / la pluie, et pour ceux qui arriveraient à 15h33 (les vilains), nous les attendrons autour d'une table.

Plage Le Neptune donc, qui se situe approximativement à l'aplomb de la rue Berlioz, ou aux pieds du Négresco si vous préférez.

A tout à l'heure !
Kty
Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par GRINCH' Mer 30 Juil 2014 - 22:20

j'ai vraiment aimé ce moment partagé avec vous(les présents), et j'espère qu'on remettra ça trés bientot! c'etait un plaisir en tout cas de vous connaitre!
A tres vite alors Wink


GRINCH'

Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 47
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Jeu 31 Juil 2014 - 13:10

Oui !
J'ai passé une excellente après-midi en votre compagnie moi aussi.
Et je crois que notre G.O. préféré ne m'en voudra pas si je propose une petite socca chez René, ou au Château si on emporte, je sais que tu préfères le salé et je crois que Tourne En Sol l'avait proposé (paresse de relire pour vérifier)

Alors qu'en dites vous, chers zèbres gourmets ?

@ notre visiteuse du froid: J'espère que les chats n'ont pas gouté aux tits lapins :p
Kty
Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par GRINCH' Jeu 31 Juil 2014 - 13:51

Ah moi chuis partant quand vous voulez Smile

GRINCH'

Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 47
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Atopia Jeu 31 Juil 2014 - 13:52

Excellent moment pour moi également. Smile
C'est un plaisir de voir notre groupe grandir...

Je vote oui pour la socca aussi !
Atopia
Atopia

Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 51
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kodiak Jeu 31 Juil 2014 - 16:10

Atopia a écrit:Excellent moment pour moi également. Smile
C'est un plaisir de voir notre groupe grandir...

Je vote oui pour la socca aussi !


Je ne saurais pas dire mieux qu'Atopia  Smile 

Oui pour le moment passé, pour le développement du groupe  Very Happy 

Et ouiiiiiii pour la socca  Razz 
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Le terrible Jeu 31 Juil 2014 - 21:28

Effectivement, la rencontre fut réjouissante, et la perspective d'une bonne socca est tout à fait alléchante! Wink Reste à convenir d'un moment où nous serons tous disponibles Wink
Le terrible
Le terrible

Messages : 299
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Jeu 31 Juil 2014 - 22:44

La parole est à ceux qui ont / vont reprendre le travail.... quand préférez-vous ?
Kty
Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Traockl Ven 1 Aoû 2014 - 17:49

Il parait qu'il faut poster ici pour voir des Z sur nice Smile

J'y serai pendant une semaine environ après je m'en revais at capital. ^^ je sais pas trop comment ça s'organise ici mais je suis pas sur d'avoir accès a internet ... en tout cas, probablement pas d'ordinateur chez la grand mère !
peut-être sur mon tel ... allez savoir

Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Ven 1 Aoû 2014 - 22:34

Bonjour Traockl, oui c'est bien ici qu'il fallait poster pour avoir l'immense chance de ...peut-être... nous rencontrer Smile

Cette socca, nous la dévorons Dimanche aprés-midi? Serez vous libres ? Sinon quand ? Répooooondddsss, répooooonnddsss-moi ViiiiIIItttteeeeeeeee
Kty
Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Traockl Sam 2 Aoû 2014 - 9:21

euh ben c'est a la fois simple et compliqué. simple car je serai en congés et donc a priori pas d'impératif. mais compliqué car je descend pour (notamment) voir la famille. et je sais pas quand il arrivent ^^

je pense pas pouvoir m'engager aujourd'hui pour une date/heure de RDV.

pour organisation au cas ou : 0660 395 388
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Senna Sam 2 Aoû 2014 - 12:41

Je serai sur Nice demain après-midi/début de soirée...Donc pourquoi pas pour la socca Smile
Senna
Senna

Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Atopia Sam 2 Aoû 2014 - 16:17

Sorry, je ne serai pas des vôtres demain...
Je serai plus dispo à partir de mercredi.

Bonne après-midi socca à tous !  Very Happy
Atopia
Atopia

Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 51
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Autrefois Sam 2 Aoû 2014 - 17:53

propositions :
Socca chez René
demain 17 h rendez vous place Garibaldi au pied de la statue
et
mercredi 17 h rendez vous place Garibaldi au pied de la même statue

voilà à vous de dire ...

Autrefois

Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Le terrible Sam 2 Aoû 2014 - 18:37

Quand à moi je ne promets rien mais vais m'efforcer de me rendre dispo pour demain, tant il est vrai que l'idée est sympathique Wink
Le terrible
Le terrible

Messages : 299
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par GRINCH' Sam 2 Aoû 2014 - 18:45

D'accord pour demain aprem' Place Garibaldi! pour "Credi" on verra plutard.

ps: pour Traockl, qui n'a pas d'Internet, j'espere que qq'1 pensera l'alerter sur le numero qu'il a laissé

GRINCH'

Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 47
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Mélodie c Sam 2 Aoû 2014 - 21:21

Bonjour,
Je serai à Nice du 12 au 16 août.
Peut être pourrais-je vous rencontrer ?
Mélodie c
Mélodie c

Messages : 448
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 59
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Sam 2 Aoû 2014 - 21:54

@ Mélodie c Avec plaisir, on trouvera bien le moyen de programmer quelque-chose, peut-être Mercredi 13 si nos travailleurs peuvent se libérer ?


Dernière édition par Kty le Sam 2 Aoû 2014 - 22:07, édité 1 fois
Kty
Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Sam 2 Aoû 2014 - 22:03

@ Atopia : On se bourre de socca cette semaine ?

Ok, 17h au pied de la statue Garibaldi demain, j'envoie un sms à Traockl Smile

@ Kodiak : J'espère que les ours aiment le pois chiche !!!
Kty
Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kodiak Dim 3 Aoû 2014 - 9:47

Kty a écrit:@ Atopia : On se bourre de socca cette semaine ?

Ok, 17h au pied de la statue Garibaldi demain, j'envoie un sms à Traockl Smile

@ Kodiak : J'espère que les ours aiment le pois chiche !!!

J'adooore la socca  Very Happy 


Mais je ne suis pas dispo aujourd'hui.

Par contre, avec plaisir pour mercredi 13  Smile 
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Le terrible Dim 3 Aoû 2014 - 13:11

Malheureusement, je ne pourrai être des vôtres aujourd'hui, aux vues du déroulement de ma journée et de ses imprévus chronophages..
Mais je vous rencontrerai avec plaisir en semaine Smile
Le terrible
Le terrible

Messages : 299
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Autrefois Dim 3 Aoû 2014 - 13:35

Bon
Annulation pour aujourd'hui vu le très peu de participant (s)
remis à mercredi sauf si ...

Autrefois

Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Dim 3 Aoû 2014 - 13:38

Un empêchement de dernière minute pour moi... Je serai là Mercredi par contre.

Edition: Je transmet annulation à Traockl mais qui peut prévenir Grinch ? je n'ai pas son tél...
Kty
Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par GRINCH' Dim 3 Aoû 2014 - 13:51

message reçu! ce n'est que partie remise Wink

GRINCH'

Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 47
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Dim 3 Aoû 2014 - 20:18

Ceci dit si nous voulons rencontrer Traockl ce ne peux être que Mercredi qui vient le 6.
Et le 13 ce sera pour rencontrer Mélodie Smile

Je me voyais déjà la semaine d'après... Au secours le Terrible je me noie !!! G.O. c'est un vrai métier !
Donc pour la socca en fait ça la mettrait le 6 à 17h00 ... toujours ok pour toi Kodiak ? et pour les autres ?
Kty
Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Autrefois Dim 3 Aoû 2014 - 20:24

Ok pour moi

Autrefois

Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Nicoises - Page 8 Empty Re: Rencontres Nicoises

Message par Kty Mar 5 Aoû 2014 - 13:46

Une réponse de vous serait la bienvenue, sachant qu'on est mardi... ce serait bien que je puisse prévenir Traockl ce soir pour demain je crois Smile
Merci donc de dire rapido si vous êtes dispos et décidés demain mercredi 6 pour une socca vers 16 ou 17h sinon quelle heure ...

PS : Mon forfait tél affraid
Kty
Kty

Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum